ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[KOH LANTA 2008] La reunification>Koh lanta commence enfi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cette émission me vend du rêve. J'espère que Denis Brogniart aura le droit au prix nobel de la paix un jour.
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

mais merdeuuuu encore loupé... J'allume jamais ma télé, faut me prévenir les gars !

La rediff du premier épisode j'l'ai matée par contre... et c'est déjà du caviar... on sent venir les gros lourds, les manipulateurs...

La parisienne qui demande à la black comment on cuisine une noix d'coco ça m'a fait hurler d'rire !
"Comment on mange ça dans ton pays ?" "Mais j'en sais rien, j'achète mes plats au supermarché ! " BlueColorz5_PDT_12 BlueColorz5_PDT_12

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle hécatombe chez les jaunes, viriginie et partie trop vite elle mettez l'ambience (Ah des papillons, ah des mouches ! xDD)
Passioné

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je me demande ce qu'elle foutait la ^^ !
J'ai bien aimé son coup de panique sur le feu qui s'éteignait!
idrissa
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'dit qu'le meilleur c'était le 5 j'croit avec les mohammed,sakhon,kévin et tout .
Un moment mohammed il voulait pas laisser partir une chèvre :hihi: c'etait trop stylé!!!
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une chèvre à Koh Lanta?

Je n'ai pas regardé toute les émissions donc quelqu'un pourrait-il m'expliquer la présence d'un tel animal sur une île déserte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu savais pas que sur les îles désertiques yavait des chèvres sauvages avec des grandes dents pointues BlueColorz5_PDT_11 ?
Curieux

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

idrissa a écrit:
moi j'dit qu'le meilleur c'était le 5 j'croit avec les mohammed,sakhon,kévin et tout .
Un moment mohammed il voulait pas laisser partir une chèvre :hihi: c'etait trop stylé!!!

C'était excellent, mais j'ai quand même une grosse préférence pour la saison avec Moundir.

Mythique ce mec :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais la non il était extrême, en arrivé a vouloir taper les femmes pas très net dans sa tête le moundir... certainement un des types de koh lanta le plus détesté !
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

LA CHEVRE!!!!! (PAS LE FILM HEIN ....)

idrissa
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

oue c'est cette chèvre :D j'espere que sont bébé et été néé au moin

sinon moundir BlueColorz5_PDT_12 c'etait quelle saison ??c'est bizzare j'lai raté o__o
Curieux

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Saison 3
Je crois que c'est dans la même saison qu'une des candidates se faisait bouffer par des moustiques "chitrah" ou un nom du style...elle sautillait dans tous les sens en se tapant sur les jambes. C'est pas beau de se moquer mais à l'époque ça m'avait fait crever de rire xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idrissa
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'vais faire koh-lanta plus tard quand j'serais grand j'suis chaud depuis lontemp héhé :yeah: remporté toute les épreuves a ma facon BlueColorz5_PDT_01

I'm idrissa BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 5:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi j'vais faire koh-lanta plus tard quand j'serais grand j'suis chaud depuis lontemp héhé remporté toute les épreuves a ma facon

Pourquoi je me doutais que j'allais lire ça en voyant qu'Idrissa avait posté ? BlueColorz5_PDT_13
En même temps, si ça doit arriver quand tu seras grand..... on a de la marge encore ;)
Je suis psychologue (pour info....)
Et quand je vois ce que tu peux écrire, tu es une personne unique et une mine d'or pour "nous" !
Surtout, continues comme ça (je ne suis pas payé.... BlueColorz5_PDT_13 ) tu vas faire travailler beaucoup de personnes point de vue imagination pour dire des conneries ! Tu vas faire du bien à beaucoup de personnes (peut être sans le savoir..... qui sait).
Fanatique

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis bien marré ce soir, les jaunes sont bidons et les rouges gèrent à fond.
Hakim est à la limite du débile mental et on va peut-être avoir plus que 2 jaunes si sa continue, en tout cas je trouve ce koh-lanta moin bon que les précédant, surement pour ça que MIM est pas réapparu, même si j'aurai cru que pour koh-lanta y serait passé...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: