ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi online d'AMV : Edition 2007 - 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vue que sinon je ne clip jamais, et que ça me botte bien, je m'inscrit :, (j'espére juste que mes emploies du temps seront peinard =p)
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouulllaa BlueColorz5_PDT_03 ... ca va etre chaud ca !
Bon vu que je participe pas au TGS, ca devrait le faire, mais pour ceux qui y participent ca serait bien d'etaler le 1er tour sur une periode allant au dela de la deadline du TGS (28 octobre). Sinon les mois de septembre/octobre seront charges ... surtout qu'un certain MF2 risque de debarquer dans ces eaux la ...
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'idée mais avec le lycée , j'aurais jamais le temps, dommage ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

neb-b a écrit:
Ah c'est un BETA TEST..pour la prochaine JE alors?... BlueColorz5_PDT_19
BlueColorz5_PDT_01

Non non, c'était déjà comme ça la dernière fois

Chambeyc a écrit:
Bon vu que je participe pas au TGS, ca devrait le faire, mais pour ceux qui y participent ca serait bien d'etaler le 1er tour sur une periode allant au dela de la deadline du TGS (28 octobre). Sinon les mois de septembre/octobre seront charges ...

Tyler a écrit:
Aussi les dates de matchs ne vous seront pas imposées - on établie un planning avec vous après chaque tour.
Donc voilà, si exams, TGS, ou autre raison, on place le(s) match(s) au moment le plus pratique pour les 2 participants.

Un match sera lancé tous les 3 jours environ.

Et aussi, n'hésitez pas à vous lâcher dans les infos complèmentaires lors de l'inscription, ça va nous permettre de faire de bons profils participants !
En voyant les 1eres fiches d'inscriptions, je peux vous dire que ça va le faire BlueColorz5_PDT_01

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, au debut j'etait rétissent mais ça a vraiment l'air exitant comme tournois, malheureusmeent je pense pas avoir le temps de me permettre de boucler un clip en 15 jours, de plus je clip selon mon feeling et quand on m'impose un élement pour un clip je suis vraiment trop mauvais, mais ça m'aurais vraiment permis de m'entrainer et d'approfondir ma technique de montage !
Peut être quand je serais indépednant, on se voit en 2070, quand ma future femme sera décédée BlueColorz5_PDT_17

Edit: Vraiment dommage que ça commence à la rentrée, si ça aurais étè pendant les vacances j'aurais tenté le coup avec plaisir, malgrés les gros points cités ultérieurement BlueColorz5_PDT_18
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhh comment j'aurais trop aimé le faire :(

Mais je bosse, et mon clip TGS me prends déjà tout mon temps... mais ça a l'air vraiment d'être un truc à adrénaline...
Maybe the next edition... BlueColorz5_PDT_18

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
les dates de matchs ne vous seront pas imposées - on établie un planning avec vous après chaque tour.
Donc voilà, si exams, TGS, ou autre raison, on place le(s) match(s) au moment le plus pratique pour les 2 participants.

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
super sasuke
Fanatique

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
Tyler a écrit:
les dates de matchs ne vous seront pas imposées - on établie un planning avec vous après chaque tour.

La c'est cool
faut juste avoir fait un bonne programe et tout passera bien apres^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

super sasuke a écrit:
Tyler a écrit:
Tyler a écrit:

La c'est cool
faut juste avoir fait un bonne programe et tout passera bien apres^^

Exact, c'est juste une petite histoire d'organisation au final BlueColorz5_PDT_17 Ne soyez pas si frileux ^^

CroqueMonster
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, inscrit BlueColorz5_PDT_17 .
Advienne que pourra.
Curieux

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Inscrit aussi, même si ça fait un peur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah le Tournoi On-line d'amv seconde edition !

j'attendais que sa depuis que je suis amv maker ^^ je sais que la premiere edition etait vraiment tres eprouvante ... c'est un peu comme suivre une coupe du monde

avoir son clippeur favoris . faire des paris etc..

pis 2 semaine pour faire un clip c'est largement faisable .. surtout que comme dit tyler que quand on va organiser les matchs .. si on peut pas pendant les 2 prochaines semaine (exemple ) on peut s'aranger .

Personellement je participe ^^ sa va etre Fun (demandez a Kirua qui avait fait la premiere edition alors qu'il navait jamais fait de clips avant et qui a reussi tant bien que mal a allez assez loin

si vous avez des questions hesitez pas !

n'hesitez pas non plus a engrainer des clippeurs de votre entourage et d'en parler autour de vous ;)
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le concours est sympa, mais ça demande quand même de sacrifier pas mal de temps... Et comme dit MiM tout ceci à l'air assez épuisant, que le clip soit torché à la manière d'un IC ou pas. Et puis le week-end on a pas forcement envie de le passer avec son PC pour ceux qui bossent.

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est si on s'inscrit à cette fête qui s'étale sur 8 mois, si quelque part, on va pas un peu se faire couillonner pour la prochaine JE 2008.

Je m'explique : Il y'a des bruits de couloirs qui sous entendraient qu'à la prochaine JE, on ne puisse présenter uniquement une nouveauté...
Imaginons que ce soit le cas (Perso je ne l'espère pas), quelqu'un engagé dans le tournoi online, et dans d'autres concours fun comme le TGS et voir dans un mep de toute sorte, risque de devenir dingue si pour qu'une fois le concours online fini, on lui dise que tout ce qu'il a fait ces derniers mois sera refusé au grand rassemblement qu'est la JE. (Je préfère me réserver pour ça en fonction, et je ne dois pas être le seul.)

Donc moi pour le moment je ne sais pas. Cliper c'est bien mais bon faut voir aussi que tout ça, c'est fatiguant, surtout si c'est du clipage forcé. (Et donc du coup plus vraiment un plaisir en soit.)

Voilà, si quelqu'un peut répondre à ces quelques interrogations. ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

S.o.H a écrit:
Moi ce que j'aimerai savoir, c'est si on s'inscrit à cette fête qui s'étale sur 8 mois, si quelque part, on va pas un peu se faire couillonner pour la prochaine JE 2008.

Ca dépend si ton objectif en tant que clippeur est de te faire plaisir sur la continuité d'un événement ou si tu organises ton année avec JE en ligne de mire...

Et puis ça va pas durer 8 mois pour tout le monde. :loul:
Fanatique

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de la moitié des inscrits auront fini le tournoi avant la fin de l'année.
Pour la dernière édition, au bout de huit mois, il ne restait que 4 personnes sur les 32.

Concernant Japan, il faut plus vous attendre à devoir rendre un clip sans crédits l'an prochain. Je crois que l'exclu devra attendre encore, si on ne veut pas couper JE à l'international.

Pour le plaisir de clipper, il faut voir où le trouver. Ca peut être éprouvant surtout si la zik est compliquée ou insupportable, ca arrive (le contraire aussi arrive quand même !) Vous avez 15 jous pour rendre un clip, et vous n'enchainerz pas une semaine après pour un nouveau matc, ils sont quand même assez isolés les uns des autres.

La compétition apporte sa dose de fun et de motivation aussi. Faire un clip sur une musique qu'on n'a pas choisi, ça apporte forcément de nouvelles idées.

Il suffit de voir les clips de Krag ou le formidable clip de Wunjo sur "Magic Key" pour s'en rendre compte.

CroqueMonster
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: