ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iron Chef 14 --> Samedi 11 Aout à 20h.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 20:05    Sujet du message: Iron Chef 14 --> Samedi 11 Aout à 20h. Répondre en citant

Comme il est annoncé dans le titre, la 14ème édition de l'Iron chef d'amvdefans aura lieu le samedi 11 Août à 20h précise. Soyez présent 10 minutes avant sur le Chan IRC de Amvdefans. La musique sera transmise via IRC, via msn, ou via lien megaupload.
Dead line: Dimanche 12 Aout à 20h. Votre clip sera à uploadé sur un ftp dédié, dont l'adresse vous sera fournie en temps voulu.
Plus d'info sur les règles: http://smahut1.free.fr/

Le nombre de participants est de 10 maximum, et 4 juges seront présents pour les juger.
Voici les critères de notation (importance égale pour chaque critère):
Synchro
Originalité
Qualité vidéo et audio (prenez soin de conservez la qualité de la source audio fournie).
Technique (transitions/montage/Effets spéciaux/lyp Synch)
Spirit (coup de coeur, force, résonnance, profondeur, intention, association anime/musique) pour plus d'infos sur ce que j'entends par "spirit" --> http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=4381 (cf mon post)

vous remarquerez que 3 critères sont concrets (synchro, qualité, technique), et que 2 autres sont abstraits dans le sens où ils sont propres à chacun d'entre nous (originalité et spirit). Pour moi un clip dénué de ces 2 derniers critères ne fera jamais un bon clip.

Le choix des juges me revient, ainsi que le choix des participants si le nombre de demande dépasse 10.

Juges:
MoC
SoH
Yonda
Kael
Vlex

Participants:
Kenzuka
Riki
Gilou
Otak
Kyden
Criss
Super Sasuke
Creed
Helios
Rody
Pioupiou
Gouki
Woy

Edit: Voici le lien du blog traitant du 14 éme Iron Chef, vous y verrez différentes interviews des particpants et tout ce qu'il y a savoir à propos de cet Ic !

http://20six.fr/ironchef14/

Voici la musique de l'IC 14: "Trish Trash Polka" de Strauss.
bon courage à tous, la zik est longue et speed, ça ne va pas être simple, alors donnez le meilleur de vous même...

lien megaup: http://www.megaupload.com/?d=1ROUCUJU

lien direct via ftp amvdefans: http://www.amvdefans.com/Clips/_CONTEST_/Strauss-Trisch%20Trash%20Polka.mp3

J'ai consciemment choisi une musique difficile, afin de voir se que vous avez dans le ventre en si peu de temps... alors étonnez moi ! BlueColorz5_PDT_05 Gardez bien en tête qu'une intention a bien plus de force qu'un effet super joli. Lachez vous, exprimez vous, exposez vous, prenez des risques... c'est à ça que doit servir un IC. La pression peut vous faire faire des choses formidables enfouies au fond du bide... moi c'est ça que je veux voir !
BlueColorz5_PDT_05

Bonne Chance à tous, faites vous plaisir ! (c'est moi le chef alors je veux entendre personne se plaindre de la zik ^^) et RDV à 20h demain pour voir tout ça (j'ai hâ

http://mocworld.blogspot.com/

Dernière édition par master of chaos le Sam 11 Aoû 2007, 21:03; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, j'en suis. BlueColorz5_PDT_01
Dn@
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Trop décu de ne pas pouvoir participer BlueColorz5_PDT_07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Attention aux ziks d'insecte. :hu:

Sinon je me tatte, je sais pas encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

rah a mon avis je ne pourrais pas comme je serais aux truc sur lyon donc je pense qu ces mort pour moi (sauf si ça se fait ens emaine et que jclip chez l'hote... XD)
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah niveau participation je ne suis pas encore prêt.(trop lent a clipper)

Niveau juges ça m'aurait carrement dit BlueColorz5_PDT_07 mais je part en vancances le 10 au soir...jusqu'au 17/08 BlueColorz5_PDT_10

Donc pas dispo cette periode là...

Mais c'est quoi ce delire sur cette periode là ...je rate et le LA RENCONTRE LYONNAISE et LE IC... BlueColorz5_PDT_10
Chuis deg' BlueColorz5_PDT_20
Fadoo
Passioné

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

on peut le faire le 28 29 juillet svp BlueColorz5_PDT_07
Designeur Officiel

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

ah putain j'avais dit début aout, mais ça va être au moment de mon annif le Samedi 11 aout :S

Bon mettez moi en attente :) J'ai bien envi d'y participé, mais faut que je gère le reste :s

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

/me propose ma candidature en tant que Jury BlueColorz5_PDT_18
Fanatique

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Arf bon bah sans moi, mon anniv le 10 aout....pendant 10jours pas accès a internet (mais bon je le précentais...peut etre l'année prochaine quand je serais vraiment clipper BlueColorz5_PDT_15 ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien chaud!!
Normalement je suis libre mais ca tombe le jour ou je reçois les clés de mon appart...mais bon a prioris pas de gros problèmes...

Vous pouvez m'inscrire BlueColorz5_PDT_01
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer d'Iron Chieffer pour une fois

Si j'ai le niveau pour etre juge je veux carrément bien sinon si y'a déjà assez de juges bah je m'inscrits en participant BlueColorz5_PDT_17
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mettez vos cou***** en bandoulière, j'en suis. :ouah:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

P'tet ben que' oui, p'tet ben qu' non...

Ces derniers temps, je ne suis bon à rien et j'aurais trop honte de lâcher en cours de route.

Je vais y réfléchir.

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est un oui... mais un oui à confirmer sous peu...

Donc un 'oui' en standby...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers: