ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début AMV
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Aide - Problèmes et Remarques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keitaben
Débutant(e)

Localisation: Sur une mer appelée grande line près d'un monde: La Soul Society et du village de Konoha!

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 0:10    Sujet du message: Début AMV Répondre en citant

Salut je voudrais savoir comment vous trouvez mon AMV!
Je cherche des conseils pour l'ameliorer c'est "The 35 years old" qui m'a dit de venir ici.
Voici le lien, attention il y a que 45sc : http://www.megaupload.com/fr/?d=DKHNIIEI (si le lien ne marche pas il suffit de recharger la page)
Merci d'avance!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mtarzaim
Passioné

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que clippeur officiel (auto proclamé) sur School Rumble, je me sens obligé de donner un avis.

1 - Déjà, ça sert à rien de clipper 45 secondes si ton fichier de preview fait 4 minutes (dont 3:15 d'images noires). 30 Mo, c'est pas énorme mais c'est moins bien que 10 mo.

2 - Je vois pas comment tu vas pouvoir clipper sur cette musique, car elle ne m'évoque absolument pas Sukuran. Je te souhaite donc bon courage ! ^^

3 - Un clip, c'est d'abord du remontage. Plutôt que de suivre les épisodes de la série, fais en un remix. Vu comment j'ai ressenti ton enchainement, ce serait intéressant de mettre en avant que, quelque soit leurs sentiments envers les filles, les 3 héros finissent toujours au cimetière.
Ex : Premier couplet = Harima fait son baka avec Eri -> Eri le latte. Deuxième couplet = Harima fait son baka avec Tenma -> Tenma le shoote
Même chose avec Imadori (Mikoto et Ichijo) et Hanai (Yakumo et Akira)
Ex 2 : la première partie de la musique sert à introduire les garçons sous leur meilleur jour (Claasssssseeeee ! ), le milieu de la musique les montre faire leur baka (Pas classe ! ). La dernière partie les montre se faisant latter par leurs victimes (Pas classe du tout ! ).

(Attention, ce qui suit est à prendre avec des pincettes, vu mon niveau dans le domaine des effets)
4 - Pour les effets, ça manque de peaufinage. C'est dur à expliquer mais je les trouve trop bruts. Essayes de faire un effet pour un instrument, pour que ce soit régulier. (Je suis un gars systématique, j'aime bien quand c'est régulier ^^ ).
Mais tu peux aussi caler les mouvements des persos sur les instruments, pour qu'on est l'impression que les persos dansent sur la musique.

Ex : Sur le "Tutututut tut", Je verrai bien un multi screen d'Harima à poil (façon manga avec zoom sur son postérieur ^^ ). Premier tututut, les cases avec Harima à poil apparaissent en rythme. Deuxième tututut, chaque case zooment en rythme sur sa partie intime.
Sur la voix déformée, tu mets des scènes avec Eri qui avance vers la chambre et ouvre la porte.
Sur la voix féminine, tu mets harima chopant Eri sous toutes les coutures avec des fondus à chaque "Talk about"

5 - Le titre "Harima, Tenma et eri" ça fait sacrément kitsch. Soit tu fais un documentaire animalier (la vidéo en timbre poste avec un texte pseudo scientifique à coté, puis zoom de la vidéo en plein écran), soit tu l'enlèves.

6 - Les raccords sont trop secs, et il y a des scènes parasitent (scène de la chambre pendant la nuit). Difficile de donner un avis constructif à par "c'est nul" ... BlueColorz5_PDT_08

7 - Les flash, c'est plutot pour la batterie, à cause de son rythme rapide et de son niveau sonore. Pour un autre instrument, c'est tout de suite moins naturel.
Autopromotion : mon clip sur Hanai, à 00:48 et 02:58.
http://www.dailymotion.com/video/xx6lw_hanai-is-right-here-waiting_creation

PS : Je vois vraiment pas comment tu vas faire pour clipper du Obakasan sur une musique aussi easy-listening. BlueColorz5_PDT_02
T'as des tendances suicidaires ? BlueColorz5_PDT_19
Débutant(e)

Localisation: Sur une mer appelée grande line près d'un monde: La Soul Society et du village de Konoha!

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

En réalité dans mon amv je pensais faire "Ex : Premier couplet = Harima fait son baka avec Eri -> Eri le latte. Deuxième couplet = Harima fait son baka avec Tenma -> Tenma le shoote
Même chose avec Imadori (Mikoto et Ichijo) et Hanai (Yakumo et Akira)"
Mais peut-être pas en un couplet il faut que je vois ça parce qu'il faut 6 COUPLETS donc c'est chaud!!!
Pour le 4 alors là, je sais car j'ai tout tes AMVs (même sur Negima),et c'est pour ça que je t'avais proposé d'être beta-testeur, que je pense pas arriver a faire çà déjà avec ulead je sais pas comment on fait un multiscreen.
Je vois ce que tu veux que je fasse c'est le même genre que "How Imadori used to be" (au début le multiscreen halucinant) enfin bon j'essayrais de suivre tes conseils!
Merci j'uploadrais vers 2 minutes la prochaine fois donc a bientôt ( enfin tu comprends pourqoui je clip peut 7 point pour 45sc j'imagine en 2 minutes BlueColorz5_PDT_03)
En tout cas merci!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
keitaben
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ça faisait longtemps que je n'avais pas écris tout simplement car je n'avance pas dans mon AMV, j'ai perdu tout les épisodes de School Rumble donc je les reprends.BlueColorz5_PDT_10
C'est LONG!!!!!!!!!
Mais j'étais dégouter mais je m'y remet dedans!!
keitaben
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut voilà j'ai tout repris et je l'ai un peu changé, peut-etre q'au début au lieu des blanc je devrait mettre des perso en transparent avec moins de fréquence pour q'on ait le temps de les voir ou alors carrément ne pas en mettre ou peu???
Je sais que je n'ai pas beacoup avancer mais bon...
Pour le telecharger c'est ici : http://www.megaupload.com/?d=CILALNGG
Et ici pour dailymotion : http://www.dailymotion.com/keitaben/video/5273826
Voilà merci de me donner vos avis!!

PS: avec le ulead que j'ai le 10 il n'y a que 2 pistes BlueColorz5_PDT_10
Minaya01
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007, 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaaaaaan l'intro/outro avec le texte qui s'exite c'est mwa! è_é
Mdr, moi qui pensais avoir trouvé une marque de fabrique T_T.
Tsssssssss x'D.

Bon sinon moi je connais pas School Rumble mais le début est sympa, mais c'est vrai que comme te l'ai dis mtarzaim, la musique a l'air zarb la-dessus, les sons qui s'en dégagent font bizarre et n'ont pas l'air de coller p

Ps : Tu t'es planté de section, ici c'est l'entraide <o/. Les amv c'est ici :
http://www.amvdefans.com/Forum/viewforum.php?f=1

BlueColorz5_PDT_16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
keitaben
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est bien ce que je veux, qu'on m'aide.
Pour que mon amv avance bien. BlueColorz5_PDT_01
keitaben
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un probleme en essayant d'installer ulead 11 (annulation de l'action, rolling back action Fatal error 1603...). Je ne peux ni installer, Ulead 10 ni le 11).
Pareil pour plein d'autres logiciels (kaspersky, Sony vegas trial...).
Donc je ne pense pas continuer mon amv avant longtemps!
BlueColorz5_PDT_07 DESOLER!!! BlueColorz5_PDT_10
mtarzaim
Passioné

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Problem
When running an installation, you receive the following error message:

"Error 1603: Fatal Error During Installation"

Or you may get the following error:

"Error 1603: General Windows Installer engine error. Increase DiskSpace requirement in Setup.ini and try again."

Fix
Error 1603 is a generic machine-specific issue. One or more of the following fixes may resolve the error.

1. This error is known to occur on computers that do not have enough disk space for the installation. To increase your hard disk space, follow the instructions in How Do I Increase Hard Disk Space on My Computer?
2. The Temp directory is not clean. To clean the Temp directory, follow the instructions in Clean the Temp Directory.
3. A certain file on the machine is locked. To fix this:
1. Close all applications running in the background.
2. Reboot your computer.
3. Run the installation again.
4. If you are using Windows 95, 98, ME, 2000, or NT, the Windows Installer Service may not be properly installed on the machine. Update the system with the latest Windows Installer Service by following the instructions in How Do I Install the Windows Installer Engine on My Computer?
5. On Windows NT, 2000, or XP, make sure you have administrative privileges. To confirm you have administrative privileges, follow the instructions in Acquire Administrative Privileges on Your Computer.
6. Use Microsoft’s Windows Installer Cleanup utility to remove traces of previous installations. This utility does not remove files installed by the installation, which may need to be removed manually. For more information, refer to Microsoft’s Knowledge Base article Description of the Windows Installer CleanUp Utility.

Source : http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q111019

1 - Pas assez d'espace disque. Faut faire le ménage sur le disque C: (nettoyage de disque, virer les vieux programmes, etc.).
2 - Le répertoire Temp est rempli de trucs à virer. Dans c:\Temp ou c:\Windows\Temp, on sélectionne tout et on supprime.
3 - Un fichier particulier est locké en lecture seule. Fermeture de tous les logiciels (SURTOUT ceux qui se lance automatiquement au démarrage), redémarrage et on retente l'installation. Pour virer les logiciels du démarrage automatique -> Démarrer/Executer/saisir msconfig puis Entrée.
4 - Le windows installer est mal installé. Vérifier que le service est bien lancé (Panneau de config/Outils d'administration/Services) et faire les mises à jour via WindowsUpdate.
5 - Vérifier qu'on est bien Administrateur sur sa machine (Panneau de config/Comptes d'utilisateur).
6 - Récupérer Windows Cleanup Utility pour virer les programmes qui se sont mal désinstallés : http://www.pcloisirs.eu/windows_installer_cleanup.htm

Si rien de tout ça ne fonctionne, c'est que le problème est soit un conflit avec ton anti-virus, soit ton disque dur a laché (secteur défectueux pile dans un fichier système). Tente un chkdsk /p en redémarrant ton ordi sous DOS (ou par l'outil de vérification du disque avec une inspection minutieuse).

Bonne chance, tu vas en avoir besoin. BlueColorz5_PDT_16
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 23:35    Sujet du message: Tentative de résolution du probleme Répondre en citant

Salut, Bon déjà j'ai pas réussi lol!!!

1-J'ai 10Go de place j'ai fait un coup de CCleaner.
2-Il ne reste que 3 trucs que je n'arrive pas a enlever.
3-IL n'y a que 1 programme qui se lance au démarrage (Avast).
4-Windows est bien lancé j'ai fais un update mais rien n'a changé.
5-Je suis bien admin sur l'ordinateur.
6-"Windows Cleanup Utility" je n'arrive pas a l'installer: Fatal error...

Sinon je pense pas qu'il y ait un conflit avec l'antivirus ni que le disque dur a laché car j'arrive a installer quelques programmes (CCleaner, PSPVideo9...), à telecharger...
Sinon je n'ai pas compris "Tente un chkdsk /p en redémarrant ton ordi sous DOS (ou par l'outil de vérification du disque avec une inspection minutieuse). " C'est un scan disk ou pas ?? Je ne sais pas.
Merci de me dire ce que c'est!

Donc 3 solutions sois les prog dans le fichier Temp font beugué l'ordinateur, "Windows Cleanup Utility" est important ou il faut que je fasse un "chkdsk /p en redémarrant ton ordi sous DOS "

Voilà merci de m'aider et d'avoir essayer merci ;) BlueColorz5_PDT_16

mtarzaim
Passioné

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 12:05    Sujet du message: Re: Tentative de résolution du probleme Répondre en citant

keitaben a écrit:
Salut, Bon déjà j'ai pas réussi lol!!!

1-J'ai 10Go de place j'ai fait un coup de CCleaner.
2-Il ne reste que 3 trucs que je n'arrive pas a enlever.
3-IL n'y a que 1 programme qui se lance au démarrage (Avast).
4-Windows est bien lancé j'ai fais un update mais rien n'a changé.
5-Je suis bien admin sur l'ordinateur.
6-"Windows Cleanup Utility" je n'arrive pas a l'installer: Fatal error...

Sinon je pense pas qu'il y ait un conflit avec l'antivirus ni que le disque dur a laché car j'arrive a installer quelques programmes (CCleaner, PSPVideo9...), à telecharger...
Sinon je n'ai pas compris "Tente un chkdsk /p en redémarrant ton ordi sous DOS (ou par l'outil de vérification du disque avec une inspection minutieuse). " C'est un scan disk ou pas ?? Je ne sais pas.
Merci de me dire ce que c'est!

Donc 3 solutions sois les prog dans le fichier Temp font beugué l'ordinateur, "Windows Cleanup Utility" est important ou il faut que je fasse un "chkdsk /p en redémarrant ton ordi sous DOS "

Voilà merci de m'aider et d'avoir essayer merci ;) BlueColorz5_PDT_16

chkdsk est l'équivalent de scandisk, mais pour windows 2000/xp il me semble. Il doit toujours être présent sous Vista.
Tu peux passer par l'outil de vérification du disque (clic-droit sur C: -> propriétés -> Outils -> verification du disque), mais ce sera peut être plus efficace lorsque Windows n'est pas chargé (F8 au démarrage de Windows pour avoir le menu de démarrage et passer sous DOS).

Juste pour tester : Installe Ulead avec un chemin différent, au lieu du c:\program files classique.

Tu as essayé de defragmenter ton disque dur ?
Ce sera toujours ça de pris. Et s'il freeze au cours de la défragmentation, c'est très probablement qu'il est tombé sur le secteur défectueux qui flingue tes install.

Vérifier si les fichiers dans Temp sont en lecture seule. Décocher la case et tenter une installation de Ulead.

Par acquis de conscience : Y a t il un antispyware installé sur ton ordi ?
Je conseille au minimum Spybot Search'n Destroy, avec AdAware en renfort si besoin.

As tu essayé des anti-virus en ligne ?
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
(Répondre oui à l'installation de xscan)
Avast n'est pas parfait, et il a pu laisser passer un ou deux virus.

Y a t il un optimiseur installé sur ton ordi ?
Du genre celui qui améliore ton ordi en verrouillant ta base de registre (et donc empechant l'install de logiciels complexes).
Personnellement, j'évite comme la peste ce genre de programmes : trop de risques pour peu d'avantages.

Dernière solution : installer une nouvelle partition de Windows et voir si Ulead s'installe correctement dessus. Mais vu le peu de place qu'il reste sur le disque dur, ça risque d'effacer du même coup ta partition d'origine.
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout d'abord un grand merci même si ça ne marche toujours pas j'ai pas tout tester.

Pas fait le scan sinon:

"Juste pour tester : Installe Ulead avec un chemin différent, au lieu du c:\program files classique." Pas marché.

"Tu as essayé de defragmenter ton disque dur ?
Ce sera toujours ça de pris. Et s'il freeze au cours de la défragmentation, c'est très probablement qu'il est tombé sur le secteur défectueux qui flingue tes install. " Pas de freeze mais rien changé.

"Vérifier si les fichiers dans Temp sont en lecture seule. Décocher la case et tenter une installation de Ulead." pas de lecture seule
Voilà les fichiers : Perflib_Perfdata_1fc.dat , Perflib_Perfdata_600.dat , Webshlock.txt dans (_avast4_) peut-etre fichier caché je ne sais pas.

"Par acquis de conscience : Y a t il un antispyware installé sur ton ordi ?
Je conseille au minimum Spybot Search'n Destroy, avec AdAware en renfort si besoin."
Spybot Search'n Destroy rien changé, AdAware=rolling back action!! BlueColorz5_PDT_16

"As tu essayé des anti-virus en ligne ?
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
(Répondre oui à l'installation de xscan)
Avast n'est pas parfait, et il a pu laisser passer un ou deux virus. "
Pas réussi il me dit qu'il n'y a rien a scanner.

"Y a t il un optimiseur installé sur ton ordi ?
Du genre celui qui améliore ton ordi en verrouillant ta base de registre (et donc empechant l'install de logiciels complexes).
Personnellement, j'évite comme la peste ce genre de programmes : trop de risques pour peu d'avantages."
Je n'en ai pas. (pour être sur tu as des exemples).

"Dernière solution : installer une nouvelle partition de Windows et voir si Ulead s'installe correctement dessus. Mais vu le peu de place qu'il reste sur le disque dur, ça risque d'effacer du même coup ta partition d'origine."
Comment on fait j'essayeré en dernier recours!!

MERCI d'avance!!!

mtarzaim
Passioné

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Exemple d'optimiseur : TweakUI

Une solution possible : Windows Installer est désactivé.
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=100077
Récupérer et exécuter les fichiers .reg.
Redémarrer la machine et prier pour que ce soit ça. ^^

Autre solution : utiliser l'outil de réparation Windows (si Windows XP et + ).
Mettre le CD dans le lecteur, redémarrer et exécuter le CD.
Choisir installation de Windows.
Il analyse le disque et doit afficher la partition existante (C:\Windows).
Il propose de réparer la partition actuelle ou d'en faire une nouvelle.
Choisir la réparation (touche R ? ) .
Il réinstalle Windows, sans effacer les fichiers autre que Microsoft.
Tous les paramètres sont remis à zéro, et certains logiciels devront être réinstallés (à voir au cas par cas).

Dernière solution.
Formatage complet avec installation de Windows. BlueColorz5_PDT_03
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais me suicider lol...

-Pas d'optimiseur
-Une solution possible : Windows Installer est désactivé.
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=100077
Récupérer et exécuter les fichiers .reg.
Redémarrer la machine et prier pour que ce soit ça. ^^
J'ai essayé mais pas marché je n'avais pas tous les fichiers...
Peut-être aussi que je n'ai pas tout compris
-Installation Windows et formatage peut pas car ce n'est pas mon ordi perso c'est pour toute ma famille sinon je l'aurai déja fais BlueColorz5_PDT_10 !!

Bon sinon j'ai revus tes amvs ben ça me dégoute de pas pouvoir en faire (les 3 que je prefere machistador, how imadori used to be et because harime had to go le dernier avec la syncro sur le tableau et tout au long de l'amv BlueColorz5_PDT_01 )

Ben @+ j'espere pouvoir refaire mes AMVs un jour...
En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider!

mtarzaim
Passioné

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 3:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'autant plus dommage que le reste de ta famille va surement vouloir installer des logiciels à un moment ou un autre, et ils seront aussi coincés que toi aujourd'hui.

Tu as essayé de mettre tous les fichiers de ton disque dur en écriture (sélection de tous les dossiers à la racine, clic droit, propriétés et décocher Lecture seule). Avec un peu de chance, tu décoinceras le fichier système qui bloque les installations.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Aide - Problèmes et Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: