ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon Ball Amv Contest - Résultats
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui, pour vous, a fait le meilleur clip du concours ?
Akany
1%
 1%  [ 1 ]
Arkan
5%
 5%  [ 3 ]
Callmeskippy
1%
 1%  [ 1 ]
Frayge
11%
 11%  [ 6 ]
Hélios
33%
 33%  [ 17 ]
Kazekage
0%
 0%  [ 0 ]
La_mort157
0%
 0%  [ 0 ]
Mtarzaim
11%
 11%  [ 6 ]
Neb-b
27%
 27%  [ 14 ]
R_1
1%
 1%  [ 1 ]
Super sasuke
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 5:13    Sujet du message: Dragon Ball Amv Contest - Résultats Répondre en citant

Après presque 2 mois de clippage acharné pour nos chères participants,
je tiens à remercier tout ceux qui ont fait vivre ce concours.
Surtout les 11 participants qui sont aller jusqu'au bout de leur défis.
Mais aussi les juges Nevermind, Rody, Shishi et The 35.

Franchement vous m'avez vraiment tous fait trop plaisir lors de ce contest.
Je vous souhaite une très bonne continuation à tous
BlueColorz5_PDT_19

Voici les résultats du concours (note sur 20) :

Bravo à Mtarzaim pour sa victoire BlueColorz5_PDT_01

Désolé pour les nombreux liens mégaupload... je n'ai pas trouvé une solution afin d'hébergé les clips pour aujourd'hui.
Je posterais mes commentaires complets un peu plus tard le temps de souffler un peu BlueColorz5_PDT_14

J'ai ouvert un sondage pour désigner un gagnant pour le prix des membres du fofo.

Dernière édition par Risbo le Mar 31 Juil 2007, 15:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 5:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci RISBO pour ta perseverance et ta rigueur BlueColorz5_PDT_01
Citation:
4ème : Neb-b avec son "Come back" (14,2)
http://www.megaupload.com/?d=ZZIYIH28
3ème : Hélios avec son "Clip DBZ" (14,6)
http://www.megaupload.com/fr/?d=9OQ46FE1

Roh purée HELIOS...on est presque a egalité dis donc BlueColorz5_PDT_12
Dire que j'ai failli etre 3eme BlueColorz5_PDT_07
Il me tarde de voir tous les autres clips....pour vous donner mes comm'
felicitation a MTARZAIM d'avance BlueColorz5_PDT_01

Vu que le DL MEGAUPLOAD risque d'etre tres vite saturé je vous donne (en ce qui me concerne) mon lien.org...LE LIEN ORG NE DEVRAIT PAS TARDER A S'AFFICHER:
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=148199

Dernière édition par neb le Lun 30 Juil 2007, 10:39; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 5:52    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations Mtarzaim meme si je n'ai pas du tout apprecier le clip mais sa c'est mon avis perso BlueColorz5_PDT_08

sinon mon prefere reste celui de Neb-B il est Old school j'aime bien j'vote pour lui

Felicitation a tout les autres aussi BlueColorz5_PDT_01

merci risbo pour ce concours .. t'est le DBZ president Toriyama serait fier de toi

merci au jury ^^ et desole de pas avoir pu participer jsuis venere !! lanee prochaine peut etre BlueColorz5_PDT_11
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 9:12    Sujet du message: Re: Dragon Ball Amv Contest - Résultats Répondre en citant

Petit commentaire pour moi:

Mtarzaim:
Un clip propre, bien mené, assez froid, bon boulot (pas fan de ta forme bleu par contre).

Frayge:
Meme si je ne suis pas fan de certains effets, j'ai apprecié la relation musique anime, je trouve que c'est toi qui as fait le mieux ressentir l'univers dbz.

Helios:
Hooooo, le poete des amv.
Il faut savoir qu'Helios disposait qu'une dizaine de minutes d'un oav encodé a partir d'une vieille k7 video, et bien on retrouve ta sensibité artistique au travers des images, bien joué, shojo boy.

Tortue geniale:
Interressante relation entre db et naruto, dommage que tu sois encore timide avec les effets car j'ai revisionné l'intro de naruto et si ton clip y avait eu un aspect plus proche, tu aurais eu une meilleur place.

Memere camomille:
Rhooo, excellent, le debut est trés marrent (etrange aussi), montage plus rigureux, image plus propre que tes anciens. Le seul defaut est que cela reste assez lineaire du au parole de la chanson, mais y a des passages geniaux.

R1 :
Un clip classique, propre, mais une musique trop longue a mon gout, j'ai facilement retrouvé ton style a travers ton montage qui reste toujours aussi accrocheur.

Skippy:
Le concept est fun, difficile de ne pas penser a ton clip Hello, mais au final, je prefere nettement hello qui est plus diversifier.

Arkan:
Je t'avouerai avoir eu beaucoup de mal a apprecier
meme si je comprends ou tu voulais en venir, je trouve que le choix de 300 et dbz colle difficilement.

La mort:
La qualité video aura été le plus mauvais point, mais tout comme celui de frayge, j'ai apprecié et attendais ce genre de clip, bonne synchro, trés pechu.

Kazekage:
Ouahhhhhh
Et bien , meme si tu es dans les derniers , je te felicite, car tu as montré un reelle effort de bien faire, il suffit de faire un tour dans la rubrique aide pour voir tout tes soucis. Je sais que tu as un vieux pc et un petit ddur, et finalement tu as reussi a le mener jusqu'au bout.
Alors, continu sur ta lancée, je pense que tu as passer un cap, tu as surement beaucoup appris. Je te conseillerai pour tes prochains de te concentrer juste sur le montage et la qualité video.

Super sasuke:
Heu, j'ai pas aimé, l'aliasing, les effets inutiles, le choix musicale, y a beaucoup d'erreur selon moi, voila desolé.
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon mon prefere reste celui de Neb-B il est Old school j'aime bien j'vote pour lui

Old school ...c'etais le but! t'as tout compris YONDA BlueColorz5_PDT_01
Merci en tous cas pour ton comm' qui m'as bien fait plaisir.

Citation:
Tortue geniale:
Interressante relation entre db et naruto, dommage que tu sois encore timide avec les effets car j'ai revisionné l'intro de naruto et si ton clip y avait eu un aspect plus proche, tu aurais eu une meilleur place

TU crois pas si bien dire BlueColorz5_PDT_12
Mon projet de depart etait clairement de refaire l'opening NARUTO S. facon DRAGON BALL.
Eh puis je me suis dit, que DRAGON BALL c'était une epoque en particulier et donc ambiance particuliere...j'ai donc finalement décidé de la jouer "OLD SCHOOL".
Tu as raison pour les effets!... mais a defaut de pas encore maitriser ceux-ci, je prefere eviter d'en faire des tonnes et de me concentrer (ou tout du moins essayer) sur le SPIRIT de mes clips BlueColorz5_PDT_14 ...
Merci pour ton comm' si "matinal" BlueColorz5_PDT_12

Heu petite question : SHISHI ne pourrait-il pas mettre les clips (si possible) sur le serveur amvdefans pour un DL rapide comme ça avait été fait lors du combat PINK VS RED? BlueColorz5_PDT_04
Parce qu'avec MEGAUPLOAD on a vite fait d'atteindre la limite de DL autorisé par jour.
Shishi
Papy

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon classement, parcque, ben c'est le boulot du juge ... De classer BlueColorz5_PDT_17

11eme : La_mort157
Trop classique et une vidéo de mauvaise qualité
Nous avons là un clip moyen qui aurait pu être bien plus réussi avec plus de temps

10eme : Super Sasuke
Trop basique et avec une musique sous exploitée
Un clip qui ne se démarque malheureusement pas

9eme : Kazekage
Trop d'effets hasardeux, et des defauts techniques mais on sent un bon travail, continue

8eme : ARKAN
Un bon petit clip mais trop classique pour bien se démarquer

7eme : R_1
Bien travaillé, j'ai trouvé que les synchros étaient pas assez soutenues surtout dans la 1ere partie du clip
Dommage, de bonnes idées et tentatives mais ca n'est aps assez ressorti à mon goût

6eme : Neb-b
Ah ah , je ne m'attendais pas à moins de la part de notr Neb-b
De bonnes idées auquelles il manquait encore une perfection de montage
Intro / outro bien réussies, dommage de n'avoir pas reussi à faire sortir cette ambiance tout le long

5eme : CALLMESKIPPY
Marrant Fun, un bon travail sur ce clip gaché par quelques défauts technique, dommage

4eme : Helios
Autant la 1ere partie était parfaite , autant lorsque la musique démarre,
j'ai trouvé que le clip suivait mal la musique
Tu étais parti pour être mon coup de coeur sans ces passages une peu "oubliés"

3eme : Akany
C'est du Nawak, mais j'ai bien rigolé ! Allez, t as un 4/4 en Spirit, garde le ma chère

2eme : Mtarzaim
L'idée est interressant à la base amis le clip trop synchronysé sur le dessin "animé" ( lip )
Oubliant trop la musique en fond, j'aurai préféré une synchro supplémentaire en arriere plan
Mitigé donc sur ce clip pour ma part

1ere : Frayge
Belle retrospective, pas grand chose à dire de plus, j 'ai bien aimé la réaliséation
A part peut etre les multiscreen qui pechaient un peu en qualité , bien joué

Un grand bravo à tous en passant
Et encore une fois des points perdus pour certains sur l'encodage ou autres défauts technique

Ca fait souvent la difference dans un ptit concours comme ça !!

En tout cas, ce fut un plaisir de juger tout ça !

Encore Bravo tous BlueColorz5_PDT_01

PS : J'upload les fichier ... Dans 10h ils sont à vous BlueColorz5_PDT_14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shishi a écrit:

6eme : Neb-b
Ah ah , je ne m'attendais pas à moins de la part de notr Neb-b
De bonnes idées auquelles il manquait encore une perfection de montage
Intro / outro bien réussies, dommage de n'avoir pas reussi à faire sortir cette ambiance tout le long

SHISHI aurait voulu un OPENING plus "DRAGON BALLESQUE" ...je note pour plus tard.
Niveau montage je pense avoir fait quelque chose de correct il est cependant vrai (comme le dit RODY) qu"avec un petit peu plus d'effet et d'idée ça aurait pu roxxer d'avantage...
Merci pour le comm' PRESIDENT BlueColorz5_PDT_12

PS: et AUDE ...elle ne laisse pas de comm' BlueColorz5_PDT_14
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je file carrément ma notation, et tant pis si l'on me dit que j'suis un mauvais juge!

Clips DbZ :

DbZ Mythologie By Frayge :

- Synchro : 4/4, des synchros très bonnes et parfois même inattendues…

- Technique : 2/4, bah, le long multi screen gache toute la sobriété de ton clip, je met donc 2…Sinon, l’effet vibration pour les transitions est vraiment bon !

- Encodages : 4/4, bonne qualité vidéo et audio, sur du DbZ en plus !

- Originalité : 2/4, le mauvais point, ce n’est pas très original, meme si c’est mon style de vidéos !

- Spirit, coup de cœur : 4/4 Gros coup de cœur, j’adore ton clip et les scènes choisies, l’ambiance est excellente, bref, j’ai vraiment adoré !

Total : 16/20.

Broly With Goku By Mtarzaim :

- Synchro : 2/4 de bonnes synchros mais le tout est assez linéaire, on connaît le rythme, on attend le changement de scène…

- Technique : 2/4, j’ai bien aimé les effets, le seul bémol etant que mettre Broly en transparence comme ca est assez inesthétique je trouve, le reste est vraiment bien maîtrisé et en accord avec ta vidéo !

- Encodages : 4/4 bonne qualité…

- Originalité : 3/4 c’est un clip vraiment original ou l’on comprend bien c’ke tu a voulu faire passer !

- Spirit, coup de cœur : 4/4 Gros coup de cœur pour la story’ et le spirit de ton clip, on voit bien ce que broly ressent et je trouve qu’en plus c’est un sacré challenge que de tenter du sentimental sur du Linkin Park !

Total : 15/20

Requiem For A Duel By R_1 :

- Synchro :1/4 bah en meme temps, vu la musique…Mais bon, y’a quand meme des passages vers la fin ou la batterie bourrine un peu ou tu aurais pu couper les scènes !

- Technique : 2/ 4 : niveau technique, c’est vraiment pas mal, et le tout reste en plus très sobre a part le passage avec la roto ou la bouche est en transparence la, tu avais mis les meme dans birth et j’avais pas aimé…

- Encodages : 4/4, bonne qualité aussi !

- Originalité : 4/4, alors que c’est du Requiem for a Dream et dbz, tu a pondu un Amv original et très bien monté, j’en ait jamais vu de comme ca sur dbz en tout cas !

- Spirit, coup de cœur : 4/4 J'ai adoré aussi, on ressent bien toute l’histoire et certains passages en noir et blanc sont vraiment saisissants, j’ai adoré !

Total : 15/20.

Come Back By Neb-B :

- Synchro : 3/4 Tu suis tout les rythmes, certes de façon linéaire, mais 3 tout de meme !

- Technique : 1/ 4 Bah, c’est pas un clip à effets m’enfin…

- Encodages : 4/4, Qualité vidéo bonne, en plus sur du DB !

- Originalité : 3/ 4 : C’est vraiment pas mal, mettre cette musique sur du DbZ, je trouve que ca l’fait et que c’est original !

- Spirit, coup de cœur : 3/4 J’ai vraiment bien kiffé, ton clip est bien trippant, les scènes bien choisies, bref’, j’ai adoré !

14/20

Sayans By Arkan :

- Synchro : 3/ 4 : Les lyp sont bons, la synchro parole/image aussi, c’est vraiment pas mal !

- Technique : 2/ 4 : Y’a pas beaucoup de technique donc bon, niveau technique ca casse pas trois pattes a un canard, meme si c’est pas la but peut être.

- Encodages : 3/4, Certains passages sont bizzares niveaux couleurs, par exemple quand Bardok resiste aux hommes de Frieza, mais sinon c’est bon !

- Originalité : 2/4, C’est assez classique le coup du 300 sur du DbZ, m’enfin, 2 tout de même !

- Spirit, coup de coeur : 3/4, une bonne idée, j’ai vraiment bien aimé, mais je trouve ca un peu facile comme clip donc 3 !

Total : 13/20.

Invalid Future By Akany :

- Synchro : 2/4 Niveau synchro, c’est pas mal, meme si c’est assez linéaire !

- Technique : 2/ 4 Bah, c’est pas trop mal, meme si je trouve ta roto crade c’est pas mal !

- Encodages : 4/4 Qualité vidéo bonne.

- Originalité : 3/4, Excellent niveau originalité, je retient le coup des toilettes et de bou !

- Spirit, coup de coeur : 2/4 C’est pas mal, mais bon, c’est pas assez drole pour aller au dela du sourire aux

levres je trouve !

Total : 13/20

Délirium by Callmeskippy :

- Synchro : 2/4 souvent du lip/synch, mais sinon certains passages en flashs blancs sont vraiment pas bons niveau synchro…

- Technique : 1/ 4 il y’en a trop, les rotos sont très sales et les effets assez laids…Je cite le passage en transparence par exemple.

- Encodages : 3/4, Certains passages sont un peu pixellisé, mais ca reste pas mal !

- Originalité : 3/4, Meme si j’ai pas trop rigolé, faire chanter tout dbz sur du metal bourrin c’est pas mal ! !

- Spirit, coup de coeur : 2/4 Une bonne idée, mais c’est pas trop mon « kif » en plus, le resultat est un peu crade.

Total : 11/20.

Angels By Helios :

- Synchro : 1/4 Arg, certains passages dans cette chanson sont super rythmés, tu aurait pu changer de scènes plein de fois je pense ! Je trouve cet Amv pas assez synchro !

- Technique : 2/ 4 Les effets sont assez bien integrés, mais bon, ton clip n’est pas un clip technique en meme temps donc bon…

- Encodages : 4/4, La qualité est bonne !

- Originalité : 2/4, Angels sur DbZ, bof’, certes l’histoire avec Tapion est bien tournée, mais ca m’a pas plus heurté que ca !

- Spirit, coup de coeur : 1/4 J’ai pas tellement aimé, je trouve que tu n’exploite pas assez ta musique !

Total : 10/20.

Vegeta Rage By La Mort :

- Synchro : 2/4 : C’est assez synchro dans l’ensemble, meme si certaines sont ratées, donc 2 !
-
- Technique : 2/ 4 Les effets sont pas toujours bien integrés, mais dans l’ensemble c’est pas mal !

- Encodages : 1/4, La qualité est vraiment mauvaise, ca pixxelise un max’ !

- Originalité : 1/4, En fait, ca m’fait penser a un clip sur bleach, et comme t’a repris la musique, les images et les effets de ce clip Bleach, je trouve pas ca original !

- Spirit, coup de coeur : 2/4 Bah, bof quoi, comme j’ai vu Pain j’ai un peu de mal a apprecier ton clip, pas mal d’erreurs de montage, mais un spirit pas si mauvais, m’enfin, c’est peut être pac’ke tu t’es vraiment inspiré de Pain !

Total: 8/20

Amv By Super Sasuke :

- Synchro : 1/ 4 : C’est très lineaire, plat, en plus, les lyps sont pas très précis !

- Technique : 1/ 4 Il n’ya a pas beaucoup d’effets et les quelques changement de couleur roses sont affreux !

- Encodages : 1/4 Un aliasing affreux ! Ce n’est pas très bien encodé !

- Originalité : 2/4, Evanescence sur DbZ c’est pas très original, d’autant plus que les scènes sont mal choisies !

Spirit, coup de coeur :1/4 J’ai vraiment pas aimé, j’me suis ennuyé sur toute la vidéo, les scènes sont mal choisies et le concept limité !

Total: 6/20

Dernière édition par _Nevermind_ le Lun 30 Juil 2007, 15:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

T'en as pas oublié, nevermind? Kazekage.
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

_Nevermind_ a écrit:
- Originalité : 2/4, Angels sur DbZ, bof’, certes l’histoire avec Kaio Shin est bien tournée, mais ca m’a pas plus heurté que ca !
... Kaio Shin ??
et la culture DBZienne qui se perd !! Lol BlueColorz5_PDT_15

Dernière édition par Woy le Lun 30 Juil 2007, 16:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est pas Kaio Shin dans sa vidéo !?

xD, je crois qu'ils ont le meme look alors...

Mea culpa, la dernière fois que j'ai regardé dbz c'etait en Cm2!

Pour Kazekage, je sais, mais je n'ai pas eu le lien de risbo, donc pas pu juger son Amv! BlueColorz5_PDT_07
la_mort157
Curieux

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Tapion et pas Kaia shin
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un oav, donc j'peux pas connaitre, méa culpa!
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

_Nevermind_ a écrit:
Come Back By Neb-B :
- Synchro : 3/4 Tu suis tout les rythmes, certes de façon linéaire, mais 3 tout de meme !
- Technique : 1/ 4 Bah, c’est pas un clip à effets m’enfin…
- Encodages : 4/4, Qualité vidéo bonne, en plus sur du DB !
- Originalité : 3/ 4 : C’est vraiment pas mal, mettre cette musique sur du DbZ, je trouve que ca l’fait et que c’est original !
- Spirit, coup de cœur : 3/4 J’ai vraiment bien kiffé, ton clip est bien trippant, les scènes bien choisies, bref’, j’ai adoré !
14/20

Ouahou! BlueColorz5_PDT_03 niveau technique tu m'as pas raté ...nom de diou! BlueColorz5_PDT_10
Bah y a quand meme 2 ou 3 effets + des mouvements de camera et zoom ect...Et quand bien meme...
Comme je le disais y a pas longtemps "les effets ne sont pas une finalité en soit dans les AMV"...BlueColorz5_PDT_07 ....bon bah voila papi a exprimmé ce qu"il voulait dire... BlueColorz5_PDT_10

Les juges ont parlé!..donc ma foi... BlueColorz5_PDT_01
Merci pour ton comm' et ta franchise NEVER...
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais neb', je l'ai dit que ton clip etait pas technique et que noter ca, voila quoi...

C'est pour ca qu'un bareme sera jamais parfait!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: