ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon Ball Amv Contest - Résultats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui, pour vous, a fait le meilleur clip du concours ?
Akany
1%
 1%  [ 1 ]
Arkan
5%
 5%  [ 3 ]
Callmeskippy
1%
 1%  [ 1 ]
Frayge
11%
 11%  [ 6 ]
Hélios
33%
 33%  [ 17 ]
Kazekage
0%
 0%  [ 0 ]
La_mort157
0%
 0%  [ 0 ]
Mtarzaim
11%
 11%  [ 6 ]
Neb-b
27%
 27%  [ 14 ]
R_1
1%
 1%  [ 1 ]
Super sasuke
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

ba j'ai voter ...neb BlueColorz5_PDT_03 reiason j'ésitais entre frayge,neb et mtarzaim(helios je t'oubli pas mais je t'ai dit le pourquoi du coment^^) et donc mon vote final revien a neb bravo a toi BlueColorz5_PDT_01

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel-of-death
Curieux

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui veulent des nouvelle de risbo y va bien ... il ma dit de passer le bonjour a tout le monde ... et ce *** a oublier sont tee-shirt (celui du fofo) ... enfin voila ...

a neb-b tu remonde depuis hier soir, mais tu ne dépasera pas helios ... BlueColorz5_PDT_11
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Requiem for a duel : Alors là on a le droit à du vrai, du pur DBZ dans ce clip.
L’esprit, l’essence même de Dragon Ball Z est dans ce clip qui retrace sans doute le combat le plus titanesque de la série. De plus j’aime cette musique même si elle est très utilisée. On a le droit à de très bonnes synchros. Par contre au premier abord j’ai pensé que le clip était un peu long, pensant qu’il allait s’arrêter après le gros premier Kamehameha. Mais en voyant Cell en morceau mais non mort je comprends que le clip ne va pas se conclure ici. Et c’est avec plaisir en fait qu’on a le droit à la suite. Et ça fait vraiment plaisir ce clip qui retrace tout ce combat avec des petites scènes vraiment sympa au début du clip.

Vegeta Rage : Excellent choix de sujet d’AMV que de se concentrer sur Vegeta le ‘méchant’ le plus aimé de tous. On y retrouve tous les bons passages de son histoire c’est dommage par contre que ce soit en total Random. C’est bien punchy mais on y aurait bien aimé un sorte de trame.

Come Back : terrible !! du Dragon Ball !! J’aurais pensé qu’il y aurait plus d’un clip sur DB (vu qu’au départ c’était mon choix aussi xD ) Ma première impression était que la musique j’avais du mal à la voir sur l’anime, j’y ressentais une sorte de décalage, mais au fur et à mesure du clip on se trouve plongé dans cet opening bien rythmé où il n’y a pas grand chose à redire dans son genre…

Broly : lorsque j’ai lancé la première fois la vidéo j’avais pas les sous titre… mais je me suis dit bon aller un premier mattage sans pour me faire une idée. Et là j’ai fait whouuuu pour les Broly-fils et quand j’ai vu que ça durait (un peu trop) ce lip-synchro je me suis dis que les paroles devaient vraiment avoir leur importances (si tu t’es fait chier pour faire les sous titre c’est pas pour rien  ) Alors je les ai mis…. Et là : WA-HOUU j’ai vraiment compris la démarche qu’à ce moment là !! et là chapeau… et même si du point de vue de l’ensemble c’est peut être pas mon préféré (le lip prend trop de place est trop présent, cache le reste,, le fond plutôt statique) j’ai vraiment apprécié… ce qui n’aurait peut être pas autant été sans les sous titre. Mention cool pour les images griffonnées de la fin et à mon psychopathe préféré qu’est Broly !!

Méchants pas content : Alors là délire en barre !! Lol c’est bien speed et y’a vraiment des passages qui m’ont bien fait marrer !! Le Bou méchant qui louche vers l’extérieur et le gros Bou qui parle avec sa petite voix en font partie !!

Sayans : Alors là c’est mon coup de cœur. J’ai voté pour cet AMV !! Je trippe devant ce trailer mais alors d’une force !! 300, DBZ même esprit !! Et puis les bruitages, les rires, les paroles qui collent des deux cotés (sauf peut-être celle de la fille sur Videl), sans compter l’intro et les crédits ; ça trippe je trouve… enfin bref voila j’ai vraiment bien aimé !

DBZ Immortal : petit clip bien sympa qui s’attarde sur plusieurs personnages aux destins liés à Freezer premier grand méchant de la saga DBZ. Ce clip nous aura remémorés de bons moments de Dragon Ball et de son AOV dédié au père de Goku.

Z Mythologie : Tout est dans le titre !! Si j’avais pu donner plusieurs votes, clair que t’en serais ! c’est vraiment trop dur de se décider à ne choisir qu’un clip lorsqu’il y en a plusieurs que l’on aime. Une petite réserve pour le multiscreen (pour faire dans l’original ma critique tiens lol) qui semble interminable. Par contre ton finish est vraiment excellent avec le petit Sangoku sur fond d’univers avec des images en transparence juste ce qu’il faut c’était vraiment top !

Angel : J’ai adoré tiens !! avec une musique montée sur un clip qui repose au départ et sait transporter j’ai bien aimé l’histoire que tu nous montres là. Et puis à la fin t’as vraiment été bien inspiré d’emprunter le dragon de Songoku pour Tapion, ça marche du tonerre.
(petit bémol pour ta police de caractère j’ai toujours pas réussi à lire un des premiers truc au début qui doit être le titre donc Angel)

Dans la famille ‘Psyché’, je voudrais le clip de Callmeskippy. Dans son genre c’est vraiment heuuu même dans son genre c’est vraiment spé xD… c’est ptet pour ça que je ne déteste pas ce clip là ! je dirais même que je l’aime assez… vraiment barré quoi ! une sorte d’expérience… La musique pourrait être de la musique que j’écoute et le clip est tellement barré que j’ai bien apprécié… MDR xD même pas peur !!

Invalid Future : tiens à propos de décalé en voila un autre !! mais là ce qu’il y a d’excellent ce sont les scènes choisies… on se demande parfois d’où est ce qu’elles sortent et sont bien délires. J’ai bien aimé, sauf que je suis assez réfractaire à cette musique… je la trouve trop –comment dire- plate, sans variation bref j’adhère pas trop à cette chanson… même si le jeu images / paroles est bien trouvé.

PS : MDR Piiii & Riki .. merci pour vos votes de l’ombre !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ARKAN
Clippeur Concept Prog

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 5:22    Sujet du message: Répondre en citant

Diable que je suis en retard gomen gomen bon je vais tenter de faire un tit com pour tout le monde ^^ par contre je fairai pas de classement ... enfin on verra si j'ai le temps XD ...

Mtarzaim jusqu'a 0.30 j'adore je me suis dis fishtre il a osé du LP/DBZ mais ca le faisais bien car tu suivais fidèlement la musique ... mais après à partir je suis désolé j'ai trouvé ca horrible ça aurais pu être une bonne idée mais a petite dose les lyp roto facon T-Shirt AMV de Fans lol Après j'ai pas aimé et c’est vraiment un avis personnelle, ton clip est bien monté mais j'aime pas désolé ....

FRAYGE ahah la bonne surprise que tu m'a faite FRAYGE avec tes problème de projet je me suis dis il arrivera pas à terminer et bah nan ! Congrats surment un de mes préférés.
Assurément celui qui m’a le plus plut musique énorme qualité rien a redire !!! Montage plutôt dynamique le flou directionnel qui tourne je trouve que ça donne un super effet.
Sinon je dirais 2 défauts je relève mais bon pas forcément a prendre en compte
1. je trouve que a partir de 1.09 avec les apparition de tes multiscreen tu ne suis pas assez la musique et c’est dommage j’aurais bien vu une apparition d’image sur chaque note de violon mais bon après c’est le fêlé de synchro qui dis ça ;)
2. Très prise d’énergies ça pète de tout les coté et c’est super synchro et dynamique par contre de 2.27 à 2.35 je sent comme un relâchement ça suis beaucoup moin et c’est dommage par contre l’exploqion qui suit sur le bruit c’est énorme XD.
La fin est super belle je trouve aves le plan sur Goku ;)

Helios Désolé mais c’est serment sur ton clip que je vais dire le moins de chose c’est pas un super clip mais par contre il est chargé d’amotion ya quelque effets sympa et qui je sais pas trop comment mais rend plus « fluide » ton clip. Une bonne qualité vidéo mais ce qui ressort souvent de tes clip c’est bien l’émotion change pas ton style pour rien au monde ;)

neb-b Un bon petit clip sympa original car comme l’a dis Kael c’est sur DB et non DBZ, j’ai bien aimé ton montage le seul truc que tu aurais pu faire de mieux c’est peut être équilibrer les passage ou l’on vois les personnages de la série par exemple Yamcha on vois bien mais TenShinan ya qu’un seul plan ya que ce petit point qui m’a dessus, sinon Good Job (Ouais je sais les noms s’écrives pas comme ça bah je m’en fou il est tard !!!!)

Akany Excellent clip car ça dois être le seul qui n’est pas axé combat ! Je suis ps fan de ce genre mais quand ya une musique francophone faut toujours que je cherche la correspondance et ça m’éclate. Ps 0.45 j’adore ;)

R_1 Aussi un clip qui m’a beaucoup la première partie est super 1.05 le petit effet appareil photo j’ai trouvé ça bien sympa, 2.17 on sent que c’est la goutte d’eau qui fais déborder le vase. 2.22 bien vu 2.26 j’aime bien ce multi …. Jusqu'à 2.42 très bonne synchro. 2.53  3.06 rah c’est dommage tu suis pas le tempo j’aurais bien vu un changement d’image après avis perso ^^. Jusqu’a 3.31 bonne synchro après par contre tu suis plus c’est dommage mais bon pas évident en même temps. Après jusqu'à la fin c’est très bof c’est synchro mais le montage n’est pas assez percutant et du coût tu suis plus la musique. En définitive un clip trop long qui fais que tu aurais pu faire mieux enfin un meilleur montage sur cette bande son en 3 ou 4 minutes … mais bon je te rassure ça reste un bon clip à mes yeux.

ARKAN Aller hop auto critique arriver 7 ème je pensais mieux mais les reproche que je pourrais faire en fait à mon clip et que je regrette c’est que j’aurais peut être du faire une meilleur recherche au niveaux des scènes et même si la qualité vidéo ça va des sources DVD ça n’aurais pas été de refus. Je reste bien content du résultat obtenu ^^.

Callmeskippy Callmeskippy tu m’a fais perdre mes yeux … on sens l’énorme iinfluence de Hell’O qui j’avais apprécier particulièrement mais pour le coût ca le fais pas la je trouve et c’est dommage et les fond façon année 70 ça passe pas non plus !
Bref chui désolé mais plutôt déçu à quelque niveau que ce soit…

Kazekage Voila une bonne surprise etant donné que tu est nouveaux je m’attendais moins bien bon j’accroche pas mais c’est bourrin a souhait XD et la musique correspont bien.
J’accroche pas des masse mais j’adhère à 100 % a l’idée ^^.

La_mort157 Piou c’est follement bourrin mais bien sympa le problème c’est que c’est justement que le concour voulais pas lol mais bon moi j’ai bien aimé c’est bourrin mais ca suit la zik si t’aime Vageta toi lol. Quelque effet bien foutu je penses a 0.39 et dans lignée …. 0.45  1.02 tu suit niquel la zik par contre t’oublis un changement d’image a chaque fois sur un passage du même genre 1.37 à 1.47 et le changement psychedelique c’est buen moi j’aime ^^. Voila donc un clip qui apporte rien niveaux originalité mais qui m’éclate par son dynamisme ;).

supersasuke Je suis désolé mais j’accroche pas du tout attention à ne pas abuser des jeux d’opacité tu a oublié de désentrelacer ta vidéo de même les multi screen et les changement de format d’image dur. A ta place j’aurais surment pris des scènes plus poser calme et sur ce genre de musique faut jouer à fond la carte du spirite ;)

Enfin terminé 4 h 20 je fais pas de classement trop tard ^^’ si vous voulez mon avis sur des points précis de votre clip que j’aurais omis d’évoquer pas de problème mp, msn … mais demain soyez gentils XD.

Encore un grand Bravo à tout les participants et tout qui ont pas lâché l’affaire et ont tenu bon jusqu’à la DEADLINE !

Ps : Woy bah dis donc quel com enthousiaste XD je suis bien content que mon AMV t’ais fais passer un aussi bon moment, c’est bien ca que je recherchais comme réaction de ce qui regarde mes clip ^^ .

Fanatique

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de très bonne vacance et les résultats du concours me font trop plaisir. Merci pour toutes les com je m’attendait pas sa je me disait un clip random sur DBZ j’ai aucune chance.
Maintenant il faut que je matte tous les clips du concours je pense que je vais me régaler.

Ah oui j’oubliai mon multisceen effectivement c’est pas terrible j’avais plus d’inspiration pour cette parti du clip alors comme je voulais absolument finir je me suis pas foulé c’est clair que sa manque grave de dynamisme.

Encor merci. BlueColorz5_PDT_01
Curieux

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

une petite carte postal recus de la part de risbo ... pour ceux que ca interesse ... (vraiment y en a qui ont de la chance) ... BlueColorz5_PDT_17
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

risbo tu ma donc deja oublier BlueColorz5_PDT_10 BlueColorz5_PDT_07

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
$haft 2.0
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.
Pour le concours auquel j'avais décidé de participer je n'avais pas abandonner, j'ai eu quelques problèmes avec mon pc qui ne m'a pas permis de la terminer à temps en fonction du temps que j'avais puisque je partais en vacances le 27 juillet pour 2 semaines et qu'il fallait donc que je la termine avant mon départ. Je n'ai pas pu la terminer à temps et le concours se terminé lors de mon séjour de 2 semaines donc c'était mort pour l'envoyer à temps.
Cependant après avoir résolu les problèmes de mon pc qui marche mieux maintenant, j'ai décidé de la terminer vu que j'avais déjà commencer et que je n'étais plus trop loin de la fin.

Donc malgré que les résultats soient déjà terminés, je voudrais juste savoir ce que vous en penserez une fois que je'enverrai ma vidéo en donnant une opinion constructif.

Autrement j'ai vu quelques vidéos du concours, il m'en reste encore à regarder et j'en ai bien aimé. Je dirais mon classement selon moi une fois que je les aurai toutes vu. BlueColorz5_PDT_01
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !! trop sympa la ptite carte à Risbo !!! BlueColorz5_PDT_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Woy a écrit:
MDR !! trop sympa la ptite carte à Risbo !!! BlueColorz5_PDT_01

Face avant ou arrière ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
la_mort157
Curieux

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il ma pas oublier BlueColorz5_PDT_01
Clippeur Concept Prog

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHAH excellent Risbo ya des nom dans tous les coin bien vu la petite carte ca me fais super plaisir et ca va faire plaisir a plus d'une je penses BlueColorz5_PDT_01

Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Super, Risbo BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer et je viens de finir de lire tout vos messages sur ce post.

La carte c'est un p'tit délire que j'ai eu sur la plage BlueColorz5_PDT_14 ne faites pas trop attention...^^ vraiment désolé à ceux que j'ai oublié de citer (M.S.Z.U particulièrement BlueColorz5_PDT_08 t'avais qu'a faire ton clip, surement que je t'aurais pas oublier BlueColorz5_PDT_15) AOD, tu aurais pu la posté dans le bar...BlueColorz5_PDT_06

AOD : Je t'ai pas dit que j'avais oublié mon tee-shirt Amvdefans...! Mais que justement j'en avait pas encore et c'est bien dommage... j'aurais bien voulu représenté cette communauté en vac moi BlueColorz5_PDT_07. En tout cas merci à toi pour avoir fait l'intermédiaire. BlueColorz5_PDT_19 T'as intéret à la faire ce clip, maintenant plus d'excuses... BlueColorz5_PDT_05

Mtarzaim : OuAouHhh ! Elle en jette ta description BlueColorz5_PDT_17

Shaft : Hâte de voir comment tu as pu t'améliorer, même hors-concours BlueColorz5_PDT_19

Woy : BlueColorz5_PDT_10 je sais pas quoi dire... Qu'est-ce que vous voulez dire à quelqu'un qui a fait un clip qui vous est en partie destiné, mais qui en même temps, vous a piquer votre idée? BlueColorz5_PDT_06 Bref, j'ai plus qu'a recommencer autre chose et à foutre mes 20 première seconde pourries dans la poubelle des amv...BlueColorz5_PDT_07 Merci Woy, il a fait plaisir ton clip, Bravo !

Pour le sondage, ça se fight entre Hélios et Neb-b ! Je pense le clôturer le 1er Septembre. D'ici-là je pense que tout le monde aura voté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour par minou risbo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: