ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon Ball Amv Contest - Résultats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui, pour vous, a fait le meilleur clip du concours ?
Akany
1%
 1%  [ 1 ]
Arkan
5%
 5%  [ 3 ]
Callmeskippy
1%
 1%  [ 1 ]
Frayge
11%
 11%  [ 6 ]
Hélios
33%
 33%  [ 17 ]
Kazekage
0%
 0%  [ 0 ]
La_mort157
0%
 0%  [ 0 ]
Mtarzaim
11%
 11%  [ 6 ]
Neb-b
27%
 27%  [ 14 ]
R_1
1%
 1%  [ 1 ]
Super sasuke
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
FRAYGE
Fanatique

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Viola j’ai regardé tous les clips et voici mon podium perso avec un peu de retard.

Mtarzaim: j’ai trouvé l’idée très sympa et tes effets sont bien maîtrisé jolie technique je te donne ma voix

Neb: ba ton clip il me fou la pêche c’est meilleur qu’un verre de jus d’orange.

Arkan: une jolie BA en plus c’est claire qui si on avait de trouver des similitudes entre les saiyen et un autre peuple les spartiates sont fait pour ça.
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bon boulot, sur ce concours ! Certains étaient un peu moin bien que d'autres, et c'était vraiment tordant de voir tous ces clips délirants ! BlueColorz5_PDT_01

Je ne ferais pas de classement spécial, mais juste pour dire celui que j'ai le + aimé : Frayge avec sa mythologie dbz qui m'aé laissé sur le Q. BlueColorz5_PDT_02 ^^ BRAVO !

J'ai cru voir vite fait dans les com que mon clip en a laissé quelques-uns perplexes, mais j'ai peut-être un poil trop abusé des jeux de mots avec celui-là... :oula:

En fait, toute l'histoire du clip (et donc la chanson) tourne autour du fait que Goku se serrait tapé Bulma, qui elle-même se tape un peu tout le monde dans le dos de Vegeta... les moments "bastons" sur le "ça va cartonner..." ben, jeu de mot laid... :p
Après, j'en suis pas à mon 1er clip raté, surtout l'ayant fait en 5 jours...

Par contre, je tenais juste à préciser qu'à part dans le titre de début et de fin, je n'ai fait aucune roto dans le clip ! :hihi:

Voilà, à vous les studios... :x:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouin, aucun vote pour moi XD ceci dit j'aurais pas du faire ma feignasse, enfin bon , j'ai , je pense , mis le pied à l'étrier avec ce clip et j'éspère faire encore mieux la prochaine fois et éstomper cette impression de flooder qui ne fait pas d'amv ^^
( et pis ch'uis toujours préssé de rentrer chez moi pour voir les 7 clips restants et les résultats de l'IC >_< )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mlids
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_12 alalala cela fais vraiment plaisir aux yeux de voir des amv de qualités sur du Dragon Ball Z !!

Pour ma part les amv qui mon vraiment trés plus sont celui de Mtarzaim avec de magnifiques effet et un énorme travail fourni,celui de Arkan car il est bien pêchu et celui de hélios pour nous faire resentir des sentiment avec du Dbz, Bien joué a lui !!

Je trouve le classement de Risbo trés juste, et mOi je vote pour l'amv de hélios que j'ai vraiment adoré!

Voila et j'éspere que Risbo fera un Dbz contest n°2 pour que j'y puisse y participé BlueColorz5_PDT_12

Voili Voilou et Bravo a tous BlueColorz5_PDT_15
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai tout regarder, au niveau de mes préférences, j'hésite en Hélios et Mtarzaim...
Je vais pas faire un commentaire pmour chaque AMV pour la simple et unique raison que sur ce coup là, je pense la même chose que tout le monde... Sasuke qui devrait continuer à peaufiner malgré sa bonne volonté, moi qui doit continuer dans cette voie , neb-b qui fait un clip bien oldschool ( effet mentos à la menthe ), ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Circ-A
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout matter moi aussi,
Mes préférences suivent les résultats des juges
Hélios, Frayge & Mtarzaim sont mes préférés, gg à eux.

Félicitations à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 6:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ais pas eu le temps de TOUS vous remercier pour chacun de vos comm' sur mon clip COME BACK.
Allez petite seance de rattrapage :

rody a écrit:
Tortue geniale:
Interressante relation entre db et naruto, dommage que tu sois encore timide avec les effets car j'ai revisionné l'intro de naruto et si ton clip y avait eu un aspect plus proche, tu aurais eu une meilleur place.

C'est clair que j'avais cette idée au depart, mais mes bagages actuel ne me permettent pas encore ce genre de réalisation.
Merci pour ton comm' car tu as bien su cerner le clin d'oeil entre NARUTO/DB.

yonda a écrit:
sinon mon prefere reste celui de Neb-B il est Old school j'aime bien j'vote pour lui

Merci pour ton comm' man...

shishi a écrit:
6eme : Neb-b
Ah ah , je ne m'attendais pas à moins de la part de notr Neb-b
De bonnes idées auquelles il manquait encore une perfection de montage
Intro / outro bien réussies, dommage de n'avoir pas reussi à faire sortir cette ambiance tout le long

Ah ..voila quelqu'un qui a su apprécier mes intros/outros...merci grand chef! Pour le reste, je suis d'accord avec toi...tout est perfectible de toute façon.

nevermind a écrit:
Come Back By Neb-B :
- Synchro : 3/4 Tu suis tout les rythmes, certes de façon linéaire, mais 3 tout de meme !
- Technique : 1/ 4 Bah, c’est pas un clip à effets m’enfin…
- Encodages : 4/4, Qualité vidéo bonne, en plus sur du DB !
- Originalité : 3/ 4 : C’est vraiment pas mal, mettre cette musique sur du DbZ, je trouve que ca l’fait et que c’est original !
- Spirit, coup de cœur : 3/4 J’ai vraiment bien kiffé, ton clip est bien trippant, les scènes bien choisies, bref’, j’ai adoré !

Merci never' pour ta franchise...1/4 pour la technique..mouais..c'est vrai qu'il n'y a pas d'effet particulier à comparer des autres clips.

akany a écrit:
Neb-b : Ton générique, j'en rêve encore ! Le clip en lui même est niquel, ça fait "vieillerie", mais justement ça fait "doyen power", mais c'est du bon vieux grand cru, et j'adore ça.

Merci pour ton comm' sur le coté OLD SCHOOL de mon clip...c'étais le but.

the35 a écrit:
Neb-b: Bien sympa comme clip. Le seul vrai défaut, c'est qu'il est trop court.
Synchro:3,5 ; Technique:3 ; Encodages:3 ; Originalité:3 ;Spirit:3 . Total 15,5 /20

Merci pour ton comm' et ta franchise...plutot Ok avec ta notation.

mtarzaim a écrit:
Come Back de Neb-b
Assez déçu par celui là. Il reste sympa à regarder, mais j'ai l'impression que la synchro est loin d'être bonne (souvent trop tôt ou trop tard). Et le fait de se focaliser sur Tortue Géniale, ça m'a paru assez Private Joke. Sinon bonne qualité video, mais pas assez de lien avec l'opening d'origine de Naruto. Un montage photo de tous les méchants de DB avec un travelling/zoom à la Akatsuki, ça aurait rendu vraiment nickel. Mais peut être que j'en demande trop à un clip conçu avant tout comme un hommage à DB.

La synchro est effectivement loin d'etre parfaite ... je suis d'accord avec toi...mais les lyps synchros sont plutot bon eux.
Je ne me suis pas specialement focaliser sur KAME SENIN ; il fallait que je le montre souvent du faites de sa présence et de son charisme dans la 1ere partie de la saga. Ca reste quand meme celui qui à enseigné le KAMEHAMEHA à goku et que l'on retrouve tous au long de la SAGA.
Concernant le montage photo avec travelling des mechant...l'idée est bonne mais..j'avoue que je voulais faire simple et rester dans un esprit OLD SCHOOL.
Merci pour ton comm' détaillé.

kael a écrit:
Neb-b : Mon préféré sur le peu que j'ai vu, tu as bien progressé, c'est un clip très sympa qui se matte facile, et j'apprécie beaucoup le fait que tu ais choisis Dragon Ball et non DBZ. Je pense que tu risques fort d'avoir mon vote. Bref, très sympa et chose que j'apprécie beaucoup sur un clip DB ou DBZ, il est court !! lol, bon clip, continue comme ça, et le remerciement n'était pas nécessaire, j'ai pas assez été présent lors de la construction du clip, mais bon peut-être parce que j'y voyais pas grand chose à modifier, ce qui est plutôt une bonne chose

Clair que DB reste pour moi la meilleur partie de la SAGA.
Celui de WOY est pas mal non plus d'ailleurs :)
Merci pour tes encouragements et ton aide sur l'analyse.

N4ru a écrit:
Dans l'esprit, je dirais que pour du DB ça reste efficace pour m'accrocher durant le temps de la musique. Il y a certains passage pas trop mal gérés, mais je dirais que par rapport au rythme, tes scène manque de punch (nan pas du combat) mais un truc qui bouge un peu plus.
Tu essai de comblé ce manque avec quelques mouvements de caméra pas trop mal géré pour ne pas non plus que le visionneur souffre d'un mal de mer.
Je pense que 2 mois ça a été short, mais je suis sur qu'avec plus de travail au niveau des plan ça aurait rendu pas trop mal. Cependant ce n'est pas le cas. Pour moi il reste tout de même un clip DB un peu trop simple dans les transitions. Tes plans sont parfois répétitif (sur un même passage) genre "je met le plan de profil, puis de face, puis encore de profil, puis celui à l'enver" afi nde créer un faux rythme parfois désagréable.

Carrément d'accord avec ton analyse.
Ton comm' m'as bien aidé à cerner les defauts de mon clip.
Merci bien.

piiiiii a écrit:
Neb-b: Euh, l'intro old-school ok mais facile quand même. Après, le montage est propre, simple et pas trop long. Pas original, non plus.

Ok avec ton analyse...mais pas d'accord sur le faites de ne pas être original. Si tu connais de bon clip DB+COME BACK, je reste curieux de les voir BlueColorz5_PDT_14

risbo a écrit:
Neb-b : Ton clip officiel !!! Vas le posté dans présentation du bar xd !!! Un clip frais et agréable. Court, un AMV OPENNING quoi. Tu aurais du choisir Yura yura, le dernier openning de Naruto comme musique. Non ? bon c'est vrai que le clip n'aurait pas eu du tout ce rythme là, le rythme Neb-b quoi lol. Niveau synchro, réussi en grande partie, c'est une synchro de générique c'est à dire sans insister sur toutes les notes. Petits lips synth par çi par là qui sont pas mal. Ta technique est soft, quelques transitions simples et douces. Pas d'étalages d'effets mais ton montage est efficace. Intro et Outro "Frais" (dit à la Rohff xd), dommage pour la police un peu encombrante. Encodage vraiment pas mal pour des sources DB. Bon appar un p'tit souci de bande noire sur les cotés qui devient plus grosse à 1min21. Audio R.A.S. Je suis gréablement surpris de ton travail Neb-b Bravo

Merci pour ton comm' tres détaillés qui m'aide beaucoup.

AOD a écrit:
Neb-b : Bravo a toi aussi, j’ai adorer la music que tu utilise, et tu est le seule a avoir clipper sur du db. Sinon aucun gros problème a signaler, les synchro sont en grande partie bien, les lips qui y a par si par la sont correct … coté encodage RAS … bravo a toi.

Merci pour ton comm' qui rejoint assez bien les avis des copains.

kazekage a écrit:
Pour neb-b , simple mais efficace , j'aime beaucoup !

kazekage a écrit:
neb-b qui fait un clip bien oldschool
merci pour ton comm' qui est aussi simple et efficace BlueColorz5_PDT_14

Helios a écrit:
2eme position : Neb-b avec son "Come back"
J'aime le coté retro de ton amv la danse/combat du debut accroche bien ! j'aime bien la musique et aussi les lip synch que je trouve generalement bien menés
0:52 à 0:57 : bien en rythme l'evolution en singe !! cool ! et puis au changement de voix, on reprends avec yamcha bien joué !
1:13 à 1:25 : Bon passage !!

Ah..mon concurrent direct... lol ... merci pour ton comm' qui a su mettre en evidence 2 passages de mon AMV ou j'ai le plus travaillé.
Heureux que le mélange t'es plu.
Merci man.

MSZU a écrit:
neb-b
Un de mes préfère celui qui a ressorti le plus l’univers dragon ball.
La music est super bien utiliser,les perso sont bien placée au moment ou il faut, le début étais bien simpa avec goku qui fait ses figures de combat, le moment avec les yeux a 1 min17 étais génial super bien trouver bravo.
Un clip qui déborde de spirit bravo a toi

SPIRIT! c'est ce que j'ai voulu faire...DB SPIRIT!
Merci pour ton comm'

riki a écrit:
J'aime bien le coté old school du vieux.

Toujours Droit au but toi hein... lol ...Merci pour ton mini comm'.

woy a écrit:
Come Back : terrible !! du Dragon Ball !! J’aurais pensé qu’il y aurait plus d’un clip sur DB (vu qu’au départ c’était mon choix aussi xD ) Ma première impression était que la musique j’avais du mal à la voir sur l’anime, j’y ressentais une sorte de décalage, mais au fur et à mesure du clip on se trouve plongé dans cet opening bien rythmé où il n’y a pas grand chose à redire dans son genre…

Ah bah ton clip m'avais fais le meme effet...SPIRIT DB! tu aurais été un sacré concurrent dans le concours.
Merci pour ton comm' en tous cas.

arkan a écrit:
neb-b Un bon petit clip sympa original car comme l’a dis Kael c’est sur DB et non DBZ, j’ai bien aimé ton montage le seul truc que tu aurais pu faire de mieux c’est peut être équilibrer les passage ou l’on vois les personnages de la série par exemple Yamcha on vois bien mais TenShinan ya qu’un seul plan ya que ce petit point qui m’a dessus, sinon Good Job (Ouais je sais les noms s’écrives pas comme ça bah je m’en fou il est tard !!!!)

Concernant TENSHINHAN tu as raison. L'equilibre des personnages n'est pas respecté ..mais c'est fais pour.
Ce personnage fait partie des combattant rencontré pendant le tournois des arts-martiaux et je ne lui ais pas consacré plus de place car je voulais plus mettre en evidence les combats hors concours.(YAMCHA/TAO PAI PAI/SATAN)
Eh oui...du DB...y a que ça de vrai!
Oh faites ton clip est N°1 sur ma liste de ce concours.
Merci pour ton comm'

frayge a écrit:
Neb: ba ton clip il me fou la pêche c’est meilleur qu’un verre de jus d’orange.

1 visionnage le matin et ...1 le soir avant d'aller se coucher hein...
Merci pour ton comm'

EN BREF: Je retiens le faites que vous ayez apprécié mon SPIRIT OLD SCHOOL sur cette AMV et que le melange musique/anime à été un succès.
Il est vrai cependant que je suis d'accord sur les commentaires relatif aux manque d'effets et de dynamisme à certains moments.
La simplicité du montage à cependant plu à certains d'entre vous.
C'est plutot un bilan positif pour moi et les points à améliorer ont été pris en compte pour le prochain clip ;)
Merci à TOUS pour vos comm' et le temps que certains ont passé à les faire.

...

D'ailleurs si il y en a qui veulent s'essayer à la tache et que l'on a pas vu laisser de comm' sur ce concour...bah c'est le moment BlueColorz5_PDT_14 ...ça fais toujours plaisir un comm'....
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Neb-b, pas mal la technique pour récupérer des voix BlueColorz5_PDT_12 : Faire parler de toi...
Je plaisante... BlueColorz5_PDT_08

Aller Hélios ! défends-toi !!! BlueColorz5_PDT_14

Je cloturerais le sondage le dernier jour du mois, d'ici-là je pense que tout le monde sera venu au moins une fois sur le fofo pendant les vac et aura voté.

(je rentre chez moi dans 10 jours donc pas le net tous les jours en ce moment)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et le vainqueur est.... (Bah alors RISBO...t'es ou là?) ^^
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

Risbo était (encore) en "vac" (si l'on peut dire) dsl les gens...BlueColorz5_PDT_18

A ce jour, Le vainqueur du concours d'après le vote des membres du fofo est :

Hélios

Bien jouer à toi mon grand BlueColorz5_PDT_01 tu as su convaincre le peuple !

Un p'tit chouilla dérrière, Neb-b qui a su soliciter pas mal de monde et à qui je dis aussi Bravo !

Ainsi s'achève ce concours... Désolé pour ceux que j'ai e.....dé tout l'été, et à une autre fois peut-être à tout les autres. BlueColorz5_PDT_05

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

FELICITATION HELIOS !!!!!! ... Decidemment tes clips à SPIRIT font mouche à chaque fois BlueColorz5_PDT_01

Ce fut une belle finale BlueColorz5_PDT_01
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué shojoboy !
Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci, desolé j'avais un peu zappé que les resultats étaient sortis ^^ Merci tout le monde ! :D et Neb-b , ça y etait de peu ! Viens là, y'a assez de place pour deux sur la première marche du podium !! allez montes donc ! en se tenant par l'epaule, y'a assez de place pour deux cranes rasés !! ^^ héhé !
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 3:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que sa intéresse http://www.animemusicvideos.org/phpBB/viewtopic.php?t=83224 le topic du concours, tout beau tout neuf, sur .org

Grâce à Hélios :hihi: merci l'ami !

piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pu mettre celui de Woy même s'il ne l'a pas rendu à temps et du coup a été hors-classement, il l'a quand même fait pour cette occasion et c'est celui que j'ai trouvé le plus sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: