ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Libium's drawings
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 4:06    Sujet du message: Libium's drawings Répondre en citant

Je me suis mis au dessin recémment, et bien que je n'y connaisse que dalle, j'arrive à un truc pas trop moche parfois.

Voulant des avis neutres et objectifs, je me suis dit que j'allais vous en montrer deux, trois ici.

Alors, quelques précisions, je m'escuse par avance pour la qualité des images mais je n'ai pas de scanner et je n'ai pas non plus d'appareil photo digne de ce nom..(oui les photos sont prises avec un portable BlueColorz5_PDT_07 ) ce qui explique pourquoi le papier semble si moche...
Et ces dessins sont tirés de Sing Yesterday for me de Kei Toume.

Anciens Dessins (31/07/07) :

11/08/07 :
Voilà un p'tit dernier :

même si ça n'en a pas l'air, c'est tiré d'un manga^^

Je m'excuse encore pour la qualité execrable de la photo BlueColorz5_PDT_18

EDIT DU 15/04/08 :

Bon, j'ai décidé de tout regrouper dans le premier post, ce sera quand même plus simple !

Bon, comme je l'ai mis plus haut, je suis toujours ouvert à critiques et commentaires.
Malheureusement, Sakura et Griffith ne sont pas passés au scanner. Faudra faire sans BlueColorz5_PDT_14
Je pense m'être un peu amélioré au niveau des visages, je remercie en passant Kwaichang pour le site qu'il m'avait filé en bas de la première page.

tout mes dessins sont faits à partir de modèle que je prends sur internet ou dans des mangas, je n'en note pas toujours la provenance, et je n'ai pas demandé l'autorisation aux éventuelles auteurs pour reproduire leurs dessins..ça peut poser problème ou pas ?

EDIT DU 12/08/08 :

Un déterrage de topics pour montrer mes derniers dessins. Les plus aboutis selon moi. Les anciens tiennent pas la comparaison, c'est clair xD

Pour ceux qui préfère, j'ai fait un pack

Bon, pour ceux que ça intéresse (ou qui ne connaitrait pas) :
1) Maliki.
2) Ino.
3) Rei.
4) Deedlit.
5) Sakura (version TR)
6) non, là..Je le dirai pas...Mettez des lunettes (comme la plupart des gens ici)
7) une fée féerique qui vient du monde des fées (lui aussi féériques)
8) Un acolyte du JV Ragnarok Online. (une séquelle de ma courte période de no-life)
9) heu..un chat fou..un gwench peut-être ?
10) Sora (oui, l'es pas tout à fait fini, mais on va pas chipoté pour 3 coups de crayons)
11) un furry.
12) Saloperie d'épisode 8 de TTGL.

De fortes chances pour que ce soit les derniers dessins reproduits que je présente. Les prochains seront des originaux.

Dernière édition par Libium le Mar 12 Aoû 2008, 3:47; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 4:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le premier, on se demande pourquoi elle a l'air aussi triste (et ce qu'elle cherche dans sa poche lol).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 4:14    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant, la mauvaise qualité donne un pti genre aquarelle.

Et j'aime bien comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 5:15    Sujet du message: Répondre en citant

On voit pas très très bien, mais on voit que tu maîtrises les plis déjà ^^

Après, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage... Mais faire des expressions au niveau du visage c'est pas de refus ;)
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 5:17    Sujet du message: Répondre en citant

où t'as vu des visages toi ? :p (je n'aime pas dessiner des yeux)

En tout cas, merci pour vos réponses (z'êtes des rapides) je m'attendais à du plus négatif quand même..

Dernière édition par Libium le Sam 11 Aoû 2007, 22:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
super sasuke
Fanatique

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime les 2 dessins bravo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

un petit fait pendant la pause du midi et fini ce soir :

bon, je l'ai surtout fait pour m'entrainer à faire des visages...Pour information, c'est une reproduction de la couverture du manga Zero de Kei Toume.

Je vous ai dit que j'aimais Kei toume ? BlueColorz5_PDT_12
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimer les premier 3eme a l'air"bizard" qualque chose me derange desoler

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KwaiChang
Passioné

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 4:23    Sujet du message: Répondre en citant

La forme du crane est toujours à maîtriser. Ils partent en biais. Tiens un lien pour apprendre à construire une tête. http://fineart.sk/index.php?s=16&cat=14 (c'est pas la premiere fois que je réfère à Loomis)

Le style est classique mais c'est pas parce que c'est du manga que la tête se tord :D

La clé c'est de bien gérer les écarts entre les parties du visage et de bien les positionner sur les bons axes. De face ca se maitrise assez vite, après quand tu commences à mettre un angle plus folklorique, tu commences à te marrer. OO
Fanatique

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

KwaiChang a écrit:
La clé c'est de bien gérer les écarts entre les parties du visage et de bien les positionner sur les bons axes. De face ca se maitrise assez vite, après quand tu commences à mettre un angle plus folklorique, tu commences à te marrer. OO

Merci pour le lien, je suis pas contre des conseils et critiques. Je me disais bien qu'il y avait un truc qui me dérangeait dans mes visages, j'ai cru que c'était un défaut au niveau des proportions...Merci beaucoup et je tacherai de faire mieux la prochaine fois BlueColorz5_PDT_14
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux ça ! (Je dis ça mais je suis un amphibien xylomorphe du dessin)

Moi j'ai bien aimé Libium tes ptits croquis, notamment le premier. Elle va s'allumer une clope moi j'dis. o__o

super sasuke
Fanatique

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Libium a écrit:
un petit fait pendant la pause du midi et fini ce soir :

bon, je l'ai surtout fait pour m'entrainer à faire des visages...Pour information, c'est une reproduction de la couverture du manga Zero de Kei Toume.

Je vous ai dit que j'aimais Kei toume ? BlueColorz5_PDT_12

Pas mal BlueColorz5_PDT_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

S.o.H a écrit:
Elle va s'allumer une clope moi j'dis. o__o

Mdr, j'ai pensé pareil XD
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi personne ne sinteresse au mien >_<

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
KwaiChang
Passioné

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 4:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pourquoi personne ne sinteresse au mien >_<

Parce que c'est pas bien de réclamer ?
Plus sérieusement si tu veux de la critique objective sur tes dessins et bien tu obtiendras le meme commentaire que n'importe quelle personne qui débute. Je dirais déjà que pour tes dessins, ca manque de contraste (achète toi un crayon plus gras, plus c'est B, plus c'est gras, plus c'est H plus c'est sec), que les courbes manquent d'assurance, elles sont assez maladroites. Tous tes traits font la meme épaisseur systématiquement et ca donne un dessin sans "rythme", assez molasson. Y a aussi des zones sur le truc qu'il a sur la tête qu'on détermine mal. Reflet ? Motifs ?

Voilà, sinon le visage est assez convenable si ce n'est que son nez me semble pas bien centré entre les yeux.

Et à défaut que les gens s'interresse à tes travaux, je t'autorise à t'interresser aux tutoriaux proposé dans ce post, comme parfois dans d'autres. ^^

Ps : désolé pour le hors sujet, je recommencerai plus. Mais pour ma défense, c'est pas moi qui ait commencé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: