ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Libium's drawings
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 4:06    Sujet du message: Libium's drawings Répondre en citant

Je me suis mis au dessin recémment, et bien que je n'y connaisse que dalle, j'arrive à un truc pas trop moche parfois.

Voulant des avis neutres et objectifs, je me suis dit que j'allais vous en montrer deux, trois ici.

Alors, quelques précisions, je m'escuse par avance pour la qualité des images mais je n'ai pas de scanner et je n'ai pas non plus d'appareil photo digne de ce nom..(oui les photos sont prises avec un portable BlueColorz5_PDT_07 ) ce qui explique pourquoi le papier semble si moche...
Et ces dessins sont tirés de Sing Yesterday for me de Kei Toume.

Anciens Dessins (31/07/07) :

11/08/07 :
Voilà un p'tit dernier :

même si ça n'en a pas l'air, c'est tiré d'un manga^^

Je m'excuse encore pour la qualité execrable de la photo BlueColorz5_PDT_18

EDIT DU 15/04/08 :

Bon, j'ai décidé de tout regrouper dans le premier post, ce sera quand même plus simple !

Bon, comme je l'ai mis plus haut, je suis toujours ouvert à critiques et commentaires.
Malheureusement, Sakura et Griffith ne sont pas passés au scanner. Faudra faire sans BlueColorz5_PDT_14
Je pense m'être un peu amélioré au niveau des visages, je remercie en passant Kwaichang pour le site qu'il m'avait filé en bas de la première page.