ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Libium's drawings
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
super sasuke
Fanatique

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

KwaiChang a écrit:
Citation:
pourquoi personne ne sinteresse au mien >_<

Parce que c'est pas bien de réclamer ?
Plus sérieusement si tu veux de la critique objective sur tes dessins et bien tu obtiendras le meme commentaire que n'importe quelle personne qui débute. Je dirais déjà que pour tes dessins, ca manque de contraste (achète toi un crayon plus gras, plus c'est B, plus c'est gras, plus c'est H plus c'est sec), que les courbes manquent d'assurance, elles sont assez maladroites. Tous tes traits font la meme épaisseur systématiquement et ca donne un dessin sans "rythme", assez molasson. Y a aussi des zones sur le truc qu'il a sur la tête qu'on détermine mal. Reflet ? Motifs ?

Voilà, sinon le visage est assez convenable si ce n'est que son nez me semble pas bien centré entre les yeux.

Et à défaut que les gens s'interresse à tes travaux, je t'autorise à t'interresser aux tutoriaux proposé dans ce post, comme parfois dans d'autres. ^^

Ps : désolé pour le hors sujet, je recommencerai plus. Mais pour ma défense, c'est pas moi qui ait commencé.

Voila une super reponse pour toi M.S.Z.U^^ BlueColorz5_PDT_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reaction kwaichang BlueColorz5_PDT_14 mais je tien a souligné que je ne reclame jamais ou tres rarement (c'est juste que je me sens inexistant sur ce forum ou juste pour me reprocher mon orthographe)

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, tu as 500 messages, tu n'es pas inexistant, ils savent que tu es la!

Tu sais sur ce forum tout le monde se fait critiquer de temps à autres, alors ne t'inquiètes pas!

Pas la peine de déprimer, il faut aller de l'avant! BlueColorz5_PDT_01
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

M.S.Z.U a écrit:
(c'est juste que je me sens inexistant sur ce forum ou juste pour me reprocher mon orthographe)

Mais non ^^
l'orthographe ça va maintenant, prochaine étape l'avatar :hu:
(humour)

Sinon t'as qu'a nous sortir un amv, qu'on commente ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
super sasuke
Fanatique

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec _Nevermind_
moi aussi je passe a des chaud moment BlueColorz5_PDT_17
c'est ça les forum jour contre moi et jour contre toi et ça reste comme ça toujours
Citation:
Mais non, tu as 500 messages, tu n'es pas inexistant, ils savent que tu es la!

voila une autre reponse By _Nevermind_ cette fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Riki, tu viens d'accéder à un nouveau rang pour moi, là, en cet instant... Tu es devenu Dieu vivant du forum!! (oui sus à Creed!!!!) Un dieu vivant, qui, contrairement à ton prédécesseur et sa beauté, sera symbolisé par un nez rouge, accessoire mythique de tout Riki qui se respecte.

Riki, bravo!! Et encore merci!!BlueColorz5_PDT_01

Libium
Fanatique

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_20 ça vous dérangerait de débattre en dehors de mon post.

Non, je m'en fous en fait ! J'avais juste envie de jouer au méchant.

EDIT : ça m'évitera le double post.

Voilà un p'tit dernier :

même si ça n'en a pas l'air, c'est tiré d'un manga^^

Je m'excuse encore pour la qualité execrable de la photo BlueColorz5_PDT_18
mlids
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tout mimi donald version K-H, j'ai bien aimé BlueColorz5_PDT_15
Fanatique

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai décidé de tout regrouper dans le premier post, ce sera quand même plus simple !

Bon, comme je l'ai mis plus haut, je suis toujours ouvert à critiques et commentaires.
Malheureusement, Sakura et Griffith ne sont pas passés au scanner. Faudra faire sans BlueColorz5_PDT_14
Je pense m'être un peu amélioré au niveau des visages, je remercie en passant Kwaichang pour le site qu'il m'avait filé en bas de la première page.

tout mes dessins sont faits à partir de modèle que je prends sur internet ou dans des mangas, je n'en note pas toujours la provenance, et je n'ai pas demandé l'autorisation aux éventuelles auteurs pour reproduire leurs dessins..ça peut poser problème ou pas ?
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Libium a écrit:
tout mes dessins sont faits à partir de modèle que je prends sur internet ou dans des mangas, je n'en note pas toujours la provenance, et je n'ai pas demandé l'autorisation aux éventuelles auteurs pour reproduire leurs dessins..ça peut poser problème ou pas ?

C'est mieux de citer tes sources (autant par respect pour l'auteur d'origine et pour informer ton public que pour raisons légales), mais en pratique, le pire qui puisse arriver est que l'auteur nous demande de supprimer tel ou tel dessin. Ce qui, franchement, n'arrivera pas. Bref, ne te tracasse pas avec ça. ;,

C'est sympa tout ça, sinon. Peut-être que la prochaine étape pourrait être d'affirmer ton trait en repassant à l'encre noire ? (Plume, feutre, stylo, pinceau… Sur la technique idéale, les experts en dessin du forum — MoC ! — seront de meilleur conseil que moi.)
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

T'as un joli coup de crayon !
Maintenant laisse aller ton imagination et affirme ton trait (ta patte quoi) à travers des creations personelles.
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a écrit:

C'est mieux de citer tes sources (autant par respect pour l'auteur d'origine et pour informer ton public que pour raisons légales), mais en pratique, le pire qui puisse arriver est que l'auteur nous demande de supprimer tel ou tel dessin. Ce qui, franchement, n'arrivera pas. Bref, ne te tracasse pas avec ça. ;,

Merci. En effet, ça me tracassait un pneu ^^

C'est sympa tout ça, sinon. Peut-être que la prochaine étape pourrait être d'affirmer ton trait en repassant à l'encre noire ? (Plume, feutre, stylo, pinceau… Sur la technique idéale, les experts en dessin du forum — MoC ! — seront de meilleur conseil que moi.)

Repasser à l'encre, tout ça..Je dois avouer que je sais pas trop. (je m'y connais pas assez) Le scanner a beaucoup atténué mes dessins (certains ne sont même pas passés...)
Mais je tacherai d'essayer plus tard, quand j'aurai plus de temps libre (cet été je pense).

Merci Neb, tu n'es pas le premier à me conseiller de tenter de créer. On m'a en effet, souvent dit que je devrais essayer de chercher mon style.
Ryuuku
Passioné

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ta un putain de coups de crayon!
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 3:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un déterrage de topics pour montrer mes derniers dessins. Les plus aboutis selon moi. Les anciens tiennent pas la comparaison, c'est clair xD

Pour ceux qui préfère, j'ai fait un pack

Bon, pour ceux que ça intéresse (ou qui ne connaitrait pas) :
1) Maliki.
2) Ino.
3) Rei.
4) Deedlit.
5) Sakura (version TR)
6) non, là..Je le dirai pas...Mettez des lunettes (comme la plupart des gens ici)
7) une fée féerique qui vient du monde des fées (lui aussi féériques)
8) Un acolyte du JV Ragnarok Online. (une séquelle de ma courte période de no-life)
9) heu..un chat fou..un gwench peut-être ?
10) Sora (oui, l'es pas tout à fait fini, mais on va pas chipoté pour 3 coups de crayons)
11) un furry.
12) Saloperie d'épisode 8 de TTGL.

De fortes chances pour que ce soit les derniers dessins reproduits que je présente. Les prochains seront des originaux.

PS: z'avez vu, /me suis acheté un appareil photo qui marche bien !
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 4:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais critiquer le seul perso que je connais (rei), et laisser le reste aux autres... fais moi un corps, colore-moi ça et que ça saute BlueColorz5_PDT_16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: