ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[INDIANA JONES 4] : Un échec ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai n'ai pas tellement aimé, trop de fantastique et des actions assez exagéré ( comme l'a dit Neb dans le spoil).
Et pis la fin...

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment une catastrophe ce film ! Cela dit, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel, mais je pensais au moins que ça passerait tranquille, sans prise de tête quoi. Mais c'est quand même le summum de la nullité, et ceux qui ont le plus vieilli dans cette histoire c'est bien Lucas & Spielberg !!! (quant aux scénariste(s) j'espère qu'ils ont au moins honte >__< de ce qu'ils ont osé écrire)

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
ceux qui ont le plus vieilli dans cette histoire c'est bien Lucas & Spielberg !!! (quant aux scénariste(s) j'espère qu'ils ont au moins honte >__< de ce qu'ils ont osé écrire)

le pire c'est que plusieurs scénarios ont été refusé avant d'en arriver à celui là
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hige-san a écrit:
Tyler a écrit:
ceux qui ont le plus vieilli dans cette histoire c'est bien Lucas & Spielberg !!! (quant aux scénariste(s) j'espère qu'ils ont au moins honte >__< de ce qu'ils ont osé écrire)

le pire c'est que plusieurs scénarios ont été refusé avant d'en arriver à celui là

Ca craind....

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Eléo
Débutant(e)

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé même si je trouve aussi que le scénario était très particulier pour un Indianna Jones BlueColorz5_PDT_02 (trop SF). Sinon j'ai trouvé notre hero toujours excellent, avec un humour efficace et des effets spéciaux superbes (mais un peu trop numériques à mon gout). Je préfère la premières trilogie, mais j'ai trouvé ce film pas désagréable quand même.
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Eléo a écrit:
(trop SF) ..

Evite les "SPOIL" Eleo...il y en a qui ne sont pas encore allez voir le film...

Merci d'éditer ton message pour eux. BlueColorz5_PDT_01

BlueColorz5_PDT_14
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

~BaHaMuT~ a écrit:
Ca craind....

Ca craind... ça craint ! ^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!

Ben perso je suis aussi decu ... Je rejoins Neb sur tous les mauvais points, certaines scenes sont vraiment honteuses (le coup des lianes), tout comme certaines repliques (l'espace entre les espaces =__='), sans parler du scenar...
Seuls bons points pour moi: le personnage d'Indy qui est reste lui meme, et les clins d'oeils aux episodes precedents (L'arche, la replique "C'est intolerable!").
Passioné

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'l'ai enfin vu et ben résultat: ohmagad! BlueColorz5_PDT_03
c'est vraiment pourri, hormis le personnage,ça n'a rien d'un indiana jones

j'vais éviter d'en dire plus pour éviter de spoiler, ensuite, j'ai trouvé ça sur allociné confirmant ce que je disais à propos du scénario refait à plusieurs reprises:
allociné a écrit:
19 ans après...
[...] l'archéologue a vu son retour au cinéma différé maintes fois, en raison notamment [...] d'un scénario remanié à de nombreuses reprises. Se sont ainsi succédés à l'écriture Jeb Stuart, Jeffrey Boam, M. Night Shyamalan, Stephen Gaghan, Tom Stoppard, Frank Darabont, Jeff Nathanson et finalement David Koepp.

Titres
Avant que George Lucas et Steven Spielberg n'optent pour Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull), plusieurs titres ont été évoqués (et enregistrés auprès de la Motion Pictures Association of America) : Indiana Jones and the City of Gods, Indiana Jones and the Destroyer of Worlds, Indiana Jones and the Fourth Corner of the Earth, Indiana Jones and the Lost City of Gold ou encore Indiana Jones and the Quest for the Covenant.

Passioné

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment si décevant alors?
Je vais devoir revoir le programme de mon samedi après-midi...
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ryuuku a écrit:
C'est vraiment si décevant alors?
Je vais devoir revoir le programme de mon samedi après-midi...

si t'aime les films d'aventure/action états-uniens ça passera sans problème, le truc qui dérange c'est que c'est sensé être un Indiana Jones
Passioné

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Argh... Je vais quand même aller le voir, pour me faire mon propre avis sur ce film.
C'est vraiment dommage que ne sois pas un Indiana Jones comme on les aime. *une petite larme*
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hige-san a écrit:
j'l'ai enfin vu et ben résultat: ohmagad! BlueColorz5_PDT_03
c'est vraiment pourri, hormis le personnage,ça n'a rien d'un indiana jones

allociné a écrit:
19 ans après...
[...] l'archéologue a vu son retour au cinéma différé maintes fois, en raison notamment [...] d'un scénario remanié à de nombreuses reprises. Se sont ainsi succédés à l'écriture Jeb Stuart, Jeffrey Boam, M. Night Shyamalan, Stephen Gaghan, Tom Stoppard, Frank Darabont, Jeff Nathanson et finalement David Koepp.

Bah voilà, je suis sûr que c'est le passage de Shyamalan qui nous a ramené des aliens !!!

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film est tellement un navet immonde qu'il mérite pas un post (et encore moins un topic !) pour dire à quel point il est naze BlueColorz5_PDT_14

Fan d'Indy ABSTIENDEZ vous :3 (ça m'apprendras a écouter Otak aussi XD ! )
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi ça va, même si je pense pas le remater parce que jsui pas un super méga fan de indy mais
(Spoil)
Je pense qu'il faut retrouver son âme d'enfant, le passage avec les lianes par exemple, passe tout seul pour un gosse, et il est pas excessivement plus gros que les autres, dans le deux ya quand même un type qui peu arracher le cœur des gens juste en posant la main!

certes il barre un peu un couille mais ça m'a pas plus gêné que ça, ça change d'orientation, au lieu de finir dans une situation toute poussiéreuse, genre graal et compagnie ben on se retrouve dans un "rencontre du troisième type", ça change, ça peut choquer les inconditionnel parce qu'il voulait pas que ça se passe comme ça, mais bon fallait envoyer un scripte!
(fin de Spoil)
Donc moi je le conseillerait quand même parce que c'est un bon divertissement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: