ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMV sur animemusicvideos.org
Aller à la page 1, 2, 3 ... 71, 72, 73  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 20:12    Sujet du message: AMV sur animemusicvideos.org Répondre en citant

On reprend les bonnes vieilles habitudes, voici un topic pour suggérer vos trouvailles récentes sur .org.

Je commence avec Reflections of Style

Un multi createurs très bien fait, notament la deuxième moitié sur un air de Jungle endiablé

Petite edition de ma part pour le passer en tant que post-it.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée de regrouper dans un seul topic (J'osais pas créer un tel topic :oops: )

Donc je conseille Otohiko
Un créateur génial et le gourou de King Crimson (c'est lui qui le dit :) )

Willow, si tu peux effacer mon post sur Otohiko (inutile de surcharger le forum), je t'en serais reconnaissant 8)

[Edit WilLoW : le topic sur Otohiko me parait interessant, je le laisse ;)]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roccket
Administrateur

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

(Roh que du local)
Bon Reflections of style, 100mo en local pour un 56k, c'est casse-gueule. En tout cas la liste des créateurs est impressionnante.

(Mais ça leur couterait quoi de mettre un lien direct ? Au moins on pourrait reprendre les téléchargements).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Roccket a écrit:

(Mais ça leur couterait quoi de mettre un lien direct ? Au moins on pourrait reprendre les téléchargements).

Ben un lien direct ça couterait un hébergement, ce qui n'est pas gratuit :(
tu peux reprendre le téléchargement en local avec un bon navigateur internet comme par exemple FireFox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Roccket
Administrateur

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin par lien direct, je voulais pas dire un lien "direct", enfin je me comprend. Ils pourrait donner directement l'adresse qui est sur l'hébergeur de .org.

Sinon, Firefox, vais tester ça, merci :)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Roccket a écrit:
Enfin par lien direct, je voulais pas dire un lien "direct", enfin je me comprend. Ils pourrait donner directement l'adresse qui est sur l'hébergeur de .org.

Sujet maintes fois évoqué sur le forum de .org, mais c'est pour empecher les leechers, de meme que la période d'attente de 2 semaines :wink:
Tu verras FireFox, tu ne regretteras pas !
Roccket
Administrateur

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est sympa Firefox, j'avais déjà essayé le Mozilla normal mais j'aimais pas du tout.

Bon un petit clip pour revenir au topic parce que les aventures de mes explorateurs internet je crois que ça interesse pas grand monde : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=39167
Le dernier Dwchang, sur les films de Miyazaki, c'est beau, doux, paisible...

Edit : Pour revenir à Firefox, c'est pas si génial que ça. J'ai été déconnecté pendant le téléchargement, et pas moyen de le reprendre bondidiuderognotudjugngnbrn...

Edit² : bon j'ai pu (enfin) voir reflections of style et... j'ai pas été convaincu. C'est peut-être du à la musique que j'ai pas vraiment apprécié. En tout cas, rien d'original en terme de projet multi : Des morceaux de musique électronique avec chaque participant essayant de bourrer d'effet sa partie. J'ai rien vu d'autre dans ce projet qu'un enchainement de scène synchronisée, avec une musique assez impersonnelle, froide. Techniquement, c'est beau et bien fichu, mais au-delà...
Ogddit
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

genial "here comes the sun" c mignon tout plein et comme j'adore miyazaki...j'adore !
flam
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Roccket a écrit:
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=39167
Le dernier Dwchang, sur les films de Miyazaki, c'est beau, doux, paisible...

Sympa comme clip,
mais l'image m'apparait allonger sur la hauteur :?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Feel the beat et Phantasmagoria

2 AMV Dance/Techno assez sympathiques. Surtout le 1er, le deuxieme abusant un peu des effets...
Harts
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

encore 2 amv que je ne verai pas :cry:
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Harts a écrit:
encore 2 amv que je ne verai pas :cry:

pourquoi ?
Si c'est a cause des liens en LOCAL, l'inscription sur .org est gratuite :D
Harts
Fanatique

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

arf autant pour moi, je suis inscrit mais je pense qu'on devait faire une donation pour pouvoir Download les amv :o
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Harts a écrit:
arf autant pour moi, je suis inscrit mais je pense qu'on devait faire une donation pour pouvoir Download les amv :o

La regle est en fait la suivante :

1) L'inscription est gratuite

2) Il faut etre inscrit pour pouvoir telecharger des videos en LOCAL. Les videos en INDIRECT et DIRECT ne necessitent pas d'inscription

3)Il faut etre inscrit depuis au moins 2 semaines OU avoir fait un don pour pouvoir telecharger des videos en local. (notez bien le "OU", faire un don n'est pas du tout obligatoire)

J'espere que ca clarifie pour tout le monde :D (on devrait peut-etre faire un message pour ca en post-it)
Harts
Fanatique

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

je pense parce que la premiere fois que vous avez donné des lien pour .org, pour un gars qui venait de debarquer comme moi c'etait assez confu :?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 71, 72, 73  Suivante
Page 1 sur 73

Sauter vers: