ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMV sur animemusicvideos.org
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 71, 72, 73  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:
Feel the beat et Phantasmagoria

2 AMV Dance/Techno assez sympathiques. Surtout le 1er, le deuxieme abusant un peu des effets...

Excellent, je prefère même le second vu que la musique va avec, les effets vont très bien. Par contre, gros défaut :

Je trouve que ca fait tache :x [/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

attention, partez pas en courant à la suite de ce que je vais dire :P

j'ai bien aimé un clip de -[mmamono]- sur amv.org sur du Naruto avec du Linkin Park (Somewhere I belong)...

HEY ! j'ai dit "on part pas en courant !" :twisted:

ce clip a une trame/un scénario qui tourne autour de Zabuza et Haku. c'est bien fichu, car j'ai retrouvé la même émotion que dans la série à ce moment-là...

d'ailleurs, tout est dans le titre, ai-je envie de dire ;)

Not Only A Tool

*edit*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

ah en plus ces le premier amv sur naruto que j'avait recupere je suis du meme avis que gwench il est vraiment bien :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazuo Kiriyama
Curieux

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Somewhere I Belong le titre de la chanson, oui je l'ai déjà vu moi aussi j'ai bien aimé et il y en avait une autre avec Numb ( de LP ) également sur NARUTO.

Merci ma ptite saki ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

AnimeNext 2004 AMV Panel Video

Vidéo très amusante sur les défauts de certains amv. A conseiller à tous les petits nouveaux, réellement :D
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de voir ça c'est bien drole (et surtout trés réaliste :lol: ) je conseille a tout le monde (et surtout au nouveau) de prendre cette amv :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harts
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

voila je post un amv que j'ai trouve il y a pas longtemps sur puni puni poemi

c'est super drole, la qualité video est superbe, et techniquement tres bien fait ^_^

je vous en jeger par vous meme : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=38818
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un amv qui m'a bien fait marrer :) :

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=14487

Song : Mini Moni - Janken Pyon! (j'adore ! :) Ca me fait vraiment marrer comme chanson, alors forcément qd j'ai vu qu'un amv l'utilisait j'ai pas résisté ^^)
Anime: Azumanga Daioh (je connais pô, mais ça a l'air délirant ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le top star scale de .org est en train de bouger en ce moment, on retrouve notamment les clips JE de Tyler et Hito dans le top100, propulsés en tete en quelque jours, et egalement ce clip :
FOOTBALL!!! qui me fait bien rigoler :D
Harts
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

- une musique douce svp
- bien monsieur avec ceci
- je voudrai des synchros avec une demi portion d'effet bien utilisé
- voila ... nous faisons des reduction sur la qualité video voulez vous en profiter
- biensur je suis preneur !
- veuillez passer en caisse afin d'obtenir l'url. merci aurevoir monsieur

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=39247
Passioné

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais football!!! j'accroche moyen personnellement; de suberunker je prefere largement The Two Shall Meet

Bon et sinon, je trouve le petit dernier d'ermac assez bon alors que je l'ai détesté la premiere fois que je l'ai vu : Extraordinary World, ça rappelle un petit peu le style winamp player ou wmp ^^

De même pour Schizophreakia de requiett.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Football, j'aime pas non plus :?

Quant à celui d'Ermac, je l'avais choppé aussi... Je trouve ça mitigé, même si visuellement c'est très beau, j'accroche pas vraiment... Je pense qu'il est beaucoup trop long surtout !!!

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Football, il m'a scotché mais après l'avoir vu une seconde fois, je l'ai effacé... concept très marrant (et m'étonne pas qu'il te plaise willow ;)) mais bon, ça dépasse pas 5 minutes d'intérêt profond ^^

heu j'ai pas d'amv à donner là :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Harts a écrit:
voila je post un amv que j'ai trouve il y a pas longtemps sur puni puni poemi

c'est super drole, la qualité video est superbe, et techniquement tres bien fait ^_^

je vous en jeger par vous meme : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=38818

Sympathique en effet. Je n'ai pas vu beaucoup d'amv sur Puni Puni Poemi mais celui ci est assez rigolo (et très bonne qualité)

Gui a écrit:
Un amv qui m'a bien fait marrer :) :

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=14487

Song : Mini Moni - Janken Pyon! (j'adore ! :) Ca me fait vraiment marrer comme chanson, alors forcément qd j'ai vu qu'un amv l'utilisait j'ai pas résisté ^^)
Anime: Azumanga Daioh (je connais pô, mais ça a l'air délirant ^^)

L'anime est effectivement délirant et très frais, je te le conseille.
En ce qui concerne l'AMV, il est plutot bien fait, et assez drole, dommage pour la qualité vidéo, proche du caca.

LCY84 a écrit:

Bon et sinon, je trouve le petit dernier d'ermac assez bon alors que je l'ai détesté la premiere fois que je l'ai vu : Extraordinary World, ça rappelle un petit peu le style winamp player ou wmp ^^

J'aime bien aussi, mais comme Tyler je le trouve un peu long, surtout la séquence avec les horribles dessins ou elle est nue, comme ça craint, cest mal fait, ça discrédite le reste de la vidéo. Mais on sent un retour aux sources chez ErMaC, ça fait penser à Soul of an Angel.

Et pour football, je vous l'accorde, passé 2 ou 3 visonnages, on s'en lasse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Harts a écrit:
- une musique douce svp
- bien monsieur avec ceci
- je voudrai des synchros avec une demi portion d'effet bien utilisé
- voila ... nous faisons des reduction sur la qualité video voulez vous en profiter
- biensur je suis preneur !
- veuillez passer en caisse afin d'obtenir l'url. merci aurevoir monsieur

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=39247

J'aime moyen...J'aime pas trop ce remix de Children, et puis la vidéo manque cruellement de sens...mais c'est bien synchro, et de bonne qualité. Si vous aimez les vidéos "Random" ça vaut le coup, mais c'est un peu kitsch (je veux dire, PLUS kitsch qu'animix)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 71, 72, 73  Suivante
Page 2 sur 73

Sauter vers: