ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iron Chef 14: Résultats.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est le gagnant pour VOUS?
Pioupiou
29%
 29%  [ 13 ]
Kyden
31%
 31%  [ 14 ]
Gilou senior
4%
 4%  [ 2 ]
rody
6%
 6%  [ 3 ]
Gouki-x
9%
 9%  [ 4 ]
Helios
4%
 4%  [ 2 ]
Kenzuka
6%
 6%  [ 3 ]
Riki
2%
 2%  [ 1 ]
Otak
0%
 0%  [ 0 ]
Woy
0%
 0%  [ 0 ]
Super Sasuke
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 23:38    Sujet du message: Iron Chef 14: Résultats. Répondre en citant

Voici les résultats de cet 14ème édition de l'Iron Chef. Merci à tous d'avoir participé. Les commentaires plus détaillés des juges plus tard dans le topic.

11- Super Sasuke:
http://www.amvdefans.com/Clips/_CONTEST_/Iron_Chef_14/[www.AmvDeFans.com]Iron_Chef_14_By_Super_Sasuke.rar

10- Woy:
http://www.megaupload.com/fr/?d=YZ1XAF7A

9- Otak:
http://www.megaupload.com/fr/?d=FHQTH4DS
http://www.amvdefans.com/Clips/_CONTEST_/Iron_Chef_14/Iron_Chef_14_otaku9999[Peace%20and%20trash].avi

8- riki:
http://rapidshare.com/files/48575809/IC14_Riki.avi.html

7- kenzuka:
http://www.amvdefans.com/Clips/_CONTEST_/Iron_Chef_14/Iron_Chef_14_by_Kenzuka.avi

6- Helios:
http://www.megaupload.com/?d=WSNCDV8U

5- Gouki-x:[
http://www.amvdefans.com/Clips/_CONTEST_/Iron_Chef_14/[www.AMVdeFans.com]Iron_Chef_14[Gouki_x]Naruto-W.C.avi

4- Rody:
http://www.amvdefans.com/Clips/_CONTEST_/Iron_Chef_14/Cours-Iron_Chef_14_par_Rody.avi

3-

2-Kyden & Gilou (égalité):

kyden:
http://www.amvdefans.com/Clips/_CONTEST_/Iron_Chef_14/[Kyden]Iron_Chef_14-Betrayal.avi

gilou:
http://www.megaupload.com/fr/?d=XJ3V8FJB

1-Pioupiou:
http://www.megaupload.com/?d=APHEY3W4

Félicitations à Pioupiou, ainsi qu'on gémeaux du podium, j'ai nommé Kyden et Gilou !!! merci à tous, et à bientôt pour la 15ème édition, organisée par notre Pioupiou nationale ^^.

http://mocworld.blogspot.com/

Dernière édition par master of chaos le Mer 15 Aoû 2007, 3:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous pour avoir réussi à rendre quelque chose, et particulièrement à pioupiou pour sa victoire... c'est toi la chef maintenant BlueColorz5_PDT_17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

[content]

Gyaaaaahhhh BlueColorz5_PDT_03 Comment j'm'y attendais trop pas!!!!! (Gilou copain :P )

Roh c'est énorme!! Comme j'le disais sur irc, quand on est dedans on se rends pas compte si ce qu'on fait est bien ou pas, j'm'attendais trop pas à ça Oo'

Et de si peu :P tu m'as grillé Pioupiou bravo =) (rah la chienne XD)

Félicitations à tous, c'était une expérience géniale!!! Quand j'aurais maté tout les clips j'ferais des ptits commentaires un peu plus élaborés!!!
Surtout celui de Pioupiou :P (Mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi Nomdidju XD)

[/content]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Wou ouhhhh....
Je suis 4eme, purée, j'y croyais vraiment pas là.
Je suis super content de mon classement. J'ai failli rien faire, tellement la musique m'orpillais.

Bravo a tous, particulierement à Pioupiou.
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ta victoire Pioupiou BlueColorz5_PDT_01

Kyd, tu vois que j'avais raison de compter sur toi, tu t'es très bien débrouiller Masta BlueColorz5_PDT_14

Et puis bravo aussi aux autres qui ont terminé leur clip BlueColorz5_PDT_19

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le vrai gagnant c'est sasuke!!Il participe et va jusqu'au bout a chaque fois malgrés ses mauvais résultats+_+ moi ca ma casserais les nuts,donc en un sens j'admire sa persévérence!! BlueColorz5_PDT_01

Le classement global me convient parfaitement (ou presque+_+) même si je m'attendait pas a voir un ex-aequo XD (Kyden copain!!) et a être un peu moins bien classé +_+

Je pense que je dois ma bonne place a la relative indulgence des juges +_+
Je crois que c'est une victoire éclatante de la mascotte FM ^^ et amplement méritée (manquerai plus que ca XD!!)
De mon côté je vais paufiner une autre version de mon clip...c'est qu'il me tiens a coeur quand même... BlueColorz5_PDT_10

Donc bravo a tous, autant participants que juges (ca n'a pas du être facile de tout départager...et si rapidement!!)

Au final je pouvais pas esperer une meilleure place...(enfin si premier mais faut pas abuserXD) et j'en suis moi même trés surpris +_+
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,

Félicitation à tous et surtout à Pioupiou pour sa première place !
Concernant le classement, tous les juges avaient un classement personnel assez différents les uns des autres, non pas qu’il y ait eu d’erreur, mais on a tous ressentis vos clips différemment. Au final, on a ici une moyenne du ressentis général des juges, et vu que l’on parle de moyenne en fonction de plusieurs ressentis différents, ça confirme bien qu’un classement est subjectif. Ce que je veux dire par là, c’est que des participants comme Riki Kenzuka et d’autres n’ont pas a douter de leur clip malgrès leur classement, chacun les ressentent différement et c’est pas parce que 5 personnes les ont vu d’une telle façon que c’est une vérité vraie. Globallement, je trouve que ya pas mal clips sympa pour cet IC, et certains assez drôle. Sur cette musique, c'était pas gagné d'avance et vous vous en êtes globallement très bien sortis =).

Pour mon classement personnel, j’avoue avoir eu du mal à départager les 3 premiers, ils ont tous les trois un super espris et mérite, selon moi bien sûr, la première place. Voici mes commentaires avec le classement que je vous ais attribué :

1er – Gilou : J’ai beaucoup aimé ton clip, très belle performance pour un IC, ya quelques chose de magique dedant qui m’a bien plus. Je t’avoue que j’ai beaucoup réfléchis à te mettre premier ou non à cause des problèmes d’encodage qu’à subit ton clip, c’est très génant, ça nous sort de ce ptit monde que tu nous a créé à certains moment. Bon boulot !

2ème – Rody : J’ai beaucoup aimé ton clip aussi, il ressemble beaucoup au clip de Gilou et j’ai hésité à te mettre premier, mais j’en ai décidé ainsi hier soir quand le clip de Gilou passait en boucle. Tu as fais un très bon clip ici, rien de superflu, très bon montage, bonne ambiance, très bonne qualité. Un clip que je garde dans le dd of course. T'as pas à être surpris comme ça, ton clip est l'un des premiers que j'ai repéré pour la première place, et pas parce-qu'il y avait écrit Rody sur le fichier. Bravo à toi =)

3ème – Pioupiou : J’avoue que t’aurais pu finir aussi première dans mon classement, j’adore ton clip, très coloré, tout dans le ton de la musique, drôle. J’y ais préféré les deux clips du dessus pour leur ambiance plus magique un peu comme un Alice au pays des merveille lol.
Petite question… Quelle est l’anime que tu as utilisée stp ?? Ca a pas l’air mal du tout ^^
Bravo à toi, très content que tu ais participée, et un grand bravo pour cette performance et pour ta première place !!!

4ème – Kenzuka : J’ai beaucoup aimé la propreté de ton montage, ta superbe qualité d’image et cette espris très sympa. Je t’avous que j’ai moins aimé le fait que tu introduises une autre anime sur le millieu fin (fate stay night ?), ton début était tout dans l’ambiance de la musique, mais après j’ai trouvé que les sources étaient moins adapté. Bien joué à toi cependant, très bon premier IC =).

5ème – Riki : On sent que ton clip a été fait sérieusement, j’adore les fondus dynamique que tu fais, ça donne beaucoup de rythme au montage, et de cette manière il est bien plus agréable à suivre. Sinon j’ai pas trop aimé tes zooms avant/arrière par moment, on sent bien ici que c’est un IC et qu’il faut se magner ^^ Ton clip reste sympa, c’est l’un des premiers que j’ai découvert et tu t’en est bien sortis.

6ème – Gouki_x : Alors là j’avoue m’être marré pendant le visionnage, l’idée est excellente, très drôle, et bien adaptée à la musique. Ce qui est amusant avec ton clip, c’est que tu ne joues pas forcément sur la synchro mais on voit que t’avais un délire à faire passer avant tout, et c’est réussi ! Bien joué !

7ème – Kyden : Alors là j’ai un coup de gueule a passer à mon pote Kyden !!! Ton clip est très sympa à voir, assez drôle, bon concept ! Mais le problème est ici, tu as utilisé le même concept que l’IC 12 de MiM, j’étais juge pour cet IC aussi, la première fois que j’ai vu son clip, j’avais tout simplement adoré, jme disait VOILA quelqu’un qui a tout compris pour un IC ! Et je l’avais classé second dans mon classement tellement son clip m’avait rafraichit. Concernant le tiens, je vais être dûr mais c’est pas grave tu sais que je t’aime, t’as complètement pompé le concept génial de MiM, et j’ai peu apprécié ce manque d’originalité et de personnalité du clip. Par contre, je ne te cacherai pas que j’ai passé un bon moment, mais je ne le remplacerai pas par le clip de MiM sur mon dd =p. J’ai aussi eu l’impression que le concept avait été pensé avant le concours et les sources préparée avant aussi (on sent que ce clip n’est pas forcément fait pour cette musique – avis strictement perso of course ^^). Sympa quand même =)

8ème - Hélios : J’avoue avoir eu un peu de mal avec le tiens, pour la raison que j’ai pas aimé les animes que tu as utilisé, ya des passages drôle c’est sur, et l’anime est originale pour un IC car peu connus je pense. Sinon niveau montage, tu t’en ais pas trop mal sortis, mais j’ai eu l’impression que le clip a été plus vite fait sur la fin, je peux me tromper ^^ Et pour finir, j’ai pas vraiment compris le délire à la fin, ça dure presque une minute, la première fois que j’ai vu ton clip, je vais voir SoH et je luis dis un truc comme « Ptain y font chier avec leur liens foireux, j’ai pas le son de la fin du clip de Hélios, jsais pas ce qui se passe ça déconne ! » Le délire est plus passé comme un défaut lors du premier visionnage, et je ne vois pas trop l’intérêt de cette fin inutile. Sinon ça reste un clip sympa, ne prends pas que du négatif dans ce com, ton clip reste sympa, et je le pense sincèrement.

9ème - Otak : Pour mon classement, vous vous êtes disputé la 9ème place avec Woy, j’avoue que je ne savais pas comment vous départager. Tu te retrouves devant grâce à l’humour que contient ton clip, je prend plus de plaisir à le regarder que celui de Woy qui reste plus sérieux et un peu moins original. Tu as peut-être la 9ème place mais sache que tu as fais bien mieux qu’a l’IC précédent et ça fait plaiz =)

10ème - Woy : J’ai peu apprécié ton clip, on voit cependant que tu as fais des efforts et que tu as voulu bien faire, mais son manque d’originalité a fait que je m’y suis un peu ennuyé. Pour un IC, ça reste sympa.

1ème – Super Sasuke : Je voudrais te dire un ptit quelques chose mon cher Super Sasuke. :)
Je sens trop que t’aime les amvs, que tu aimes clipper, que t’adores faire de nouvelles expériences dans des concours, je trouve ça génial, tu as un bon état d’espris de l’amv. Par contre, quand on a autant envis que tu as envis, il est dommage de ne pas vouloir progresser ! En fait, même si le montage n’est pas génial car c’est bien le plus dur avouons le, avoir une bonne qualité d’image non entrelassée et aucune bandes noires sur le haut et le bas de la vidéo, c’est bien le plus simple ! Car ça ne demande pas d’effort, ça demande seulement de respecter certaines base de préparation des sources. Donc moi je veux que tu progresses, que tu sortes des défauts de débutants, et que tu participes au prochain IC en faisant bien mieux !!! Je pense pareil que Gilou, très courageux de te lancer la dedant, mais j'en attend plus...
Très content que tu ais participé en tout cas =).

Voila voila, encore une fois bravo à tous d'avoir eu le courage de participer, et félicitation à Ty... PIOUPIOU !!! *Private joke* :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Pioupiou, et bravo à tous! BlueColorz5_PDT_01

Euh, Rody, j'ai voté pour toi. Tu peux m'envoyer un chèque, ça ira. Ben ouais, ton clip est mon préféré. Gilou, sans ce soucis de dimension d'image et ce flou, tu aurais fait un carton. Bravo pour ta 2,5eme place, ainsi qu'à Kyden.

Pour les autres, je salue votre courage et votre persévérance.

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kael a écrit:
7ème – Kyden : Alors là j’ai un coup de gueule a passer à mon pote Kyden !!! Ton clip est très sympa à voir, assez drôle, bon concept ! Mais le problème est ici, tu as utilisé le même concept que l’IC 12 de MiM, j’étais juge pour cet IC aussi, la première fois que j’ai vu son clip, j’avais tout simplement adoré, jme disait VOILA quelqu’un qui a tout compris pour un IC ! Et je l’avais classé second dans mon classement tellement son clip m’avait rafraichit. Concernant le tiens, je vais être dûr mais c’est pas grave tu sais que je t’aime, t’as complètement pompé le concept génial de MiM, et j’ai peu apprécié ce manque d’originalité et de personnalité du clip. Par contre, je ne te cacherai pas que j’ai passé un bon moment, mais je ne le remplacerai pas par le clip de MiM sur mon dd =p. J’ai aussi eu l’impression que le concept avait été pensé avant le concours et les sources préparée avant aussi (on sent que ce clip n’est pas forcément fait pour cette musique – avis strictement perso of course ^^). Sympa quand même =)

Argh >.< et le pire c'est que je connais même pas les clips de l'IC12 j'ai pas assisté à l'évenement... :(

Le truc qui me faisait flipper pour ce concours c'est que je dl pas beaucoup d'animes... j'étais sur que j'allais galérer niveau sources... et pourtant j'ai rien préparé à l'avance (promis juré!! BlueColorz5_PDT_10 ) et quand j'ai entendu la zik j'me suis dit tiens coup d'bol j'ai un anime qui collerait bien dessus...

La seule idée qui m'est venue c'est de buter tout l'monde avec le cahier j'pouvais pas faire un truc vide quoi... j'savais pas que MiM avait eu la même idée j'suis un peu blasé j'pensais avoir eu une super idée :S

Donc ba je comprends complètement ton vote mon Kael et moi aussi je t'aime :P (même si j'suis un peu dèg que t'ai pensé ça alors que c'est pas l'cas :( )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 3:15    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !

Tout d’abord félicitation à Pioupiou pour sa victoire, ainsi qu’à tous les participants pour leur participation, et pour surtout avoir tenu le coup jusqu’à la fin de la musique !

J’ai personnellement aimé tous les clips, à part le tiens super-sasuke, ce fut donc assez difficile de les départager, surtout pour les premiers de mon classement.

1er : Gilou :

J’ai adoré. Toi et Rody avait pour moi fait la meilleure association musique/animé. Je ne t’ai pas pénalisé pour tes problèmes d’encodage. Le fond m’a plu alors inutile de nous prendre la tête, surtout sur un IC qui se veut être du fun avant tout… C’est le clip que je re-regarderai avec le plus de plaisir. Il m’a transporté, et le rythme reste assez soutenu du début jusqu’à la fin. Bravo à toi Mister. (Ca va je ne t’ai pas trop fait flipper sur msn ?)

2ieme : Helios :

J’ai beaucoup aimé aussi. Très frais, rafraîchissant et marrant. Le rythme est bien soutenu, le montage est bon, je ne me suis pas ennuyé une seconde. J’ai beaucoup hésité à te mettre premier. Tu as crée ton propre petit univers que tu aimes tant sur cet IC, j’ai trouvé ça très fort de ta part. Mais il fallait faire un choix, et mon cœur a penché pour le clip à Gilou.

3ieme : Pioupiou :

Beaucoup aimé aussi ^^’. Très frais et marrant. Le montage est bien cool. Si je ne t’ai pas mis plus haut, c’est tout simplement parce que j’ai plus ressenti l’essoufflement de ton amv sur la durée, contrairement aux deux autres avant toi.

4ieme : Kenzuka :

Hentai, Claymore, Lucky Star. Que du bon ! Tu as été bien conseillé ! Par qui je ne sais pas, mais moi j’adore le choix d’anim ^^.
Le défaut vraiment vilain de ton clip, c’est que ca ne pulse pas assez. Tu aurais fait quelques chose de bcp plus dynamique, (Par ex pr les passages de Claymore, se la jouer un peu à la Allegretto d’Ileia tu vois) je t’aurai certainement classé 1er.
Ca reste un clip très propre qui se re-regarde sans prise de tête.

5ieme : Rody :

Et on retrouva Rody chez lui, avec écrit en lettres de sang sur les murs : « Gilou m’a tué »

Comme pour Gilou, tu as eu la meilleure inspiration, mais tu t’es complètement relâché, c’est bien dommage. J’ai ressenti que tu en avais marre sur la fin… Pourtant tu tenais le bon bout pour moi ! Je n’ai pas non trop plus apprécier tes zooms/trajectoires sur cats return.
Néanmoins, j’ai quand même beaucoup apprécié ;o)

6ieme : Kyden :

J’ai été très embêté par ton clip, parce que l’idée est marrante et personne ne peut le contester, mais assez redondante dans ce genre de concours fun. En effet, comme Kael l’a souligné, cela a déjà été vu à l’IC par MiM, et dans le clip du concours Rouge vs Rose de Gastéropode.
J’ai vraiment mis longtemps à me décider à savoir si je te classais plus haut ou pas, j’avais de plus peur que tu me haïsses pour de bon parce que je te sanctionne pour cette effet de «copiage » xD.
Au final, j’ai préféré valoriser les clips avec des personnalités propres. Ton clip reste néanmoins bon/dynamique et fun =)

7ieme : Gouki_x :

Je me suis bien marré aussi sur ton clip Gouki ! Que dire ? Ton clip varie pour moi du bon au mauvais. Des passages bof et des passages excellents.
J’ai moins été réceptif que pour les autres clips devant toi sur l’association de la musique et Naruto, mais ça reste quand même un bon choix, et tu t’es bien débrouillé, bravo ;o)
Moi qui me demandais comment tu aller nous faire avaler du Shonen avec cette zik… ^^ Rien à faire, le Gouki c’est du 100% shonen.

8ieme : Riki :

Ralala, tu tenais vraiment une idée monstre, et je suis certain que Atvaark pensera la même chose. Mais putain t’as complètement bâclé l’idée, fallait virer ton nez rouge de la timeline ; ça t’as rendu confus. On ne mélange pas les dindes et Noein.
Vraiment dommage sur ce coup là, je t’aurai clairement classé beaucoup plus haut si t’avais soigné à fond le délire sur le mélange des couleurs, et en speedant le tout de combats aérien.

9ieme : Otak :

Otak, pareil, tu avais une bonne idée, faire un truc complètement décalé ça l’aurait fait, mais c’était trop mou tout ça. Tu es allé trop vite, tu as d’ailleurs fini trop vite. Dommage…

10ieme : Woy :

Arf Woy, j’adore Sol Bianca vraiment… mais là ce n’était vraiment pas judicieux comme choix… Trop mou, tu te tires une balle dans le pied tout seul avec cet anim qui n’a quasiment que des scènes pour la plupart du temps très posées. Et puis, à mon goût, la musique ne colle pas non plus à l’univers de Sol Bianca.
Allez c’est pas grave, tu feras mieux pour le prochain ;) J’aime bien tous les clips que tu as fais jusqu’à présent ;o)

11ieme Super Sasuke :

Tu m’as fait quoi là ? Je ne sais pas quoi te dire. Je me contenterai d’un très non original + 1 Kael. Tu me déçois Sasuke depuis le temps que tu traînes par minou.

Allez encore bravo à tous !
Je ferai une ultime news sur le blog de l’IC avec les résultats pour garder un souvenir de cette 14 ième édition.

Woy
Fanatique

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 3:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup S.o.H ton commentaire me fait chaud au coeur,
surtout la petite note de fin...

Voila je tenais juste à préciser, que participer à ce concours était bien fun
et m'a pemis de découvrir un peu comment ça marchait...
et je le referrai avec grand plaisir !!

mon classement n'étant qu'un léger bémol dans ma satisfaction d'avoir réussi à sortir un ptit clip
dont je ne rougis pas trop...

Voila et un ptit coucou à tous les participants qui ont très très bien clippé !!
et je vous dis à bientot... je pars en vacances pour quelques jours... ++

kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 3:54    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je vais poster mes coms sur les amvs… (Je tape tout sur word, car tout faire en une fois dans la fenêtre répondre… c’est vraiment relou…)

1 - Kyden :
Super sympa, le second plus drôle après Gouki. On sent que tu a manqué de temps (faut dire commencer le dimanche à midi avec de l’alcool dans le sang (enfin ça je connais, j’ai fait pareil)) sur le dernier tiers de ton clip car on ne suit plus vraiment le fille à ce moment sauf bien sûr quand MoC arrive pour te flinguer. Ca reste une très bonne idée et un bon montage donc j’aime. Par contre, le fait que tu veuilles nous éliminer n’entraine qu’une chose, la guerre !! M’en vais faire un MEP avec tout les autres participants de l’IC pour montrer toutes les manières de cuire un canard, t’as pas finit d’en entendre parler !!^^

2 - Pioupiou :
Bon, très bon clip, très bien monté, une histoire simple à comprendre. La musique colle parfaitement avec l’anime, bref nickel. Cependant, défaut propre à moi : je ne rentre pas dedans !!! Je sais d’où ça vient, j’aime l’anime, la zik, le montage, la storyline… mais ça passe pas. Bon ça arrive, mais ça n’empêche que c’est un excellent clip.

3 - Gilou :
Très bon clip, un montage plus dynamique que rody car tu joue plus sur les effets et les changements de scènes. Une bonne storyline, que demandez de plus ? Ah oui, le filtre desinterlace de vdub…. T’as pas essayé avec ça ? Ca ne donnait rien de mieux ? C’est un peu handicapant sur certaines scènes, mais ça passe bien dans la majorité du clip. Pour moi, c'est le défaut du clip, donc je souligne méchament comme j'en ai l'habitude!^^

4- Gouki X :
Clip clairement le plus marrant de la compet’. Très bon montage et storyline. Très propre et clean. Je trouve juste qu’il lui manque un petit peu de rythme pour vraiment s’imposer. C’est cependant un clip que j’ai trouvé très constant de sa qualité, ce qui est rare pour un IC, si ce n’est pour les dernières secondes où la fin arrive trop tôt à mon goût.

5 - Riki :
AMV très sympa, c’est le second que j’ai vu après Otak, et quand j’ai vu le départ, je me suis dit : « Oh le batard, il va tout déchirer, il joue sur la synchro des effets » Bon, à la fin, j’ai senti une baisse de rythme comme tout le monde, moi y compris. N’empêche AMV très propre, très bien monté, bref j’ai bien kiffé même si j’ai l’impression que « l’histoire » que l’on a la fin ne correspond plus à ce qui était présenté au début.

6 - Rody :
Très bon clip, bon montage. Mais ça reste plus froid que le gilou, alors que pour ce type d’anime, je verrais bien un montage plus chaleureux, un peu dynamique. La fin manque pas mal de rythme sachant que c’est l’apogée de l’histoire et que ça s’accélère au niveau de l’histoire. Rien de spéciale à ajouter si ce n’est que c’est un très bon clip !

7 - Helios :
Clip sympa. Montage dynamique dans l’ensemble, bref c’est cool. L e plus gros défaut que je lui retrouve c’est de retrouver la storyline des épisodes en condensée, je fais peut être erreur mais c’est vraiment ça que j’ai ressenti. J’ai aussi moins accroché à la seconde partie de ton clip à partir de l’intro pour le voyage spaciale.

8 - Otak :
Je dois te dire que j’ai été assez déçu par ton clip. Manquait de rythme et de synchro pour vraiment coller, il n’empêche une histoire intéressante même si des fois j’ai l’impression que certaines scènes soient inversées pour être naturel dans la construction de ton histoire.

9 - Woy :
Je t’avouerais m’être ennuyer devant ton clip… manque de rythme et l’anime m’a fait décrocher car je ne le voyais pas du tout avec cette musique. Certaine scènes m’ont aussi choqué comme celle des ongles de pied à la fin. Bref, pas spécialement convaincu.

10 - Super Sasuke :
Bon, je ne reviendrai pas sur le qualité video car on en parlera déjà assez à mon avis. Y’a vraiment un truc sympa qui se dégage de ton amv, mais le problème, c’est que ça manque pas mal de rythme et on ne sait pas où tu veux en venir. De plus certaines synchro étaient off, et j’ai vraiment trop eu l’impression de voir un condensé des épisodes 1 et 3 si je ne m’abuse. Et ça suivait trop la storyline originelle.

Bon, pour ce qui est de mon clip. Je sais bien que certains vont se demander mais que foutait Claymore là dedans ? Bref, c’est juste SoH qui sur IRC a annoncé qu’il voulait du Clayore (et non Fate Stay Kael) et qu’on gagnerait des points comme ça…. Alors il a fallut y aller !!^^ Bref simplement mis car on m’a demandé et j’avais dit OK. (Corruption des juges quand tu nous tiens !!…) Ensuite pour la scène de hentai, tout vient de Rody, si je ne m’abuse qui à balancer sur IRC que le meilleur moyen de gagner était de mettre du hentai, alors j’ai pensé « Banco !! ». Le fait d’avoir pris Lucky Star vient de Chambeyc et de son ancien avatar qui m’a fait penser qu’avec ça, j’introduirais du hentai facile !!! Enfin, j’ai aussi voulu mettre du Gankutsuou pour faire plaisir à Kael (Oh un autre juge… c’est étonnant !!!^^’). Bon, je ne connaissais pas du tout mes raw sur cette série donc je ne savais vraiment pas quoi mettre si ce n’est la toute petite scène pour l’intro… sic. Bref, comme beaucoup d’autres j’ai juste fait un bon délire, et dans mon cas, pour faire (un petit peu) plaisir aux juges… lol
Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 4:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kael a écrit:
J’avoue avoir eu un peu de mal avec le tiens, pour la raison que j’ai pas aimé les animes que tu as utilisé, ya des passages drôle c’est sur, et l’anime est originale pour un IC car peu connus je pense. Sinon niveau montage, tu t’en ais pas trop mal sortis, mais j’ai eu l’impression que le clip a été plus vite fait sur la fin, je peux me tromper ^^ Et pour finir, j’ai pas vraiment compris le délire à la fin, ça dure presque une minute, la première fois que j’ai vu ton clip, je vais voir SoH et je luis dis un truc comme « Ptain y font chier avec leur liens foireux, j’ai pas le son de la fin du clip de Hélios, jsais pas ce qui se passe ça déconne ! » Le délire est plus passé comme un défaut lors du premier visionnage, et je ne vois pas trop l’intérêt de cette fin inutile. Sinon ça reste un clip sympa, ne prends pas que du négatif dans ce com, ton clip reste sympa, et je le pense sincèrement.

Merci Kael pour tes encouragements. J'ai en effet utilisé l'animé "Ah my mini goddess" qui n'est en effet pas très connu ou alors seulement de nom. C'est ce que j'ai remarqué quand j'en parlait sur msn. Je comprends que le manque de son à la fin t'a fait tilter un peu. je n'avais plus le temps de réencoder le son pour la fin , dommage.
Content que tu trouve que ça reste un clip sympa ^^
Concernant la fin, je voulais le mettre même san son, parce que je voulais accentuer le coté parodique de cet animé parce qu'on peut y trouver des parodies de "Ring ni kakero", "Galaxy rail road", "Final Fantaisy" et je trouvait ça marrant ...

SoH a écrit:
J’ai beaucoup aimé aussi. Très frais, rafraîchissant et marrant. Le rythme est bien soutenu, le montage est bon, je ne me suis pas ennuyé une seconde. J’ai beaucoup hésité à te mettre premier. Tu as crée ton propre petit univers que tu aimes tant sur cet IC, j’ai trouvé ça très fort de ta part. Mais il fallait faire un choix, et mon cœur a penché pour le clip à Gilou.

Merci SoH :) Oui , en effet, je pense que je commence à avoir un petit univers heliosien qui ne demande qu'à se consolider petit à petit. Je ne compte le lâcher de sitot. Pour preparer mes sources, j'avais du me forcer à regarder un shonen qu'on m'avait un peu offert par erreure et j'ai prié le ciel pour ne pas avoir à clipper dessus si jamais c'etait une musique genre "White light" parce que je ne m'y serais vraiment pas senti à l'aise ...

Kenzuka a écrit:
Clip sympa. Montage dynamique dans l’ensemble, bref c’est cool. L e plus gros défaut que je lui retrouve c’est de retrouver la storyline des épisodes en condensée, je fais peut être erreur mais c’est vraiment ça que j’ai ressenti. J’ai aussi moins accroché à la seconde partie de ton clip à partir de l’intro pour le voyage spaciale.

En fait , je voulais une story line dans le but de ne pas me retrouver avec pleins de bouts de videos ui s'enchainent sans queue ni tete et sans lien conducteur. C'est drôle comme chacun peut ressentir les chose differement parce que selon d'autres avis, c'est exactement l'inverse : ils ont préféré la seconde partie à la premiere , XD !

Lors de mon premier IC, j'avais eu comme defaut essentiel : une mauvaise qualité graphique et une synchro trop approximative ; Je vois ici que, puisque vous ne les avez pas cité , ce sont des aspect de mon montage sur lesquels je me suis amelioré donc ça prouve que je progresse petit à petit.

Je n'ai pas encore fini d'ecrire mon comm pour tous les autres clip ; je le posterai demain je pense.

BlueColorz5_PDT_14
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 5:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aller zou!!! Je fête mon Millième post avec un récap de mon classement!!! (j'arrive pas à dormir :P)

1ère : Pioupiou

Là j'avoue tu m'as troué le cul... Je ne te connaissait pas avant cet IC et je dois avouer que j't'ai trouvé super inspirée... Qui plus est le montage est impec', ça bouge, c'est beau, c'est rythmé...

Tu mérites ta place chapi chapo!!! (Grumble... :prr: )

2ème : Helios

On s'ennuie pas, ça bouge, c'est amusant c'est bien monté en plus!! Bon l'anime m'a l'air franchement pourri mais là ça passe... ^^
Bien joué =)

3ème : Kenzuka

Original! C'est le maître mot... ton idée de mélanger ces animes j'la trouve excellente XD T'es un tordu!!! (J'aime ça XD)
Bon après le montage est un peu mou mais le fun l'emporte!
(Et merci pour la première place ^^ j't'attends pour le MEP anti canard!! T_T Tarta gueule à la récrée toi!!!)

4ème : Gouki_x

Là pareil, j'me suis bien fendu la gueule devant ton clip!! Bon et comme le dit SoH ya des bons passages comme y'en a des mauvais ^^
Mais le tout reste bien sympathique =)

5ème : Gilou

Bon alors je t'ai mis devant Rody parce que j'le trouve plus abouti... t'as tenu le coup jusqu'au bout...
L'anime colle (bizarrement?) à la musique ça donne un clip frais et jovial, on se laisse emporter par cette fille qui se fait harceler par ces sacs à puces!! (d'ailleurs rien que pour avoir mis des chats dans ton clip j't'aurais mis dernier BlueColorz5_PDT_11)
Mais sinon c'est un bon clip, bien monté et sympa!^^

6ème : Rody

Bon alors comme je l'ai dit avant tu t'es fait griller de peu parce que t'as pas tenu le coup jusqu'au bout... ton clip ets même meilleur que celui de Gilou par moments, mais vers la fin tu t'es relaché c'est dommage...
Il n'en demeure pas moins un bon clip que je garde sur le DD =)

7ème : Riki

Bon désolé de te mettre à ce niveau ma chipo mais même si ton clip est pas mal, les autres ont fait mieux :P
L'association musique/anime partait sur une idée vraiment sympa, mais des fois c'est le bordel, tu lâche un peu le fil on sait pas c'que tu veux montrer... donc bonne idée de départ mais manque de temps pour bien la réaliser je pense... T'façon c'est bien connu que les chipolatas c'est rien que des ambitieux!!! XD

8ème : Woy

Erf alors là gros problème de rythme... et d'anime! je trouve que l'anime colle pas super avec la musique et le tout fait un peu random... (ou alors j'ai pas compris ^^)
Le montage est sympa par moments, mais l'anime n'accroche pas à la zik... (In my opinion of course :P)

9ème : Otaku9999

Ba où qui sont les méchas? Oo
Bon et plus sérieusement c'que je retiens c'est que tu partais sur une histoire et après ya plein de trucs qui arrivent on comprends plus rien Oo... enfin moi j'ai rien compris XD
C'est dommage ya des moments c'était vraiment bien foutu (le passage avec Creed était marrant d'ailleurs XD)
Mais bon le tout était je trouve assez mou, et la musique parfois défilait derrière sans que l'image ne suive... dommage!!! (m'enfin t'as quand même fait mieux que ton clip pour l' IC 13 XD)

10ème Super Sasuke

Comme l'a dit Kael on sent que t'es passionné... mais on sent aussi que t'écoutes rien de nos conseils...
Kael a dû certainement s'emmerder pour te fabriquer ses ptits tutos maison (Mr Bricolage pawa! :) ) et on dirait que tu les as rangés dans le mauvais dossier et que tu les as perdus (regarde dans la corbeille ça doit y être encore... )

L'effort est tout de même présent, on sent que tu cherche a ben faire... il te manque encore de la technique et des idées intéressantes!!!

Et pour ma part:

Une expérience géniale, mais que je suis pas prêt de recommencer... :P Physiquement c'est un challenge quand même, heuresement que j'étais en repos aujourd'hui XD
Je suis super content des retours que j'ai eu de mon clip je m'attendais absolument pas à ça ^^

Quand à Kael et SoH j'ai les boules... mais j'leur en veux pas j'en veux à MiM XD J'trouvais que mon idée étais super et ben non! Dans l'cul l'originalité... BlueColorz5_PDT_10
En plus une fois fini, le sous titre de la mort qui apparait pas dans la fenetre de prévisualisation, et le Creed qui me rappelle que gast' avait fait pareil pour le concours Rose VS Rouge... là pour moi c'était la fin XD j'étais dans les derniers...
Et finalement me voilà 2ème (ex-aequo :P) Et je pense que si j'avais eu une idée aussi fun mais moins glauque j'aurais poutré pioupiou XD
Mais ce classement me rends tout de même fou de joie, et je tiens à remercier Lain pour ses encouragements sur IRC qui m'ont bien motivés!

Un grand merci aux juges aussi pour leur classement, et un gros bisou à MoC (pour m'avoir classé premier XD) pour avoir choisi cette zik que j'ai réussi à apprécier et que je réécouterais désormais avec plaisir (dans 2 ou 3 ans je pense)

Vive AMVdeFans! Vive la Foxhound! Et vive la Fr...angipane... BlueColorz5_PDT_09

Mille poooosts!!! youhouuuuu

Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 5:43    Sujet du message: Répondre en citant

SoH a écrit:
On ne mélange pas les dindes et Noein.

Et les dindes de Noeil ? BlueColorz5_PDT_07

Bon bah hop c'est partit pour les coms.

Dans le sens des juges, pas de classement perso donc.

Pioupiou :
Un clip sympa frais, qui se laisse regarder tranquillou. Assez rigolo. Bref ta place est méritée. Bien joué.

Gilou :
Magique, malgrès tes soucis technique tu as pu rendre ton clip heureusement. On se laisse transporter.

Kyden :
Bon on s'en fou que ça ressemble à celui de Gast ou de MiM, c'est fendart j'aime bien (et pourquoi je suis habillé comme un clown dans ton clip).

Pépé :
Même idée que Gilou, mais ton relâchement vers la fin te différencie. Dommage, mais la magie est présente aussi. Bien joué rody.

Gilou_x :
Bon c'est bon techniquement, il y a des passage très bon par moment, mais désolé, l'humour "prout" c'est marrant à petite doses. Donc au début ça fait sourire mais après ça suit plus. Dommage, c'est bien réalisé.

Hélios :
Tu as réussi à créer une petite ambiance qu'on retrouve dans aucun des autres clip, bien joué, mais il manque trop de punch et de dynamisme.
Gros dommage ça aurait pu le faire vachement.

Kenzuka :
Un clip cool, qui coule tout seul. Un léger manque de punch aussi.
Mais assez marrant aussi. Bref bien joué.

Ex-mascotte : :P
Marrant aussi, mais manque trop de rythme. Mais il se laisse regarder sans problème.

Woy :
woy woy woy, de bon truc d'autres moins. Rien ne m'as heurté mais aussi manque de pulse et un décalage trop important.

Super Sasuke :
Un gros plus un du com' de Kael, on sent que tu te faits plaisir, mais il te manque les bases. Donc bien joué pour ta participation.

Voila donc c'était bien fendart, une zik bien choisie qui a laissé differentes interprétation possible.

Je remercie les coms sur mon clips, qui me font sisir. Je ne savais vraiment pas quoi faire alors j'ai tiré un anime au hasard, et j'ai clippé à la manière d'un "clip de frustré". :hu:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: