ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iron Chef 14: Résultats.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est le gagnant pour VOUS?
Pioupiou
29%
 29%  [ 13 ]
Kyden
31%
 31%  [ 14 ]
Gilou senior
4%
 4%  [ 2 ]
rody
6%
 6%  [ 3 ]
Gouki-x
9%
 9%  [ 4 ]
Helios
4%
 4%  [ 2 ]
Kenzuka
6%
 6%  [ 3 ]
Riki
2%
 2%  [ 1 ]
Otak
0%
 0%  [ 0 ]
Woy
0%
 0%  [ 0 ]
Super Sasuke
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
actarus
Curieux

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

j ai adoré cetait vraiment simpa de les téléchargé et de les matés

BlueColorz5_PDT_10

Dernière édition par actarus le Mar 14 Aoû 2007, 8:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il a été maintes fois dit:
Préparer ses sources est une erreur.

Je n'avais rien préparé et en ecoutant la musique tout de suite le royaume des chats s'est imposé (principalement pour la scene de bal). Il suffit de voir le choix de Gilou.

Pour ce qui est de mon relachement, effectivement, j'en pouvais plus, j'avais trop mal a la tête, j'ai baclé la fin pour en finir au plus vite.

Pioupiou:
Excellent choix d'anime, cela aurait pu être aussi mon choix si j'avais eu cette serie. Des synchros trés subtil sur les choix de scenes, un pur regal.

Kyden:
Trop fort, la musique sur kira en tueur psychopate, enfin y a de quoi devenir maboule en ecoutant cela pendant 24h

Gilou:
Tantot finement joué, tantot non, a certains passages, je me suis dit: purée, j'aurais du mettre cela^^ Ta qualité m'a beaucoup freiné par contre.

Rody:
Bravo, cher ami.

Gouki:
Quand j'ai vu Naruto, j'ai eu peur, mais finalement tu t'en tires trés bien, c'est audacieux, amusant et heureusement pas en odoramat.

Helios:
Je pensais que tu m'aurais depassé, mais long est encore le chemin pour devenir calif a la place du calif. Tes progrés sont enormes à chaque fois, c'est nettement mieux geré que l'IC 13.

Kenzuka:
Ta place m'a surpris, c'est audacieux, travaillé, drole, moi j'ai adoré, je me demande comment je suis arrivé devant toi.

Riki:
L'erreur est noein, aaahhhh, dommage, car c'est un clip fort, maitrisé mais non, noein collait pas. Ton travail était pourtant gigantesque.

Otak:
Ton choix d'anime et ta qualité video auront été fatal. Pourtant, il y a des moments ou c'était super bien trouvé mais c'est tellement glauque que le contraste zik anime ne passe pas.

Woy:
L'anime n'était pas le bon, cela ne fait aucun doute pour moi, c'est dommage, tu as tout pour faire de bons clips, ton amv applessed et dbz sont excellents, il te manque juste encore de l'experience.

Ssasuke:
Bon, bun, courage, ne deseperes pas, ca viendra avec le temps.

PS: Actarus, il y a une section pour demander de l'aide, et cette question a déjà été posé.

Dernière édition par rody le Mar 14 Aoû 2007, 8:30; édité 1 fois
actarus
Curieux

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

desolé mes j ais vraiment du mal apré pour les concours l encodage est trés importent donc c est la merde pour moi je vais l éffacé pour pa faire desodre dans le forum et perso virtual dub il ne veut pa m écouté ou c est moi qui est totalement nul ^^" ( je croi que je vien de repondre tout seul a la quenstion en fait BlueColorz5_PDT_08 )
c est clair amv fait en 12h et l encodé 16h ^^" ( il y a vraiment un truc qui cloche chez moi )
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est mon tour ! BlueColorz5_PDT_03 Je le fait selont mon classement persos.

1) Pioupiou : Alors la je suis complètement sur le cul ma chère pioupiou ! Déjà tu te pointe un peut comme ça, en plus tu finis première et en plus tu vole mon rôle de mascotte l’ors de la fusion ! Intolérable ! =D Ton AMV et frais, bien monté, dynamique, sur un animé que j’aime bien. Tu es LA surprise de cette IC sans aucun conteste avec gilou pour moi ! J’attends ton premier vrais clip avec impatience ma grande (ragondine) ! (Tyler éleveur de champion depuis 1982 XD)

2) Gilou : Tu ma épatée mon gilou ! Superbe clip, on se laisse transporter dans l’ambiance de l’animé, il n’y a pas à a chat…potée =p Je n’ai pas grand choses à dire… Je suis juste super content pour toi avec tous les problèmes que tu as eu je suis content de ta place ^^

3) Kenzuka : Ah clipper sur du lucky star bien joué je t’aime toi tu sais =D Concernant l’idée du clip ces bien sympa (de toute façon lucky star et un animé pour otaku avec plein de réf donc je suis obligé d’aimer erf…) Donc je dit, bon choix des séquences surtout la références a initial D, la partie Hentai tous simplement MDR ! J’aime la façon dont tu introduis claymore également, par contre sur les 30 dernières secondes je trouve ça moins bien, moins rythmés ces dommages… Enfin je sais que tu es comme moi tu aurais voulue que la track soit plus longue (maso style) donc peut être que ce que tu voulais introduire à la fin étais plus long et que tu t’es contenté de cette fin légère. Mais ça reste très bon cela dit ^^

4) Helios : J’ai étais assez étonnée du choix de l’animé ! Pourtant je dirais que l’on retrouve « l’hélios style » sans problèmes ! Comme l’ont dis les autres tu t’améliores à chaque fois ! Tsss tu va pouvoir me montré tes techniques de fourbes chez toi >_<. Seul bémol mainte fois évoquées ton outro sans sons qui passe mal… Mais vue tes explications je comprends le pourquoi du comment.

5) Rody : Le moins que l’on puisse dire c’est que toi et gilou êtes sur la même longueur d’onde ! Tu perds des places pour un AMV moins dynamique que ce fourbe de gilou, je sens bien vers la fin que la zic te saoule mon pauvre ! Néanmoins tu peux être fier de ton idée, car comme gilou, vous avez eu une idée de clip ma foie fort intéressante !

6) Gouki-x : Quand j’ai vue naruto j’ai fait : Mais il et fada gouki ! Et au final j’ai étais agréablement surpris, le thème et la, comique sans plus mais efficace pour un IC ! Merci de m’avoir prouvé que oui un clip naruto sur du classique c’est possible ;p

7) Riki : Ma foi, il y a des très bonnes idées dans ton clip mais honnêtement je me suis ennuyé, surtout vers la fin. Je dirais que tous va bien (enfin tous va bien, disons que je n’ai pas grand-chose à redire) jusqu'à 1.04 (d’ailleurs MDR le spirit inside !), par la suite, par exemple a 1.09 je trouve que l’effet fait un peut trop superflus ces dommages, pareille a 1.13 l’effet de l’œil arf ça à étais finit a l’arrache dommage ! Par contre moi je trouve que l’ambiance de l’animé se marie bien avec la musique donc ça ces bien. Et puis il y à la fin… Quelle dommage ces trop répétitif… donc au final je suis assez modéré c’est sympa une fois mais ces tous…

8)Otak, lui il va dire plus bas le tous =p

9) Kyden : C’est le clash mon caneton ! Bon alors que dire… Déjà j’ai étais très déçut du clip en général… Je ne me suis pas du tous amusé dedans contrairement aux autres :s Le fait que je le compare aux clip de MiM joue de plus en ta défaveurs ! Je trouvais que c’étais du « recopiage » Enfin pas tous de suite non plus ! Mais une foi matée j’étais vraiment peut emballer, de plus sur la fin une fois que tu à tué tous le monde (ou presque) c’est encore pire, j’ai sentit un manque d’inspiration je ne sais pas… C’est certainement de plus le seul clip ou je ne suis pas du tous d’accord avec le classement :s Mais je t’aime sinon hein ! (je t’offrirais des paisn au lais la semaine prochaine mon ptit kyden ><)

10) Woy : Euh que dire ? C’était THE erreur de clipper avec du soul bianca mon pauvre woy :s Le montage étais peut dynamique, plutôt mou… Pas grand-chose à dire, mais je ne désespère pas je sais que le 13iéme guerrier qui sommeille au fond de toi fera bien mieux, je sens un grand potentielle chez toi !

11) super sasuke : Je pense que les autres ont déjà tous dit ! Courage ;)

Alors je vais déjà m'attaquer à quelque critique sur mon clip =D

Kael : ça me fait plaisir comme com ;p

Soh : complètement d'accord, j'ai crue que mon concept étais tellement bon que je pouvais m'arrêter la ! Ca me fera les pieds !

Kensuka : Hum pas comprit des scènes inversés ? Il faut que j'explique une chose à propos de cette animé par ailleurs, il y à 6 arcs de 4 épisodes chacun, à chaque fin d'arc on revient au début de l'anim vue d'un point de vue de l'un des protagonistes ! J'ai donc voulue montré la "dualité" des copines du héros qui au final veulent toute sa morts, la musique qui et complètements décalée avec l'animé c'étais voulue bien sur BlueColorz5_PDT_15

Kyden : il y à un mécha cachée dans le clip huhuhu =D ma rép a kenzuka doit répondre aux tiennes ^^

Riki : merci (surtout pour le ex mascotte =_=")

Rody : Bah je voulais acheter les DVD mais l'éditeurs n'est pas encore super bien implanté comme il est nouveaux, donc obligé de clipper a partir de source fansub... Fatal pour la qualité forcément ! Après pour le glaude style hein... Tu devrais avoir l'habitude avec moi et chamb =D

Bon je félicite tous les participants de l'IC ! Ces toujours aussi fendart ce concours moi mon objectif et atteint (même si j'avoue que je me serais bien vue au moins une place plus haut =D) mais l'essentielle pour moi et atteint : je me suis éclaté ;)

Merci aussi tous particulièrement a lnlain pour sa bonne humeurs et ses corrections orthographique pour mon clip ! XD

Voila ces finit... Next rendez vous for the IC 15... Or not :p (Le concours de Tylerounet arrive >_>)
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Tout d'abord merci à tous les participants + les quatteurs d'IRC (hein Lain) pour l'ambiance sympathique de ces 24 heures de folie. J'ai vraiment adoré cette expérience, même si à la fin j'ai cru que ma dernière heure avait sonné.

Voici mon classement perso:

1- Kyden : l'idée est rigolote et l'ensemble bien monté. Un peu confus par moment, mais c'est globalement maitrisé et surtout, homogène.
2- Kenzuka : Tu étais parti pour être mon premier, mais toute la partie sur Claymore est vraiment foireuse. C'est dommage parce que le début m'a carrément impressionnée.
3- Pioupiou : Vous saviez que c'était un ragondin ?
4- Gouki_X : Perso j'adore l'humour pipi/caca. Naruto m'a un poil fait flipper, mais j'ai rapidement accroché. L'absence d'effets t'as obligé à te concentrer sur le montage, le résultat est là !
5- Gilou : le Royaume des chats, c'était mon second choix de source ! Donc excellent choix cher ami. La qualité et les défauts généraux du clip sont contrebalancés par la scène du bal que tu as très bien exploitée, gracieuse et entrainante !
6- Rody : Le tien était parti pour être le meilleur, montage et synchro subtiles. Mais la deuxième partie trop inégale et surtout, tu t'es viandé sur le bal. et ça, ça pardonne pas.
7- Riki : Je ne crois pas que le choix de l'anime soit si étrange. Mais c'est bizarre, on a vraiment l'impression qu'il manque un truc énorme à ton clip, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
8- Otaku 9999 : Déja pour moi, tu seras toujours une mascotte. Un antgonisme entre deux personnages rigolos et loufoques c'est primordial pour faire un bon manga. Donc je suis ok pour cohabiter. Ensuite, tu sais déja que j'aime beaucoup l'idée de ton clip, et beaucoup moins le manque criant de synchro. Peut-être qu'en le rendant plus tard et en te forçant à réécouter la musique...
9- Helios : Pas de chance pour toi, j'ai eu l'impression que Ah my mini godess n'allait pas du tout avec la musique imposée. Ensuite, le rat est affreux et l'ensemble manque à mon avis de modernité. La qualité, le choix des scènes...
10- Woy : un peu le même probleme que Hélios, la source un peu WTF et l'ensemble ennuyeux.
11- Super Sasuke : c'est pas du tout synchro et le probleme de la qualité est flagrant. Mais tu as la foi, ça se voit. accroche-toi, essaye peut-être de bosser sur des morceaux plus courts et de prendre ton temps. Bon courage !

Enfin, je vous poste le lien de mon premier clip, que j'ai réalisé il y a un peu plus d'un an, puisque tout le monde à l'air de penser que je n'en avais jamais fait avant... Bon par contre, c'est vrai qu'entre temps je n'avais plus touché aucun logiciel. Du coup, le début de l'IC a été assez douloureux....
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=107674
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pioupiou a écrit:
Enfin, je vous poste le lien de mon premier clip, que j'ai réalisé il y a un peu plus d'un an, puisque tout le monde à l'air de penser que je n'en avais jamais fait avant... Bon par contre, c'est vrai qu'entre temps je n'avais plus touché aucun logiciel. Du coup, le début de l'IC a été assez douloureux....
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=107674

Je précise pour ceux qui auraient peur de la musique et qui n'oseraient pas le télécharger, qu'il ne s'agit pas la version de Gunter, au grand regret de Creed!^^

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me lance...on va dire que c'est plus ou moins dans l'ordre ^^

PiiiiiiiiouPiiiiiiiiou (irc quand tu nous tiens+_+):
Mon préféré sans hésitations, au début j'ai cru que j'allais avoir du mal en voyant que le montage ne s'appuyait pas suffisament sur les changements de rythmes de la musique, mais vu le dynamisme du montage les couleurs vive le choix des scenes les synchros subtiles et bien trouvées et sans fausses notes techniques...c'est sans contest (enfin si...avec contest...mais sans avec le "e"...enfin jme comprends XD!!) le vainqueur de l'IC 14

Helios:
Beaucoup aimé celui-ci, un réel manque de punche par certains endroits comme je te l'ai déjà dit mais une aimbiance mignonne, et un peu oldies qui colle bien a la musique.On voit une volonté de suivre les changements de rythmes(notement via les changement de parodies qui evitent l'ennui), parois réussi parfois moins, les couleur manquent par contre un peu de peps (ca t'y peu pas grand chose +_+) et quelques synchros perfectibles...
Ca n'en reste pas moins un clip marrant bien monté ou je n'ai pas sentit de réelles longueurs génantes^^

Rody:
+_+ un exorciste va venir m'examiner cet aprés midi...BlueColorz5_PDT_03
Excellent choix d'anime BlueColorz5_PDT_14
En fait il'y a deux chose qui me gene dans ton clip...d'abord les synchros avec toutes ces répétitions et le fait que tu t'appuies parfois sur des instruments qui sont présent mais en arriere plan, je l'ai trouvée legerement sous exploitée(par contre l'exploitaion des violons est quasi parfaite...avant le relachement^^).
Ca n'en reste pas moins un trés bon clip, le relachement final m'a tout de même un peu retenu mais certaines scenes sont trés enviables et aprés coup je me dis que j'aurai du en exploiter certaines (ex:l'escalier vers les 2minutes!! ou la scene du camion que j'ai failli mettre aussi au même endroit +_+ mais j'ai décidé d'aller plus a l'essentiel...si la musique avait été plus longue elle y aurait été XD!!)

Kenzuka:
Comme je te l'ai déjà dis, le principe de faire intervenir des univers "fictif" a l'intérieur d'un autre univers fictif, j'adore!! Et d'autant plus lorsque c'est aussi réussi ^^
le montage manque parfois un peu de punch mais avec parfois de trés bonnes synchros bien trouvées et réalisées, malgrés le fait que tu aies utilisé du hentai tu es resté trés correct (en fait je sais pas si je suis rassuré ou déçu XD!!) et c'est tant mieux+_+ trés bonne illustration du bouqui qui la fille lis en tout cas^^. Par contre le passage claymore je l'ai aussi trouvé remplis de quelques bonne idées et belles synchros mais aussi de trés pauvres, sur la longueur se passage pénalise ton clip et on sent poindre l'ennui, la fin du clip rattrappe un peu cela (la scenne sur la dernieres note est géniale!!)... au final je pense que ton choix d'anime (ou de scénesje connais pas bien lucky star...) t'as un peu desservit meme si tu t'en tires trés bien...J'ai mé beaucoup aimé!! GG
BlueColorz5_PDT_01

J'ai beaucoup hésité entre toi rody et helios

Kyden:
BOUH LE COPIEUREUH!!! lol
tu ne connaissais pas le clip de MiM mais c'est pas que ce soit un principe semblable qui m'ai géné, car j'ai quand même rigolé en le voyant, mais c'est avant tout l'aspect private joke qui m'oblige a tirer ce clip vers le bas +_+ tout le monde ne pourra pas apprécier ce clip a sa juste valuer s'il n'était pas impliqué dans l'iron chef...j'avais dis la même chose a MiM la derniere fois +_+ et c'est ce que je reprochais aussi a quelques clips rouges...
Beaucoup aimé quand même BlueColorz5_PDT_01

a partir d'ici c est carrément mélangé +_+

Riki:
Deux passage ou j'étais explosé XD!! (ndr:bouche trou et spirit inside!!)
mais la c'est le clip type du type (ouhla c'est redondant +_+) qui est pas inspiré...ou alors qui l'est trop!!
tu fais de la synchro avec nimporte quoi et avec des effets pas toujours glop...(j'aime bien les couleurs par contre ^^ comment ca j'ai des goûts de chiotte?)
Quelques passage vraiments trés reussis!! je pense là notament aux oiseaux!!( je rêve de faire un clip avec que des mouettes!! XD)
Malheureusement le rythme de la musique est assez éconduit par les différents marquages (trop nombreux) que tu fais d'un même son, on perd en homgénéité et en immersion.Le côté random arrange un peu le tout et fait ressortir le côté fun de ce clip ma foi plaisant ^^

Otak:
A la vitesse où tu l'as fini tu aurais pus en faire un deuxieme XD!!
J'adore le décalage de la musique et de l'anime!!
avec un rythme et une synchro plus soutenu je t'aurais certainement classé dans mes préférés, grâce a la dose d'humour et de décalage que contient ton clip,( l'association musique/anime me plaît vraiment beaucoup^^ ...)malheureusement c'est pas le cas!!BlueColorz5_PDT_10 Au moins tu as le mérite de m'aoir fait marrer ^^

Gouki:
Alors déjà quand je l'ai commencé...j'me suis dit," naruto mal barré!!"Puis en voyant sur quel humour ca allait jouer...je me suis dit :"ca va être trés lourd comme clip+_+"
et au final je me suis pas mal marré XD!! vraiment drole par moments et plutôt bien réalisé...mais bon comme riki l'a di l'humour "prout" ca va 5 minute...donc je pense pas revoir ton clip même si pour moi ca a été la meilleure surprise de l'IC^^

Woy:
Montage assez mou, on voit bien la volonté de marquer certaines synchro mais le dynamisme ne se transmet pas a cause de la relative staticité des scènes...je ne connais pas bien cet anime mais ca doit venir de là +_+

Super sasuke:
Kael a trés bie complété ce que je pense de toi...en fait c'est assez rageant de voir quelqu'un qui a un bon etat d'esprit vis a vis des concours s'enteter a ne pas progresser...vraiment dommage BlueColorz5_PDT_07

Valà...
SoH a écrit:
(Ca va je ne t’ai pas trop fait flipper sur msn ?)

Je me doutais que c'était une blague...mais j'en était pas sûr et ca c est horrible!! cruel personnage XD!!

SoH a écrit:
Et on retrouva Rody chez lui, avec écrit en lettres de sang sur les murs : « Gilou m’a tué »

BlueColorz5_PDT_12

Kenz a écrit:
Ah oui, le filtre desinterlace de vdub…. T’as pas essayé avec ça ? Ca ne donnait rien de mieux ?

Ce fut fait +_+
Mais je compte bien le reprendre je crois avoir trouvé ce qui clochait dés le départ et je vais suivre un peu miux les tutos de rody...

Riki a écrit:
Gilou_x :

Gouki_x ^^

En tout cas merci a tous ceux qui ont regardé mon clip (encore plus a ceux qui l'ont aimé XP!!)
Ces prochains jours je vais être assez pris mais je compte en faire une version plus propre car là ca m'est resté en travers de la gorge +_+

Et encore bravo a tout le monde^^
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, Felicitation à Piou Piou pour son eclatante victoire et sa futur promotion en tant que mascotte universelle de l'amv français. ;)

Voici mon classement personnel, qui n'engage que moi, cela va de soi.

1er place : Kyden
Je ne pensais que l'on pouvait associer cet animé avec une chanson humoristique (il tue des gens quand même ! XD ! ) mais bon j'ai beaucoup aimé le fait qu'il s'agissait en fait des autres participants de l'IC !! ça m'a bien fait rigoler et j'ai attendu avec impatience de savoir comment je finirai par mourir, lol ! Et ça m'a agreablement surpris de voir que Moc, cherchait à te supprimer, pour le bien du monde forum et du concours ! En un mot : Excellent !

2eme place : Gouki X
Je n'aime pas le shonen et quand j'ai vu Naruto ... -_- ... mais c'est agreable à regarder parce que Naruto qui ... pete... ben on voit pas ça partout -_- !!
Je le place second pour son orginalité

3eme place : Gilou et Rody
Je ne peux pas vraiment vous departager parce que vos amv sont vraiment trop similaires : même animé, mêmes scenes, même musique ...
Je trouve cependant que le choix de l'animé est un très bon choix. Y'a des effets que je n'ai pas trop aimé et d'autres que j'ai trouvé bien joué (comme par exemple « les petit pas accelerés » de Gilou ).

4eme place : Piou piou
J'aime bien cet animé mais je suis (avis personnel ) assez deçu de ton montage que je trouve trop mou, pas assez synchro, des scenes trop « longues » ou mal choisies. Je n'ai pas accroché. Mais apparement tu as su seduire les juges alors je t'en felicite ! Encore bravo !

5eme place : Woy
Une certaine synchro et je trouve cela appreciable dans le sens ou je trouve que pour ce genre de musique , la synchro est necessaire. Sinon le choix de l'animé, bof bof -_- mais c'est pa trop mal dans l'ensemble !
Ps : j'ai bien aimé le coup de la porte qui se referme au debut et aussi quand la petite fille suit la jeune dame en acceleré ! Ça m'a bien fait marrer !

6eme place : Riki
Je n'ai pas trouvé que cet animé etait approprié pour ce genre de musique... tu as cependant choisi des scenes legeres qui vont bien avec la musique humoristique. Je n'ai pas trouvé les effets de couleurs etc très esthetique ou approprié pour marquer la syncro ... alors bon voilà quoi ...

7eme place : kenzuka
Si j 'ai enormement les scenes avec « Lucky star » que je trouvais très adapté à ce genre de musique, je n'ai pas du tout aimé les parties gores ou encore le fait que tu includes du hentai dans ton montage ... Je trouves que surtout les parties gores ne sont pas du tout bien mélangés avec les autres styles d'animé ; je n'ai compris qu'au 4eme visionnage qu'il s'agissait de ce qu'elles regardaient à la télé. Je trouve donc ton montage vraiment trop maladroit. Donc au final j'ai pas trop accroché ... desolé mon gars !

8eme place : Otak
Heeeuuuuuuuu ... c koi cet encodage de « .._.. » et ce format ? Et ... ? et enfin pour terminer, je dirais que ... et encore que ... mais je dois preciser que ...
Voili voilou mon cher Otak ! Et vive les mechas !

9eme place : Sasuke
J'admire ta perseverance à participer chaque fois que tu le peux !!C'est une qualité que j'aime beaucoup ! Allez courage, tu va bien y arriver un jour !

**Me conçernant : une synchro respectée ; Dommage que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de mon trip, ça serait beaucoup mieux passé au final ! Dommage pour le son à la fin .

Kyden a écrit:
On s'ennuie pas, ça bouge, c'est amusant c'est bien monté en plus!! Bon l'anime m'a l'air franchement pourri mais là ça passe... ^^
Bien joué =)
Merci :)
Dommage pour l'animé ^^'

Riki a écrit:
Tu as réussi à créer une petite ambiance qu'on retrouve dans aucun des autres clip, bien joué, mais il manque trop de punch et de dynamisme.
Gros dommage ça aurait pu le faire vachement.
^^ Ben oui une ambiance differente :)
manque de punch et de dynamisme ? ???

Rody a écrit:
Je pensais que tu m'aurais depassé, mais long est encore le chemin pour devenir calif a la place du calif. Tes progrés sont enormes à chaque fois, c'est nettement mieux geré que l'IC 13.
Oui , je n'ai pas refait les meme erreures que la derniere fois ^^ ça prouve que je progresse un peu. BlueColorz5_PDT_19

Otak a écrit:
J’ai étais assez étonnée du choix de l’animé ! Pourtant je dirais que l’on retrouve « l’hélios style » sans problèmes ! Comme l’ont dis les autres tu t’améliores à chaque fois ! Tsss tu va pouvoir me montré tes techniques de fourbes chez toi >_<. Seul bémol mainte fois évoquées ton outro sans sons qui passe mal… Mais vue tes explications je comprends le pourquoi du comment.
Ben ouè -_-

Piou Piou a écrit:
Pas de chance pour toi, j'ai eu l'impression que Ah my mini godess n'allait pas du tout avec la musique imposée. Ensuite, le rat est affreux et l'ensemble manque à mon avis de modernité. La qualité, le choix des scènes...
Non , pas de chance pour moi ! effectivement !Comme beaucoup, tu n'accroche pas à l'animé ^^ huhu ! Je vais finir par croire que j'ai des gout foireux à force XD !BlueColorz5_PDT_16
Non mais plus serieusement, il s'agit là du genre d'animé que j'affectionne assez ; maintenant , je suppose que tu dois être habitué à voir des amv avec d'excellentes qualité graphique donc je comprends bien que ça puisse un peu "gêner l'oeil".

Gilou Power !! a écrit:
Beaucoup aimé celui-ci, un réel manque de punche par certains endroits comme je te l'ai déjà dit mais une aimbiance mignonne, et un peu oldies qui colle bien a la musique.On voit une volonté de suivre les changements de rythmes(notement via les changement de parodies qui evitent l'ennui), parois réussi parfois moins, les couleur manquent par contre un peu de peps (ca t'y peu pas grand chose +_+) et quelques synchros perfectibles...
Ca n'en reste pas moins un clip marrant bien monté ou je n'ai pas sentit de réelles longueurs génantes^^
Merchi ! ça fait plaisir ! BlueColorz5_PDT_14
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tisnak
Curieux

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,

Je ne suis absolument pas d'accord avec le "classement" cependant félicitation à kyden et Gouki-X, j'ai bien aimé l'idée des deux clips je trouve ca bien original, ils arrivent à aller plus loin qu'un "simple montage" à mon avis.

Bravo aussi aux autres participants.

Tournoi d'Amv online ! Oserez-vous relever le défit?
Xcite
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 6:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rody y clack ton amv !! serieu Ryden le barbare XD !! mdrrr

Poly_morph_In_E : 30%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gouki_x
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi y a pas mal de amv qui mon plus...c'étais cool.

Bravo PiouPiou pour ta 1er place et bravo aussi a tous les autres.
perso je suis content de ma 5eme place, mon amv a fait sont effet car je voulais avan tout que tout le monde puise rire un peu...

Surpris par le classement de certain juge et beaucoup moin par d'autre, mais bon c'est normal car on a pas tous les meme gout ;)

merci pour vos com ca fait toujour zizir;)

éh oui Naruto est parfois trés con...lol, et puis avec la music que MOC nous a filer je ne voyais pas autre chose... BlueColorz5_PDT_14
mais je peux comprend que ce genre de amv n'est pas plu a tt le monde;)

c'était une expérience vraiment cool, je compte bien m'inscrire au prochain....

Gouki_x

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis bien marré sur ton tient Gouki_x ;)
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon vlà mon classement perso.
Avis général: un bon niveau d'ensemble. bon mais pas excellent, je m'attendais à mieux. Mon choix de musique classique aurait pu être mieux (ce n'est pas le meilleur morceaux qui existe..), ça a ptêt influé sur les créations. J'aurais aimé voir plus de jeu sur le mouvement des personnages et leurs émotions, afin de marqué la synchro de la musique. Cette musique raconte une histoire, elle n'est pas vide, j'aurais voulu que vous jouiez plus là dessus. Tant pis, le final n'est quand même pas catastrophique. D'une manière générale, j'ai aussi trouvé le choix de scène assez pauvre. on est pas impliqué dans le clip, car les images ne sont pas en accord avec l'ambiance de la zik.
bon voilà les coms individuels:

1-kyden
ton clip m'a fait la meilleure première impression, j'ai été surpris, amusé lors du premier visionnage. après l'avoir vu, je me suis tout de suite dit que c'était mon chouchou de cet IC. Seul bêmol, la similarité de principe avec l'IC de MiM. Apparament tu ne le connaissait pas, donc tu as encore + de mérite. Sinon le tien était mieux réalisé de toute façon, et l'idée de réutilisé le principe de death note était excellente. Sinon, un bon montage dynamique, une bonne qualité vidéo, des effets propres, une réalisation générale très claire. Efficace.
2-pioupiou
très propre, très fluide, une association musique/vidéo qui fonctionne. tout les ingrédients qui font un bon clip. après j'accroche vraiment pas à cet anime (perso androgynes, roses, costumes,...), donc j'ai pas accroché à l'ambiance globale, malgré qu'elle soit très bien réalisée.
tu mérites ta première place, car c'est un excellent montage.
3-rody:
selon moi, c'est toi qui a le mieux joué sur les mouvements afin de marqué la synchro, l'ambiance globale est elle aussi très agréable. les zooms sont par contre inutiles voir crado.
si il n'y avait pas des passage donnant l'impression d'être "bouche-trou", j'aurasi placé ton clip plus haut, car l'association anime/musique fonctionne à merveille. Pense à réfléchir plus au choix de scène. (arf oui c'est vrai c'est un IC... on a pas 3000 milles ans)
4-helios
des passages excellents avec le public de rats, une fin bien sympatoche avec la reprise de la zik (style final raté, on la refais). mais une outro que j'ai pas compris, complètement cassante de l'ambiance que t'avais amenée. un bon clip.
5-gilou
un peu comme rody, avec la qualité de l'encodage en moins. un format 16/9 oublié. ça a suffit pour faire une grosse différence avec rody. l'ambiance ne se ressentait plus de la même façon.
6-kenzu
bien monté, mais je n'ai pas du tout accroché. pas compris où tu voulais en venir. je suis pas rentré dedans. yavai d'un coté les images, et d'un autre coté la musique. ça collait pas.
7-gouki
j'ai souri, mais j'ai pas ri aux éclats, et surtout (pareil que pour kenz'), les images collaient pas à la zik, le décalage n'était pas crédible. ça collait pas.
8-riki
pas accroché à cause du choix de scène qui ne m'évoquait rien. pareil que pour kenz'. l'ambiance générale m'a ennuyé, même si le montage est plutôt maitrisé.
9-woy
avec ton intro, jme suis dit que t'allais déchirer le slip, ça posait une ambiance chouette. mais ton montage est au final mou et vide. choix de scène qui n'évoque rien. dommage.
10-otak
ça commençait bien, un choix de scène décalé, synchro avec la zik, mais un montage méga mou et répétitif. du cou je ne retiens que le choix de scène plutôt efficace.
11-supersasuke
avant toute chose il va falloir apprendre la base de l'encodage. si la qualité vidéo est trop mauvaise, on ne pourra jamais apprécié un clip. bon ensuite, ça se limite au premier épisode de naruto et il n'y a pas d'humour particulier. c'est donc inintéressant. à bosser, encore et encore. ya pas de raison que ça ne vienne pas, si tu suis les conseils et tutos.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:

11-supersasuke
avant toute chose il va falloir apprendre la base de l'encodage. si la qualité vidéo est trop mauvaise, on ne pourra jamais apprécié un clip.

J'aimerais rajouter quelque chose.
Super Sasuke, je te conseil de créer un topic dans la section aide et probleme, afin que tu expliques comment tu procedes, quels sont tes logiciels, afin que l'on voit d'ou viennent tes erreurs, et que tu puisses enfin resoudre ces defauts, parce que tant que tu rendras un travail comme ça, jamais tes clips ne seront appreciés.
L'aliasing, c'est vraiment trés laid, moi je ne peux pas visionner un clip avec.
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Plop!

Avec tous les clips qui sont sortis pendant mes vacances, j'avais pas eu le temps de jeter le moindre coup d'oeil a l'Iron Chef. Mais hier soir j'ai quand meme pris le temps de regarder le clip gagnant.
1ere chose donc: Bravo Pioupiou!
2eme chose: les juges sont d'un sadisme! Clipper sur cette musique, en 24h qui plus est, faut se motiver ... et trouver l'idee. Et a ce sujet le choix de l'anime Ouran high school est parfait. Bon, comme tout clip fait dans une limite de temps ya quelques passages qui manquent de finition, mais c'est toujours tres en accord avec la musique (d'ailleurs le choix des scenes est souvent judicieux) et l'ambiance y est.

Voila, suite de mes impressions bientot ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: