ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iron Chef 14: Résultats.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est le gagnant pour VOUS?
Pioupiou
29%
 29%  [ 13 ]
Kyden
31%
 31%  [ 14 ]
Gilou senior
4%
 4%  [ 2 ]
rody
6%
 6%  [ 3 ]
Gouki-x
9%
 9%  [ 4 ]
Helios
4%
 4%  [ 2 ]
Kenzuka
6%
 6%  [ 3 ]
Riki
2%
 2%  [ 1 ]
Otak
0%
 0%  [ 0 ]
Woy
0%
 0%  [ 0 ]
Super Sasuke
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:
bon vlà mon classement perso.
Avis général: un bon niveau d'ensemble. bon mais pas excellent, je m'attendais à mieux. Mon choix de musique classique aurait pu être mieux (ce n'est pas le meilleur morceaux qui existe..), ça a ptêt influé sur les créations. J'aurais aimé voir plus de jeu sur le mouvement des personnages et leurs émotions, afin de marqué la synchro de la musique. Cette musique raconte une histoire, elle n'est pas vide, j'aurais voulu que vous jouiez plus là dessus. Tant pis, le final n'est quand même pas catastrophique. D'une manière générale, j'ai aussi trouvé le choix de scène assez pauvre. on est pas impliqué dans le clip, car les images ne sont pas en accord avec l'ambiance de la zik.

N'oubli pas qu'il s'agit d'un iron chef MoC, à mon avis ton attente était assez haute et c'est clair qu'en 24h, il est difficile de faire cela. Déjà rien que d'avoir un anime dont l'ambiance général pourrait convenir est un gros coup de chance en soit. Alors bon ... et je te rappelle que toi non plus tu n'avais pas fait mieu lors du dernier iron chef malgré que tu sois arrivé premier ;) c'était juste pour te faire un peu redéscendre ton spirit nuage ;)

Bref félicitation aux participants. Bien joué PiouPiou pour ton clip

j'ai malheureusement pas le temps de commenté, ^^"

EnJoY =)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout la musique était beaucoup trop longue pour que les participants aient réellement le temps d'exploiter la musique comme il se doit.

Je trouve que ça s'en ressent sur la fin des 13 clips...

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai

Kenzuka dans ton amv ya la serie des mini initial d ? BlueColorz5_PDT_15

Et je tien a dire aussi dans l'amv de Kyden par exemple , au moment ou Kira écrit Creed en dessous il y a écrit ziris ! Moi c'est du vrai ! c'est pas de l'artificiel !
Fanatique

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

S'ayez a tout vu ('tain de megaupload).

Alors mon petit classement a moi c'est:
1er: kyden (adore le concept et puis c'est tout pas grand chose a repprocher)

2eme: rody (bien mis en accord entre scène et musique, c'est toi qui a le mieux réussi la dessus a mes yeux et j'ai beaucoup aimé le montage)

3eme: gouki-x (bien délirant sa change totalement de tes autres amv et c'est extremement sympa, un gros coup de coeur)

4eme: pioupiou (bien monté avec une bonne homogénité et bon choix des scènes)

5eme: helios (le tout est assez bien monté et plutot bien réussi, quelques effets que j'ai pas aimé et un manque d'accord scènes-persos)

6eme: gilou (un gros écard avec rody au niveau la relation musique scène j'ai trouvé)

7eme: kenzuka (sympa mais j'ai pas accroché, tu as trop voulu acheter les juges avec ton amv xD et le tout n'est pas assez homogène et un peu brouillon).

8eme: riki (j'ai pas réussi a accrocher au mélange scènes-musique et tout ce qui est synchros avec effet lumineux ou flashs j'aime pas du tout).

9eme: woy (dommage pour le choix de l'anime qui fait que j'ai pas apprécié et aussi le fait que t'es synchros sont pas assez dynamique et sa donne un ensemble assez mou).

10eme: otaku (pas du tout aimer l'alliance anime-musique, sa va pas du tout ensemble malgrès le montage assez maitrisé).

11eme: super-sasuke (bon je vais pas en rajouter mais au moins tu as participer et fait ton amv ce que personnelement je pourais jamais faire...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
super sasuke
Fanatique

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Kael:merci ,pour l'encodage c'est le seul probleme qui m'enerve je prend pas beaucoup de temps a encodé parceque j'arrive pas a sortir une bonne qualité
je pregresse pas beaucoup ça c'est vrai parceque j'arrive pas a resté trop longtemps devant l'adobe ,mais bon voila je viens de conaitre mes defauts mantenant surtout avec ces 2 concours IC et DBZ BEST CONTEST
voila j'ajoute un petit truc je suis pas au 1 er^place courige^^ derniere place comme toujours
Rody:J'essayrai plus tard d'expliqué mes probleme et merci pour ton com
Voila
merci a tous pour vos coms
et BRAVO pioupiou ET a tout les participants

Sauf moi biensur BlueColorz5_PDT_06

Dernière édition par super sasuke le Sam 18 Aoû 2007, 0:29; édité 2 fois
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Woah ba merci à tous pour ces commentaire ça fais chaud au coeur dis donc... BlueColorz5_PDT_10

Et par contre j'aimerais beaucoup voir le clip de MiM pour l'IC 12... j'lai pas trouvé sur org, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait pas un lien, ou éventuellement encore le clip sur le DD... thanks ;)

Et encore merci pour ces commentaires =) (celui de MoC m'a foutu la barre d'ailleurs XD)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

L'IC 12 de MiM est dispo ici http://www.amvdefans.com/index.php?page=download&id=599&session= ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kael... je viens d'le voir et effectivement ya du niveau...

C'est vrai que ça part du même principe mais j'trouve pas ça tout à fait pareil, m'enfin j'comprends que ça vous ai tiqué =)
Il est vraiment bien foutu son clip...

Par contre la zik de l'IC 12 c'était franchement un truc de brute XD

MokkA
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre juste de vacances, j'ai pas eu le temps de mater beaucoup de vidéos de l'IC, mais franchement re-bravo Kyden, en aussi peu de temps c'est énôôôrme ce que t'as fait =) BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, je veux mon badge winner !
MoC, c'est mon tour de l'avoir !

Finalement, la mascotte de FM était une chieuse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, voilà. ^^
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

wouhaou ! ça claque grave !
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas un truc pour le vote du public? BlueColorz5_PDT_14
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

hello ,bon dsl pour mon enorme retard du peut etre a la frustation de ne pas avoir pu participe a cette edition, (et je n'ai pas eu internet pnd 1 mois).
alors j'ai vraiment adoré le clip de kyden, vraimet tres sympa j'ai bcp rigolé etapres visionnage je me sis demandé "quesque j'aurai fait sur cette musique ?" et 2 sec plus tard "j'aurai pis san hesité du ouran hight school host club" . et hop je lance le clip de pioupiou et voila du ouran...
enorme.
donc je ne sais pa comment les juge ont pu departager ces deux clip car pour moi pioupiou colle parfaitement a l'univers mais le montage de kyden reste plus prenant..
voila GG a vous deux BlueColorz5_PDT_01
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

A quand l'Ic 15 :3 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: