ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MACROSS F]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 1:36    Sujet du message: [MACROSS F] Répondre en citant

Il fallait s'y attendre et c'est confirmé...vivement les premieres images BlueColorz5_PDT_01

Citation:
On retrouve Shôji Kawamori à l’occasion de la convention commémorant le 25ème anniversaire de la série Macross, cette fois en tant que co-créateur de la série.

Il a annoncé aux fans la production d’une nouvelle série TV intitulée Macross F (« Macross Frontier »).

Cette suite sera dirigée par Yasuhito Kikuchi (Aquarion), tandis que Mikan Ehime et Yuichi Takahashi (Aquarion) seront en charge du chara-design. Yôko Kanno en composera également la bande originale.

Le rôle de l’héroïne, Ranka Lee, sera cette fois endossé par une jeune seiyuu et chanteuse âgée de 18 ans et nommée Megumi Nakajima

Dernière édition par neb le Mar 06 Mai 2008, 1:09; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Premières images (flou..certes) pour cette evenement :

Au concert du 25eme anniversaire de la franchise (debut aout) un petit pilote a ete presente pour cette nouvelle serie.

Citation:
L'histoire se deroule en "20XX A.D." dans une flotte de colonisation appelé Macross Frontier. Kawamori semble avoir reveler que l'annee serait 2070

Citation:
Les credits du pilote donnait ceci:
Createurs: Shoji Kawamori, Studio Nue (Macross, Crusher Joe)
Script Editor: Hiroyuki Yoshino (Code Geass, My-HiME)
Musique: Yoko Kanno
Character Designer: Mikan Ehime (Gravion Zwei), Yûichi Takahashi (Aquarion, Noein - to your other self's animation director)
Production: Satelight (Aquarion, Noien)
realisateur: Yasuhito Kikuchi (Aquarion)
Executive Director (superviseur?): Shoji Kawamori

Donc en faites pour resumer, Les equipes d'Aquarion, un des scénaristes de Code Geass et des Mai et la musique de yoko kanno.
Ca presage que du bon ça ... non?
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je croyais que c'était une série TV (live) va falloir que j'emprunte les Robotech à mon beauf :P
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

ARGH! pitié nonnn GAST' NE REGARDE PAS LE REMONTAGE AMERICAIN DE MACROSS QU'EST ROBOTECH!

Prend Le coffret MACROSS (serie original jap) à 30€ chez manga distribution!
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit&ref=3300

Dans le coffret toute la 1ere partie de la SAGA en vostfr et sans découpage charcutage des ces amerloque ;)

Tu decouvrira un scenario (original jap) qui n'as plus rien à voir avec cette MERDE de ROBOTECH.

Pitié!
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mon beauf est tellement fan qu'il a les deux BlueColorz5_PDT_14
Il lui manque juste Macross Zéro BlueColorz5_PDT_18

Pourtant robotech a l'air vachement plus longtemps comme série... non ?
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

wikipedia a écrit:
La série Macross a été diffusée en France et aux Etats-Unis sous le nom de Robotech. Cependant, les épisodes ont été remontés et l'histoire légèrement modifiée, car le producteur américain Harmony Gold voulait une série plus longue pour la télévision américaine ; ils avaient besoin de 60 épisodes minimum pour pouvoir diffuser un dessin animé, et Macross ne compte que 36 épisodes. L'idée est donc venue à Harmony Gold de créer une série plus longue à partir de Macross, en y adjoignant les séries japonaises Southern Cross et Mospaeda. Ainsi naquit Robotech, divisée en 3 segments : la saga Macross, les Maîtres de Robotech et la Nouvelle Génération. Les histoires des trois séries sont modifiées afin d'être unifiées au sein d'une même continuité, à partir de la saga Macross. A chaque série correspond une génération d'humains.

A signaler également que la version américaine de la saga Macross a des musiques et des chansons qui ne sont pas celles de la version japonaise ; les noms des personnages ont également été américanisés. (Cette version est aussi celle qui a été diffusée à la télévision française).

CQFD mon cher GAST BlueColorz5_PDT_14
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 3:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurais pas dit mieux que neb !

Je suis fier de toi ! Petit mécha-fan deviendra grand BlueColorz5_PDT_01
Fanatique

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle !!!

J'avais justement une petite question déstiné au connaisseurs de Macross ^^ n'ayant vu que Macross Zero(j'ai beaucoup apprécié) je me suis dit que ça serait bien de voir une autre série Macross.

Mais la quelle est la meilleur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

la série original et pour moi la meilleur mon chers atio, toutefois je te conseillerais fortement de voir macross + égallement, l'animation et exellente et la musique signé yohko kano et comme d'habitude sublime !

ensuite tu peut toujours esseyer de voir macross 7 mais ça s'adresse plus aux harcore fan je dirais ! Par contre je déconseille fortement macross II love again qui et une belle bouse...
Fanatique

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

OKI chef c'est noté ^^ merci pour ta rapidité

Hohop c'est parti pour Macross + BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on mettait newser comme titre a neb-b, pac'kil devient tellement utile au forum la que... BlueColorz5_PDT_03
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un info qui me rend heureux et qui m'inquiete quand meme :

Citation:
Robotech, la version américaine du japanime Macross, fait à nouveau parler de lui. Après une suite sous forme d’OAV (original animated video) intitulé The Shadow Chronicles, ainsi qu’un autre animé en préparation répondant au nom de Shadow Rising annoncé pour 2009, voici que Warner Bros, associé à la société de production de Tobey Maguire (plus connu sous le nom de Spiderman) annonce l’acquisition des droits d’auteurs de la série culte des années 80, Robotech.

« Nous sommes vraiment impatient d’adapter Robotech pour le grand écran » affirme Tobey Maguire. « C'est une mythologie très riche qui sera une bonne fondation pour un film sophistiqué, intelligent et divertissant. »

Drew Crevello de Supercool Hollywood BigTime Prod et Jason Netter de Kickstart Production seront producteurs, et Franck Agrama de Harmony Gold (société qui détient les droits de Robotech) sera producteur exécutif.
Craig Zahler a été assigné à l’écriture du scénario.

Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rah la claques des adaptations en tout genre.

A croire que holiwoude ne sait plus créer d'histoire. Il suffit de jeter un oeil mais pas trop loin, faut le récupérer après pour voir que tout les films récent sont des adaptations de romans ou de comics ou de vieux films soviétiques.
Maintenant ils s'attaquent à un nouveaux moyens de faire du pognon facile en adaptant (encore ce mot) ce qu'ils trouvent à droite et à gauche.

Bref, vive les films originaux. Vive la créations.
quoique les grosses société holiwoudienne investissent dans l'indépendant maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais que Macross Zéro, mais franchement j'adore. Je dirais même qu'en secret, j'ai commencé des trucs sympas pendant mes vacances. J'ai vu quelques images des première séries, c'est moins zolie que la série que j'ai vu, mais ça a l'air de se tenir coté scénario.

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circ-A
Administrateur

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Macross Zero c'etait pour les 20 ans de la serie,
C'etait une trés belle serie d'oav.
Qui vaut encore le coup d'oeil, vu le traitement qu'elle a bénéficié,
elle n'a pas prie une ride.

Macross et Macross plus sont les 2 autres vraiment interessantes de la serie
mais sa date surtout pour macross (serie tv).
Macross plus est aussi une serie rapide d'oav bien sympa.

j'espere que se sera du meme niveau que macross zero
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: