ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi online d'AMV 2007 - 2008 : éliminatoires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dl, je posterai mes avis quand j'aurai tout vu, je kiffe ton clip 2ni, tu fais peur ! BlueColorz5_PDT_17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

kael a écrit:
je kiffe ton clip 2ni, tu fais peur !

???? C'est a dire ??? c'est ironique ???

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nan tu rox c'est tout BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci du fond du coeur... T'as rien vu encore !

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

hu hu BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Que de clips...

Groupe B :
- 2ni : J'aime beaucoup et je garde, mon préféré de tous ceux que j'ai vu aujourd'hui, ça te vas comme com? Par contre... Hum... A 02:00, tu l'aurais pas piqué à Magic Pad ça? ...
- Chamb : Clip très sympa, j'adore l'anime que tu as utilisé (au passage tu peux peut-être me dire ce que c'est et si ça vaut le coup que je la vois?), des effets très sympa, ça ressemble à du Chamb donc j'aime. =)
- Rikiki : C'est vrai que c'est assez le bordel parfois, mais bon ça se rapproche du clip de frustré comme ça :P Sympa mais ça m'a moins accroché que les deux clips du dessus =)
- Ziris : Pas trop accroché à ton clip, la quality d'image est pas géniale c'est dommage, par contre bien aimé tes choix de sources.

Groupe J :
Vous avez vraiment eu une musique de m****, mais franchement ô secours T_T
- Yoy077 : J'aime pas à cause de la zic complètement pourrie (c'est pas ta faute je sais T_T), l'utilisation de death note (ça me saoule un peu) mais ya des passages assez sympa.
- Lain : Pas du tout accroché désolé (zic complètement pourrie que j'aime pas, encore une fois c'est pas ta faute >_>), l'anime utilisée j'aime pas du tout, ca manque de synchro et le montage n'est selon moi pas très efficace.
- Otak : ZOMG !! Tu regardes vraiment des animes chelous toi, j'avoue avoir souri juste avant de lancer le lecteur pour ton clip, et j'avoue m'être un peu marré durant le montage en me disant que c'était du Otak tout craché, mais bon j'ai pas aimé, c'est vraiment déguelasse parfois !!! (au niveau des animes choisies...).

Groupe C :
- Rody : Bien aimé ton clip, je trouve la zik pourrie (nan mais c'est quoi ces zik pourries que proposent les juges faut pas déconner !!!), un CB sans Spike, c'est très sympa. Ce que j'aime beaucoup, c'est que t'es passé à coté du gnian gnian, un clip gnian gnian comme ça sur cette zic, il m'est difficile de matter entier... Donc good job. =)
- Never : De bonnes idées de montage comme vers 01:30 par exemple, par contre assez gnian gnian parfois, et ça ne m'a pas vraiment accroché.
- DN@ : Clip assez sympa, mais il est dommage que tout ne s'enchaine pas toujours de manière très fluide, ça fait parfois assez ric rac, surtout sur le début. Sinon c'est sympa.
- Roxas-XIII : Quelques trucs assez sympa mais comme ça a été dis, des maladresses techniques et c'est dommage.
~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

neb-b a écrit:
Purée ça va en faire des clips a matter ce soir ^^
Je suis au taf là .. et il me tarde de voir vos creations les gars!
BlueColorz5_PDT_01

Pareil pour moi, j'ai hâte de voir ça :p

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe B, vous avez eu une zik de merde BlueColorz5_PDT_02
J'ai vraiment eu du mal à regarder à cause de ça, sinon bien joué.
Fanatique

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats Groupe I !

Groupe I :
Super Sasuke
Foreveryoung40
Kael
Dark Kirua
Rioukoz

Le groupe I avait pour musique imposée un thème hyper classique mais surtout super casse-gueule, celui du film "Mission : Impossible".

Clippeurs qualifiés : Kael, Dark-Kirua & Rioukioz
Clippeurs en ballottage : Super_Sasuke & Foreveryoung40

Thème difficile pour le groupe I sur lequel pas mal de clippeurs se cassent les dents. Alors que certains participants partent sur du classique, et forcément du lourd à maitriser, d'autres évitent le piège grâce à quelques astuces... Résultats :

1/ Dark-Kirua - Obsession bis

Les + :
+ Originalité
+ Montage rythmé et agréable (Utilisation de la tension de la musique bien retranscrite malgré le thème choisi)
+ Effet de typo très réussi, s'intègre très bien
+ Il y a des seins et des p'tites culottes
+ On sait enfin pour Discovery Channel...
Les - :
- ... mais c'est pas la bonne musique
- On a pas le temps de lire les textes
- Forcément un peu linéaire, ça se ressent surtout sur la fin du clip

Certainement dérouté par la musique tombée, Dark Kirua tente un clip à contre-courant pour s'en sortir, et pour s'en sortir à merveille. Son AMV est clean, drôle et bien mené, on ne lui reproche juste un manque d'enjeu par rapport au thème, surtout pour la fin de l'AMV.

2/ Kael - Cours d'AMV
Les + :
+ Originalité de l'idée
+ Effort de mise en œuvre, clarté du propos, on voit bien la progression de l'apprenti.
Les - :
- Les textes pourraient être plus naturels, les dialogues mieux rendus visuellement. On a du mal à comprendre quel personnage parle car le texte est aussi près de l'un que de l'autre.
- La typo choisie n'est pas très lisible ; ah ! On nous signale qu'il y a des fautes d'orthographes aussi
- Le thème de M1 passe assez bien sur cette idée, mais elle n'est pas suffisamment exploitée : il manque peut être un dernier conseil à la fin pour dynamiser tout ça, surtout que le rythme est pratiquement mis de côté !

Comme Dark Kirua, Kael tente le détour de la musique, lui aussi avec succès ! L'idée a déjà été utilisé dans d'autres clips, mais elle passe bien avec le thème de MI. On reprochera surtout à Kael d'avoir plus ou moins mis de côté le rythme du morceau pour résoudre son problème.

3/ Rioukioz - Impossible
Les + :
+ Choix de l'animé un peu facile mais cohérent
+ Musique pas mal exploitée
+ Travail sur le choix de scènes
+ Rajout des bruits de balles et une bonne idée, même s'il aurait été préférable de les laisser sur toute la longueur du clip plutôt que de les isoler sur un passage précis (pourtant pas plus important que les autres)
Les - :
- Les cadres et bandes noires à toutes les sauces ! On soupçonne les effets par défauts d'un log' de montage ; l'utilisation d'un cadre, ça se justifie, où à défaut se laisse sur l'ensemble d'un clip. La variété des cadres, c'est la cata !
- Qualité video
- Absence totale de cohérence dans le montage, même si l'on note bien qu'il y a une recherche dans le choix des scènes

Rioukioz choisit le 1er degré pour traiter le thème de MI mais s'y casse un peu les dents. On note une recherche de scènes, des efforts évidents de montage avec un rythme exploité au possible. Mais ça part un peu dans tous les sens et l'accroche ne tient pas. La zik n'est pas facile mais le travail saute aux yeux, Rioukioz se qualifie lui aussi pour le tournoi 2007/2008 !

4/ Foreveryoung40 - 21 Black Jack
Les + :
+ Quelques efforts de synchro
+ Le choix de Cowboy Bebop : un peu facile mais forcément logique
Les - :
- La qualité video
- Très linéaire
- Peu d'effort de montage (peu d'épisodes exploités, rythme molasson...)
- Multi-fenêtre à oublier (sauf exception dans à peu près tous les clips d'ailleurs)

Foreveryoung40 tente aussi la zik au 1er degré mais loupe le coche, malgré un choix d'animé cohérent. Manque de temps ? Zik qui plombe le moral ? En tout cas, on s'ennuie autant à matter l'AMV que le clippeur à le monter.

5/ Super Sasuke - Battle Impossible
Les + :
+ Rythme global correct
+ Des tentatives de synchro, malheureusement pas calées
Les - :
- Bleach... Ca le fait trop pas XD
- Florilège d'effets ultra moches, et encore du multi fenêtre !

Du fight du fight et encore du fight... Ichigo à la sauce MI, rien à faire, ça ne passe pas, surtout si la syncro est approximative et si les effets irritent les yeux. Mission impossible pour Super Sasuke, et ce, malgré des efforts notables...

============================================================================================

Commentaire général :
Dur dur d'exploiter le thème de "Mission : Impossible", et ça donne du bon comme du mauvais. Kael & Dark-Kirua, conscient de la difficulté décident de la détourner, Kael allant jusqu'à mettre le rythme de côté. Malgré tout ils réussissent tous les deux leur pari et se qualifient d'office pour la suite du tournoi.
Rioukioz attaque le problème comme il se doit, et même si son AMV n'atteint pas de sommets, il révèle un potentiel plus que convenable ; nul doute qu'avec plus de temps, il aurait fait encore mieux. Attention toutefois à la dispersion du montage, notamment pour les effets.
Foreveryoung40 & Super Sasuke se suivent de près pour les dernières places du groupe. Manque de motivation face à un morceau trop difficile ? Quelqu'en soit la raison, le travail fourni ne suffit pas cette fois, ils se retrouvent tous les deux en ballottage.

=============================================================================================

Ce résultat clôture les éliminatoires :
- 26 participants sont d'or et déjà qualifiés pour la tournoi 2007 / 2008
- 11 participants se retrouvent en ballottage... 6 d'entre eux seront donc repêchés pour la suite.

Nous vous annoncerons les participants retenus dans très peu de temps. (vraiment très peu... :x)

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Riki, si jamais tu as besoin d'inspiration la prochaine fois pour le nom de ton clip, n'hésite pas à faire un signe... On se fait un cadavre exquis ! :)
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah !!! Tyler il a assuré aujourd'hui non ? BlueColorz5_PDT_01

On va enfin pouvoir passer à la suite : bientôt BlueColorz5_PDT_19 ou pas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux qualifiés, j'avais déjà vu celui de Kirua perso :d
/me va dl celui de Kael lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kael : J'ai kiffé BlueColorz5_PDT_03 J'adore ce genre de clip BlueColorz5_PDT_01 Le concepte est plus que cool. Je l'ai préféré de peu à celui de Kirua (j'aime pas à cause des textes en anglais ^^).

Les autres de ce groupe ne m'ont pas marqué donc rien à dire de particulier.

Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rah ! Kirua a fini prems !! BlueColorz5_PDT_09
Salaud va ! Mais bien joué, c'est mérité :P

Alors alors...

- Kiruahahah : T'as très bien réussis à donner du rytme à ton clip sur cette zik, chose chiante à faire j'ai pensé. J'aime ton clip, il est drôle et bien foutu, bravo pour ta première place, je m'y attendais beaucoup (en secret XD). =)
- Moiahahah : I agree with my comment, notamment pour un dernier conseil à la fin que je n'ais pas mis (j'y ai pensé pourtant T_T). Par contre j'aime bien la police moi BlueColorz5_PDT_10
- Rioukioz : Moyennement apprécié, j'ai pas trop aimé tous les cadres différents que tu as utilisé, surtout celui orange :O Et le moment ou le gars tire à 00:55 m'a fait peur !
- Foreveryoung40 : C'est marrant ça, à croire que Cowboy Bebop va bien avec cette musique, j'ai failli clipper dessus aussi (Kirua y a pensé aussi!), et je pensais aussi commencer le clip avec Spike qui s'allume une clope XD. J'ai moyennement accroché, j'aurai aimé des sources plus différentes du reste dans des passages tels que 01:15 ou encore 01:26, quelques chose de plus accrocheur et diversifiés à certains endroits.
- Super Sasuke : J'ai pas accroché à ta vidéo, le fait que tu ais utilisé Bleach sur cette musique joue beaucoup. Dans l'ensemble, je n'ais pas était convaincu par tes effets, il aurait était plus cool je pense de se retenir sur les effets et de faire un clip plus sobre ! Content de ta participation tout de même Sasuke =)
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon a mon tour :

GROUPE B : musique qui ne m'inspire rien du tout (pas evident cette histoire de DISCOVERY CHANNEL)..bref j'aime pas
Aucun clip ne m'as specialement marqué.
Celui qui sort du lot est quand meme celui de CHAMB', meme si il ne m'as pas emballé des masses (histoire de gout ^^)
Une musique pas si évidente à clipper quand meme.

GROUPE C : une belle musique avec un beau texte.
Y a pas photo > RODY haut la main!
C'est tout bonnement superbe meme si vers la fin de ton clip ça manque d'epaisseur.(bon choix que d'avoir utilisé le "BAD GUY" du film uniquement et pas SPIKE...Original)
Voila un clip que je garde... BlueColorz5_PDT_01 bien joué mon vieux!

GROUPE I: Depuis le temps que je voulais clipper sur cette musique (je l'adore..le theme retravaillé par BONO est tout simplement une merveille)
Déçu des clips de se groupe.
Je m'attendais à mieux avec cette enorme potentiel de clippage. Pour les bon points reste le coté FUN du clip de KAEL et la tres bonne idée (mal exploité...dommage) de Foreveryoung40 (sur bebop ça le fait bien je trouve...).

GROUPE J: j'aime pas la zic ^^
Et mon clip coup de coeur c'est celui de Yoy077.
Bien synchro et bon choix d'anime.

PS: Un BIG UP à SUPER SASUKE qui je trouve à bien progresse pour ce clip meme si il reste encore pas mal de point à améliorer..Continue bien!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

Sauter vers: