ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi online d'AMV 2007 - 2008 : éliminatoires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
Nous rejoignent donc pour le "début" du tournoi :
- Val3
- Dn@
- Ziris
- Eternalis
- Varjo
- Simofc90

POOOOWWWAAAAAAAAAAAAA !!!!! Tu veux que je te dise ???? C'est ce qui s'apelle avoir le cul border de nouille mon cher ziris !

MDR ca veut dire que tout le groupe B est qualifié, énorme non ? BlueColorz5_PDT_12

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la, ch'uis choqué, je pensais vraiment mais vraiment pas être qualifié avec ce clip.

Rody, je trouve que t'a vraiment bien geré ton temps, même si je préfère forcément mon clip au tien (Bah ui, c'est mon mien à moi...) je ne peut que te féliciter, vraiment pour un IC, c'est bien géré, c'est très sobre, assez original si on peut dire que le fait que Spike soit absent est original et aussi les pssages concordent bien avec la musique, vraiment, bravo.
La seule chose que j'aurai a reprocher, ce serait les yeux bleus, je trouve ca trop évident mais l'essentiel est que cela te plaise.

Pour Dna, j'ai trouvé ca bien aussi, certes moins que celui de Rody, mais je trouve que ton clip tient la route meme si ca concorde pas trop avec les paroles, le gros point négatif serait pour moi les rotos.

Roxas, j'ai pas trop aimé, en fait, j'trouve ca malhabile de mettre une histoire d'amour sur une musique aussi melancolique, mais c'est ton choix et je le respecte.

A tout ceux qui sont qualifiés, bonne chance pour le tournoi, a ceux repechés, pareil, donnez le meilleur de vous même...^^

Sinon, je répond à Kael: Avec une musique comme ca, se retenir pour faire du gnian gnian, c'est dur... BlueColorz5_PDT_14

Pour parler de mon clip, je vais vous passer les galères techniques...

Je vais juste dire que j'en ait chié par rapport à la musique, car c'est une musique que je trouve tellement belle que j'avais peur de la gacher, résultat, mon projet avancait à deux à l'heure... BlueColorz5_PDT_17

En tout cas, certains résultats ont prouvés qu'a par pour s'amuser, les prognostiques, ca sert à rien!

BlueColorz5_PDT_19
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Denionysos a écrit:

POOOOWWWAAAAAAAAAAAAA !!!!! Tu veux que je te dise ???? C'est ce qui s'apelle avoir le cul border de nouille mon cher ziris !

BlueColorz5_PDT_01 !! A partir de maitnenant j'te poutre !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
super sasuke
Fanatique

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci neb-b et Kael enfin tout le monde
content pour ceux qu'ils sont passé
et pour les perdants je veux juste dire un petit truc,a chaque fois quan echec on apprend plein de truc^^
alors ne perdez pas d'espoir et continuez a clipé ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais moi je suis en vacances chez mes parents sur un PC pourris et je ne peux mater les clips de personnes (PC vraiment trop pourri). Je Dl tout ca que je rentre mercredi et je vous ferai un mega post de mes impressions des poules.

En attendant j'attends le tableau des matchs .............................................................................................................................................................................................. BlueColorz5_PDT_10

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Denionysos a écrit:

En attendant j'attends le tableau des matchs .............................................................................................................................................................................................. BlueColorz5_PDT_10

tu risques d'etre décu, vaut mieux pas. BlueColorz5_PDT_11

Citation Daily :
==' on et pas des jeunno c ma 41 video que g fait et j'enleve les sous titre je suis gentil par rapport a vous vous croyai qu'on a un LOGICIEL ULTRA MEILLEUR que celui kragdrim vous vous tromper et son logiciel et plus puissant que 1.2.3 video ou vegas me faite pas rires nous somme nul c un pe normal il a un plus puissan t logiciel reveiller vous un pe nous avon des logiciel qui son inferieur au sien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'atends le tableau et après je serai deçu ...

... a moins que ce soit l'attentedu tableau qui me deçoive ? BlueColorz5_PDT_07

PS: c'est quoi se soutient a deux balles krag ?!?!?!?!?!

Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier match le plus tard possible svp, j'ai pas envis de clipper en ce moment ! BlueColorz5_PDT_08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est quand vous voulez, je vous attends, prèt a défoncer tout ce qui bouge sur la plus pourrie des musique !!!!! BlueColorz5_PDT_03

Au taquet le denionysos, AU TAQUET !!! BlueColorz5_PDT_15

Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Denionysos a écrit:
prèt a défoncer tout ce qui bouge sur la plus pourrie des musique !!!!! BlueColorz5_PDT_03
BlueColorz5_PDT_15

Gniark gniark. J'espere que Ma musique va tomber.
Oui, j'ai eu le droit au privilège du gagnant, c'est a dire de donnée une musique terrible à clipper. BlueColorz5_PDT_11

MOUAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Citation Daily :
==' on et pas des jeunno c ma 41 video que g fait et j'enleve les sous titre je suis gentil par rapport a vous vous croyai qu'on a un LOGICIEL ULTRA MEILLEUR que celui kragdrim vous vous tromper et son logiciel et plus puissant que 1.2.3 video ou vegas me faite pas rires nous somme nul c un pe normal il a un plus puissan t logiciel reveiller vous un pe nous avon des logiciel qui son inferieur au sien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_03 BlueColorz5_PDT_04 BlueColorz5_PDT_07 BlueColorz5_PDT_10

Arg!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers: