ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRES IMPORTANT : FUSION TOTALE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Senka
Passioné

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas mal l'idée de Gwench =). Sinon l'idée de la fusion je trouve ça génial =) BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 3:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:

Non, il y a une nuance dans mon titre. Francophone ne signifie pas qu'on s'arrête à la France, ça peut inclure le Québec, la Suisse, la Belgique, etc. Bref, tous les pays parlant français, un peu ou totalement. C'est beaucoup plus ouvert de mon point de vue.

:)

Justement, ça ne me parait pas envisageable, car amv-france va quand même être une association qui va remplacer FM et donc faire le travail qu'elle faisait: organisation d'évènement, déplacement en convention, plubicité de l'amv... et ceci, pour la France.
Si on parle de communauté francophone, il faut alors assumer le fait d'organiser aussi des déplacements à l'étranger, ou encore ce serait la fin de l'iron chef français (a moins d'en faire un par pays, ou un communautaire....) - Pas tellement envisageable à mon avis.
Bref, comme toi, je pense que la dénomination est très importante, mais il faut voir après ce que les termes choisis impliquent.
C'est vrai, amv-france, ça fait un peu froid, mais au moins c'est clair et en plus on aura des chances de récupérer les gens qui veulent aller sur le site d'assurance!! BlueColorz5_PDT_14
Shishi
Papy

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arretter de plancher sur la comete les gars BlueColorz5_PDT_12

Bon d'abord, on va pas metre un nom de 300 caractères
Plus c'est court, plus c'est bon come on dit
(et ca evite un maximum les erreurs )

Genre vous imaginez :
www.Animemusicvideos.associationcommunautaire.francophone.fr BlueColorz5_PDT_13

Moi j'dis que AMV-france c'est clair net et precis
et celui qui fait une faute en tappant l'adresse, c'est une bille

Et en plus, c'est super simple à retenir

A nous de crééer ensuite le contenu qui fera du site son spirit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve totalement cette fusion!
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Shiryu, j'ai pas parlé d'un nom de domaine à rallonge comme tu cites, vile canaille :P
Et sinon, pour le reste, oué ça se tient ce que tu dis, Kenzuka. (juste mon habituelle réaction à tout ce qui contient le mot "France" en gros et visible, ça me donne des boutons ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas très joli mais on peut pas faire plus clair.
Après, il ne faut pas le prendre comme du chauvinisme, c'est juste un nom qui exprime le plus simplement possible qu'on fédère la communauté française. C'est tout. Comme dit Shishi, le spirit dépendra du contenu du site et de votre participation.

Mais dès à présent, n'hésitez pas à écrire vos questions, on va vite revenir vers vous pour vous expliquer tout ça en live.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà! J'en ai raté des choses.

En bien soit, vive la fusion! Bon, du coup, je met en suspend mon projet de big-banderole, j'attend que le nom définitif soit décidé.

Moi content : Permis de construire accepté! :)
olw
Otaker

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

l'association peut rester metropolitaine ça ya pas de soucis (je pense que vous n'incluez pas les dom tom ds votre "france")... en revanche le forum, lui, peut etre francophone ! c'est la base et ds un premier ça suffira.. dans 2 ans peut etre AMV france sera une asoce qui vadrouillera le monde en quete de nouveaux horizons... mais chaque chose en son tps : je vous rappelle que shishiet tyler sont les chefs ! pensez qu'ils sont relativement limités. Regardez ça a mis 4ans pour que ça fusionne !!! BlueColorz5_PDT_03
Fanatique

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que revenir de vacance et voir ce sujet , me ravie complètement. depuis le temps qu'il y a deux sites pour une communauté, je pense que ce changement va etre évolutif dans le bon sens pour FM et amvdefans.

et mes crédits seront encore moins longs, vu que je n'aurais plus les deux a faire apparaitre, donc c'est cool

sinon, apres pour le nom , c'est pas terrible mais c'est explicite. Dans tous les cas, je pense que le débat "france " ou "francophone" est inutile, car j'imagine qu'avec la fusion l'esprit sera le meme, c'est a dire que des clips pourront etre en téléchargement, meme si ce sont des belges , des suisses ou n'importe qui d'autres, comme ca a toujours été le cas sur fm et amvdefans. Des personnes venant de partout pourront lire le forum...

en tout cas, je suis carrément content de cette fusion. Bon courage pour regler tous les petits détails ^^

Citation Daily :
==' on et pas des jeunno c ma 41 video que g fait et j'enleve les sous titre je suis gentil par rapport a vous vous croyai qu'on a un LOGICIEL ULTRA MEILLEUR que celui kragdrim vous vous tromper et son logiciel et plus puissant que 1.2.3 video ou vegas me faite pas rires nous somme nul c un pe normal il a un plus puissan t logiciel reveiller vous un pe nous avon des logiciel qui son inferieur au sien
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

olw a écrit:
AMV france sera une assoce qui vadrouillera le monde en quete de nouveaux horizons...

oué, Mars vers 2012, Jupiter vers 2020 et si tout va bien, Pluton vers 2150...

je sors :p

et je fais quoi moi maintenant de mon début de clip promotionnel ? T_T
B3rning14
Fanatique

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moa j'approuve cet fusion si le fofo ressemble a celui la:
http://www.animemusikvideos.de/ (Fort,fort le JCD)
ça le mérite d'être clair BlueColorz5_PDT_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

De retour et ces le bordel BlueColorz5_PDT_15

Bwah démerdé vous moi il me va très bien ce nom ! =]
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 5:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive un peu à la bourre sur le sujet...

Moi j'approuve la fusion
Je suis daccord avec le nom aussi même si le http://www.Animemusicvideos.associationcommunautaire.francophone.fr/ me plaisait bien

Mais je voudrais poser une question sur le statut de membre:

est ce que ce sera un systéme communautaire ou on doit être accépté suivant notre participation et notre envie de progresser ou un soutien financier au site comme c'est le cas pour FM ?si je ne me mepren pas...
Papy

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est de rassembler nos 2 systèmes

Càd un fonctionnemement comme ici actuellement par invitation
Le tout gratuitement bien sûr ( même si les dons seront toujours les bienvenus )

Et pour les plus motivés, la possibilité de rejoindre l'association pour participer activement aux salons / concours / ...
Après c'est con de demander de l'aide en faisant payer, mais c'est obligatoire
Les membres d'une association doivent obligatoirement payer une participation, c'est la vie ^^

Reste qu'elle est minime : 10 euros

Et que, ben, c'est grâce à elle est à ses membres que nous pourrons faire encore plus de salons et de concours

Faudra se motiver les gars BlueColorz5_PDT_14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, vu que tout fusionne, les membres actuels des deux cotés le resteront sur Amv-France...Non...?

BlueColorz5_PDT_16

Enfin, moi perso', j'veux juste savoir, p'is au moins ca fera le tri des membres inactifs du site AmvdeFan!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: