ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRES IMPORTANT : FUSION TOTALE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

IAN_Blade a écrit:
En conclusion, comme l'a dit Helios ça reste Amvdefans pour le moment je pense BlueColorz5_PDT_01

Le Chant du Cygne, comme on dit...

Comme ca, mon clip dernier clip sous AdF (CCC) sera pourri, et le prochain, à partir d'AMV-France, sera un chef d'oeuvre absolu! Yes ! (L'important c'est d'y croire, non?)

Sinon, plus serieusement, Ian : une raison precise a cette consigne plus que fortement conseillée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
keana-hunter
Curieux

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Blackspider a écrit:
heuu .... en étant pas du même pays on peut quand meme en faire partie ? BlueColorz5_PDT_14
he oui, c'est vrai ca... ca va comment, pour ceux qui sont pas francais, ou qui habitent pas en france???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

pareil Tyler viens de me dire que y'avais pas de soucis ^^
IAN_Blade
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser Panda a écrit:
Sinon, plus serieusement, Ian : une raison precise a cette consigne plus que fortement conseillée?

C'est absolument pas une consigne BlueColorz5_PDT_09

Je pense juste que mettre AMV-France maintenant dans un clip ça pas top car si les gens cherchent sur Internet (c'est bien le but non ?) ils ne trouveront rien BlueColorz5_PDT_02

Pour le reste chacun est libre du contenu ... la question à été posée à titre d'avis je me contente de donner le mien.

Pour les autres, bien entendu la communauté reste ouverte à tous ceux déjà présents et à tous ceux qui veulent la rejoindre quelque soit leur origine.
On va pas empêcher les gens de s'y intéresser et d'y participer sous prétexte qu'ils ne sont pas en France ... , bien au contraire BlueColorz5_PDT_17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pia va nous faire un joli p'tit compte-rendu très bientôt de toute façon

Hein Pia BlueColorz5_PDT_16

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_03

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

meilleur solution vous faites pas de clip, comme ca, il n'y a pas de signature.
et comme ca, on évite aussi les crédits de 3 min...

Citation Daily :
==' on et pas des jeunno c ma 41 video que g fait et j'enleve les sous titre je suis gentil par rapport a vous vous croyai qu'on a un LOGICIEL ULTRA MEILLEUR que celui kragdrim vous vous tromper et son logiciel et plus puissant que 1.2.3 video ou vegas me faite pas rires nous somme nul c un pe normal il a un plus puissan t logiciel reveiller vous un pe nous avon des logiciel qui son inferieur au sien
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

je suis surchargée de taff, je fais ça dès que je peux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pioupiou a écrit:
dès que je peux

bah évidemment ! t'es pas aux pièces non plus hein...
on aurait dû y penser là-bas, qu'on soit au moins 2 à prendre ça en résumé au cas où y'en ait un surmené... : p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vic
Curieux

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

IAN_Blade a écrit:
Les travaux ont commencé (si, si) par contre c'est vrai qu'avec le calendrier actuel ça va pas aller très vite pour l'instant BlueColorz5_PDT_09

Ouais, en plein dans les fondations tu veux dire, hein ? Non, sérieux, c'est un chantier de fous, parce qu'au final c'est un tout nouveau site qui est créé.
Par contre, l'IC 15 devrait probablement donner un tout petit aperçu de la première tentative retenue en terme de squelette graphique du site. Faut bien commencer quelque part.BlueColorz5_PDT_14

Par rapport à la mention d'AMV France sur les AMV, je rejoins Ian sur le fait que pour l'instant, à part les noms de domaines qui ont été achetés, rien n'est présent sur le net. En gros, si une personne recherche dans Google, elle tombera sur une entreprise d'assurance... pas super sexy comme entrée en matière non ? BlueColorz5_PDT_06
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Garder votre fichier-projet et vous sources, ou le fichier exporté du log de montage avant recompression, vous aurez tout le loisir de remplacer "AMVdeFans.com" par AMV-France.truc" quand le site sera opérationnel.

Moi content : Permis de construire accepté! :)
baka_fox
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

A quand un Amv-Belgique.com :D ?

Je sors...

PS: Hourra auxbelges du fofo !!! (merde aux autres:p)
Ouclipeur

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Chers fidèles,

Non content d'être votre Guide Spirituel à tous, j'ai en plus de cela une excellente nouvelle à vous annoncer !

Cet après-midi, j'ai entendu des voix. Oui, la Mascotte m'a parlé.

(Murmures dans la foule.)

Elle m'a transmis un message pour vous tous. Un message, que dis-je, une prophétie !

(Acclamations dans la foule.)

Mais écoutez plutôt car c'est en ces termes qu'elle s'exprima :

Compte-rendu de la réunion qui s’est tenue lors du Week-end du TGS.

A l’occasion de la convention toulousaine, le samedi 24 novembre 2007 au soir, se sont réunis beaucoup de clippeurs chez Shishi pour discuter de la future association AMV-France.

Les points suivants ont été abordés :

1. Présentation de la nouvelle entité AMV-France

Elle comprend deux parties distinctes.

- La communauté AMV-France : qui fonctionne sur le même principe qu’AMV de Fans. Donc en ce qui concerne la gestion des membres de la communauté, le forum et l’hébergement des clips, rien ne change. On conserve un modèle qui a fait ses preuves.

- L’association AMV-France : c’est l’élément nouveau, qui vient en complément autour de la communauté.
Son but : guider et encadrer les membres de la communauté. Pour ce faire, elle gère le site internet et l’organisation d’événements (concours, présences de l’asso en convention…). Elle offre aussi un nom, des moyens et un savoir-faire à tous les clippeurs qui souhaitent d’investir dans la vie de la communauté.
Son fonctionnement : dans la pratique, elle fonctionne autour de deux pôles.
Le site internet est une structure qui permet toujours d’héberger et de mettre en avant les clips de la communauté française. Mais il sera étoffé avec une plus grande partie dévolue aux différents concours, tournois, et défis organisés par les clippeurs. L’accent sera mis sur la communication et l’interaction, afin que chacun puisse participer librement à la vie de la communauté. Pour ce faire, un nouveau site est actuellement en préparation, qui intègrera les technologies nécessaires à ces nouvelles applications.
L’organisation des différents événements en rapport avec les AMV. L’association a un rôle d’encadrement : elle aide à mettre en place la préparation de stands ou de concours en vue de conventions, ou d’événements du même type.

2. Présentation des membres du bureau

A sa création, l’association est gérée par les 7 membres fondateurs qui occupent aussi les différents postes du bureau. Ils regroupent les activités essentielles au bon fonctionnement de l’association. Ils ont été définis en fonction de l’expérience des différents membres. Ils sont les suivants :

Président : Shishi. Le président est le responsable légal de l’association. Elle est souvent domiciliée chez lui. Il doit aussi trancher sur les questions importantes.

Vice président : Tyler. Il soutient le président, le remplace quand celui-ci ne peut pas assurer ses fonctions.

Trésorier : Vic. Un poste clé de l’association, il est chargé de ses finances. La gestion du compte en banque, de l’assurance et des inscriptions sont ses responsabilités.

Secrétaire : Pioupiou. Responsable de la rédaction des comptes-rendus et de tous les textes en rapport avec l’association, le secrétaire hérite d’un travail assez conséquent.

Webmaster : IAN Blade. Absolument primordial pour une association du type d’AMV-France, le webmaster est responsable du bon fonctionnement et de la mise à jour du site internet.

Community Manager : Atvaark. Il veuille au bien-être de la communauté et fait le lien entre elle et le bureau de l’association. C’est un rôle de médiateur pour lequel il faut savoir être diplomate.

Les membres du bureau sont élus pour 2 ans. Passé ce délai, les membres de l’association doivent se réunir pour en élire de nouveaux, ou reconduire leurs mandats.

3. Présentation du système de pôles

Pour coordonner au mieux les activités de l’association AMV-France, les membres seront répartis en pôles géographiques. Chaque pôle sera sous la responsabilité d’un responsable de pôle, qui servira de lien entre ses membres et le bureau, et prendra en charge la répartition des tâches au sein du pôle. Dans la pratique, ça permettra une meilleure visibilité de l’association en convention, une plus grande marge de manœuvre pour les membres, et toujours un encadrement et une aide utiles pour l’organisation. Pour le moment, le système n’est pas encore mis en place, et il sera à nouveau débattu afin de proposer une solution efficace et agréable.

4. Comment adhérer à l’association ? Comment financer la salle de bain de Shishi ?

Pour adhérer à l’association, les postulants majeurs devront remplir un formulaire et verser la somme de 10 euros qui représente le minimum légal de frais d’inscription à une association. Les mineurs quant à eux devront faire signer leur formulaire par leurs parents, ou leurs tuteurs légaux, et verser la même somme. La recette des adhésions couvrant à peine les frais de banque et d’assurance, le système de dons par PayPal sera conservé et rattaché dorénavant à l’association. En réalité, Shishi financera la salle de bain tout seul, grâce à la vente des gâteaux d’Aude.

5. Précisions supplémentaires

Les membres de l’association seront donc distingués de ceux de la communauté, mais bien entendu les deux statuts sont cumulables. Dans la pratique, être membre de l’association ne rapporte rien, à part la possibilité de prendre part de façon active à la gestion du site internet, l’organisation des événements, et le sentiment fort agréable du devoir accompli. Les devoirs des membres sont assez légers : ils doivent participer une fois par an à l’assemblée générale ordinaire lors de laquelle un bilan de l’activité de l’association leur est soumis par les membres du bureau (ils doivent aussi adorer la mascotte une fois par semaine). C’est aussi le moment où ils décident de la direction à prendre pour l’année à venir.

Voila le compte-rendu assez succinct de ce qui a été présenté lors de la rencontre de clippeurs du TGS. Quelques questions pertinentes ont été posées auxquelles je crois avoir répondu dans le compte-rendu, mais n’hésitez pas à en poser de nouvelles sur ce sujet, qu’on va essayer de garder le plus clean possible. Je réunirais vos questions dans une FAQ et j’updaterai au fur et à mesure. Si les autres modos voient que j’ai du mal, qu’ils n’hésitent pas non plus à faire mon taf à ma place…

(Made by Pioupiou.)
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a écrit:
IAN Blade. Absolument primordial

Tout est dit il me semble BlueColorz5_PDT_17

Plus sérieusement, très bon résumé, simple et clair qui montre bien qu'AMV-France ça va bien le faire BlueColorz5_PDT_01
baka_fox
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 2:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est où qu'on signe ? Et surtout vivement deux ans que je reprenne la place à shishi et que je transforme ça en AMV de BELGIque (en plus ma salle de bain est large et spacieuse) mouahahaha....

Na plus sérieusement, je trouve que sa s'organise très bien et je serais heureux de devenir un membre de l'assiociation pour plusieurs raisons...

Donc je suis pour à 100% !!!

(heureux d'être la pour le départ de l'association aussi d'ailleurs:p).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: