ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du monde de rugby ca fini ce soir !!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 12:42    Sujet du message: Coupe du monde de rugby ca fini ce soir !!! Répondre en citant

Alors voila on vois bien les gars qui sortent pas de chez eux ou qui s'interresent qu'au foot. BlueColorz5_PDT_03

Aujourd'hui commence la coupe du monde rugby 2007 !!!

(jusqu'au 20 octobre)

Ce soir pour être très précis à 20h20 sur TF1.
(la par contre on est dégouter parce que ça a toujours été france 2 qui en avait les droit et pour celle la c'est TF1 sans aucun commentateur sportif de rubgy qui la diffuse...)

Je ne vous cache pas que l'équipe de France (qui est le pays organisateur de cette coupe pou ceux qui ne le savent pas) est parmis les grande favorite mais également la grande équipe des All Blacks (neo zélandais).

Ce soir a donc lieu l'ouverture de la coupe suivis du premier match : France-Argentine au stade de france !!!

Il ya 4 poules :
Poule A :
Angletettre* - Afrique du Sud* - Samoa - Etat unies (une surprise parce que il s sont nul !) - Tonga
Poule B :
Australie** - Pays de Galles - Fidji - Canada - Japon
Poule C :
Nouvelle-Zellande * - Ecosse - Italie - Roumanie - Portugal
Poule D :
France - Irlande - Argentine - Georgie - Namibie

Je vous ai mis en bleue le top 5 des plus grandes equipes mondiales et les étoiles représentent le nombre de fois ou une équipe a gagné la coupe du monde.
(Pour plus d'info sur les poules et les macth des équipes : Wikipédia)

A cette occasion sort tout un tas de pub marrante avec du rugby dedans et même zidane si met (vous avez pas put louper ca !!!)
Voila quelques liens simpa de ces pub :

Zidane qui apprends a jouer au rugby :http://valz.football.fr/2007/09/04/70-video-pub-orange-de-zidane-pour-le-rugby

tout un tas d'autres pub dont celle pour msn avec Simon Serge : http://soapbox.msn.com/video.aspx?searchTerm=wcrugby&vid=8dcc8cc0-250a-4b10-8aa1-c2623008cda5

Voila c'était la petite page sportif d'un fan de rugby et j'ai envie de dire :

Tous
avec les bleus !!!!

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale

Dernière édition par Denionysos le Sam 20 Oct 2007, 15:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ici à Toulouse c'est la folie (enfin, encore plus que d'habitude), y'a des ballons de rugby dans toutes les vitrines, y'a des banderoles dans le centre-ville, j'ai même vu un terre-plein de rond-point décoré sur le thème du rugby... ^^'

Il faut dire que le Stadium toulousain va accueillir plusieurs matchs de coupe du monde (à commencer par Japon-Fidji ce mercredi).

Un grand "village de la coupe du monde" a été installé sur la prairie des filtres en plein centre-ville au bord de la Garonne avec retransmissions sur écran géant, bars, stands...

Bon... Faut que j'apprenne les règles du rugby pour pas être trop largué, moi. ^^'

Et pour compléter la liste de pubs, deux trouvailles de TrendsNow :
- http://www.trendsnow.net/trends_now_/2007/09/rentre-sous-le-.html
- http://www.trendsnow.net/trends_now_/2007/09/nike-15-de-fran.html
Fanatique

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

enorme celles la ! BlueColorz5_PDT_03

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les Etats-Unis sont champion olympique en titre !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

A Lens (Pays du Foot :loul: ) c'est pareil, tout a été redécoré pour l'occasion !!! 3 matchs sont prévu au stade Bollaert je crois.
Je suis pas un fan de Rugby mais il faut bien supporté les Bleus ! alors je vais essayé de regarder le plus possible. BlueColorz5_PDT_01
Je sens bien que si l'équipe de France va loin, tout le monde va se mettre à aimé le rugby BlueColorz5_PDT_12
Atvaark, tu connais pas les rêgles BlueColorz5_PDT_03 je croyais que tout le monde les connaissait à Toulouse !

Aller les Bleus !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas de rugby aux J.O. BlueColorz5_PDT_18

la liste des sports des JO : ICI

Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si, une petite rechercher te l'aurais prouvé. ^^

Leur titre date de 1924.BlueColorz5_PDT_17

Après l'ovalie a quitté l'olympisme.

Couac ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben oué mais bon j'étais pas née ca compte pas... BlueColorz5_PDT_12

ziris
Fanatique

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance les bleus mais sans vouloir casser l'ambience BlueColorz5_PDT_14 Ce sont tous des con qui court aprés un ballon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Senka
Passioné

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh c'est cool ça en allant sur google y'avait un petit gars qui faisait du rugby je me demandais en quelle occasion c'était, l'énigme est résolu merci pour l'info BlueColorz5_PDT_12

Citation:
Ce sont tous des con qui court aprés un ballon !

mmmm, dans ce cas la natation ce sont juste des con qui nage dans l'eau, le parachutisme juste des cons qui sautent dans l'air, l'athlétisme juste de cons qui sautent et qui courent ! Vive le sport dans ce cas BlueColorz5_PDT_12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblais que la nouvelle zélande n'avais justement gagné qu'un seul titre en coup du monde et que c'est l'australie qui détenais 2 titres... Je suis fous ou bien ? =]

EDIT : non je ne suis pas fous

Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_rugby_%C3%A0_XV

les néo zélandais ne sont pas les plus à craindre, j'ai autant peur d'eux que de l'argentine et que des australiens :s

Dernière édition par otaku9999 le Ven 07 Sep 2007, 14:15; édité 1 fois
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Risbo a écrit:
Atvaark, tu connais pas les rêgles BlueColorz5_PDT_03 je croyais que tout le monde les connaissait à Toulouse !

Ce midi, je me suis fait sermonner par mon boss parce que je les connaissais pas... BlueColorz5_PDT_12
Fanatique

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Otak a écrit:
Il me semblais que la nouvelle zélande n'avais justement gagné qu'un seul titre en coup du monde et que c'est l'australie qui détenais 3 titres... Je suis fous ou bien ? =]

tu est fou !!!

Les Blacks sont les meilleurs des meilleurs et cela depuis bien longtemps...

Le haka, dance rituel des all balcks avant chaque match, sencé intimidé et destabilisél'équipe adverse, moi je me barre en courant...

Ici en vidéo beaucoup plus imprésionnant !!!

et ici en combat contre un autre haka celui du Tonga

(es tu suisse otak ? "ou bien" c'est purement suisse comme retorique lol BlueColorz5_PDT_12 )

otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

bah en va en bouffé a fond du rugby je finiraisbien par entendre ou chopper des truc officiels je peut me tromper ^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah personnellement j'avais pas mal de DVD et de serie (japanime) en retard à voir ... ça va etre le bon moment. BlueColorz5_PDT_12

J'apprecie enormement les valeurs que degage ce sport ... mais de là a regarder un match entier et d'y consacrer mon temps...tres peu pour moi...
(Sauf p'tet pour la fameuse 3eme mi-temps BlueColorz5_PDT_14 )

Je souhaite , à tous les passionnés de RUGBY de passer une belle coupe du monde (d'autant plus que c'est sur-médiatiser ...depuis le temps..enfin diront certains) et qu'une belle victoire des BLEU vienne couronner ce grand evenement sportif.

ALLEZ les BLEUS ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: