ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Breathless [Osi-chan]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah pour ce qui t'es venu à la bouche, c'pas étonnant... ^^'

Après, bah tu n'es pas obligé d'aimer hein, mais je trouve dommage que tu ne sois pas plus explicite.

Donc voilà, que dire à part merci du commentaire... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour etre plus explicite j'ai eu l'impression de voir un amv sur le portrait de la petit cosette comme y en a beaucoup avec toujours les memes scènes, le meme style de musique, la meme ambiance quand on utilise cet anime, pas de grande innovation dans l'amv qui pourait me faire dire "ah tiens sa c'est pas mal", bref je me suis ennuyé dans ton amv sans jamais voir quelque chose de vraiment accrocheur qui le différencie des autres amv sur cet anime, la fin est un peu mieux que le debut mais sa reste banal, sans grand interet avec une qualité video des plus moyenne.
Voila...au prochain donc...^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois, merci d'avoir développé tout ça ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien moi contrairement, je n'ai jamais regardé cet animé (et pour cause, c'est vraiment pas mon genre -_- ) donc pour moi pas mal de scenes que tu as utilisé etaient pour moi nouvelle donc j'ai apparecié ton amv ; mais pas seulement pour cette raison : du debut jusqu'à 1:33, j'ai senti un truc, une ambiance qui correspond très bien à ton titre Breathless ---> essouflé, manque d'air ...
J'aime bien la musique et aussi j'aime bien la police que tu as utilisé ;)

et puis à partir de 1:33 ... tout part ...ça devient vide et en plus comme si ça ne suffisait pas, les pixels envahissent l'écran et on ne voit plus que ça ! :(

et puis à 2:00, ça repart dans le bon sens coup ci coup ça jusqu'à la fin :3
Sinon, pour le style dark, je te dirais que c'est aussi bien de developper un style dans lequel on se sent à l'aise que de s'aventurer dans d'autres style et d'essayer pour voir, donc sent toi libre sur ce coup là ;,

voili voilà
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard de ma réponse, ma livebox étant morte je ne peux pas vaquer sur le net autant que je le voudrais.... ~_~"

Contente que l'ambiance colle bien à la musique (puisque le titre de l'amv n'est autre que le titre de la zic ^^")
La police posséde un nom du genre "The king and the queen", tu devrais trouver ça facilement sur dafont.
Et pour cette histoire de style, avec mon prochain amv, vous risquez d'halluciné un peu... Quand Osi elle change, elle change tout =) ! Et avec ma soeur pour me soutenir je risque de partir dans un bon délire hin hin x]

Voilà, contente que ça t'ai plus dieu soleil ^^ A la revoyure =)
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jme demande pourquoi j'ai pas vu ton clip plus tôt, d'autant plus qu'il est sur Cosette, me demande comment j'ai fais pour passer à côté, ptêtre mes dl Death Note qui ont monopolisés mon accès megaup ^^ Désolé pour le retard donc. :)

J'ai bien aimé, très sympa même, j'ai tout suivi de manière très intéressé, la musique j'aime beaucoup, vraiment bien adaptée à l'anime, le montage est pas mal, mais ta qualité d'image est franchement pourrie ! Et c'est vraiment très dommage, voir ce clip là avec une superbe qualité, ça l'aurait bien fait... J'en rajoute encore une couche, une vidéo de 3 minutes de 116 Mo et avec cette qualité vidéo, c'est un scandale !!

Vala, bien joué (à part pour l'encodage :(), hâte de voir ton prochain =)

Dernière édition par Kael le Dim 14 Oct 2007, 19:05; édité 1 fois
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, bah ça a du bon parfois de répondre en retard ^^ (psst, c'est Cosette, pas Causette ^^'')

Ne t'inquiètes pas pour le retard, je pensais même pas que tu le visionnerais donc bon ^^
Que dire, que dire... Contente que ça t'ai plu déjà ^^ Et oui, toujours cette histoire de qualité, ha ha... Si quelqu'un à un bon ripper à me conseiller, je suis partante ^^

Bah merci beaucoup d'avoir vu et commenté mon amv hein ^^
HakasE
Passioné

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

A oim !

Bah je pense que tu aurais pu faire mieux niveau encodage!
La musique ne me déplait pas mais j 'ai eu un peu de mal a rentrer dedans!

Le montage est propre par contre et ca ca m a plus!
Il manquait un peu d'émotion en faite pour moi!

Je me dit juste qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour que ton clip soit bien mieux,dommage!

Bon courage pour la suite! BlueColorz5_PDT_01
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: