ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tecktonik....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

t'en pense quoi de la tecktonic?
J'adore c'est trop bien!!!
13%
 13%  [ 6 ]
Moi je dis rien ne vaut un bon pogo
53%
 53%  [ 24 ]
moi je dance pas, je remu la tête pour montrer que je m'éclate...
33%
 33%  [ 15 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
callmeskippy
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 22:02    Sujet du message: tecktonik.... Répondre en citant

difficile de passer à côté de ce mouvement, et pour ceux qui ne connaissent pas

Perso je vote 2 moi
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ! dur comme tu dis...
Surtout après la "TechnoParade"
Mais peu de gens connaissent encore (surtout en province BlueColorz5_PDT_12 .............non pas taper BlueColorz5_PDT_18 )
A Paris y'a que sa en ce moment...partout...
J'ai des potes qui sont à fond d'dans là... BlueColorz5_PDT_13

Y'a plein de vidéos de mec très très fort sur le net, dès que j'me souviens des noms je mettrais des liens.

Bon pour moi sa va 5min mais après sa me soule...

PS: cette danse est efficace pour ceux qui veulent maigrir en tout cas j'vous assure BlueColorz5_PDT_12

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, perso, je vote 3 ( BlueColorz5_PDT_17 ) mais je préfère largement ça à un pogo ! Si tu veux te jeter sur les gens ou mettre des coups de pied, ..... va faire un sport de combat et non de la "dance"... (bourrins ! BlueColorz5_PDT_11) !
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la ... ce phenomene est une pur "copie" de ce qui ce fait deja dans le milieux du RAP/HIPHOP aux states depuis 17ans maintenant.
Je vous présente le phénomène : LE KRUMP!
Des TEAM .. des PSEUDOS...des codes vestimentaires et des références musicales propre à ce phénomène..et en prime..HOLLYWOOD s'y intéresse de près.

Certains d'entre-vous peuvent deja connaitre ce phénomène (RISBO si tu connais pas ça ..j'te tue).
Pour les autres ... bah c'est partis pour une belle découverte..accrocher vous...

Un peu d'histoire:
Citation:
Marqué par les guerres de gangs, le trafic de drogue, les interpellations musclées de la police et les émeutes raciales de 1992, Thomas Johnson décide de créer le personnage de Tommy le Clown pour animer des goûters d'anniversaires dans les ghettos. Il invente à cette occasion une nouvelle danse rapidement imitée par les enfants des quartiers : le clown dancing. En grandissant, certains d'entre eux développent cette nouvelle forme d'expression en créant le K.R.U.M.P. : Kingdom Radically Uplifted Mighty Praise, en apparence plus "sauvage" et brutal que le clown dancing.

Pour les trois créateurs de cette danse, Tight Eyez, Big Mijo et Jay Smooth, cette danse est un don de Dieu et sa pratique permet de le remercier.

Le Krump est une forme de danse née dans les années 1990 au cœur des bas quartiers de Los Angeles. Cette danse, non-violente malgré ses apparences agressives, se veut également une danse tolérante où hommes, femmes, obèses et enfants sont considérés sur un pied d'égalité, en contrepied de l'univers sexiste et violent du hip-hop dit gangsta.

Le documentaire qui explique le phenomène (UN EXCELLENT DOC)

Le trailer du FILM : RIZE

FIN DU DETOURNEMENT DU TOPIC ^^!
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

Biensur que je connais BlueColorz5_PDT_05

Mais je maintiens que le krump est vraiment différent de la techtonik, de plus il y a krump, une danse et techtonik ce n'est pas seulement une danse mais aussi un style musical (mélange de house et techno je crois BlueColorz5_PDT_04 un truc comme sa...enfin un mélange quoi).

De toute façon tout se mélange aujourd'hui...
Regardez quelqu'un danser de la techtonik et quelqu'un danser du krump, sa n'a rien à voir.

Je vois vraiment pas comment tu as pu comparer ces deux danses...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 2:44    Sujet du message: Répondre en citant

Risbo a écrit:
Je vois vraiment pas comment tu as pu comparer ces deux danses...

Réponse
neb a écrit:
Des TEAM .. des PSEUDOS...des codes vestimentaires et des références musicales propre à ce phénomène..

On nous présente le truc comme une nouveauté ect...je suis pas d'accord...c'est copier/coller et modifié sur ce qui c'est deja fait.
Ceci dit j'apprécie et je respecte le mouvement tecktonic...mais une p'tite précision ne fais pas de mal mon chère RISBO
(le debat c'est poursuivi sur MSN ... BlueColorz5_PDT_14 )
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi concernant la tectonick c'est 0 ! (je vote pas ya aucun choix definissant mon etat d'esprit concernant la chose )

Etant moi meme danseur je ne considere pas cette danse comme tel . pourquoi ? regarder donc le nombre de gens qui savent danser cette chose .. meme moi sans entrainement je sais la danser (c'est pas des conneries )... c'est une danse trop simple
avec un style TRES restreint .. prenons l'exemple du popping locking ou encors smurfing . ces styles de danses ont une quasi infinité de style .. la tectonik c'est tout le temp la meme connerie ! les memes geste partout . pis parallelement a sa j'trouve sa assez laid comme mouvement .

Neb-b a écrit:
Oh la la ... ce phenomene est une pur "copie" de ce qui ce fait deja dans le milieux du RAP/HIPHOP aux states depuis 17ans maintenant.
Je vous présente le phénomène : LE KRUMP!
Des TEAM .. des PSEUDOS...des codes vestimentaires et des références musicales propre à ce phénomène..et en prime..HOLLYWOOD s'y intéresse de près.

Hola la j'suis pas d'accord du tout .. le krump n'a strictement rien a voir avec la tectonik ... et si tu commence a dire que la tectonik en est une copie de par un style vestimentaire propre .. j'ai envie de te dire que c'est un peu pareille pour tout les styles de danse . Kif Kif concernant le style musicale propre .. michael jackson n'allais pas danser comme il dansait sur du reggae

regarder par exemple les lockeur .. sont souvent avec un long polo a rayure arrivant jusqu'au genou BlueColorz5_PDT_19

Enfin au finale ce qui est sur .. c'est que vous ne verrez jamais de categorie "Tectonik" au "juste debout "a paris (tournoi par categorie des meilleurs danseurs Francais ) de par la faible consistance tant au niveau artistique qu'au niveau esthethique BlueColorz5_PDT_04

Liens pour illustrer mes propos :

Locking : http://www.dailymotion.com/relevance/search/locking/video/x1ah1_bidu-locking_fun

http://www.dailymotion.com/relevance/search/popping+juste+debout/video/x21m93_juste-debout-2005-trailer-popping-l_street
Passioné

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

sa devient du n'importe quoi cette mode bon d'un coté tan mieu si il s'eclate mais d'un autre je trouve sa bien énérvan quand tu es dans le metro ta envie d'etre un peut tranquille et il debarque avec leur danse et leur music a fond sa prend la téte en se qui concérne la danse en elle méme elle es ridicule comme la montrer neb ses pomper sur le krump que je préfére parce que au moin eu dans le film il on donner une definition et pourquoi il danse sa .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mysticball-themovie.com/video_chinlone_high.html

Le Chinlone, sport national Birmanien, ça, ça poutre !
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Danse de fast-food pour jeunes drogués.

neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

yonda a écrit:

Liens pour illustrer mes propos :
Locking : http://www.dailymotion.com/relevance/search/locking/video/x1ah1_bidu-locking_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/search/popping+juste+debout/video/x21m93_juste-debout-2005-trailer-popping-l_street

Super FUNKY cette dance...j'adore!
Eh ben YONDA à la JE 2008 ... Tu as le droit à une DEMO devant le stand AMV-FRANCE BlueColorz5_PDT_12

En tous cas, je persiste dans l'idée que le TEKNOLITE est simplement une reprise de ce qui ce fait deja dans le HIP-HOP (en moins bien).

Là ou je suis d'accord avec toi, c'est que c'est moins joli que toute ces danses liées au HIP-HOP.

Pas mal tes videos YONDA BlueColorz5_PDT_01
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement DK c'est violent BlueColorz5_PDT_14
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Neb-b a écrit:
Eh ben YONDA à la JE 2008 ... Tu as le droit à une DEMO devant le stand AMV-FRANCE BlueColorz5_PDT_12

beh ecoute si tu me fait une AMV avec ce style musicale (popping locking )

on fous la video sur la stand et promis j'fait une demo devant BlueColorz5_PDT_12
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_03

Neb-b ? BlueColorz5_PDT_14

piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ça je comprends pas comment les birmaniens font pour pas être champion du monde de foot. Sérieux, c'est quoi cette technique de fou, même les femmes niquent tout. BlueColorz5_PDT_04
Ca renvoie les Pelé, Maradona et Zidane au rang de simples amateurs. BlueColorz5_PDT_06
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: