ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saw 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
callmeskippy
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 13:18    Sujet du message: Saw 4 Répondre en citant

plop

Encore une Bande annonce

Bon déjà je conseil aux âmes sensible de ne pas regarder cette bande annonce

Et puis je trouve que cette bande annonce en dévoil pas mal, mais enfin bon.

Encore un saw, on monte encore d'un cran sur l'échelle de la violence, du gore et tout ce qui fait faire bahhhh aux filles :p.

Même en ayant tué le personnage principal, ils arrivent à lui faire tenir le premier rôle dans ce nouvel opus, je suis sur le cul perso, ils sont vraiment doué.

Saw 4 - Trailer VO
envoyé par Lyricis

Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_16 BlueColorz5_PDT_11 BlueColorz5_PDT_16 BlueColorz5_PDT_11 BlueColorz5_PDT_16 BlueColorz5_PDT_11 BlueColorz5_PDT_16 BlueColorz5_PDT_11

Vivement qu'il sorte !!! J'vais le voir direct comme les 3 autres !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Stuff]
Fanatique

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur que pour le 5, il avait prévu de mettre une cassette dans la poche de son costume funéraire pour piéger le croquemort, niark :\
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

[Stuff] a écrit:
Je suis sur que pour le 5, il avait prévu de mettre une cassette dans la poche de son costume funéraire pour piéger le croquemort, niark :\

BlueColorz5_PDT_12 c'est un peu ça
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, économisez plutôt pour saw 6 ........

Je sors ........ BlueColorz5_PDT_13

Sympa la BA, j'ai jamais vu de saw, je sais pas si ça vaut vraiment le coup, ça parle de quoi en gros ? un mec qui impose des dilemne à ses victimes qui ne peuvent aboutir qu'à une fin sanguinolente ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
callmeskippy
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

non pas tout à fait

En faite il y a une issue possible à chaque jeux qu'impose le "tueur", pour s'en sortir, ils doivent faire un choix, il piégent les gens pour soit les punir ou pour qu'ils prennent conscience de la valeur de leurs vie, et alors paradoxalement, le serial killer est aussi en un sens, et c'est une interpretation personel, un éspéce de justicier..

Voila en trés gros, quoi qu'on en dise ce sont des films à voir
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement Saw 6!

J'ai peur du nombre de parodies débiles qui vont commencer a sortir quand ils seront arrivés au 6ème opus...
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Roh l'horreur encore un, deja que les 3 premiers m'avait foutu une petoche comme pas possible alors celui la je crois que vais direct allez le voir BlueColorz5_PDT_05 (a les jeunes et les sensations fortes BlueColorz5_PDT_15 ).
Enfin les saw c'est surtout au niveau spychologique que c'est le plus dur meme si la facon dont les gars se massacre est filmé atrocement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Autant le premier j'ai trouvé que c'était une idée de génie, mais alors les suites... que des daubes commerciales, des vraies décéptions!!!

Le 2 c'est limite le film pour ado à la Scream et le 3 c'est juste du gore aucun intérêt...

Faut quand même pas oublier que dans le premier à part la scène du pied vraiment trash, y'avait quasiment rien de gore... c'était tout dans le psychologique...

Et pour le 4 c'est encore pire, une future daube qui va cartonner... BlueColorz5_PDT_08

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fadoo
Passioné

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

oula faillit degeuler il on mi le packet sur la degeulasserie cette fois BlueColorz5_PDT_08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fadoo a écrit:
oula faillit degeuler il on mi le packet sur la degeulasserie cette fois BlueColorz5_PDT_08

Je vais jouer au Atvaark ...

Oula ! J'ai failli dégueuler.Il ont mit le paquet sur la degeulasserie cette fois !

C'est la classe, quoi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
callmeskippy
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage a écrit:
Fadoo a écrit:

Je vais jouer au Atvaark ...

Oula ! J'ai failli dégueuler.Ils ont mit le paquet sur la degeulasserie cette fois !

C'est la classe, quoi ...

Heuresement que tu es là pour corriger les fautes BlueColorz5_PDT_15
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais il manque encore une espace après le point de la 1er phrase. :hu:

Puis au vu des derniers topic on peut affirmer qu'on a une section culture gé fantastique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
callmeskippy
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

a pt1 wé thx riki, mé bn cé plu 2 lortografe ou 2 la gramér mé 2 la saintaxe alr sa conte pa :huouah:

oto flood powaaa!!!
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'abandonne mon poste pour ce post :haha: ( lol tro drol c ke g dit, ya 1 je 2 mo )
Ouais t'as raison M.Riki j'ai pas trop corrigé les fautes de ponctuation ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: