ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tengen Toppa Gurren Lagann
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

neb-b a écrit:

Ce qui m'a bien décidé c'est l'AMV qu'OTAK' nous à sortit de .ORG (Il est terrible...)

Tu peux me dire lequel c'est, y en as plus d'une vingtaine sur org.

Je viens de regarder les 3 premiers d'affilée, c'est vraiment sympa, très fun, bien bourrin, je pensais ne pas aimer vu la tronche des mechas, mais non, cela rajoute un plus indéniable.
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rody a écrit:
Tu peux me dire lequel c'est, y en as plus d'une vingtaine sur org.

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=150345

BlueColorz5_PDT_01 AMV réalisé sur la BA de 300 ^^

EDIT

Je viens de voir le premier épisode et ce que je peux dire en premier lieu c'est que...

neb-b a écrit:
C'est de la pur folie et ça part dans tous les sens!

On à l'impression de voir un mélange entre Dead Lives et FLCL.

Après réfléction on se rend compte que cet anime à l'air vraiment bon, il alterne avec subtilité action et scènes comiques, ce qui donne un rendu sans temps mort avec en plus une animation vraiment fluide. J'ai hâte de voir la suite.

Par contre c'est tellement déjanté par moment que je me demande si on pourra s'attacher aux personnages ?

Enfin merci les gars pour cette découverte

~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

atio a écrit:

Par contre c'est tellement déjanté par moment que je me demande si on pourra s'attacher aux personnages ?

Oh que si!

KAMINA ne peut laisser indifferent de par son charisme et la volonté de se dépasser : m'eclate trop ce personnage BlueColorz5_PDT_14

Pour SIMON c'est plus tard dans la série qu'il se revelera plus interressant ... C'est vrai qu'au début de la série il me faisait beaucoup penser à SHINJI (dans EVANGELION)

Puis alors question MECHA > Bah on est servi quoi ;)

Faut aimer les MECHA ^^
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'amv avec la BA de 300 , il est bien, mais maladroit. Certains choix de scenes ne sont pas du tout pertinent. Dommage, car sinon il est vraiment sympa , mais il se laisse dans l'ensemble qd meme bien regarder.

Sinon, il y a un autre amv sur la BA de transformers. Celui la , ma plus titillé l'épine dorsale. L'association a vraiment du bon potentiel, mais beaucoup trop de défaut. Encore plus dommage.

Sinon, le style FLCL, je trouve pas trop. Mais pour le coté Dead Leaves, c'est carrément ca. j'ai meme pensé que c'etait la meme boite de production

Citation Daily :
==' on et pas des jeunno c ma 41 video que g fait et j'enleve les sous titre je suis gentil par rapport a vous vous croyai qu'on a un LOGICIEL ULTRA MEILLEUR que celui kragdrim vous vous tromper et son logiciel et plus puissant que 1.2.3 video ou vegas me faite pas rires nous somme nul c un pe normal il a un plus puissan t logiciel reveiller vous un pe nous avon des logiciel qui son inferieur au sien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AphexTwin
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le réalisateur/directeur de l'animation de Dead Leaves et le directeur de l'animation de FLCL, Hiroyuki Imaishi, aux commandes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai donc rien dit

Citation Daily :
==' on et pas des jeunno c ma 41 video que g fait et j'enleve les sous titre je suis gentil par rapport a vous vous croyai qu'on a un LOGICIEL ULTRA MEILLEUR que celui kragdrim vous vous tromper et son logiciel et plus puissant que 1.2.3 video ou vegas me faite pas rires nous somme nul c un pe normal il a un plus puissan t logiciel reveiller vous un pe nous avon des logiciel qui son inferieur au sien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atio
Fanatique

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour signaler que l'épisode 9 en direct Download sur le site de Kangeki Fansub à un problème, il saccade énormément. Donc si vous avez également des difficultés à le lire, trouver un autre moyen de l'avoir .

En tout cas moi j'ai réussi à le prendre d'une autre manière, et après avoir vu l'épisode c'est que du bon BlueColorz5_PDT_01 . (Je remercie neb-b et Otaku qui m'ont aidé pour mon problème)

~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007, 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

CA SPOIL A FOND : NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS TOUT VU OU PRESQUE ;)

Excellente interview de l'equipe du projet tengen toppa gurren lagan !
On apprend pas mal de chose sur les révélations ect...

Citation:
Avant tout, il convient de signaler que le contenu de cette conférence dévoile de nombreuses parties de l'histoire de cette série produite par la Gainax.

C'est le 16 octobre dernier que s'est tenu au Loft/Plus one le 42e Anime Style Event, organisé par Anime Style, où s'est déroulé une conférence avec les membres de l'équipe de la série télévisée Tengen Toppa Gurren Lagann (天元突破グレンラガン). Dans le quartier de Shinjuku, les fans de la série ont afflués ce soir-là - certains cosplayés - afin d'en savoir plus sur la série si populaire.

Voici une partie de ce qui s'est dit ce fameux mardi soir d'octobre.

-- Quel genre d'animal est Viral ?

Viral est un requin avec des gènes de félin. Si vous lui arrachez les dents, elles repoussent.

-- Pourquoi Adiane semble connaître Nia ?

Adiane avait l'habitude de jouer au beach-volley avec Nia.

-- Est-ce que TTGL pourrait exister dans un espace temps normal ?

TTGL (le robot) pourrait très bien y exister vu qu'il crée lui-même son propre univers des spirales.

-- Pourquoi une foreuse ?

La foreuse est juste le symbole de votre âme et colle plutôt bien avec le thème de la série.

-- Est-ce que Simon et Nia "l'on fait" durant l'ellipse de 7 ans ?

Durant l'ellipse de sept ans, Simon et Nia ont fait ce qu'il y avait à faire.

-- Est-ce que Nia est la fille biologique de Lord Genome ?

Nia est le fille biologique du Roi Helix génétiquement modifiée à partir d'une belle fille du harem de Guamu.

-- Pourquoi est-ce que Kittan était présent dans la scène du mariage de Yoko au lieu de Kamina, même s'ils étaient tous deux morts à ce moment de l'histoire ?

Nous devions être discrets au sujet de l'apparition de Kamina. Et ces deux-là auraient-ils été heureux s'ils avaient eu un mariage traditionnel ?

-- Qu'est-il arrivé à Simon après la fin de la série ?

Simon est actuellement le plus fort des Guerriers Spirals de l'Univers. Il a visiblement besoin de se maintenir au plus haut niveau.

-- Pourquoi les lunettes de soleil en forme d'étoile ?

Les lunettes de soleil en forme d'étoile sont un hommage de Simon au sacrifice de Kittan.

-- Est-ce que Kamina était populaire auprès des filles à son retour au village de Jiiha ?

Comme à ses début au lycée, il est de ceux qui deviennent populaires une fois qu'ils se démarquent. Peut-être l'a-t-il réalisé instinctivement et c'est pour cela qu'il voulait partir. [conclusion des fans : Kamina est mort vierge]. La fille à la queue de cheval du village de Jiiha travaille désormais comme serveuse.

-- Simon et Nia ont eu du temps libre avant le mariage et après la bataille finale, n'est-ce pas ?

Simon et Nia ont eu exactement 7 jours pour passer du temps ensemble avant la date du mariage. Ils sont allés sur une île...

-- Quel âge a Kittan ?

Kittan a le même âge que Kamina.

-- Est-ce que Simon appelle le Roi Helix "père" ?

Durant les derniers instants du Roi Helix, Simon le considérait comme une figure paternelle.

-- Qu'est-ce que Nia a fait durant l'ellipse de 7 ans ?

Nia n'a rien fait d'autre que voyager autour du monde durant l'ellipse ; tout à fait comme une véritable princesse serait à même de le faire.

-- Comment s'est fait le dernier épisode ?

Nous pensions conlure par l'histoire de Simon grandissant. Le voir devenir adulte et vieillir. Nous avons essayé de l'écrire de sorte à ce qu'il n'y ait besoin de rajouter quoi que ce soit de plus.

-- Où s'inscrit la scène de début de l'épisode 1 dans l'histoire ?

Ca n'a pas encore été intégralement écrit. Peut-être dans le coeur de chacun ?

-- le public : Un film ?

Je serais heureux si quelqu'un le faisait.

-- Est-ce que Leeron n'a pas d'âge ?

C'est ce que l'on pourrait pensez en le voyant en premier lieu. Si vous regardez de plus près, vous remarquerez qu'il a de petites rides. Et il est doué pour les technologies. S'il parvient à entretenir des mecha, il peut faire de même sur son propre visage.

-- Y aura-t-il une suite après ça ?

Le manga se poursuit, il y a un roman et nous sommes reconnaissant que la série soit rediffusée. Ca serait bien si quelqu'un le faisait [NDLR : la suite de la série] mais ça ne se fera que si les ventes de DVD sont bonnes.

-- Pouvez-vous nous parler du voyage de 20 ans de Simon et Boosta ?

Peut-être devriez-vous poser la question à Simon ?

-- Au sujet de la mort de Nia

Nakajima (scénariste) : Durant la première semaine de son retour sur Terre, Nia a retenu ses larmes et l'a accepté. Aussi longtemps qu'elle pense "Je suis Nia!" elle se sent bien, comme si elle obtenait ainsi la reconnaissance de sa propre existence dans le monde. Toujours est-il qu'une fois l'Anti-Spiral disparu, elle était plus du genre "Hein ? Je suis... Nia? comme si elle commençait à douter de sa propre existence.

Kubota (animateur clé) : Pour être honnête, j'étais vraiment déprimé après avoir lu le script de l'épisode final. Je me disais "Ils sont allés si loin pour ça?! N'est-ce pas injuste ?!

Imaishi : C'était plutôt optimiste... Elle aurait pû disparaître directement mais elle était capable de tenir...

Kubota : Je pense quand même qu'ils méritaient mieux...

Nakashima : Nia a décidé de se laisser aller, c'était trop douloureux pour elle de vivre. En outre, elle ne voulait pas que Simon prolonge sa vie puisque ça n'aurait conduit qu'à ce qu'elle craignait en tant que Spiral Nemesis. Simon et Nia étaient tous deux d'accord sur ce point et en demeuraient persuadés, donc il n'y avait ni amertume ni tristesse.

Ootsuka : Vous ressentirez beaucoup d'empathie à l'encontre de Nia vers la fin. Nia essaie de se surpasser tout du long et grâce à ça, ils ont été capables de battre l'Anti-Spiral, et en plus, quand elle était supposée disparaître, elle a fait le maximum pour continuer à vivre jusqu'à la cérémonie de mariage pour tenir la promesse (le mariage) faite à Simon au début du 3e arc. Nous comprenons que tout le monde souhaitait voir Simon et Nia finir heureux mais nous voulions que vous sachiez que Nia avait vraiment essayé à fond.

A l'origine, Gurren Lagann était supposé être une série plus consensuelle avec plus d'histoires dans la lignée des épisodes 4 et 6 mais ils ont réalisé que ça ne connaîtrait pas un tel succès, et tandis qu'ils poursuivaient l'écriture, le tout est devenu plus sérieux.

Comme c'est du Gainax, ils avaient plannifié un scénario pour une diffusion en live comme pour Evangelion, juste au cas où. Ils auraient fait bouger des petites baguettes en bois avec la voix de Kamikawa Takaya.

Quand Imaishi et Nishigori ont pensé pour la première fois aux lunettes de soleil, ils étaient excité : "Woouu, ça surpassera Kamina ! C'est le vainqueur !" puis ils ont lu les commentaires sur Nicovideo et se sont sentis abattu.

L'épilogue n'avait aucun chara-design et Nishigori l'a juste dessiné à partir de l'original.

-- Au sujet de la semaine de Nia & Simon avant le mariage

Nakashima : Elle a conservé son esprit combatif mais pas plus que cela, et des choses comme son nez ou ses mains commençaient à disparaître et, vous savez, plusieurs choses ont commencé à disparaître.

-- Parmi les autres déclarations

Simon a réalisé tout seul la statue de Kamina avec sa foreuse.

Beaucoup de choses à propos de l'animation, il s'agissait du process d'animation puisque c'était après tout le sujet de l'Anime Style. L'animateur Sushio (すしお) avait ainsi indiqué qu'il avait corrigé environ 440 cuts sur l'épisode 15 dont il avait la charge pour la direction de l'animation. Ceci représentait plus de travail que sur le 6e film One Piece (dirigé par Mamoru HOSODA, 細田守 ; Toki wo Kakeru Shoujo) en compagnie de Chikashi KUBOTA (久保田誓) - également présent sur Gurren Lagann via l'épisode précédent - et Takaaki YAMASHITA (山下高明). On apprenait également de sa bouche que Yuka SHIBATA (柴田由香) s'était chargé de l'animation du mariage tandis que Norio MATSUMOTO (松本憲生) s'était chargé de la séquence d'ouverture de l'épisode 14. (1)

Ils prévoient un nouveau projet d'animation de GL dans les deux ans.

Sushio adore Lord Genome. Le réalisateur et Nakashima préfèrent Attenborough et c'est pour cela que ce dernier avait beaucoup de scènes...

otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007, 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah merci neb ça fais toujours plaisir ce genre de complément !

Row row fight da powa ! :hihi:
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hop double post c'est pour la bonne cause l'ami neb ma trouvé ça !

http://www.hlj.com/product/CSP27705 (groumpht alors que c'est moi qui commande des maquettes méchas xD)

Donc voila sachant qu'on est plusieurs a bien aimé la série, qui serais interressé par une commande groupé ? ;,

Ps : le site et sur, j'ai effectué plusieurs commandes pendant ces trois derniéres année aucun soucis
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_15 MOI..MOI...MOI.. ^^
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais bien plus tenté par ça
http://www.hlj.com/product/BAN949498
voir même ça (enfin l'eva 00 jaune qui a la classe)
http://www.hlj.com/product/BAN949499

Reste aussi ça
http://www.hlj.com/product/BAN943419
http://www.hlj.com/product/BAN946730
Ils ont toujours eu tellement plus de classe et de charme que le freedom qui est complétement overkill et qui veut rien dire (exemple: le freedom a un champ de protection sur chacun de ses bras alors qu'il est plutot fait pour le combat éloigné tandis que le justice qui est fait pour le corp à corp n'en a qu'un et il est intégré au bouclier, bref il perd son bouclier et il a plus rien pour se défendre, c'est n'importe quoi.) Et en plus, le rouge, c'est la classe
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

CUL-TI-SSIMEEEEEEEEEEEEEEE!

Roh la soirée de fou que je me suis faites hier > GURREN LAGANN VOSTFR de l'episode 22 > 26.

J'etais fou hier soir, car je me suis aperçu qu"il me manquait l'episode 27 (la fin quoi...argh..le ciffangher de l'episode 26): normal, il est pas encore sortit en VOSTFR (En plus la team qui sub a la poisse en ce moment v__v....ils ce sont fait hacker)

Des moments heroiques avec un dynamisme à toute epreuve!
Ca file à toute allure avec une animation sans faille.
Roh et puis alors toutes ce fusions (je ne SPOIL pas hein) > C'est excellent!
Toutes les nouvelle attack (hurlé bien sur BlueColorz5_PDT_11 sont de plus en plus surprenante et saisissante ...)

J'avoue avoir versé ma larme durant l'épisode tragique au fond de l'océan (je ne peut dire que ça..je ne veut pas spoiler ...argh...c'est chiant de pas en parler comme on voudrais ^^ )
OTAK sait de quel scène je parle > la musique et le montage de l'anime à ce moment précis de l'épisode ne peut vous laisser indifferent!
(Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas été autant pris par le scénario d'un anime...)

Reste un petit bémol > Je n'ai pratiquement rien compris aux explications et aux termes scientifiques quand à l'univers des ANTI-SPIRALES.
C'est hard à pigé les tenants et aboutissants BlueColorz5_PDT_02
A priori il faut avoir des notions de physiques quantiques pour saisir les explications...faut que je m'y mette moi > OTAK? Passe moi ton bouquin BlueColorz5_PDT_12

Je n'achete pas trop de coffret, mais la GURREN BOX fera partie à coup d'une de mes futurs acquisition.

Vous qui n'avez pas encore vu cette SERIE, je peut vous dire que vous rater la renaissance de la cultissime GAINAX.

Assuremment un succès au japon (roman, manga, rediff des episodes ect...)

GIGAAAAAAAAAAAAAAA DRIIIIIIIIIIIL BREAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 4:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir de matter l'episode 27 en vosta (bah ouais vostfr pas encore sorti)!
C'etais donc le dernier episodes de la serie!
Purée que c'etais bon BlueColorz5_PDT_01.

Quelques regrets cependant >
1/Il faut vraiment s'accrocher sur les explications metaphysiques du monde des anti-spirales.
J'ai pratiquement rien capté!
2/La partie de la serie à KAMINA VILLE est la moins interressantes

Mais bon le fun et l'animation sont bien là et chaque episode était DANTESQUE! (Rah...les MECHA MAGNIFIQUES aussi...)

TOPPA GURREN LAGANN SAISON 2 > C'est pour quand? BlueColorz5_PDT_12
...ben quoi....on peut rever non?
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 5:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est prèvut pour dans deux ans la saison 2 si la série marche bien (je doute qu'elle et fait un échec ! xD)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

Sauter vers: