ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi online d'AMV 2007 - 2008 : c'est parti !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
Attend je vais te les donner FADOO ...

1-FADOO
2-LES AUTRES ...

BlueColorz5_PDT_14

Tout faux !!!

1 - Les autres...
2 - Fadoo

<_<

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben voila...tu vois fadoo....Tu sais maintenant ... (ou pas) BlueColorz5_PDT_13
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fadoo faut pas qu'il gagne ! J'sais pas comment vous aller faire mais va faloir ! :hi:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fadoo
Passioné

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

OUAI FAUT PAS QUE JE GAGNE!!!!! BlueColorz5_PDT_03
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici enfin pour votre plus grand plaisirs, le dernier résultat de ce premier tour du tournoi, il s’est légèrement fait attendre, la réponse officielle divulgué pourrait être que les juges n’arrivait pas a départager nos deux concurrents.… (Toute autres supposition concernant le délai d’attente seras censuré par nos soin :p).

Résultat MoC VS Hige-san

Gagnant : MoC
Elimination de Hige-san

*MoC – Time to burn (3 Pts).
+ Qualité vidéo et audio.
+ Montage sobre et efficace,tres dynamique.
+ Spirit.

(-)^5 le Reverse (la dernière partie de l’AMV reprend le début du clip à l’envers en accéléré ->
willow a écrit:
Je serais dégueulasse de ne pas mentionner le culot génialissime qu'il
a fallu pour recycler le clip en intégralité pour avoir deux fois moins
de boulot.

- Quelque effet pas très esthétique (bande noire et blanc, diapo).

Un clip scindé en deux, une très bonne moitié de clip, bien monté et dotée d’une très bonne ambiance générale, puis une deuxième partie discutable orchestré par un mode reverse qui ne fait pas l’unanimité, entre parti pris esthétique et grosse flemme de clippeur ! Néanmoins cette «astuce» ne peut être facteur de disqualification, ce qui aurait été le cas si l’auteur avait rendu un clip non fini ou s’il avait coupé la musique ; alors inconscience totale ou coup de génie :p ?

*Hige-san – Dream Addiction (2 Pt)

+ Concept du clip
+ prise de risques
+ de bons passages

- Faiblesses techniques (qualité vidéo, effets,...) qui ne suivent pas les idées.
- manque d'homogénéité et de dynamisme

Le clip de hige fait l’unanimité sur un point : c’est un bon clip ! Mais au delà de ça, l’idée générale et la réalisation font défaut, avec un manque de dynamisme global et des effets pas toujours esthétiquement réussis ; on perd le fil et on ne peut qu’avoir ce sentiment de déception quand on voit ce que ce clip aurait pu donner si certains aspects avaient été mieux maîtrisé.

Commentaire Général
Deux bons clips pour clôturer en beauté ce premier tour. Hige-san crée la surprise en nous offrant un clip accrocheur avec un concept qui tient la route ; MoC quant a lui, nous offre une très bonne moitié de clip avant de laisser sa flemmingite aigue l’emporter sur sa bonne conscience pour offrir un clip en demi teinte qui s’en sort difficilement et sans honneur. Hige n’as pas a rougir de sa défaite car il nous propose un bon clip et dans son intégralité, il s’en est vraiment fallu d’un rien pour qu’il renvoie le pingouin galérer dans le chaos des éliminés !

decouvrer sans plus attendre les clips sur la page du tournoi

Dernière édition par R_1 le Lun 24 Mar 2008, 23:09; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

r_1 a écrit:
alors inconscience total ou coup de génie

Coup de génie de la flemme... et rien que pour ça ça mérite la médaille en chocolat (petit blague en ce jour de pâque... BlueColorz5_PDT_12)

Moc est le plus bosseur et le plus perfectionniste des clippeurs que je connaisse quand un projet lui tient a cœur mais c'est aussi le plus feignant lorsqu'il est plus motivé... Drôle de mélange de ce puinguin violet...

Bien joué MoC, la 2J prod est au complet pour les 8e de final, mais ne poura pas l'etre dans les quart... Vas falloir tout donner contre R_1 maintenant et plus de flemme qui tienne ! BlueColorz5_PDT_03

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale

Dernière édition par Denionysos le Lun 24 Mar 2008, 23:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

R_1 a écrit:
Hige n’as pas a rougir de sa défaite car il nous propose un bon clip et dans son intégralité, il s’en est vraiment fallu d’un rien pour qu’il renvoie le pingouin galérer dans le chaos des éliminés !

BlueColorz5_PDT_03
j'pensais pas que mon clip allait etre si efficace, moi qui pensais avoir un résultat 5-0 pour MoC

je vais up ce soir sur l'org une version de bien meilleur qualité (merci nostro pour le tuto sur neat) et en 16/9, c'est deja bien plus agréable a regarder
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 4:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hige et Moc vous nous en mettez plein les mirettes pour ce façe à façe surprenant ...

HIGE > Je savais qu'en te faisant integrer notre TEAM pour l'IC16, on pouvait compter sur toi pour nous surprendre du point de vue créatif.
Apres avoir vu ton clip du tournois, je peut dire que nous ne somme pas trompé à la TEAM lors du recrutement ;)
C'est synchro (tu te rappelle ^^) à souhait et c'est plein de bonne idée de montage.
Tres révélateur de ton potentiel en tous cas BlueColorz5_PDT_01

MOC > EFFICACE! pas d'autres mots ... le coup su clip qui repart en arrière et tres osé mais le concept s'integre parfaitement bien à la musique.
Du culot qui paie! (fainénant va BlueColorz5_PDT_14 )
Bien joué L'ARTISTE !!!! BlueColorz5_PDT_01
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci neb BlueColorz5_PDT_18

voici le lien sur l'org de la version en meilleur qualité: ici
Passioné

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vue les 2 amv une petite préférence pour celui de moc mais hige tu a bien clipé sauf au debut avec les roto j'ai trouvé sa chelou mais bien joué a vous deux !
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

2 styles d'AMV bien différents O_o Sa pas dut être facile à départager ^^"

Dans Dream Addication, j'ai pas trop accroché sur le passage de 0:00:20 à 0:00:54 ... La superposition gène mais si c'est censé donné l'effet de fenêtre d'ordi ( nn ? ).
Malgré le fait que y ai pas vraiment de construction, on suit l'AMV sans probleme grâce à la bonne ambiance et au rythme accrocheur. J'ai bien aimé l'intro et la fin avec le policier ^^

Dans Time to burn, j'ai beaucoup aimé les 30e secondes *-*
L'ambiance est super pendant tt l'AMV.
Par contre j'ai pas vu l'intérêt des bandes blanches entre 0:00:43 et 0:00:48 dans la synchro O_o
Et j'avoue les 30 dernières secondes à l'envers étaient super fourbes xD Mais en même temps c'est en rythme et ça ce finit bien donc ya pas vraiment à redire ^^''''

Bravo à vous deux BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

A bien aimé celui de Moc, a pas aimé celui de hige (desolé).

Par contre, je ne vois pas ou est l'audace, le culot, la fainéantise. L'idée est bonne, en concordance avec le début du montage, bref, un bon point pour le pingouin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaball
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Joli boulot MoC ton travail paye comme d'habitude et tu nous signe un beau clip ici.

Quand à Hige tu t'es super bien défendu face à ce membre de la team 2J Prod.

Bonne chance à MoC pour la suite.
atio
Fanatique

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Coups de génie involontaire ! ^^Lors du premier visionnage de ton clip MoC je me suis demandé a quoi servait ces bandes noires ?! Pour le style ? Oui mais elle sont pas vraiment en rythme.... au moment ou j'ai vu le reverse je me suis dit ... BlueColorz5_PDT_03 Ce gars est un fou les bandes noires ne servaient en réalité qu'au mode reverse comme si tout le clip avait juste était fait pour ça. En effet les bandes noires sont bien plus en rythme pendant le mode reverse que pendant la première partie selon moi !

Imaginez faire un clip avec des effets et pleins de trucs incompréhensibles qui donnerait tout son sens juste si ont l'inversait (en le mettant à l'envers ^^)

En tout cas tu m'avais bien tué MoC sur ce coup là BlueColorz5_PDT_14

Bien joué au 2 candidats !

~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hinaball
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de passer en marche arrière pour recréer quelque chose d'incohérent avant est assez répandu mais c'est excellent de l'exploiter.

Pour ceux qui connaissent les Nuls ces génies ont monté une pièce entière de théâtre incompréhensible puis à la fin ils ont passer toutes les images et les sons à l'envers créant une vrai pièce de théâtre. Je donne sa comme exemple juste.

La classe MoC tu resemble au Nuls BlueColorz5_PDT_01 .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

Sauter vers: