ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Stargate SG1 - Atlantis]Vos avis.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D3VyL
Passioné

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 2:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'est dommage que ça ne soit pas les anciens, mais au vu de quelques images, trailers de certaines de teams qui ont fusionnées ça risque de promettre de bien belles parties :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
himitsu
Fanatique

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 5:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà, je rêvais pas !
Avec tous ces gens qui s'obstinaient à passer le samedi soir, je les regardais en différé, du coup en rajoutant les fêtes j'ai cru que j'avais loupé la fin...
2 semaines que j'essaye de rester devant mon écran plus de 10 minutes, et pour de la daube, c'est de la pure daube ! Franchement "Machin et les portes du temps", c'est l'une des pires séries que j'ai jamais vu.

J'espère qu'ils vont vite nous remettre la suite sinon je vais aller m'écraser dans la tour TF1...

Au début pas du tout convaincue par Atlantis, mais j'ai vite accroché. La dernière saison des 2 séries en parallèle c'était génial.
Il n'empêche que O'Niel me manque toujours et Vala me gonfle.
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

O'Neil revient quand même assez souvent dans Atlantis pour un mec qu'on devait plus jamais revoir :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
D3VyL
Passioné

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oué mais il revient jamais assez
himitsu
Fanatique

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, c'est exactement ça... BlueColorz5_PDT_19
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, mais maintenant il a le prestigieux statut de "guest star" ! BlueColorz5_PDT_12 Doit avoir plein de la velour dans sa loge ! BlueColorz5_PDT_09 BlueColorz5_PDT_10 c'fumier ! Mais j'avoue... il est encore pas dégueu pour son âge ! BlueColorz5_PDT_05

Vala, je la kiffe pas spécialement, mais j'aime bien son humour décalé et pas fait exprès ! Pis c'est une voleuse, ça lui donne un côté aventurière ! ^^

Par contre, je suis étonnée que Til'C ne se trouve pas de petite go... l'a pas de désir, cet extra terreste ? BlueColorz5_PDT_04 Ou alors, il préfère jouer au tennis en solo... :x
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

;)

Citation:
La Fox vient d'annoncer la disponibilité en Europe du très attendu Stargate : L'Arche de Vérité. Le DVD du téléfilm qui clôtura l'histoire de Ori sortira en France le 23 Avril prochain. Rappel de l'histoire...

Après avoir appris que plusieurs vaisseaux Ori sont sur le point d'être envoyés par la superporte des étoiles pour l'assaut final de la Terre, l'équipe SG-1 part à la recherche d'un artefact des Anciens qui pourrait détruire l'armée des Ori. Daniel Jackson découvre que cet artefact, l'arche de vérité, serait dans la galaxie des Ori. L'IOA a un plan et SG-1 finit à bord de l'Odyssée dans la galaxie des Ori, en étant aux prises avec deux ennemis puissants.

Le prix de Stargate : L'Arche de Vérité est fixé à 19,99€. A coté de cela, le téléfilm qui clôtura l'histoire de la série toute entière, Stargate : Continuum devrait voir le jour d'ici la fin de l'année, toujours en DVD.

atio
Fanatique

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ton truc neb-b BlueColorz5_PDT_01

Par contre mauvaise nouvelle:

stargate-fusion a écrit:
C’est une bien mauvaise nouvelle qui vient de tomber pour tous les fans français de la franchise Stargate. Selon le magazine Télé-Loisirs, M6 abandonnerait Stargate !

Le groupe M6 laisserait donc la franchise de côté et ne diffuserait plus les séries Stargate Sg-1 et son spin-off Stargate Atlantis sur sa principale chaîne M6. La raison de ce choix serait les mauvaises audiences réalisées par la série phare Sg-1 mais peut-on s’attendre à des miracles en diffusant à une heure aussi tardive… Pour une diffusion le samedi soir de 23h15 jusqu’à 1h, réunir en moyenne plus d’1 million de téléspectateurs est plutôt convenable.

Malheureusement, cette déprogrammation définitive n’a rien de surprenant, il a déjà fallu attendre 1 an et demi pour voir revenir la série Sg-1 à l’antenne avec la diffusion de l’ultime saison. Ensuite, la chaîne a stoppé la diffusion en décembre après le 12e épisode "La Grande Illusion", sans annoncer de date de retour. La franchise ne rentre plus vraiment dans les plans de la chaîne qui diffuse d’autres séries comme "Prison Break" ou "NCIS" qui réunissent un plus large public.

Peut-être que Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis trouveront une place sur l’autre chaine du groupe M6 : W9 diffusée sur la TNT...

Je suis complètement dégouté.....

~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on ne s'etonne pas du DL en P2P après.... BlueColorz5_PDT_13
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah parce que ça passe à la télé Stargate? BlueColorz5_PDT_12

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Faut-il encore pouvoir capter W9 dans de bonne conditions... Chez moi, ça bug un max, et après avoir fait des recherches sur le net, je me rend compte que c'est la même chose dans presque toute la France.

Du coup, je rejoins Neb, malgré que je n'aime pas encourager ces pratiques. ( en plus c'est prohibé dans le règlement du forum )
Mais peut-on parler de piratage quand une franchise à été abandonnée??? BlueColorz5_PDT_18

Moi content : Permis de construire accepté! :)
atio
Fanatique

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini la saison 10 il y a pas très longtemps avec un avis mitigé pour ma part. Je m'attendais à mieux.

En tout cas j'ai beaucoup aimé le film The Ark of True, j'ai passé un moment très sympa.
Apparemment il y aurai un autre film. Quelqu'un connaitrai sa date de sortie?

~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais deja parlé je crois ;)

Citation:
A coté de cela, le téléfilm qui clôtura l'histoire de la série toute entière, Stargate : Continuum devrait voir le jour d'ici la fin de l'année 2008, toujours en DVD.

et je te confirme donc que :

Citation:
d'abord, le DVD devrait bien être disponible aux Etats-Unis au mois de juillet 2008. "Je crois que l'été est un bon moment pour sortir Stargate Continuum puisque c'est une saison amusante et ce film est amusant" dit Wright.

Le film permettra aussi le retour d'acteurs qui viendront comme invités, Cliff Simon (Baal), Jacqueline Samuda (Nirrti) et surtout Richard Dean Anderson (Jack O'Neill). "Dans un sens, c'est un film flash-back" poursuit-il, "Continuum ressemble plus à Stargate du temps des premières saisons et nous avons élaboré le scénario dans ce sens. Le fait que Richard Dean Anderson joue est un plus aussi mais c'est surtout parce que la trame principale est le voyage dans le temps" finit Brad Wright.

neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

RECORD DE VENTE POUR STARGATE ARK OF TRUTH

Citation:
En à peine une semaine, le premier des deux téléfilms concluant la série Stargate Sg-1 a remporté 4.65 millions de dollars. Sachant que le film a coûté 7 millions et qu'il n'est pas encore sorti dans de nombreux pays, il est plus que probable qu'il soit vite rentabilisé.

L'arche de vérité sort en France le 23 avril prochain

neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle franchise STARGATE debarque ...

Après la Terre (Stargate SG-1) et la galaxie de Pégase (Stargate : Atlantis), la nouvelle série (Stargate : Universe) sera principalement située sur un vaisseau spatial, et plus précisément sur un vaisseau utilisé autrefois par les Anciens pour une expérience jamais aboutie : voyager dans les contrées les plus reculées de la galaxie grâce au neuvième chevron de la Porte des Etoiles et deux appareils, un vaisseau automatique chargé de placer les Portes dans la galaxie suivi par un autre chargé de l'exploration proprement dite.

C'est sur ce vaisseau qu'embarqueront les héros de la nouvelle série, qui sera justement centrée sur les explorations et les avancées permises par ce 9ème chevron.

L'idée originale de cette nouvelle série a été présentée à la chaîne SciFi à l'automne dernier, mais tout développement a été stoppé par la grève des scénaristes. Les dirigeants de la chaîne ont aimé l'idée, mais la nouvelle série risque de coûter cher ; il a donc laissé entendre que Stargate : Universe ne débuterait pas avant que Stargate : Atlantis ne se termine...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: