ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CCC vs CCCCC : Concours d'AMV.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 3:03    Sujet du message: Répondre en citant

Petit bras Woy, sur le coup. 35YOK a établi un règlement, je m'y tiens. Maintenant, comme c'est lui le boss, s'il préfère qu'on visionne un clip qui a dépassé la date butoir, je le suis. Ca casse tout, là, je trouve... BlueColorz5_PDT_19

Accessoirement, c'était ta 3è vidéo... alors bon, faut pas pousser le chat fou dans les orties, ça pique et quand il revient, il a les nerfs... BlueColorz5_PDT_13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 3:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui c'est pas grave... faites ce que vous voulez !!
C'est vous les juges...
Je fais ces clips (ce sont plus des délires que des AMVS d'ailleurs)
juste pour m'amuser :)

Juste que certains juges ont reçu mon mail avant minuit et d'autres après :)
Après si on me le refuse parce que c'est mon troisième (accepté au préalable), qu'on me le dise comme ça...
et pas discalifié pour une minute 'discutable' de retard ;)

>>>>>
Je cherche juste des points supplémentaires pour écraser encore plus le CCC
BlueColorz5_PDT_11

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
baka_fox
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 4:04    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez, il est en reatrd et surtout fait partie du CCCCC ? Refusé!!!
Passioné

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 4:26    Sujet du message: Répondre en citant

Woy a écrit:
(ce sont plus des délires que des AMVS d'ailleurs)

Nehehe! Ça, c'est très rusé, il y avait pas vraiment de règle qui disait que chacun avait le droit qu'à un seul amv...j'aurais dû penser plus vite!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats .... résultats ..... z'veux résulats ... ou sont t'ils .... sont pas la .... ^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi ça y est : Résultat transmis a THE 35 ce matin BlueColorz5_PDT_01

Mes impressions pour ce concour:
A part 4 clips qui sort du lot (mes 4 premiers ^^), les reste n'est vraiment pas bon...Je sais ça fait mal....mais ça sert aussi a ça les concours : savoir ou on en est!

Quand je dis n'est pas bon > c'est du point de vue technique:
-Video non desentrelacé
-Encodage maladroit
-qualité d'image de mauvais choix (je ne parle pas des animé assez ancien hein)
-Effets trés mal adapté (moche quoi)

Alors ok ce n'est qu'un concours "délire" > Mais allez regarder les clips du concours RED VS PINK et vous comprendrez que meme en deconnant il y a un minimum syndical à savoir et à appliquer en terme d'encodage et de sources.

Je dirais donc au final que le theme du concours etait facilement exploitable (quoi qu'en dise mon confrère GWENCH) et que les idées étaient globalement bonne et bien fun!
La mise en forme par contre (pour une partie des clippeurs je parle) est malheureusement à revoir.

J'ai une idée de concours pour le debut d'annéé ^^
On en reparle plus tard.
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que le vieil homme. C'est donné à The 35, moi aussi.
Fanatique

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'me sens visée a 100 % pour l'encodage BlueColorz5_PDT_09
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:

Mes impressions pour ce concour:
A part 4 clips qui sort du lot (mes 4 premiers ^^)

Ou punaise ces si mauvais que ça et y a que 4 clips qui sort du lot BlueColorz5_PDT_06 !!!!!!!!!!

Pour le rouge vs rose ces clairs les clips était délirant, là toute de suite je pense à celui de Gastérophobe vraiment excellent, celui de kael avec son paouw poum poum... paouw poum poum poum Vive les Roses mdr, celui de rody avec pompoko et ces chers doyens regarder comme ils sont beaux ça m'avait fait trop rire, bien sur celui de Hard Gilou merci à the 35 de me l'avoir conseillé ... "Attention aux chou fleur" lol (trop à citer après faut les dl pour les voir :P ... )

Pour ce qui es du choix du thème je pense qu'il fallait vraiment être dans le tripe pour faire rire les autres, avoir les idées ok, mais après pour les faire suivre tout au long du dèlire c'était pas chose facil à faire ...

Avec ta description Neb je ne sais pas trop à quoi m'attendre je verrais bien ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur le cas de WOY ( qui en passant est le fameux clippeur anonyme ) avant de clore ce topic au profit d'un tout neuf qui annoncera les résultats.

J'avoue avoir fait preuve d'un manque de souplesse, car après l'avoir encouragé à faire un troisième clip, je l'ai refusé pour une bête histoire de pendule.

A l'heure où vous attendez tous les résultats, je ne peux pas demander au jury de noter un clip supplémentaire, et de refaire leur classement, j'ai donc décidé de confirmer la disqualification de sa troisième participation ( je vous entend me huer d'ici ^^ ), mais de lui ajouter 1 point de bonus dans le classement par AMV-Maker pour le remercier de son implication et de ses efforts, et de prendre sur moi pour être plus tolérant à l'avenir!

J'espère que malgré ce petit couac de dernière minute ( humour noir du Dimanche matin ) vous vous serez amusé pendant ces quatre semaines et que cette petite confrontation amicale vous aura permis de progresser.

La suite dans quelques instants, dès que Kael se sera levé! ^^

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29
Page 29 sur 29

Sauter vers: