ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Neb] CLIP TGS : AFRICA (Le roi LEO)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 2:04    Sujet du message: [Neb] CLIP TGS : AFRICA (Le roi LEO) Répondre en citant

Hello la populace,

Ca y est ...le voila!

Tout est parti de mes enfants > "Papa ...papa on veut revoir le roi lion"
Pas de probleme (j'adore ce film).

Mais à chaque fois je ne pouvais m'empecher de repenser à ce "pillage" qu'à fait DISNEY sur la saga japonaise plus connue en France sous le titre du ROI LEO.

Loin de moi de re-declencher la polemique (toute façon DISNEY à eu gain de cause ^^)
Ceux qui ne savent pas de quoi je parle : http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=54131.html

Avec tout ça, je me suis dit que je pouvais reprendre et faire une AMV sur le film LE ROI LEO pour montrer ça à mes p'tit bou de chou.

Voila c'est chose faites : mes fils adore le film le ROI LEO et en plus il kiff mon AMV BlueColorz5_PDT_12
Pas objectif hein....^^
Le coté OLD SCHOOL dans le montage est plus ou moins voulu (façon 80's) > j'ai gardé mes habitudes de COME BACK ^^

Aller à vous de vous lancer et de vous faire les griffes sur ma creation coup de coeur sur cette SAGA qui a marqué mon enfance (Hein les DOYENS ^^)

[EDITH]
LIEN MEGA UPLOAD > http://www.megaupload.com/?d=O4EQIF57
LIEN .ORG > http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=152989

Merci d'avance pour vos comm' ^^

Je vous conseil VRAIMENT le DVD:
http://www.cdiscount.com/search/LEO/dvd/dvd-mangas-animation/dvd-leo-roi-de-la-jungle/f-1041407-3700301010162.html?search=LEO

Dernière édition par neb le Ven 04 Juil 2008, 8:31; édité 16 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merkiiiii Neb de pensez à nous bon je file télècharger ça toute suite et j'édit aprés ^^!!!!

En quelques mot Enorme J'ai adore, un tit clip agréable à regarder le rapport anime image et sympa l'ambiance de ton clip y est !!
Depuis Ton Come Back tu as fais des progrès, le montage plus fluide ;) !!!

Et fais court dsl mais je te dis au prochain!!

Dernière édition par Belldandy le Sam 24 Nov 2007, 11:18; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mm eut l'exclu de l'avoir sur msn moi...

Aller je DL !!!

EDIT :

En 2 mots : E-NORME !!!!

J'ai trop adoré, génial !!!!

En plus étant fan de phil collins on peu que aprécier, le coté quitch y est (a 1"10 avec les bande j'était mort de rire) musique tro cool, le montage déboite, super simple mais au combien éficasse !!!

j'ai pas trouvé de defauts aparent a la première vision si ce n'est un peu trop de fondu peu etre... Mais y a des plans tériblement classe, genre quand il cour sur la corniche a la fin, ca fait super !

Du grand neb encore du grand neb !!! bon courage au TGS avec en tout cas, je préfère celui ci a celui de KP c'est vous dire !!!!

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un clip tres original que tu as pondu la
comme la dit denis ton montage est simple mais reste efficace par le dynamisque qui reste present tout au long du clip, on y trouve les bonne scene au bon moment. c'est un clip tres vraiment tres hold school techniquement, la musique est entrainante, la video la suit bien.
voila j'ai vraiment aprecier BlueColorz5_PDT_01
ta vraiment fait des progres depuis les ... vs .... BlueColorz5_PDT_12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vois que je suis pas le seul à aimer...

Moi il est allé direct sur le DD !!
Où il a inauguré le dossier 'le roi Léo' ...

Y'a pas, il est classieux, touchant...
le TGS commence fort !!!!!!!!

Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 2:43    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt sympa ce clip Neb, ça se matte tout seul. =)
La plupart de tes sources sont bien placées avec la zik, on passe un très bon moment, c'est fun, coloré et sympa.

Au niveau des choses que je repproche, le multiscreen au début (ça pue le multiscreen ! :P). Je trouve aussi que tu abuses des fondus dans le clip, pour moi ça manque de transitions originales, des ptits trucs inventifs et bien trouvé auraient donné beaucoup plus de puch au clip selon moi.
Aussi, tes bandes de toutes les couleurs à 01:10 n'ont pour moi rien à faire ici, ce sont des effets inutiles qui n'ont aucun but et ne sont pas du tout esthétique. C'est de plus beaucoup trop facile, on peut même le faire avec Paint ! Avec ton topic dans autres création on pouvait s'attendre à mieux hein ! ;p
La chose dont je suis le plus déçu de ce clip est la qualité de son, pourtant 192 kbps... Je comprend pas trop, mais j'avoue que j'ai du baisser le son du casque car ça me cassait les oreilles lol, ptêtre trop d'aigus ou je ne sais pas, vu que l'encodage de celui-ci me semble réussis, je dirai plutôt que le son de ta zik d'origine était peut-être pas au top (ou tout simplement que c'est le son de l'époque peut-être).

Bref, je critique je critique, mais le bilan est assez positif pour moi, c'est un clip assez réussi qui fait passer un bon moment, pas exempt de tout défauts, mais plutôt bien réalisé. =)

Donc good job dans l'ensemble. =)

Et sinon... C'est Neb-b ou Neb tout court, faudrait savoir !

Bref, dodo car demain tgs !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_03 frissssooooooooooooooonnnnnnssssss !!!

trop canon ! ça me manquait de sourire devant un clip !

à quoi ça sert de critiquer là dessus. à part ptêt tes ptites bandes colorées un peu moche, et la zik d'intro coupée un peu sec.
c'est que du ressenti ça. c'est trop bon BlueColorz5_PDT_01

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
atio
Fanatique

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 3:01    Sujet du message: Répondre en citant

J’adore, c’est frais et agréable à regarder.

Le clip est assez immersif, les plans sont bien choisis. Le rythme est vraiment bien gérée, comme ça à été dit le style old school colle bien à cette musique et à l’enchaînement des scènes.( j’ai adoré le passage 1 :57, 2 :17)

Il y a une petite barre blanche à 1 :46 en bas
Sinon comme je te l’ai dit, je trouve que ça manque un peu de vie des moments, c’est peut être dù à l’expression des animaux ….enfin…le spirit est quand même bien présent ^^

Voila, c’est très positif pour moi ^^

BRAVO NEB, je l’attendais ce clip et j’ai pas été déçu . WAOUU ça va tourner en boucle BlueColorz5_PDT_15 J'espère que mon clip sur l'Afrique sera aussi bon ^^
BlueColorz5_PDT_01

~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~

Dernière édition par atio le Sam 24 Nov 2007, 3:04; édité 1 fois
Fadoo
Passioné

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 3:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aimé ton clip retour en enfance direct pour moi ! BlueColorz5_PDT_10

ses le genre de clip que j'aime bien regarder détéré des souvenir ses toujour exelent comme mtarzaim avec fly en tout cas bravo pour ton clip par contre j'ai pas aimé les bar coloré je sais pas si sa etait dit j'ai pas lu les autre com aller tchao BlueColorz5_PDT_10
Fanatique

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 3:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mignon. Pas assez pour avoir un quelconque frisson, mais ça détend et c'est plutôt entrainant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 3:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi tu sais déjà c'que j'en penses...

Même pas besoin de te dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ce clip, que je l'ai trouvé frais, agréable, joyeux et qu'il fout la banane!

Pas non plus besoin de te dire que le montage est basique mais qu'il n'en est pas moins efficace... de toute façon des transitions fantaisies ça aurait pué...

Donc ba voilà comme j'ai pas envie d'me répéter j'te redirais rien d'tout ça...

Bien joué l'doyen t'as roxxé! BlueColorz5_PDT_01

[EDIT] même si tout ça ne vaudra jamais ton superbe trailer sur Naruto Shipuuden! BlueColorz5_PDT_12 (pas taper XD)

Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 4:16    Sujet du message: Répondre en citant

je suis fan ! c'est top, c'est simple, efficace, nickel, j'adore la musqique, sur laquelle les bonnes images sont mises en scène au bon moment :)
tres frais, joyeux, c'est tip top :)

un régal ;)
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

yataaaaaaaaaaaa!

Merci pour vos comm' a tous > je go TGS là...je vous repondrais dès mon retour!

Heureux que ça vous ais plu BlueColorz5_PDT_01

MERKI les gens BlueColorz5_PDT_15
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je te ferai une op quand tu auras mis un lien org. Sinon, tu sais déjà tout le bien que j'en pense BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ! Alors je vais te faire les reproches d'abord et les bonnes critiques ensuite !

Reproches:
- Presque un peu court ! Le rythme est extrêmement linéaire (En même temps sur le coup tu y peux pas grand chose, je te l'accorde), mais du coup on attend toujours un ptit changement et puis non, ça s'arrête assez vite.
- La musique (j'ai du mal moi :P)
- Les barres colorées.... Bon dieu, ton clip était très bien sans, vraiment dommage.
- Le thème, pas tout à fait mon genre, même si là faut avouer que c'est quand même tout mignon ^^

Qualités:
- Quel progrès dans la fluidité ! (Tu me diras, vu l'anime ça aide, dans le sens où ça court beaucoup, etc, etc, mais la c'est du chipotage). Grosse amélioration là Neb !
- La sobriété générale de ton travail. Presque pas d'effets, et c'est tant mieux ! (juste un chti peu trop de fondus :P)

En tout cas, j'ai trouvé ça pas mal du tout ! Continue Neb !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: