ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Destinations de rêve ....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 0:43    Sujet du message: Destinations de rêve .... Répondre en citant

Salut tout le monde !

Alors voilà j' ai eu dans l' idée de créer un topic afin de recenser les plus belles destinations que cette vieille Terre peut nous mettre sous les yeux selon vous.

Amis voyageurs et rêveurs, à la bonne heure !

Il serait interessant que chacun de nous decrive en quelques lignes et quelques images ( histoire de s' en mettre plein les mirettes ! ) les pays les plus chers à son coeur, ceux lui rendant son âme d'enfant devant leur beauté, ceux deja visités, ceux dont la foulure de la terre est un rêve pour l' avenir, bref les pays qui nous tiennent par les tripes et nous font cracher des larmes de bonheur à la simple vue de leurs paysages!

Ainsi, il serait interessant de debattre ( gentillement ) sur les diverses coutûmes, d' exposer aux autres ses rêves pedestres les plus fous, où encore de developper les cultures oniriques de certaines contrées....

J' espere de nombreuses reponses, et souhaite voir ce topic devenir une éffusion d' images de toute beauté, de rêves d' enfants, de diversités culturelles, et beaume au coeur tout simplement ...

Parcourons la Terre entiére sans quitter notre clavier !

Pour ma part je presenterai l' un des plus beau pays à mes yeux demain ! :]

Dernière édition par Kaohmin le Ven 01 Aoû 2008, 11:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

o__o

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nostromo a écrit:

o__o

Sacré Nostro ! :ouah:

Remarque, c' est vrai que ca ferait presque rêver ce matos ... :huh:

Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 1:00    Sujet du message: Re: Destinations de rêve .... Répondre en citant

Kaohmin a écrit:
sans quitter notre clavier !

En plus, j'ai bon !

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 1:15    Sujet du message: Re: Destinations de rêve .... Répondre en citant

Nostromo a écrit:
Kaohmin a écrit:
sans quitter notre clavier !

En plus, j'ai bon !

Certes .... :P

Mais t' as pas plutôt quelques photos de russie, ou de joli(e)s (demoiselles) paysages anglais(es) ? :loul:

Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

ayant voyager pas mal avec mes parents profs, j'ai habiter dans les dom tom et pour ma part le plus bel endroit que j'ai vu sont les fond sous marin du lagon de mayote (a coté de madagascar).

Je en france j'aime particulièrement la bretagne, ma haute savoie natale et le lubéron.

Je vous est fait vibrer ?

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
D3VyL
Passioné

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 3:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose à voir au moins une fois dans sa vie c'est le grand canyon, c'est impossible d'imaginer la grandeur, plus de 2000m de dénivelé entre le haut et le bas (près de 7fois (voir plus) la hauteur de la tour eiffel).
J'étais en haut et je dois dire que quand on jette un oeil en bas on reste bien en arrière loin du bord. Surtout quand tu réalises que la falaise est bien plus grande que ce que tu imaginais, tu prends une grande bouffée d'air frais et tu recules.
De nuit c'est tout aussi somptueux, la lune fait apparaitre toute les aspérités de la roche, et avec le ciel dégagé et la hauteur il y a de quoi faire plaisir au yeux (autant au sol qu'au ciel). C'est un endroit avec très peu de ville et d'éclairage publique, donc avec peu de pollution lumineuse, on voit tout!

En tout cas l'impression d'immensité ne peut être réalisé qu'en l'ayant vu, donc si un jour vous avez l'occasion n'hésitez pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kaohmin a écrit:
Nostromo a écrit:

o__o

Sacré Nostro ! :ouah:

Remarque, c' est vrai que ca ferait presque rêver ce matos ... :huh:

C'est ironique ce "presque" ? xD

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, mon pauvre Kaohmin, pas évident de lancer un topic sérieusement, hein ? :p

Allez, voilà mon endroit de rêve à moi...

Le siège de l'ONU à New York ^^
Fanatique

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Denionysos a écrit:
les fond sous marin du lagon de mayote

Magnifique ! Tu y as plongé ?

D3VyL a écrit:
le grand canyon

Hé bien mon salaud ^^ c' est magnifique !

~BaHaMuT~ a écrit:
C'est ironique ce "presque" ? xD

Non, non ce n' est pas ironique, c' est le pied un tel matos, mais il m' en faut un peu plus pour me faire rêver quand même ! :P

SiMoY a écrit:
Ah, mon pauvre Kaohmin, pas évident de lancer un topic sérieusement, hein ?

Je te le fais pas dire ! :ouah:

SiMoY a écrit:

Pourquoi ca ?

SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Kaohmin a écrit:
SiMoY a écrit:

Pourquoi ca ?

Pour y travailler o;
Chacun sa spécialité, hein ^^
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas allé jusqu'au grand canyon mais j'ai un peu roulé en Arizona et les paysages sont impressionnants, on se croirait sur Mars.

Sinon, destinations de rêve… Difficile à dire… Du côté des réalisations humaines, il y a pas mal de villes que j'aimerais voir : Shanghai, Séville, Rio, New York…

Et je rêve d'explorer le sous-sol de Paris ou d'une autre grande ville.

Côté nature, j'irais bien voir les grands parcs naturels américains. Et puis un truc extrême, chais pas, me balader à grande profondeur en sous-marin, ou sur les glaces polaires, ou voir la terre depuis l'espace (mais ça, ça n'arrivera pas).

Autant pour la nature que pour les gens, j'irais bien faire un tour dans les steppes d'Asie.

Et même si j'ai déjà vu le Japon, j'ai bien envie d'y retourner.

Ah. Si. Il reste un truc hyper banal. Mais quand même : un lagon avec une plage et des cocotiers.
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mon "lieu de villégiature" de rêve, c'est sans contre façon LA ROCHELLE, mais c'est aussi parce que j'y suis née, ainsi que mon ti bouchon. BlueColorz5_PDT_16 (un brin de chauvinisme, et alors ?!)
D'ailleurs, je vous en posterais des photos fraîches dès que j'aurais (pu) attérir là bas... (fin février, normalement) enfin, l'été prochain, le temps qu'on branche le net à la belle maman ! BlueColorz5_PDT_09

Sinon, juste pour visiter, (et si j'étais pétée de tunes ^^) je me feerais bien une grosse visite au Japon, en Grèce, en Finlande, en Hollande, aux USA (los angeles et new york) et pourquoi pas un ti tour en Russie histoire de se rafraîchir les idées ! BlueColorz5_PDT_15
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tahiti...Tokyo...Los Angeles...(Las Vegas.) BlueColorz5_PDT_14

Edit: Déja allé la bas Devyl ?

Dernière édition par _Nevermind_ le Lun 14 Jan 2008, 2:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
D3VyL
Passioné

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a écrit:
Je ne suis pas allé jusqu'au grand canyon mais j'ai un peu roulé en Arizona et les paysages sont impressionnants, on se croirait sur Mars.

Oui c'est vrai que la multitude des paysages là bas est bluffante.

Allez juste pour le plaisir, je vous montre quelques photos prise par mes soins du sud-ouest des Etats-Unis, en espèrant que ceux qui étaient encore un peu sceptique seront concquis.

Yosemite Park, et là juste en face le rêve de beaucoup d'escaladeur, je me souviens plus très bien du nom, mais cette falaise dépasse les 900mètres

Toujours dans Yosemite Park, un paysage comme ça, ça donne envie de se coucher dans l'herbe et d'admirer vous trouvez pas?

Qui n'a jamais vu la Photo ou une voiture (une Coccinelle) passe dans le tron d'un arbre, voici un des deux arbres en question (l'autre est tombé).
Ce sont des secoyas, et je dois dire que se trouver dans une forêt avec des arbres allant de 2m à 6m de tron en largeur et plus de 40m de hauteur ça fait tout drole.

Un lac salé qui s'assèche petit à petit, autrefois connecté avec l'océan, les sortes de roches grises, sont en fait des "sculptures" de sel naturelles.

30% des routes durant mon voyage, ça donnait ça, je défie quiconque d'un trouver un virage^^

Le futur du lac, 2 images plus haut, ces sortes de rochers tout craquelés, sont très coupant, d'ailleurs il y a eu plusieurs cas de fractures aux jambes de touristes ne lisant pas la dizaine de panneau à l'entrée du site...

Une merveille ce canyon, désolé la qualité de l'image n'est pas bonne, mais les couleurs, les formes, on se croirait sur une planète très lointaine, magnifique!!!!
Pour ceux qui connaissent, il s'agit du Bryce canyon, si vous voulez plus de photo ça fourmille sur Google.

Arches, un endroit désertique, ou les seuls amats de roches qui sortent du sol forment des arches, comme les deux en photo, naturel evidemment!

Et la le paysage typique, le Far West, de très nombreux films ont été tournés ici, il s'agit de la Monument Valley. On y verrait presque la caravane et les cow-boy y passer.

Et là je vous laisse contempler le spectacle. Ici il y a plus de 2000mètres de dénivelé!!!

Et je dois dire quand j'y repense, ça a été un moment grandiose, une telle immensité, ça se voit très peu de fois dans une vie, j'espère sincèrement que vous le verrez un jour. Ca laisse rêveur.

Voilà en ayant fait plaisir à certains^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: