ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Various - Rewriting SEGA
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mtarzaim
Passioné

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 3:29    Sujet du message: Various - Rewriting SEGA Répondre en citant

Anime : Ben, Sega, Nintendo, et tous leurs potes ... Ca compte comme anime ? ^^

Musique : Rewrite - Asian Kungfu Generation & Heart of the sword Remix - TM Revolution

Lien : Et la signature, c'est pour les Knuckles ? BlueColorz5_PDT_20

CA Y EST !
Mon amv est ready pour le Toulouse Game Show 2007 !
J'ai plus qu'à l'envoyer maintenant.
...
Tiens, on est en 2008 ...
C'est trop tard pour participer alors ...
...
Bon ben, tant pis. BlueColorz5_PDT_07

Donc voilà, un retour sur 55 ans d'histoire de jeux vidéo, version Sega, avec en premier rôle Sonic.
Rewrite, car Sega a une certaine propension à tenter de nouvelles choses, quitte à faire un ratage au final (Shining force, spinoff de Sonic). Effacer pour réécrire, c'est un peu l'histoire de la marque, et la marque de son histoire.
Heart of the sword, pour ses sonorités très Street of Rage, et aussi pour ses paroles, assez adaptées à l'état d'esprit de Sonic.
Jouer les insouciants, les têtes brulés, toujours aller de l'avant, pour ne pas regarder en arrière.
Derrière son attitude de sale gosse, n'a-t-il pas simplement peur de l'avenir ?

Etant en mode fanboy, j'ai édulcoré le bilan vidéoludique du père hérisson.
Et j'ai aussi fait l'impasse sur tout ce qui était arcade récent et portage multi plateformes (sauf pour critiquer les marques concurentes bien sûr ^^ ). Je ne veux que du exclusif console, moi mônsieeuuurrr !

Et puis comme mes sources proviennent majoritairement de Youtube, j'ai du ruser ...
Traduction : multiscreen, blur, mouvement rapide, machins devant pour cacher. Merci de ne pas être trop méchant de ce coté là.

J'inaugure avec ce clip mon nouveau joujou : Anime Studio 5, dans sa version de base. Bien sympa pour la réalisation de courts métrages d'animation ...
... à condition de ne pas dépasser les 2 minutes ! BlueColorz5_PDT_16
Sinon, faut raquer pour la version complète.
Et comme je suis radin, j'ai fait avec les moyens du bord, c'est à dire un magnifique raccord camouflé comme un Solid Snake centenaire (l'écran rouge sur la Saturn ? Ben oui, c'est ça ! ^^ ).
Et toujours GIMP et Video Deluxe 2007 pour le reste du boulot.

Sur ce, bonne nuit, pleine de boules de pique pointues qui dashent à la vitesse du son. BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 4:53    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas dire que ce soit une AMV je pense Hein...Plutot un clip quoi ...

Je salut l'excellente idée de ton clip façon retrospective de l'histoire du jeux video.
Tous n'y est pas, mais les grosses productions sont quand meme bien à l'honneur ^^

Le DOYEN que je suis à été tres nostalgique sur certaines sequences de ton clip.

Bon j'adore AKG donc un bon point pour le choix musicale ;)

Concernant la forme de ton clip : J'ai pas aimé par contre.
Le clip en lui meme est trop fouilli ; y en a de partout quoi...dur dur de ce concentrer sur certains éléments et de savourer la totalité de ton oeuvre.
En plus de cela ton montage n'accompagne en rien (ou peu) ta musique.
Les images defilent sur ta bande sonore sans réel synchros ou subtilité en rapport avec le ryhthme de la musique (avis personnel hein)

Tu innove encore et c'est ce qui fait ton originalité dans tes clips.
J'aime beaucoup tes idées en tant que clippeurs...
Mais autant le fond m'a convaincu, autant la forme m'a agacé.

Impatient de voir ou tu nous amenera la prochaine fois ^^
chronoss
Fanatique

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

énorme l'idée
sincérement ça 'à trop rendu nostalgiques certaines séquences le beau temps avec la sega BlueColorz5_PDT_14
mais la mienne est hs BlueColorz5_PDT_10

c'est original mais bon les rotos animées en dessous sont toujours les même t''a du en faire plusieurs est garder et le fond blanc éclate les yeux dès le matin sinon j'ai bien aimé quoi qu'un peu long au bout d'un moment BlueColorz5_PDT_17
Passioné

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Me souviens encore de mon jeu double dragon sur master system :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
General-Guy
Passioné

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignorais que Sega avait une histoire qui remontais à si loin BlueColorz5_PDT_06 . J'ai jamais vraiment été fan de Sega, exception les jeux de phantasy star auquels je suis devenu accro pendant très longtemps.

Ton amv(ou gmv) m'a vraiment surpris et surtout bien ramené de souvenir. Pendant j'y suis, c'est vraiment fou comment de sources différente tu as utilisé. pour faire ton montage sans compter tous les personages découpés. D'une manière ou d'une autre, c'est vraiment plaisant à regarder. BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
D3VyL
Passioné

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que Sega ne soit plus trop présent de nos jours...
claes
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de revoir ces images, moi à l'époque j'étais plutot nes et super nes je ne suis passé à sega qu'avec la saturn (qu'est ce que j'en ai passé du temps sur sega rally, tomb raider...)
Citation:

Dommage que Sega ne soit plus trop présent de nos jours...

on dit merci au marketing de sony et à sa ps1 faussement plus puissante que la saturn (se souviens d'un article où il était dit que la ps1 pouvait afficher 300 000 polygones/s alors que la saturn juste 200 000, mais que la mémoire de la ps1 ne pouvait en rendre que 150 000 par secondes) BlueColorz5_PDT_15

Bref Sega fait toujours des jeux et c'est déjà ça.
D3VyL
Passioné

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin je vais pas cracher non plus sur la Playstation dans la mesure où je l'avais acheté à sa sortie, et qui plus est tout ce temps sur les FF (VII, VIII, IX) que du bonheur tout ça!!!
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

ahah, c'est kitchissime au possible, jusqu'aux credits de plus d'une minute qui vont surement en faire bondir plus d'un.
Bon, ça n'est pas le clip du siècle, c'est même parfois un peu (beaucoup ?) moche, mais on sent le boulot, toute la bonne intention et le vrai fan derrière tout ce bazard et c'est surement ce qui le rend attendrissant et qui m'a fait oublié ses imperfections. ;)
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un clip sur le retro !!!! Lauvve !
J'adore l'idée, je trouve que tes images sont parfois trop ... lente par rapport à la musique qui est assez speed, mais d'un côté, j'aia ssez de mal à distinguer les bôô gif animé et les images/vidéos derrirèes alors ... :p
Rooh le générique de fin, j'adore cette musique, ce serait pas un des générique de Rurouni Kenshin ?
Bref, un clip qui a un concept énoooorme !
( Y'a peut-être 2,3 jeux que tu n'a pas mentionné, comme F-ZERO GX sur NGC qui a été dévelloppé par Sega me semble t-il ... )

J'adoooore !!! ( t'as su titiller ma passion pour le retro gaming ;) )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

AH magnifique alalala, je m'attendais vraiment pas a ca
Bon outro a rallonge xD mais le reste que du bon, je me le suis refais un 2e fois en faisant des pause pour voir tout ce que tu mettais dedans ouai dommage ca allait ptet un petit trop vite pour mes yeux.
Mais sinon que du bon
Good Job et au prochain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalalalaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Je vais être obligé de faire comme les jeunes teenagers en amourrrr !! <3 <3 <3 Love <3 <3 <3

Eternal fan de Sega j'attendais ton clip depuis que tu l'avais annoncé !!!
Et là faut dire chapeau le bouleau, j'ai adoré...
C'est vrai qu'il en a un peu partout comme d'autres ont pu dire,
mais ça permet au clip justement de pas être vide et de garder un certain rythme,
et me permettra de rezieuter ton clip avec plaisir pour y voir des choses que je n'y avais pas vu en une seul lecture...

Bref gros moment de nostalge ton clip, avec de la zik que j'amei bien et entrainante...
et aussi gros momet d'émotion avec les images de Phantasy Star 4 qui accaparent l'écran à un moment donné juste avant de passer au mega CD et 32X...

bref, comme Kazend j'aime le rétrogaming, et là tu y rends honneur !
j'aime !!!

(on peut faire la pub de ton clip sur d'autre sites justement pour partager ça ??
ça ne peut que faire plaisir à certains !!)

PS : Superbe police d'écriture ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mtarzaim
Passioné

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 2:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 3:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit bijou pour nos mémoires défaillante, ton clip ! BlueColorz5_PDT_12 Il a fallut un 2ème visionnage pour "tilter" sur le petit baton de "pong" au début ! XD

T'as du en skier des kilomètres de ficelle avec tous ces perso dans tous les sens ! BlueColorz5_PDT_09 J'ai adoré, mais c'est dur quand on a qu'un demi cerveau, de suivre en même temps toutes les images et les dates ! BlueColorz5_PDT_16

Bravo !! BlueColorz5_PDT_01
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas trop la pêche ce matin pour attaquer une nouvelle journée de taff, et ton clip a bien fait son effet pour me booster ^^.
Ca m'a rappelé plein de bons souvenirs du temps ou je jouais sur ma master system et megadrive... (J'y ai passé du temps sur les Sonic)
C'est vraiment très chouette et toujours dans ton style dont je me lasse pas, toujours très différent.
Bravo mtarzaim. :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: