Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Risbo Fou Furieux

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 1874 Localisation: Vitry city
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 19:26 Sujet du message: [Logo AMV-France] Finalisation |
|
|
Logos retenus pour promouvoir l'association AMV-France :
Ces 4 logos, sont potentiellement utilisables pour notre cher logo. Maintenant, reste à effectuer quelques petites retouches de finalisation.
J'ajoute des commentaires que j'ai eu de la part des futurs admins d'AMV-France en dessous de chacun des 4 logos.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1)
Pour commencer, le logo de Gwench : un logo qui a plût à vous comme à nous pour sa simplicité. Il manque peut être d'une petite touche de jeun's, qui l'aurait peut-être rendu un peu plus vivant.
Version PSD ici : http://onegai03.free.fr/logo%20concours/completfinal/Gwench_01_logo_amv_france.psd
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2)
Deuxième nominé : forcément, que serait notre communauté sans la qualité graphique de n4ru, notre designer préféré ? Les autres versions proposés sont plus ou moins réussies aussi, mais le logo n'a pas toujours plût à toute l'équipe. Qui sera capable de mettre encore plus en valeur ce logo tout en restant sobre ? (je précise que nous retenons aussi certaines versions précédemment présentées).
Version PSD ici : http://onegai03.free.fr/logo%20concours/completfinal/N4ruLogoAMVFR-proto.psd
3)
Troisième nominé : Solène et son logo de Jeun's ^^ Plusieurs versions, la plus simple a été retenue. Certains juges ne sont pas pour laisser le poulet de MoC... Bah perso c'est mon logo préféré avec ou sans les à-cotés. Comment mettre encore plus en valeur un logo déjà presque parfait (de mon point de vus ^^) ? A vous de jouer.
Version PSD ici : http://onegai03.free.fr/logo%20concours/completfinal/Solene_logo_AMV_France.psd
4)
Enfin, dernier nominé : la dernière création de Vic. Nous retenons ce logo sans le multi-bande sur la gauche. Par contre il faudrait trouver autre chose pour compléter cette police qui n'est pas mal du tout. A vous de voir si vous pouvez le retravaillé avec un complément pas trop kitsch ^^ .
Version PSD ici : http://onegai03.free.fr/logo%20concours/completfinal/Vic_03_logo_AMV_France.psd
Concrètement, il vous est demandé :
- D'améliorer au possible le logo de votre choix sans pour autant alourdir son contenu.
- Nous voulons les logos dans une version noire et blanche obligatoirement.
Les logos présentés aujourd'hui peuvent très bien être choisis dans leur version actuelle en cas de future créations moins intéressantes ^^.
Pour obtenir le psd des logos, il suffit de cliquer sur le lien en dessous de l'image.
Nous avons jusqu'au 15 Février pour avoir notre logo définitif.
Bonne chance aux aventuriers !
Dernière édition par Risbo le Dim 03 Fév 2008, 2:18; édité 1 fois |
|
|
 |
R_1 Fou Furieux

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 19:36 Sujet du message: |
|
|
vic vic vic  _________________
 |
|
|
 |
Gwench Mad Cat

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3116 Localisation: Toulouse • France
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 0:13 Sujet du message: |
|
|
Le logo que tu as mis Risbo est une retouche faite par Atv' ou moi, je ne sais plus.
L'original a une résolution de 1320*696 pixels
J'ai le PSD si ça intéresse, le PNG n'était là que pour montrer...
Accessoirement, la police, tout le monde l'a, vu que c'est IMPACT.
Donc, haute définition, c'est quoi ? ^^ |
|
|
 |
Risbo Fou Furieux

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 1874 Localisation: Vitry city
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 0:18 Sujet du message: |
|
|
On voit sa et j'éditerais lorsque j'aurai un lien si tu y tiens.
Merci pour les précisions Gwenchou
Edit : Tout les liens PSD sont dispo ! |
|
|
 |
otaku9999 Mascotte Officielle

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 5:20 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est soit gwench soit soléne ! (Celui de naru il lui manque quelque chose je sais pas... plus de sobriété peut être !) Quand a celui de vic par contre j'accroche absolument pas !
Gwench tu nous le stylise un peut ton logo et c'est good !
Soléne, rien a changé pour moi, très bien !  _________________
 |
|
|
 |
neb Fou Furieux

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 5518 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bon bah moi c'est GWENCH POWAAAA depuis le debut de toute façon...
J'ai dl le psd...je vais voir ce que je peut faire avec  _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
Pioupiou Mascotte Officielle

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 15:56 Sujet du message: |
|
|
loi aussi, je vote pour gwench |
|
|
 |
The 35 years old kid Fou Furieux

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 16:11 Sujet du message: |
|
|
Je trouve le logo de Gwench trop sobre ( et c'est moi qui dit ça, faudra pas que j'aille me plaindre plus tard ).
J'adore celui de Solene, et j'aime bien celui de n4ru, malgré un manque d'épaisseur. Pas d'idée à proposer pour apporter des retouches, désolé. Le graphisme et moi, ça fait 2...  _________________ Le premier MED : http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=5618
Moi content : Permis de construire accepté!  |
|
|
 |
piiiiii Fanatique

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 16:23 Sujet du message: |
|
|
Bon, bah, Gwench... même si j'aurais préféré le bidule vert de Vic mais il a pas été retenu. |
|
|
 |
Akany Fou Furieux

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 1530 Localisation: Dans la Camomille Rochelaise
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 16:24 Sujet du message: |
|
|
Sans contrefaçon, je vote pour l'fiston...
Vas-y Gwenchounet !!!  |
|
|
 |
Belldandy Fou Furieux

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1632 Localisation: Somewhere
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 16:33 Sujet du message: |
|
|
Dur le choix là !!!
Ils sont tous sympa, pour ma part Gwench & Vic _________________ あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga aru
 |
|
|
 |
Dark-Krystal Fou Furieux

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 2216 Localisation: Ca dépend.
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Gwench pour moi : P _________________
 |
|
|
 |
Gwench Mad Cat

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 16:52 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien celui de Solène.
/me va faire un tour du côté de DaFont, des fois que je puisse faire autrement qu'avec Impact : p |
|
|
 |
razorks Fanatique

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 828 Localisation: aix en provence
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Mon préféré est celui de Vic.
Je trouves celui de gwench très sympa mais sa me fait beaucoup penser à the.org quand je le vois et non pas un truc bien français, le "france" apparait pas assez et même si ce logo est simple je ne peux pas m'empecher de penser à the org en le voyant.
Celui de n4ru est très stylé mais aussi très, voir trop, technique ce qui gache un peu le tout.
Pour solène j'aime bien mais le petit zozio est en trop et je sais pas pourquoi j'ai l'impression que sa vient des studios disney cette police d'écriture (style roi lion ou un truc du genre).
Enfin celui de Vic que je trouves magnifique, peut etre que les images à côté sont en trop mais la police d'écriture est superbe.
Maintenant faut voir à quoi ressembleront ces logos sur le site mais pour moi c'est Vic. _________________ next amv's ------> en suspend |
|
|
 |
Gwench Mad Cat

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Tiens, sinon, me suis amusé à retoucher le mien, en changeant la police... merci DaFont...
je mets juste un lien : cliquouillez là mais pas là |
|
|
 |
|