ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMV MAKERS ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawada shogo
Curieux

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 21:21    Sujet du message: AMV MAKERS ? Répondre en citant

Bonjour a tous ;)
NightShade vient de sortir sa nouvelle démo et avant de filmé le clip il aurait voulus savoir si un amv maker serait interessé de faire un AMV sur la chanson présente sur leur myspace : www.myspace.com/nightshadegroupes (je sais certain vont dire que c'est trop violent que l'on ne peux pas faire d'amv dessus ou autre mais sa change de Path d'apocaliptica ou de la chanson de Requiem for a dream ;) )
Si quelqu'un est tenter qu'il n'hésite pas a envoyer un mail a nightshade.groupe@free.fr ou via le space.
Merci d'avance et a bientot
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur de ne pas être assez qualifié en la matière pour pouvoir retranscrire toute l'émotion et toute la profondeur qui se dégage de cette chanson... désolé.
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja donné sur une musique dans le genre que je trouvai super bourrin mais faut avouer qu'a coté de ca ,cetait vraiment une musique de bisounours... finalement il aurait pu etre pire le tyler quand j'entend ca BlueColorz5_PDT_09
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

A ouai quand-même BlueColorz5_PDT_02

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pfwah... Un clip sur Ranma 1/2 avec des petites culottes et des Pandas géants, ça collerait assez, non ?

Pardon... C'est étonnant de voir à quel point, à une ou deux exceptions prêt, les groupes qui viennent nous voir et demander nos services soient presque systématiquement des groupes de death metal (ou dans ce genre, désolé si le style est inexact)... Etonnant parce que je trouve l'univers de la japanimation assez peu adapté à cet univers musical. Je dois surement être trop étroit d'esprit mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Qui plus est, à part mettre le morceau proposé dans un Iron Chef, je vois mal quiconque ici se lancer dans un montage de ce titre... C'est tout bonnement impossible, sauf à foutre des flash dans tous les sens et à créer un monstre défendu aux épileptiques.

Bon courage en tout cas ^^'

Dernière édition par SiMoY le Dim 10 Fév 2008, 22:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chuck Norris peut clipper sur cette chanson! BlueColorz5_PDT_12
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Malgrés que je ne sois pas fan du hard core death, j'apprécie tout de même le rythme effrainé de la zic. BlueColorz5_PDT_14 Je ne sais pas si ce genre de défit serait à ma portée, et surtout pas sûre d'avoir le temps de cliper... je te contacte via ton space. BlueColorz5_PDT_01 Et on verra si quelque chose me semble éventuellement possible.

PS : c'est clair que c'est loint d'être du classique, votre zic, mais au moins ça déménage sévère ! Ton batteur doit avoir les baguettes fumantes... BlueColorz5_PDT_12
kawada shogo
Curieux

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

"Pardon... C'est étonnant de voir à quel point, à une ou deux exceptions prêt, les groupes qui viennent nous voir et demander nos services soient presque systématiquement des groupes de death metal (ou dans ce genre, désolé si le style est inexact)... Etonnant parce que je trouve l'univers de la japanimation assez peu adapté à cet univers musical. Je dois surement être trop étroit d'esprit mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre. "
On pourrait dire que pour ma part je suis de la "vieil ecole", j'ai grandis avec dbz, ken le survivant, cobra et autre mangas assez violent et ce qui est de la japimation en film tout ce qui est takeshi kitanoou film comme versus, battle royale.
Je connais aussi pas mal de metalleux aimant l'univers mangas , car il faut dire qu'avant tout ce qui est naruto, pokemon , yugi oh ou autre mangas pour enfant (a part kelkes exceptions comme ranma, juliette je t'aime etc...) le mangas ete un dessins animé vachement violent par rapport a ce qu'il se faisait en france et on avais le droit a certaine chansons (en version original pas celle de bernard miné) avec deja pas mal de guitares saturé (certe c'etati pas du brutal ^^).
Et puis pour en revenir a la musique c'est surtout histoire de pas fermer les amv au memes chansons ( car sur youtube limite 4/5 des amv on la meme xD).
Sinon : "Chuck Norris peut clipper sur cette chanson!" tout a fais d'accord !!! xD donc pourquoi pas vous?
"Ton batteur doit avoir les baguettes fumantes..." oui apres l'enregistrement il avait quelques peu mal au poigné :D
Personnellement je suis de moins en moins a l'actu de tout ce qui est sortis mangas (entre le taff et le groupes), mais je sais que si je clippais encore j'aurais fais avec un anime du style elfen lied, ou ninja schroll...
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu'ici on soit ferme au "meme chanson", et puis youtube, nous on connait pas BlueColorz5_PDT_08
si sa t'ammuse reprend mon "death rock"
Fanatique

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

la mettre dans un iron chef, c'est une bonne idée ca BlueColorz5_PDT_11

Citation Daily :
==' on et pas des jeunno c ma 41 video que g fait et j'enleve les sous titre je suis gentil par rapport a vous vous croyai qu'on a un LOGICIEL ULTRA MEILLEUR que celui kragdrim vous vous tromper et son logiciel et plus puissant que 1.2.3 video ou vegas me faite pas rires nous somme nul c un pe normal il a un plus puissan t logiciel reveiller vous un pe nous avon des logiciel qui son inferieur au sien
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Krag va frapper :P

Sinon, pourquoi pas un clip "à la DokiDoki" ? Pas sûr que le groupe apprécie ^^ mais sait-on jamais :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'puis me permettre une dernière remarque. Je me doutais que tu aurais mentionné la violence de certains mangas, dbz et ken en porte drapeau...
Cela dit, et comme tu le fais remarquer, il semblerait que tu n'aies pas suivi l'évolution récente du genre.
En effet, l'époque du Club Do et de ses choix partiaux et assez peu représentatif de l'univers manga ne doit pas faire oublier qu'il y a beaucoup d'autres choses que de la baston dans le joyeux monde de la japanimation (et je ne parle pas que de Candy).
Evidemment, la solution la plus simple serait de réunir un joyeux assortiment de scènes de baston avec du sang et de l'action à en vomir, mais si c'était si simple, n'importe qui se proposerait de prendre ta chanson pour poser des bouts de vidéo par dessus. Malheureusement, c'est beaucoup plus compliqué que ça (même si je ne parle qu'en mon nom), il y a une science du montage, de l'usage d'effets et de transitions judicieuses qui me semblent difficilement transposables avec un morceau comme celui-ci.
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_03 ...c'est chaud quand même !!

Je te conseille les clippeurs d'amv.org, ils sont plus friands de ce genre de choses, ils ont fait récemment un clip sur ce genre de musique voici le lien du clip:

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=146258

Et celui de leur forum afin de les joindre:

http://www.animemusicvideos.org/phpBB/

MimS a écrit:
Chuck Norris peut clipper sur cette chanson! BlueColorz5_PDT_12

BlueColorz5_PDT_12
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment trop complexe comme chanson, très très dur à clipper, un rythme tellement rapide que cela demanderai un découpage énorme.

De plus, illustrer avec justesse la voix me parait difficile. Quand à utiliser des animes violant, c'est trop facile, je trouve, cela n'apportera rien de plus (sauf surenchérir le coté agressif).

Je crains qu'ici vous trouverez difficilement des amateurs à moins que vous ailliez des propositions plus accessible.

A tout hasard, demandes aux clippeurs de la Soul team, ils sont plus jeunes qu'ici, peut être sont-ils plus friands de ce genre de musique:
http://souls-team.frbb.net/index.htm
Fanatique

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 3:41    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pas les paroles de la chanson stp ? Voir si ça inspire mais j'y crois pas trop :mad:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: