ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ILS NOUS ONT QUITTE... > Henry Djanick
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai marre de l'idéalisation qu'on fait des gens une fois qu'il sont morts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ces morts, tous des salauds !
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

SiMoY a écrit:
Ouais, ces morts, tous des salauds !

Mdr!
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vivant aimez moi ! :D
Fanatique

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur c'est les vivants les couillons dans cette histoire... pourquoi attendre que le type meurt pour en faire l'éloge ? Si il le méritait vraiment fallait le faire de son vivant qu'il en profite au moins.
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Piiiiii,

La mort fait partie de la vie, c'est comme ça. Donc dans ce cas, quand on fait l'éloge d'un mort, on fait en fait l'éloge de la vie, donc pourquoi ne pas plutôt faire l'éloge des vivants?

Et donc moi je dis: Vive moi!!

Plus sérieusement, sans être bâtard, Thierry Gilardi était commentateur sportif. Il n'a rien fait d'exceptionnel pour mériter le tapage qu'on en fait, si ce n'est être journaliste... >_>
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Kaohmin a écrit:
R.I.P Thierry ...

Mais bon aprés, de là à invoquer l' "injustice du monde" ... J' irais pas jusque là... La crise cardiaque est loin d' être son exclusivité, et beaucoup d'autres meurent dans de plus atroces souffrances et conditions de par ce monde... et on en entend nettement moins parler...

Je réitére mes propos. Qu' on le mentionne le jour de sa mort, car il etait connu, d' accord. Mais aprés, sauf le respect de tous ses admirateurs, je trouve assez ingrat d' en faire une panoplie sur plusieurs jours. Ca peut paraître brutal, ce genre de propos, mais comme je l' ai dit, des milliers de personnes par an meurent de crise cardiaque, sans pour autant être plaint de tous. La nouvelle est triste, mais comme l' a dit Kenzuk', il n' a pas plus de mérite, voir peut-être moins qui sait, que d' autres dont on ne parle pas..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très con c'que vous dites...

Faire l'éloge de leur vivant c'est stupide, c'est bien connu que ya que quand une personne nous quitte qu'on se rends à quel point elle nous manque (et je parle d'expérience)

De plus, dans le cas de Thierry Gilardi, sa mort était totalement inattendue, il avait 49 ans, une femme et des enfants ainsi qu'une carrière superbe... Une personne simple qui était passionnée par son travail. Le fait que tout le monde l'apprécie autant était déjà une sorte d'hommage de son vivant.

C'est assez rare pour être signalé des personnes aussi sympa à la télévision... et ne pas lui rendre hommage parce qu'il nous a quittés c'est crétin...

C'est une perte très triste, moi ça m'a touché, essayez au moins d'avoir un peu d'respect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je manque pas de respect à Gilardi en disant ça, il a rien demandé le pauvre. C'est le comportement médiatique après sa mort que je trouve exagéré et c'est pas la première fois.
Senka
Passioné

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'avsi zappé sur France - Angleterre et vu le texte sur le maillot de Ribery, je pensais qu'il était juste malade et pouvait pas commenté le match, j'avoue qu'apprendre qu'il est mort ça m'as fait bizzare.

J'était pas fan de ses commentaires (Bien que je les préfèrent à ceux de Thierry Roland). Mais je dois dire que le Bonhome avait l'air fort sympatique et surtout très passioné.

R.I.P
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sans paraître mesquin: hier soir en concert, les gens avaient pas à l'air de penser à M. Gilardi... *rolleyes*
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais d'abord !
On devrait lancer l'idée magnifique d'une grande loterie nationale où on tirerait au sort une personne parmi les 60 millions de français que nous sommes; Frédéric Mitterrand se chargerait alors de lui concocter une éloge nationale avec diapo photo en fond et tout le tralala nécessaire, ça serait choueeeette !

Sinon, rien à voir mais l'ami gilardi avait fréquenté un certain nombre de rédactions journalistiques, sportives mais aussi généralistes, que ce soit sur France Inter, RTL, RMC que Canal+, LCI et TF1 et comme le bonhomme semblait compétent et apprécié, je n'vois pas vraiment le scandale à voir des types qui l'ont fréquenté au quotidien pendant des années et sont devenus des amis avec le temps lui rendre un hommage à leur façon.

Remarquez, plaignez-vous maintenant du tapage médiatique que génère la mort de Gilardi, le jour où Johnny passera l'arme à gauche, vous ne comprendrez même pas votre malheur !
Fanatique

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en réjouis d'avance. BlueColorz5_PDT_05
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, pour le coup, moi aussi !
C'que c'est bon d'avoir un mauvais fond parfois...
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Charlton Heston, l'une des dernières légendes d'Hollywood, est mort samedi à son domicile de Beverly Hills à 84 ans, a annoncé sa famille dans un communiqué.

Pour les trop jeune du FOFO : BlueColorz5_PDT_12

Charlton Heston, qui avait reçu en 1959 l'oscar du meilleur acteur dans "Ben Hur" et avait interprété Moïse dans les Dix Commandements de Cecil B. De Mille en 1956, luttait ces dernières années contre la maladie d'Alzheimer.

Citation:
Heston était proche des milieux défendant le 2e Amendement à la constitution américaine autorisant la possession d'armes à feu et avait été un membre actif de la National Rifle Association

J'avoue que ça parcontre c'est pas vraiment ce qu"il à fait de mieux pour les etats-unis et leur probleme en terme de criminalité (c'est quand meme bien lié tout ça)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: