ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ILS NOUS ONT QUITTE... > Henry Djanick
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Stuff]
Fanatique

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage c'est que comme il travaillait pas pour TF1, d'ici deux jours on en parle plus.
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui ont vu Bowling for Colombine comme moi auront certainement beaucoup de mal à s'attrister de cette nouvelle...
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

[Stuff] a écrit:
L'avantage c'est que comme il travaillait pas pour TF1, d'ici deux jours on en parle plus.

...
/me a mal aux côtes.
Plus sérieusement, si il n'y avait pas les photos, je ne saurais même pas de qui il s'agit...
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, Ben Hur est mort...
Le héros des tout premiers péplums que j'ai vu.

Il avait joué dans des purs merveilles cinématographiques comme Soleil Vert que tout vrai fan de SF se doit d'avoir vu dans sa vie, il avait aussi joué dans les tout premiers films de la planète des singes, avec la statue de la liberté échouée sur la plage. (je vais aller rechercher les VHS moi)

C'est un grand acteur qui est parti hier.
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

SiMoY a écrit:
Ceux qui ont vu Bowling for Colombine comme moi auront certainement beaucoup de mal à s'attrister de cette nouvelle...

+1 SIMOY BlueColorz5_PDT_01
Mais quand meme...
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Walt Disney avait beau avoir une conception toute particulière de la politique...Disons qu'on voyait un peu trop de svastikas dans ses dessins animés, ça m'empêche pas de beaucoup aimer les productions disney.
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je ne crache pas sur la disparition de l'acteur (qui avait arrêté d'exercer depuis bien longtemps de toute manière), bien au contraire, son palmarès parle pour lui.
J'ai en revanche beaucoup de mal à regretter la disparition de l'homme dont les idées et le combat me gênent beaucoup.
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

SiMoY a écrit:
Ah mais je ne crache pas sur la disparition de l'acteur (qui avait arrêté d'exercer depuis bien longtemps de toute manière), bien au contraire, son palmarès parle pour lui.
J'ai en revanche beaucoup de mal à regretter la disparition de l'homme dont les idées et le combat me gênent beaucoup.

*Inculte inside* C'est quoi ces fameuses idées? Je connais absolument pas l'gars moi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coté acteur, ben hur, la planete des singes, Moise dans les 12 commandements.

Coté homme, dans bowling for Colombine, il apparaît à la fin, il était pour la légalisation des armes à feu. A colombine, c'est là que 2 jeunes avaient tués des camarades de classe.

Dernière édition par rody le Dim 06 Avr 2008, 21:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

ah, merci bien Rody, c'est la vidéo que je voulais balancer.
Cela dit, il faut avoir vu le film entier car cette séquence n'arrive qu'à la toute fin, comme pour nous achever et c'est toujours bien de la voir dans son contexte.

Pour préciser un peu quand même, Charlton Heston n'était pas juste "pour la légalisation des armes à feu", leur vente est de toute façon déjà légalisée aux Etats-Unis (les quelques supposés garde-fous mis en place faisant plus office d'arbre cachant la forêt que de véritables organes de limitations). Par ailleurs, l'ami Charlton a longtemps été à la tête de la NRA (national rifle association), principal et immensément influent lobby américain luttant pour une démocratisation de l'accès aux armes à feux ainsi que pour la dérèglementation de ce qu'il reste de lois encadrant leurs usages.
Sans vouloir faire de raccourcis faciles, on devine facilement (ne serait-ce qu'en voyant leurs spots publicitaires ou des reportages consacrés à leurs meetings et à leurs adhérents) à quel genre de personne on a affaire et à quelle ligne politique ces gens se réfèrent.
Charlton Heston était donc à leur tête, et comme dirait l'autre, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup.
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le Charl'ton Heston, vous avez été loin pour le chercher. Honnêtement, combien ont vu ses vielles croutes?
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, moi ! Je pense que les doyens du site ont déjà vu des films comme Ben Hur ou Les dix commandements (qui sont passés X fois à la télé dans les années 90 et surement plus encore avant)

Et pour cibler plus large, je pense que plus de gens ont pu voir True Lieset Armageddon même si ce ne sont pas ses plus grands films.
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Libium a écrit:
Honnêtement, moi ! Je pense que les doyens du site ont déjà vu des films comme Ben Hur ou Les dix commandements (qui sont passés X fois à la télé dans les années 90 et surement plus encore avant)

Toujours endormi avant la fin. :X
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais été attiré par ce genre de films. Puis 4 heures devant la télé à voir un bodybuildé bander ses muscles devant une italienne pulpeuse et affirmer qu'il a autre chose qui bande... Attends, c'est pour les vieux ça. Sérieux.

"-Mamy, mets ton dentier, ya Ben-Dur dans le poste de télé."
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens d'mater Bowling For Columbine... Ah ba SiMoY j'comprends ta réaction! Oo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: