Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The 35 years old kid Fou Furieux

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 23:47 Sujet du message: |
|
|
Moi qui pensais écrire la prochaine chanson de Dalida à sa place... Chui déçu.  _________________ Le premier MED : http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=5618
Moi content : Permis de construire accepté!  |
|
|
 |
otaku9999 Mascotte Officielle

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 2:19 Sujet du message: |
|
|
j'hésite a crée un topic ils ont ressuscités maintenant c'est malin ! _________________
 |
|
|
 |
neb Fou Furieux

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 5518 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 9:33 Sujet du message: |
|
|
L'affaire de SEVRAN qui serait mort prouve une fois de plus l'incapacité de certains journalistes ou montre les faiblesses d'un systeme qui devient de plus en plus exigent en terme de rapidité en laissant de coté la déantologie.
En tous cas RUQUIER a annoncé en direct dans son emission que SEVRAN était décédé et plus tard il démentait l'info tout en étant confus et visiblement tres agacé et enervé par ses assistants qui lui en ont diffusé l'info dans son oreillettes sans verifier quoi que ce soit...Il promet de retrouver les coupables! ( ca va chier...)
N'empeche, annoncé la mort de SEVRAN (gros con ou pas) alors que le mec est a l'hopital..ca fait peur ça! ..imaginez la famille qii apprend ça par la radio ect..  _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
Dark-Krystal Fou Furieux

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 2216 Localisation: Ca dépend.
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 10:06 Sujet du message: |
|
|
C'est magique ce moment. Bref c'est juste une honte quoi ! _________________
 |
|
|
 |
chambeyc Fou Furieux

Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1268 Localisation: Grasse, pres d'Antibes
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 10:51 Sujet du message: |
|
|
Rooooh les bouleeeeeeeets!
Des journalistes tellement en mal de scoop qui en cree eux-memes? D'un autre cote, on les voit suffisamment souvent jeter de l'huile sur le feu pour se douter qu'ils preferent une actualite chargee ... quitte a balancer que des mauvaises nouvelles ... _________________
 |
|
|
 |
Kyden Iron Chef Winner

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 2049 Localisation: Cognac, Charente Maritime
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 11:06 Sujet du message: |
|
|
Pas mal le coup d'pub, bien joué Pascalou! Par contre ça relancera pas ta carrière... dommage... _________________
|
|
|
 |
_Nevermind_ Fou Furieux

Inscrit le: 24 Déc 2004 Messages: 1682 Localisation: Euh...derrière l'écran?
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 13:55 Sujet du message: |
|
|
Simoy a écrit: | [...]avait émis l'idée de couper la bite de tous ses alter ego africains pour résoudre les problèmes qui touchent leur continent...? |
Bah quoi ?
 _________________ Why can't you turn and face me ? |
|
|
 |
Woy Fanatique

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 918 Localisation: Caen > Nantes > Paris > Aoyama
|
|
|
 |
Gwench Mad Cat

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3116 Localisation: Toulouse • France
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Après "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?", voici : "Qui veut la peau de Pascal Sevran ?"
Hallucinant que les médias n'aient pas été foutus de recouper l'info, de la vérifier àla source, ça en dit loooong sur la qualité des télés, allez, éteignez vos télés, ça fera du bien à tout le monde. ^^ |
|
|
 |
Blackspider Fou Furieux

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 1071 Localisation: chimay belgique
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 17:20 Sujet du message: |
|
|
comme quoi si ça se trouve ... Elvis vit encore !!  |
|
|
 |
keana-hunter Curieux

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 17:36 Sujet du message: |
|
|
The 35 years old kid a écrit: | Moi qui pensais écrire la prochaine chanson de Dalida à sa place... Chui déçu.  | euh, au cas ou... elle, elle est morte!!! |
|
|
 |
Gwench Mad Cat

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3116 Localisation: Toulouse • France
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Blackspider a écrit: | comme quoi si ça se trouve ... Elvis vit encore !!  |
Avec Monroe (la chanteuse, pas les amortisseurs) et Kennedy, dans le triangle des Bermudes... Sid Vicious attend son passeport... : p |
|
|
 |
SiMoY Fou Furieux

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Des rumeurs courent d'ailleurs sur la probable retraite paisible que Louis XVI serait en train de couler dans une maison de retraite d'une petite ville du massif central... Dingue ! _________________
 |
|
|
 |
The 35 years old kid Fou Furieux

|
|
|
 |
neb Fou Furieux

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 5518 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 3:09 Sujet du message: |
|
|
Pour infos...
Des journalistes de "20 minutes" ont enquêté et expliquent que selon la société des rédacteurs de la radio, c'est le PDG d'Europe 1 lui-même qui serait à l'origine de l'enchaînement.
«Il apparaît que la responsabilité de Jean-Pierre Elkabbach est directement engagée dans cette annonce erronée», écrivent les journalistes de la radio dans leur communiqué.
Un membre de la SDR le confirme à 20minutes.fr: «C'est Jean-Pierre Elkabbach qui avait l'information, il a donné l'ordre de la passer sans laisser à la rédaction une marge de vérification».
Après une après-midi agitée, JP Elkabbach a affirmé : «J'assume cette erreur. Je m'en sens responsable et je ne dilue pas les responsabilités». _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
|