ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Disney&Pixar]Wall-E
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agharta
Curieux

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Krystal a écrit:

Ha, également, le court métrage "Presto", dont je vous laisse la surprise, est diffusée avant le film. Et c'est très drôle.

BlueColorz5_PDT_01

Super film, malgré le manque de dialogue, je ne me suis pas ennuyer une seul seconde.
L'histoire est très Disney, mais teintée d'humour; mais surtout ce qu'on ce dit dès les premiers instant du film c'est " Whaouuu, mais c'est trop bien fait BlueColorz5_PDT_03 "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part le fait de n'y avoir pas de dialogues relèvent du tour de force.
Je suis sûr qu'un film sans dialogues est bien plus compliqué qu'avec un film avec dialoguues pour la simple et bonne raison qu'il faut réussir à captiver l'attention du public sans avoir recours à une méthode habituelle.

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
iL EST TOUT MIMI CE FILM ... j'irais a coup sur le voir avec mon fils .. animation excellente!

Oh, comment il essaye de camoufler cela.
C'est plutôt ton fils qui va t'emmener voir ce long métrage au cinéma (faudra être sage, hein!!!).
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_08 Merde chuis repere ...
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 2:48    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_12
Neb, ça va te plaire ! BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HakasE
Passioné

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars enfin le voir !
Je n'ai pas encore eu de mauvais avis dessus,a moi pixar !
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 4:29    Sujet du message: Répondre en citant

Verdicte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HakasE
Passioné

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment magnifique,j'ai pris ma claque des le début!
J'ai trouvé la qualité de l'animation vraiment très nette ça claquait sur écran géant.
Il y a de très bon passage mais j'ai quand même trouvé qu'il y avait quelques longueurs!

Et la vision du futur est vraiment bien pensé(un peu effrayant quand même)!
Pixar a fait du très bon boulot!
La miss à encore plus appréciée que moi.

J'ai manqué le court métrage BlueColorz5_PDT_09 pourtant on est arrivé 10 bonnes minutes avant le film!
Lain
Curieux

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Presto : Pixar l'avait mis en ligne y'a 3 semaines environ : j'avais donné le lien deux ou trois fois sur irc !

Très très bon court métrage ! Un vrai régal !
FRAYGE
Fanatique

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je l’ai vu hier soir,

Et bien sympathique, Une histoire attendrissante (le contraire m‘aurai étonné en même temps) et à la fois une petite critique sur un hypothétique future. L’animation est énorme j’ai adoré sur terre les jeux de teintes rouille, ocre et il y a de belle image dans l’espace aussi c’est bien foutu.BlueColorz5_PDT_01

Sa faisait longtemps que j’avais pas été voir un film de ce registre au ciné et bah pas déçu.
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

HakasE a écrit:
Vraiment magnifique,j'ai pris ma claque des le début!
J'ai trouvé la qualité de l'animation vraiment très nette ça claquait sur écran géant.
Il y a de très bon passage mais j'ai quand même trouvé qu'il y avait quelques longueurs!

Et la vision du futur est vraiment bien pensé(un peu effrayant quand même)!
Pixar a fait du très bon boulot!
La miss à encore plus appréciée que moi.

J'ai manqué le court métrage BlueColorz5_PDT_09 pourtant on est arrivé 10 bonnes minutes avant le film!

A ceci près qu'on est arrivé à temps pour Presto, pareil pour tout le reste... (même pour la miss ^^ )
En plus d'être des orfèvres de la forme, je trouve qu'ils deviennent de meilleur en meilleur sur le fond: pas que le scénar' soit révolutionnaire, mais cette capacité à me faire vraiment marrer est carrément appréciable... La première partie sur terre est franchement génialissime !
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la balle ! A voir en VO assurément (j'ai vue la VF vite fait ça n'a pas le même charme !)

Foncez ! BlueColorz5_PDT_01
Fanatique

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai enfin vu la bête !

Alors, dans l' ordre des choses, parlons de "presto". Vraiment une bonne entrée en matière, c' est marrant. J' ai adoré, et ris presque plus fort que la rangée de gosses devant nous.

Après concernant le film en lui-même. J' ai adoré, miss kaohmin aussi. Techniquement, waouh ! La première partie sur Terre démoule sévère... Tant de détails, du pur photoréalisme ! Après, une fois dans l' espace, même si Wall-E reste admirablement modélisé, les décors sont trop lisses pour autant ébahir nos mirettes.
L' humour y est exquis, vraiment ça faisait longtemps que je m' étais pas tant marré devant ce genre de film. Les mimiques passent de l' attendrissant à l' hillarant, et la quasi absence de dialogue ne se fait absolument pas remarquer. Ou en tout cas les dialogues ne se font pas désirer, tant les manières de communiquer amusent. La partie sur Terre est géniale à ce niveau.

Toutefois, pendant la diffusion du film dans la salle, je n' ai cessé de me répeter que tous ces gamins autour de nous ne devaient surement pas être apte à cerner tous les détails du film. Le thème aborder, et sa menière d' être abordé étant à des années lumière des préoccupations du public habituel de Pixar/Walt Disney... Et la sortie m' a confortée : tous les mioches braillaient " eveuh " " wall-e ", et tous avaient admirablement ris devant toutes les conneries du robot, mais une tripotée de gamin ont questionné leur maternelle " t' as compris l' histoire ? Pourquoi les gens y sont tous des bébés qui savent pas marché ? ". Bref, un gros pan du film leur échappe quand même, notamment dans les détails. Alors, choix de Pixar pour élargir son public en voulant un film à double viseur : drôle pour les enfants par les mimiques et les passages simple à comprendre et un brin plus fouillé pour le public plus mature tout en étant toujours aussi drôle; ou alors erreur de calcul ? Je ne sais pas, mais en tout cas, une chose que je sais : vraiment top ce film ! :).

Dernière édition par Kaohmin le Ven 08 Aoû 2008, 18:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Snowcrash a écrit:
Pour ma part le fait de n'y avoir pas de dialogues relèvent du tour de force.

On m'a déjà parlé d'un film qui s'appelle "Les Locataires" qui dure 2 heures et qui n'a aucun dialogue. Et comme son nom l'indique, ça montre un aperçu du quotidien d'un couple. Mais il est difficilement trouvable à tel point que je l'ai pas encore trouvé BlueColorz5_PDT_12 et donc pas encore vu BlueColorz5_PDT_10
Mais dans le genre film avec quasiment pas de dialogues qui dure longtemps et que j'ai vu il y a "Dolls" de Kitano qui est excellent BlueColorz5_PDT_01
Et pour les bourrins il existe un film appellé "Holocaust" (pas sur de l'orthographe) qui dure 8 heures... pas envie de le voir celui-là BlueColorz5_PDT_08
x-bibi
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_01 Une leçon ludique, comique, et divertissante sur le futur de notre planète! Un bon Pixar & Dysneys quoi! Les bruitages et les mimiques de Wall.E resterons dans ma mémoire ça c'est sur! Certains passages sont vraiment trop drôles!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: