ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancement French T. IRON CHEF 16, deuxième partie !!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 2:21    Sujet du message: Lancement French T. IRON CHEF 16, deuxième partie !! Répondre en citant

Lancement French T. IRON CHEF 16, deuxième partie !!

Et voila, la deuxième partie de cet IC 16 est lancée.

Au final, toutes les équipes qui ont pris un minimum de temps pour se présenter ont été sélectionnées. Ce qui nous donne un total de

Voila la présentation des équipes :

Equipe 1 : les premiers qui se sont présentés. Des sanguinaires martiniquaises folles de rage contre les métropolitains, qui ont envie de montrer la puissance, montrer leurs talents. Etre la prochaine source de puissance de l’AMV !! C’est la team Kurotsuki !

Elle est composée de Shad , 18 ans , fondateur de la team, qui aime les amv soft et polyvalent.
Sidman, 19 ans , qui lui préfère les dynamiques et rythmique
KT972 qui lui , aime s’éclater avec ses potes et qui a envie de foutre une dérouillé aux autres !
( Et un remplaçant aussi nicky ^^)

Deuxième équipe
a s’être inscrite, sous la direction d’un vieux ( non pas 35 …) , C’est la UFO Team .
Avec donc pour boss, le vieux Neb
Pour sous boss, le haut-parleur Otaku
Et pour escale : Hige san.
( Ah si le remplaçant courageux et téméraire : WOY )

Cette équipe a décidé de jouer sa carte maîtresse, en challengeant cet IC, en utilisant QUE des méchas ! Et oui, UFO signifie "objet volant non identifié" dans la langue de shakespeare. ( Et comme ils volent , etc., passons les détails techniques que seul Otaku peut trouver intéressant) En d’autres termes, se prenant pour de l’élite de la vieillesse clipeudienne, ils ont l’intention de défier tous les pilotes de tous les horizons , en d’autres termes, ils veulent mettre la pâté à ces minables concurrents ( traduction sens poétique non engagés )
Leur crie de guerre résonne encore sur leurs défaites passées ( et peut être un écho de celle à venir ) : "Et puis tant pis si on gagne"

Rien que pour mettre la pression aux participants, voici ce que j’ai reçu : http://www.megaupload.com/?d=TGUXWC9A
Vidéo non officiel, bien sur ^^

Troisième équipe :

Un équipe modeste, ou de modeste apparemment, qui se sont surnommé : Foxy's Gods
La réputation de cette équipe est largement douteuse. Ils s’appellent des héros, mais peut être qu’ils prononcent mal , et que ce ne sont que des zéros ( non double zéro sept est aussi refusé ) . Cette équipe est composé de 3 pervers ( ouaip , même si pour certains ont peut avoir des doutes, ce sont pourtant que des mecs… peut être des tafioles ? pas a moi de décider de ce point de vue). Donc oui, ils sont trois, avec un MEP raté à leurs actifs, un autre en préparation ! ( MEP , pas un Raté… quoi que reste a voir ) .
Ils n’ont pas envie de s’amuser, mais alors pas du tout, et surtout Creed. Pour lui la vidéo c’est du sérieux. ( Le français un peu moins apparemment … ) Leur unique but est de liquider Nostromo (tiens, ça c’est pas mal comme but ) ( ps : ils n’ont pas compris qu’il ne participait pas ^^ mais chut )
Kenzuka : apparemment les dernières informations sur lui, l’enregistrent comme futur Nostromo, voulant devenir la nouvelle référence de la musique classique. Pour ceux qui sont intéressé par lui, il y a des photos a poil de lui. Ce n’est pas cher, et ça rentre dans la cotisation et la rentabilité de cet IC ! Pas cher ! ( Erf, si j’avais Nostromo, je serais riche … )

Kyden : la taffi… euh le pervers ! Un clip et 36 canards a son actif ! Rien que ça ( pauvre canard, c’est dur la zoophilie… ) Ca le rend Unique ! Pourtant il va garder son calme froid et ne se faire aucun canard, pour exterminer les équipes adverses !

Enfin le remplaçant, Hélios. Le remplaçant quoi. Lui il se fait des moutons et Chantal Goya… Chacun son trip. Y a vraiment des tarés… des nécrophiles bordel !

Equipe numéro 4 :
La team des K ! Autant vous dire tout de suite que sans Kragdrim, elle n’a pas trop la classe. ( Je sais , je sais, ça me fait plaisir aussi  )
Bon donc, voila, des K, plusieurs KK d’ailleurs. Voir même 4KKKK pour leurs noms.
Nous avons donc , en boss de l’équipe , Mr K Kain X Spirits, alias KXS, alias KXSocial. Jeune gosse âgé de 16 ans ( et sûrement le plus vieux de l’équipe ). Voila, c’est un noob qui veut Owned Kevin Cadwell, passé maître des ténèbres, et dominé ensuite le monde. Quel Cortex… Bon, avant tout ça, faudra commencer à battre le tout bas de l’échelle, c'est-à-dire ses concurrents (surtout Neb, parce qu’il est vieux, et faut toujours commencer par les vieux ) (Pour description purement gratuite et inutile , mais pouvant toujours intéressé la concurrence pour acte déloyal ( ceci étant autorisé bien évidemment ) Code Geass, c’est vous dire si les héros aux dents longues (& louches !) sont son dada ! Chrno Crusade, Death Note, Trinity Blood, Tokyo hotel –je-sais-pas-quoi... Ses goûts ne trompent pas : la mort rode partout... La mort, ainsi que la folie… (Furi Curi, Haruhi, etc). Apparemment face au caméra , il souhaite aussi séduire les demoiselles ( neb c’est pour toi ) libre. Bon, je pense qu’il a du prévoir une marionnette, il aura plus de chance.

Comme Minus commencant par un K, esclave souricier de Mr Kain X , il y a Mr K’Never, alias Honey & K’Never, alias K’Neverfield. _Nevermind_.
Bon que dire… beaucoup de chose, hélas pour le lecteur/spectateur. Bon, en fait il n’y a pas grand-chose d’intéressant, si ce n’est qu’il a 14 ans. En fait ce n’est pas intéressant. Il est Membre du K-M-B Studio, petit studio totalement méconnu de sa province et d’ailleurs aussi. Apparemment il est grand tennisman & fin mélomane, sa seule préoccupation dans son travail est le bonheur de son public. Bon après, dans la description il cite plein de mentor ( nostro, tyler ) et pas moi … Bon , en fait , je vais peut être viré cette équipe. La jeunesse oui… mais avec certaine limite ( comme l’alcool ).
Bon sinon, niveau culture, il aime le morbide. (blood, deathnote, etc…. ) ca promet …
Ah, et une joyeuse phrase de lui, recopié et surement modifié, enfin bon bref , il dit :
"au début, je devais m'allier avec la Grandissime bip bip bip sal** bip bip pet*** bip bip bip Osi & poutrer tout le monde. Celle ci m'ayant trahie comme une bip bip bip bip bip bip bip bip malotrue, je me suis résigné à participer avec n'importe qui, même la pire des bip bip bip bip bip loose-team, pour noyer mon chagrin. Il a fallu que ça tombe sur les deux autres K, là... OK je m'étais résigné, mais la le ciel a été vraiment dur avec moi je trouve ! Pourquoi ne m’a-t-il pas mit avec le génialissime Kragdrim^^°"

Bon et le dernier jeune de la bande est le panda… KP. Aucune description valable n’a été reçu pour cet individu. 2 clips a son actif, autant dire qu’il a du fort potentiel, ou pas. Ah si, un phrase, volé par un journaliste de passage, pour son mentor MOC, qui lui a démoli sa dernière préview : "Un jour, il verra ce qu'il verra, cet enfant de salop, a se moquer de moi comme ca ! Un jour il rampera jusqu'a moi pour voir un de mes clip, j'en fais le sermooooooooon !!"
Enfin bon MOC a pas trop a s’en faire pour l’instant …

Equipe 5 : Equipe Soul team ( bordel ca promet comme nom… )

Cette fière équipe est là pour exterminer l’équipe amvdefans ( ouaip, fallait bien un prétexte pour qu’ils viennent ! Bon on leur a pas encore dit qu’il n’y avait pas d’équipe amvdefans, mais bon… ) Donc bref, des clippeurs assoifées de vengeance et de sang de clipeurs d’amvdefans.
Il y a dans l’ équipe : Dn@ : Papa de la Soul's Team ( le vieux pour la traduction ) , surnommé boss (ou dédé pour les intimes)...Clippeur de talent sur Panam, le pilié de l'équipe !

Miss Fadoo ,ou miss Mad pour les intimes. Maitresse de Dn@ ! ah non … c’est pas vrai, zut, j’aurais pas du inventer autant… Lui aussi clippeur de Panam, maîtrise AE mieux que personne à la Soul's(si AE faisait tout, je… enfin bref, pas ce débat la) toujours gorgé d'idée, et paré contre n importe qu'elle musique imposée ! (niark niark niark, j’ai un reste de Céline Dion, qui traine… )

Enfant : Deltod : doit faire ses preuves. Dixit le père : « fils, je suis ton père » (bordel quelle phrase digne de Moi. Heureusement queje viens de l’inventer, ca fait de suite plus crédible ). Doit faire ses preuves donc

Remplaçant : Krazy ( beat beat ! )

L’équipe 6 : The last …

Qualifié car je suis gentil ( et un génie dictateur ! mouhahaha ) , car ils ont rendu , très tardivement leur description d’équipe…
L’équipe a pour nom , un truc du genre C.^5 ( C.C.C.C.C. quoi … )

Voila ce qu’ils ont prévu au programme…Des chats … Chat Channonce CHAud !

REGLE A LIRE !!!!

Bon maintenant passons au vrai chose sérieuse.
Voici les 6 équipes. Comme promit dans mon premier poste, que tout le monde a lu et connaît sur les bouts des doigts, j’ai annoncé une surprise. Niark, j’aime bien ça. Il faut bien lancer quelques challenges sinon ça ne serait pas drôle.

Voila la surprise. Vous n’aurez pas UNE musique, ni DEUX musiques, mais TROIS musiques !
Trois musiques, que vous pourrez modifier à votre guise. Vous devrez réaliser un clip de 5 min dessus. (Ne rêvez pas, aucune musique ne fera 5 min) 75% de la musique doit appartenir à ses trois sources (je suis quand même gentil, j’aurais pu mettre 100% …). Pour les animé vous faites ce que vous voulez. Les crédits ne sont pas compris dans les 5 min.

Voila, c’est ce qu’on appelle du Challenge, et une surprise a la Krag.

Et au passage, trop tard pour abandonner : niark niark niark

Sinon, rendez vous sur Mirc pour ses 48 H !

Et comme dirait ma prof de philo : « Dermerd you’r self ! »

PS : Tout ceci n'est pas sérieux ... ou pas. ( Sauf la surprise bien évidemment )

Citation Daily :
==' on et pas des jeunno c ma 41 video que g fait et j'enleve les sous titre je suis gentil par rapport a vous vous croyai qu'on a un LOGICIEL ULTRA MEILLEUR que celui kragdrim vous vous tromper et son logiciel et plus puissant que 1.2.3 video ou vegas me faite pas rires nous somme nul c un pe normal il a un plus puissan t logiciel reveiller vous un pe nous avon des logiciel qui son inferieur au sien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pas une présentation qui pète la classe ça BlueColorz5_PDT_17

Moi aussi je t'aime spèce de tafi... de gentil garçon au chapeau de cuir! BlueColorz5_PDT_14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

Roh lala!!! Ils sont vraiment trop fort ces Foxy's Gods!!!! Je serais une femme, je leur demanderai de me faire des enfants!! Sont vraiment trop sexy, moi je vous le dis!!

.... Bref.

Sinon, c'est bien cool le coup des 3 ziks, ça va carrément pimenter la sauce.... Moi qui m'attendait à une musique d'IC traditionnel de 2/3minutes qui aurait été divisée par 3 ce qui m'aurait laissé une bonne partie de mon WE.... Snif... c'était pour ça que Creed m'a convaincu et que j'ai signé.... Vais encore être fatigué moi....
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kyden a écrit:
Si c'est pas une présentation qui pète la classe ça BlueColorz5_PDT_17

+1 ! BlueColorz5_PDT_01 ça s'annonce rock'n roll ce petit IC ! BlueColorz5_PDT_12

BON COURRAGE LES PAPYS !!! Je suis à fond avec les vieux c... copaings ! BlueColorz5_PDT_16 BlueColorz5_PDT_05

UFO TEAM : votre présentation elle déchire sa maman grave de la mort qui tue ! BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 2:58    Sujet du message: Répondre en citant

Déchire la présentation !! Déchire le concept des 3 musique !! Et surtout déchirent les barres monstrueuses (nan NEB pas les barres de couleures XD !! ) qu'on va se taper et les séquelles que ça va nous laisser !!

kenzuka a écrit:
Je serais une femme

Ahem ! Nous ne révèlerons rien du terrible secret de kenzu et de ce que cache la boite d'adobe sur la photo !!

Sinon la présentation de la UFO team.....

Comment z'ont grossi la voix pour faire style que ça fais peur XD ! Mais il n'en est rien !! (sch'ui trop puissant...pour les connaisseurs xD)

Gurren Lagann c'est pour les winners !! Gurren Lagann c'est pour les warriors !! Gurren Lagann c'est pour les dieux !! Vous ne correspondez a aucun de ces critères

(Tiens Otak !! T'as enfin appris a te servir de Movie Maker après 5 ans BlueColorz5_PDT_15 ? C'est bien y'a du progrès XD )
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 3:04    Sujet du message: Répondre en citant

Creed a écrit:
kenzuka a écrit:
Je serais une femme

Ahem ! Nous ne révèlerons rien du terrible secret de kenzu et de ce que cache la boite d'adobe sur la photo !!

T'es qu'un traitre....
General-Guy
Passioné

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 3:14    Sujet du message: Répondre en citant

^^...je m'attendais pas à ce qu'on passe^^...whoa...bien que dire de plus....C.C.C.C.C vaincra encore!^^

D'une manière ou d'une aure, c'est surexcitant!!!

Dernière édition par General-Guy le Mar 26 Fév 2008, 3:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 3:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais non attention le nom UFO team a étais choisie consciencieusement par moi et Neb (surtout par moi car l'élève ne dépasse pas encore le maitre ! mouhahahaha BlueColorz5_PDT_17 )

Bref dérriére le nom U.F.O il faut y voir une double référence ! (Voir triple si on et tordus, non en faite ces parce que hige me la signalé !)

1) Comme la dit krag : U.F.O pour les méchas, pas très dur comme relationnelle ! La plupart des méchas pourrais être décrit comme des objets volants non identifié, bon vous allez voir que après on rentre plus dans mon trip d'otaku mechaphile XD

2) Bon à votre avis c'est qui le premier mécha vraiment connus en France ? Si je vous dis : Qui est t'il, d'ou vient t'il ? Ce mystérieux robot des temps nouveaaaaaaaaaaux ? (The 35, KP vous n'avez pas le droit de participer !) Et bien évidemment je parle de goldorak ! Enfin vous connaissez notre chers France et ses traduction très réaliste ! Donc a votre avis... Le vrais nom de goldorak c'est ? Allez je vous le dit je suis sympa : U.F.O grendizer ! Mouhahahaha je suis machiavélique pour faire ce double hommage !

3) Bon la c'est juste un trip a hige hein >.> faut voir avec lui ! Comme il n'est pas connus il se considère comme un U.F.O... On lui donnera ses cachets vous en faite pas ! =D

Voila je finirais en disant qu'on et le seuls à vous mettre la pression via une vidéo, pfffft on va vous mangez avec votre esprit combattif de tapette la ! BlueColorz5_PDT_17 T'inquiète pas creed ! Moi ma fallut 5 ans pour me rendre compte que vous méritiez enfin de voir mon vrai niveaux, j'ai tous fait pour ne pas en arrivez la mais...

Surtout que creed je peut te sortir quelque chose qui pourrais faire que tu ne clip pas de la nuit mouhahahahahahahaha !
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 3:22    Sujet du message: Répondre en citant

AH D'"accord...c'est l'heure de chambrer ...c'est ça BlueColorz5_PDT_12

Ah Les p'tits renards on dirait bien que ça vous manquait de rater un MEP ... BlueColorz5_PDT_12
On va vous surprendre..croyez moi!

CA VA ETRE CHAUD...CHAUD...
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 3:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la UFO team sa se la pete comme des malades BlueColorz5_PDT_03

On va tous vous defoncer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 3:33    Sujet du message: Répondre en citant

kain-x-spirits a écrit:
Dans la UFO team sa se la pete comme des malades BlueColorz5_PDT_03

on vous prépare juste à la dure réalité BlueColorz5_PDT_01
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 3:34    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_12 !!

Roooh Neb tu veux nous effrayer avec ton teaser XD ?! On sait que t'es doué pour les teasers mais dis toi bien que ce MEP ne sera qu'un enorme avantage lors de cet évènement ! On a appris a gérer techniquement un projet avec une musique qui ne nous plait pas forcément !! (je pense que même Krag ne saura pas trouver pire comme musique XD)

Otak, je suis sur que tu cherches déjà une raison pour excuser le résultat de ta track comme lors des précédents IC muahahahah BlueColorz5_PDT_15 !!

Yeaah ! ça commence a bien déchirer XD
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 3:35    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent la presentation KRAG, BlueColorz5_PDT_12 Par contre le CCCCC qui revient à la charge moé aaaaatttchooum pardon ...

J'ai hate de voir ce que ça va donner BlueColorz5_PDT_17

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 3:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Otak, je suis sur que tu cherches déjà une raison pour excuser le résultat de ta track comme lors des précédents IC muahahahah

Ta pas comprit que je te cherchais une excuse pour ne pas te payer la honte ? BlueColorz5_PDT_17
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 3:38    Sujet du message: Répondre en citant

Allez photo dossier SPECIAL MOZAMBIQUE STUDIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23

Sauter vers: