ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IC 16 : résultat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous voulez juger ? bha faites le ! Choisissez Ze Best IC16
les Foxy ( genre : vulpes ) gods
65%
 65%  [ 25 ]
CCCCC ( genre : truc de chatte )
2%
 2%  [ 1 ]
les 3 K ( avec Knever ! )
2%
 2%  [ 1 ]
Soulteam ( powa )
18%
 18%  [ 7 ]
les folles martiniquaises (genre, genre !)
5%
 5%  [ 2 ]
UFO ( genre : E.T. Disparu dans l'espace )
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il en mange son chapeau !

J'ai vu pour le moment 4 vidéos (les autres attendront : p) et c'est du bon boulot.
Maintenant, vous êtes tous fin prêts pour prendre Animix 2 en charge ! :p :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

Helios a écrit:
Je pense que, même quand on a fait ses preuves, comme c'est le cas pour tous les juges de cet IC, on prends quand même le temps de respecter le travail des autres. C'est la moindre des choses. Si c'etait pour snobber "les autres", il ne fallait pas accepter la tâche de juge ... tout simplement.

Merci pour la soirée de lundi passée à regarder les clips et les juger (une soirée que j'ai libérée in extremis puisque beaucoup de clips n'ont pas été rendus dimanche à l'heure prévue et que j'avais prévu de tout faire dimanche soir), la prochaine fois je ferai autre chose, parce que je vous jure que c'était difficile à juger, bien plus que des clips de conv ou des clips de tournoi. Je trouve exagéré de parler de respect ou d'irrespect à propos d'AMV, mais si on joue à ce jeu-là, au dernier IC les juges ont eu tous les clips avant l'heure limite.

C'est un loisir, les gars, faut vous détendre les narines. Et arrêtez de me tendre les miennes, ce sera cool.
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu vos tracks les gars ! BlueColorz5_PDT_03

J'crois que la différence est trop flagrante, les juges ont du me reconnaitre tout de suite ! :p

Vous avez du bien tripper vous ! BlueColorz5_PDT_15

BlueColorz5_PDT_14
General-Guy
Passioné

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 2:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est mon ordi mais es ce qu'il y a un défaut dans la track des U.F.O? Après le lclip d'otak, Vlc plante, même chose avec windows movie player BlueColorz5_PDT_10 au lieu de ça, j'ai presque fini de voir les clips, je donne du feedback après les avoir rematté BlueColorz5_PDT_14 ...juste dire d'avance, c'est de l'excellent travail quand même...ça reste regardable^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 0:43 Sujet du message:
Je sais pas si c'est mon ordi mais es ce qu'il y a un défaut dans la track des U.F.O? Après le lclip d'otak, Vlc plante, même chose avec windows movie player

Déjà Media Player Classic c'est le bien, ensuite re DL, t'as pas dû le chopper en entier.....

Et ces pas que mon clip hein BlueColorz5_PDT_15
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a écrit:
C'est un loisir, les gars, faut vous détendre les narines. Et arrêtez de me tendre les miennes, ce sera cool.

Ba c'est pour ça que j'ai pas été aussi vindicatif... C'est pas bien grave!

J'suis toujours à la bourre à mes rendez-vous, c'est pas moi qui vais donner des leçons :P

Z'inquiétez pas on vous aime quand même!! BlueColorz5_PDT_16

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

ca DL...

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deltod
Passioné

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à la Fox !
Personnellement le classement de ce genre de concours m'importe peu, je fait ça pour la déconnade et pour le plaisir de clipper avec des obligations :).
Mais quand je vois un "classement" 3)les autres, ça peut que me donner une impression de non respect comme le dit Helios. N'entrons pas dans la polémique mais franchement, après 48h de taf acharné, un petit commentaire sur chaque clip n'aurait pas été de trop je pense...

Bravo à tous en tout cas pour cette Iron Chef bien déjanté BlueColorz5_PDT_15 !
Lain
Curieux

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Yahou !

\ o /

Vive la Fox *_*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lain a écrit:
Yahou !

\ o /

Vive la Fox *_*

Lain, ma chérie!!!! C'est encore une fois grâce à toi si le gagnant a pu être désigné et pour ça je t'en remercie!

Ma femme, merci de tout mon cœur et de tout mon être!

Kenzuka, ton mari
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Creed a écrit:
C'est quand qu'on aura le logo méga classe sous notre pseudo BlueColorz5_PDT_05 ?

Et voilà BlueColorz5_PDT_01

@ Kenzuka ..... Mais t as fini toi oui ?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez du coup, j ai vu 3 Clips !

( Désolé pour les autres mais Mégaup ça pue ... )

CCCCC :

Ouch, j suis déjà sur le cul
Surtout pour un MEP en 48h00 Chrono ....
Bah rien à dire au final, c'est de la balle en fait

AH si, pas très Fan de l'effet de vague mais bon ^^'
Et aussi les Lip de 2.30 à 3.30 qui passent pas super bien, dommage
Et juste après, l'enchainement de la musique .... Hurk

Enfin, bon, ca n'empeche que vu le temps imparti de ce projet Multi, je suis déjà impressionné

Bon, je cours voir les 2 premiers du classsement moi *Impatient*

Souls Team :

AH oui quand même .... J'ai aimé le fil conducteur
Le fait de revenir d'un anime sur l'autre de ré-entendre certains sons au fil du clip tout ça
Au final, ca nous fait un clip très cohérent en fait, chose que l'on perd souvent dans un MEP

Nouveau réalisation, rien à dire, de très bonnes idées même
Fallait oser BlueColorz5_PDT_01

Foxys Gods :

Prouhhhhhh, mais comment vous avez gazé les gars BlueColorz5_PDT_03

Montage / Enchainement, tout passe à la perfection

Bon allez No comment sur ce clip ! Juste un BlueColorz5_PDT_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Helios a écrit:
Je pense que, même quand on a fait ses preuves, comme c'est le cas pour tous les juges de cet IC, on prends quand même le temps de respecter le travail des autres. C'est la moindre des choses. Si c'etait pour snobber "les autres", il ne fallait pas accepter la tâche de juge ... tout simplement.

Non mais stop à la connerie là ! Faut juste savoir ce qu'on veut !
Soit on veut un bon jugement avec un vrai compte rendu et un vrai suivi, soit on accepte que ça prenne du temps, soit on râle pour avoir tout de suite les résultats et on a ce qu'on a !
Après je généralise pas à tout le monde, mais quand certains réclament les résultats à tout va jusqu'à venir faire chier sur msn pour nous presser, ils n'ont pas la légitimité de venir râler - et les intéressés se reconnaitront !
Après qu'on vienne surtout pas me parler de respect ! Le respect c'est réciproque, faut pas se foutre de la gueule du monde quand même.

Et je suis désolé si certains le prennent mal, je sais que ça concerne pas tout le monde, mais c'est particulièrement relou de se taper ce genre de remarques à la con !
Et pour faire dans la transparence la plus totale, je n'ai même pas jugé ces clips, le délai étant trop court pour que je puisse les juger correctement. (je rappele quand même que c'est pas une mince affaire de juger des multi de plus de 5 minutes, sans compter les liens megaupload en masse, ça prend du temps pour tout récupérer, sans compter non plus qu'on a pas que les AMV dans la vie)

C'est agaçant de toujours vous voir râler pour des conneries. Si le tournoi prend du temps, si la deadline de Japan vous semble trop tôt, c'est pour justement avoir des jugements de qualité.
Là vous avez eu vos résultats tout de suite !

Mais surtout qu'on vienne pas m'en faire le reproche !

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

...Le prochain IC, je veux connaitre l'idée de folie des vainqueurs et vite!

(Pour les retards, les juges ont raison, Atv' le montre bien, ils ont leur emploi du temps, donc respect réciproque BlueColorz5_PDT_18 )
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de parler de respect, on n'est pas dans le tiéquar, ni la téci... :yeah:

J'espère que le prochain IC ne sera pas du genre : clipper au sommet du mont-blanc en 24h après être monté par vos propres moyens... l'ascension comptant dans le temps du concours... :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: