ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zapping : Multi Editors Délirious
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 20:16    Sujet du message: Re: Zapping : Multi Editors Délirious Répondre en citant

Et hop, une ch'tite mise à jour de la liste des participants :

The 35 years old kid a écrit:
Ont envoyé une ou plusieurs track, ou montré une vidéo en version compressée en attendant d'uploader :

Par ordre alphabétique.

-B3nring14
-Gwench
-Kaiser Panda
-Libium
-Mtarzaim
-Neb
-Normandien
-Rusher
-Snowcrash
-Toff
-Vienk
-Woy
-Xcite

Dernière mise à jour, le 20 Juin.

Vivement les vacances, qu'on commence à se pencher sérieusement sur le montage! BlueColorz5_PDT_14
En attendant, je retourne à mon perfo et à ma scie. A bientooooooooooooot...

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, Papy is back!

Les exams étant logiquement terminés, la JE étant passée, on devrait pouvoir passer à la vitesse supérieure.

Je suis en vacances dans trois semaines, ce qui veut dire que dans trois semaines je pense commencer la mise en forme du projet si mes acolytes sont disponibles pour qu'on mette certaines choses en place ensemble.

Ça ne veut pas dire qu'il ne vous reste que 21 jours pour envoyer vos tracks, mais que si certains n'ont plus qu'à peaufiner ou uploader, ce serait bien qu'ils le fasse pendant ce délais car plus on aura de pièces du puzzle à assembler à ce moment-là, plus ce sera évident pour nous de prendre certaines décisions.

D'ici-là, je ne serais malheureusement pas plus disponibles que ces dernières semaines, car je viens de recevoir mon permis de construire donc je vais passer à la vitesse supérieure sur mon projet de véranda. Par-contre, vous pouvez toujours solliciter les autres membres du "staff" si vous avez des questions.

Je profite de ce petit mot pour rappeler que l'utilisation de la vidéo est autorisée si elle a un lien avec l'animation, le jeux vidéo ou la communauté, et Snowcrash vient de nous prouver que ça fait très bien! ;,

Je vous laisse à vos tables de montage, moi je retourne poncer un peu de bois. BlueColorz5_PDT_09

Libium
Fanatique

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

hein ?! plus que 3 semaines !

C'est que j'avais pas qu'une idée, moi !! Et je les envoie à qui, mes previews ? BlueColorz5_PDT_10
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

3 semaines est-ce nécessaire ? Je pense que la dead line reste limite !!

Arf et moi qui suis à court d'idée. Allez tous à vos time line et faite tout pulser on attend vos tracks BlueColorz5_PDT_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Libium a écrit:
hein ?! plus que 3 semaines !

Belldandy a écrit:
3 semaines est-ce nécessaire ? Je pense que la dead line reste limite !!

The 35 years old kid a écrit:
Ça ne veut pas dire qu'il ne vous reste que 21 jours pour envoyer vos tracks, mais que si certains n'ont plus qu'à peaufiner ou uploader, ce serait bien qu'ils le fasse pendant ce délais car plus on aura de pièces du puzzle à assembler à ce moment-là, plus ce sera évident pour nous de prendre certaines décisions.

Je précise : Ce n'est pas la date limite qui est dans trois semaines. Elle n'est pas encore définie d'ailleurs... C'est le délai dans lequel il serait bien qu'on reçoive les tracks qui sont quasi terminées, dans le cas où il y en aurait.
Que ceux qui ont des idées mais qui n'ont encore rien commencé ne s'affolent pas, vous avez encore du temps devant vous. Un mois ou deux je dirais.

Libium a écrit:
C'est que j'avais pas qu'une idée, moi !! Et je les envoie à qui, mes previews ?

Tu peux les envoyer à Belldandy, Neb, Reznic, Rody ou moi.

Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les gens, faites péter vos tracks BlueColorz5_PDT_14

C'est long l'upload sur le serveur... (vive le lagarith qui compresse vraiment bien)

http://snowcrash.labrute.fr
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une track de quasi prête...et 2 en préparation...
Ça devrait le faire^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gare aux attaques de choux-fleurs volants! BlueColorz5_PDT_12

Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, que de bonnes nouvelles que voila !

On attend la suite des evenements, dans ce cas.

Pour info, je viens de me rendre compte que j'ai fait 7 tracks... Je voulais savoir si on etait limité en nombre ou pas ^^° (En fait, a chaque fois je me dis "ayé, fini pour le MED", puis 2 jours apres j'ai une nouvelle idee... U_U)

2e chose, je m'apercois aussi que le son n'est toujours pas au meme niveau selon mes tracks : dois-je me casser l'oignon pour essayer d'harmoniser tout ca, ou cette etape est-elle prevue dans le montage final (ce qui me paraitrait logique vu que je ne connais pas le niveau sonore des autres) ?

Merciiiiiiiiii !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser Panda a écrit:
Ah, que de bonnes nouvelles que voila !

On attend la suite des evenements, dans ce cas.

Pour info, je viens de me rendre compte que j'ai fait 7 tracks... Je voulais savoir si on etait limité en nombre ou pas ^^° (En fait, a chaque fois je me dis "ayé, fini pour le MED", puis 2 jours apres j'ai une nouvelle idee... U_U)

Tu as crédit illimité BlueColorz5_PDT_01
Fanatique

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Joie divine...

I love you chers gens.

(re-question con : c'est qui exactement le "staff" deja ? A part 35 YOK & la Belle Dandy, je ne m'en rappelle plus...)

Ma question sur le son tient toujours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser Panda a écrit:
(re-question con : c'est qui exactement le "staff" deja ? A part 35 YOK & la Belle Dandy, je ne m'en rappelle plus...)

Alors tu as 35YOK Rody Reznic Neb et moi même ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xcite
Intéréssé

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hello c etait pour savoir ou ça en etait. si y avait des truc a faire ou ...

Poly_morph_In_E : 30%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour l'instant..calme plat...mais continuer a envoyer vos tracks en MP...comme d'hab...on en a deja de bien sympa là...

Et en plus dernierement RODY nous a rendu un joli truc pour le MED...mais chuuuuuuuuuuut !!;)
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas attaqué pour ma part.... J'ai l'idée, mais après avoir fait le montage audio et raccourci au max, ça fait 1min30 et ça ressemblera plus à une outro qu'à une simple connerie, juste à cause de l'audio... Bref, je verrais si je fais ça durant mes 15j de vacances ou pas... je sais pas trop encore...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: