ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours d'AMV Japan Expo 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm moi il ma juste dit une série et pas un film... donc tekon krnket hop c'est pas ça !

c'est code geass jsuis sur ! Il a esquivé sur msn !
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le jury prêt pour votre Enieme soirée d'AMV ? BlueColorz5_PDT_09

200 clips a matter ...non mais...pfiouuuu BlueColorz5_PDT_09

respect! BlueColorz5_PDT_01
Xcite
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

C est clair etre juge de cette convention cela doit etre fatiguant pour le cerveau!

en plus le pourcentage d etre choisis est ultra faible! Restons confiant!! BlueColorz5_PDT_07 lol

Si on est pas pris il suffira de faire mieu la prochaine fois (enfin comme d hab quoi! on fait toujours mieu! BlueColorz5_PDT_05

moi je dirais bien au moin 50 AMV naruto dans le lot mdr

Poly_morph_In_E : 30%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

En faisant une petite recherche sur The Org avec la fonction "Super Search", on peut déjà visionner une vingtaine de clips. Quelques uns ont de bonnes critiques.
J'ai pas voulu les visionner histoire de pas me démoraliser.

J'ai pensé avoir un aperçu de la série la plus utilisée pour la Japan Expo de cette année mais c'est assez hétérogène (j'opterais pour Code Geass à mon avis).

Page de The Org

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deltod
Passioné

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé celui de Warheart, indéniablement il son clip possède une forte personnalité, mais j'arrive pas à accrocher, trop random à mon goût...
Bonne idée Snowcrash cette recherche sinon ;).
[Stuff]
Fanatique

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Random? je parie qu'il finit dans les 10 premiers BlueColorz5_PDT_12
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder son clip et je plains les pauvres épileptiques qui seront présents au concours BlueColorz5_PDT_06 (s'il y en a bien sûr)
Après c'est clair qu'il sera sûrement bien classé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

On peut vraiment être bien classé en faisant ça? BlueColorz5_PDT_06
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Independamment de .org...je vois les premieres presentations de clip JE debouler sur le fofo avant meme la sortie de liste des pre-selectionné.

Y en a que 2 pour le moment ... mais je sens que ca va debouler severe...

BlueColorz5_PDT_14
General-Guy
Passioné

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
Independamment de .org...je vois les premieres presentations de clip JE debouler sur le fofo avant meme la sortie de liste des pre-selectionné.

Toi aussi t'es pressé de montrer le fruit de ta labeur BlueColorz5_PDT_14 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non non non...

Je serais etre patient (d'autant plus que je vous reserve la version director's cut pour le fofo) .

Au TGS j'ai compris certaines choses ... BlueColorz5_PDT_18
Rubedo
Curieux

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un concours qui fait parler de lui même ici, de l' autre coté de l' océan qui nous sépare. Ca doit être un sacré événement... Beaucoup de personnes ici y participent ?

"Alone ? Are you an Otaku too ?" (Otacon to Snake) ^^"
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement, j’ai matté 4 clips sur les 20 du lien The Org que j’avais donné. J’ai choisi les clips les plus téléchargés (au nombre de hit). Alors voilà mon avis sur ces clips :

Zetzu : son clip est génial, bien parti pour un bon classement. Je me suis laissé porté par son clip. D’ailleurs il me semble que ce clipeur suédois avait déjà participé à une Japan Expo. Je garde sur le DD.

Aceman : Rien à dire. Clip très propre, bien monté, dynamique. Pour ma part j’ai trouvé que l’anime Pokémon était très bien intégré. D’ailleurs j’ai été étonné par la qualité 3D de cet anime (bâtiments lors de la course sur l’eau). Sinon il y a un anime dont la qualité a l’air vraiment magnifique (avec les wagons volants). Je garde sur le DD aussi. Les animes choisis sont pas courants en plus.

Warheart : très bonne technique de montage mais si vous n’avez pas envie de voir une bouillie d’image, passez votre chemin. C’est sans soute pour coller à la musique mais il faut aimer le métal avec des guitares saturées à bloc. Je le regarderais pas en boucle.

Velho : pas aimé la musique, pas transporté par le clip même si ce clipeur débutant a de bonnes idées et de bons effets. Pas d’erreur technique mais manque d’ambiance.

Reste à voir celui de Calmeskippy et Funky-kun qui ont l’air d’avoir de bonnes critiques.
Pas regardé les 14 autres clips.

http://snowcrash.labrute.fr
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi gâcher une partie de son plaisir et de la surprise des autres, en se précipitant pour voir les clips et faire des supputations dans le vide ?
On est a moins d'un mois de la conv, les sélectionnés seront donnés avant, soyez patients et préservez toute la saveur de la surprise ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

La patronne a parlé, hugh ! :yeah:

Apprenez à être patients, bande d'enfants gâtés. :yeah:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 26 sur 28

Sauter vers: