ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La flamme éteinte des J.O.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas toutes les données du problème quand j'ai écrit le post. Je croyais que c'était sa vraie voix à la ch'tite fille, mais que seulement pour assurer le coup, ils avaient fait ça en playback... alors qu'en fait la voix était à une autre gamine. Moi j'aime bien les chicos tordus perso, c'est mignon BlueColorz5_PDT_14

Et oui, le seul intérêt des J.O. c'est de voir des disciplines ultra-sous-médiatisées avoir plus d'importance que les disciplines harchi-médiatisées. Alors vive la lutte greco-romaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

mais le battage mediatiqe n'a rien a voir avec tout ces sportif, ca a toujours été comme ca depuis 10 ans, il prefere montrer le mariage de raymond, ou le fils de angelina jolie, plutot que de ce qui se passe reelement dans le monde, mais ca c'est un autres probleme, faut pas tout melangé, aujourd'hui les gens prefere acheter public que le nouvel obs...
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila ... j'ai reussi a foutre le bordel... BlueColorz5_PDT_01
Sinon au Darfour c'est toujours autant le massacre ...si ça interresse du monde bien sur...
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
Sinon au Darfour c'est toujours autant le massacre ...si ça interresse du monde bien sur...

tout comme en Palestine depuis 60ans, mais dans ce genre d'endroits ils font pas de palyback alors c'est pas très important .... BlueColorz5_PDT_13
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

R_1 a écrit:
mais le battage mediatiqe n'a rien a voir avec tout ces sportif

tu m'excuses Jacqueline, mais pour ce point, je ne suis pas d'accord : s'il y a battage médiatique, c'est justement parce qu'il y a activité de ces sportifs. S'ils restaient chez eux à regarder Vivement Dimanche, plutôt que d'aller suer sang et eau et hormones de croissance, il n'y aurait pas le battage. CQFD. ;p

Mais bon, toutes façons, niveaux médias, le jour où un JT télévisé (bien de chez nous, sentant le roquefort et le tanin) commencera par l'actualité internationale au lieu de nationale, une mini-révolution aura alors eu lieue... Hop, ça c'est pour nourrir le troll.

Ensuite, pour ce qui concerne l'Afrique, les grandes puissances s'en foutent, elles cherchent à piller ses ressources, donc faut les aider... heu, les laisser s'entretuer...

Aaaah, fait du bien de faire de la vulgate, ça détend :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas de la fautes des sportif si les media prefere parler d'eux plutot que de ce qui se passe dans le reste du monde. moi aussi je trouve ca nul que cela fasse la une de l'actu, et que tout tourne autour de ca, mais c'est pas pour cela que je n'aprecie pas regarder cette evenement...
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Certes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le topic JO ou le topic débat "et pendant ce temps la dans le monde ?"

Je suis 100 % d'accord avec R1, perso osef des médias, de toute façon avant de rentré chez moi je ne savais même pas que la georgie avais étais attaqué comme quoi a ne dépend pas que de la qualité de l'information mais bien aussi de ce qu'ont veux bien suivre >_>

Non sérieusement la c'est les JO ça arrive une fois tous les 4 ans alors merde quoi...

Scuser moi mais c'est juste que je trouve qu'ont devient ridicule à refaire le monde à chaque topic sportif -_-
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

otaku9999 a écrit:
Non sérieusement la c'est les JO ça arrive une fois tous les 4 ans alors merde quoi...

Autant pour nous. Ca n'empêche que le fait que des conflits se passant dans le même temps que cet évènement sportif majeur passent un peu inaperçus. C'est quand même un peu dommage. C'est tout, après je reste ok avec toi pour dire que c'est HS. (Je parle ici du conflit Georgie/Russie) et pas des autres conflits ayant commencé bien avant tout ça.)
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon: viens de voir la rediff de la finale gagnée par Alain Bernard en natation. Un truc m'a choqué: son physique, tellement musclé que ça m'a fait flipper! BlueColorz5_PDT_03
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

MimS a écrit:
Sinon: viens de voir la rediff de la finale gagnée par Alain Bernard en natation. Un truc m'a choqué: son physique, tellement musclé que ça m'a fait flipper! BlueColorz5_PDT_03

Effectivement...

il tourne à l'eau aussi claire que celle de la piscine ?
Agharta
Curieux

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

+1, "il a des épaules de malade" << ma mère qui a dis ça, elle à pas tort, c'est vraiment une bûche ( qui flotte) bref >>>>>
Fanatique

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est marrant c'est quand il est dans l'eau et qu'on voit que sa tête. Comme il a la tête fine, on s'imagine pas à voir ça sortir BlueColorz5_PDT_05
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryuuku
Passioné

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un Iceberg !
Petite tête et énorme corps...
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

A part ce monstre, tous les autres favoris français sont passés au travers... Estanguet, Manaudoux, Riner, Flessel, etc.
Et si l'athlétisme cassait la baraque avec... 4 médailles ? :P

ah, et par curiosité, j'ai voulu voir la course de Bernard... quelle hystérie chez Canal+ :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: