ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Asianim - Novembre 2008 [Belgique]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B3rning14
Fanatique

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

une conv en Belgique, mais ch'est pas très loin de chez mi cha.
J'essairais d'envoyer quelque chose BlueColorz5_PDT_01 et peut être aller a la convention si j'ai le temps

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Kenz +1 BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelez moi de leur envoyer une vidéo! Il y en a une qui me tient à cœur, mais elle n'est pas encore au point, donc je ne peux pas l'inscrire de suite.

Kenzuka, je te remercie, c'est sympa quand tu fais le boulot des modos! BlueColorz5_PDT_12 Ça nous gagne du temps et de l'énergie.

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau concours qui semble avoir la frite! :hu:
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

kenzuka a écrit:
Franchement, ça critique pas mal en ce moment...

C'est pas parce que l'on est pas le meilleur dans une catégorie que son avis est forcément pourris... Dans ce cas là, ça servirai à quoi de laisser des coms aux "grands" clippeurs, car étant moins bon qu'eux, on aurait forcément tord par rapport à ceux qu'ils ont créé. Et pour ceux qui clippent pas, ils n'auraient même pas le droit de l'ouvrir.
Ce n'est pas parce qu'on est un "grand clippeur" que l'on est forcément bon juge, de la même manière que quelqu'un qui ne clippe pas ou très peu est forcément mauvais (je citerais Simoy ou Otak en exemple)

Je trouve qu'en ce moment (enfin, il n'y a peut être que moi qui ressent ça), il y a un vent de "je-me-la-pète" assez violent sur le fofo.
Franchement, il est temps d'arrêter de "juger", et de revenir à un minimum de courtoisie et de donner son avis plutôt. Il y'a quand même une certaine nuance. Plutôt que de balancer des choses comme "ça c'est naze" ou alors "non faut faire comme ça", on ne peut pas revenir au temps de la remarque constructive, où l'on donne son avis mais qu'on laisse le créateur, l'instigateur s'exprimer et faire les choses comme il sent sans qu'on le condamne immédiatement, et ce avant même de voir le résultat?

Bon, je n'aurais peut être pas du balancer ça sur ce topic mais bon, c'est fait.

Et juste pour finir sur une note sympa. Rappelez-vous de cette grande leçon de vie dans Fight Club: "Tu n'as rien de spécial. Tu es exactement comme les autres!" (enfin, c'était quelque chose comme ça....)

Je suis tellement d'accord que je me permet de le citer de nouveau en entier >_> !!
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Helios a écrit:
kenzuka a écrit:

C'est pas parce que l'on est pas le meilleur dans une catégorie que son avis est forcément pourris... Dans ce cas là, ça servirai à quoi de laisser des coms aux "grands" clippeurs, car étant moins bon qu'eux, on aurait forcément tord par rapport à ceux qu'ils ont créé. Et pour ceux qui clippent pas, ils n'auraient même pas le droit de l'ouvrir.
Ce n'est pas parce qu'on est un "grand clippeur" que l'on est forcément bon juge, de la même manière que quelqu'un qui ne clippe pas ou très peu est forcément mauvais (je citerais Simoy ou Otak en exemple)

Je trouve qu'en ce moment (enfin, il n'y a peut être que moi qui ressent ça), il y a un vent de "je-me-la-pète" assez violent sur le fofo.
Franchement, il est temps d'arrêter de "juger", et de revenir à un minimum de courtoisie et de donner son avis plutôt. Il y'a quand même une certaine nuance. Plutôt que de balancer des choses comme "ça c'est naze" ou alors "non faut faire comme ça", on ne peut pas revenir au temps de la remarque constructive, où l'on donne son avis mais qu'on laisse le créateur, l'instigateur s'exprimer et faire les choses comme il sent sans qu'on le condamne immédiatement, et ce avant même de voir le résultat?

Bon, je n'aurais peut être pas du balancer ça sur ce topic mais bon, c'est fait.

Et juste pour finir sur une note sympa. Rappelez-vous de cette grande leçon de vie dans Fight Club: "Tu n'as rien de spécial. Tu es exactement comme les autres!" (enfin, c'était quelque chose comme ça....)

Je suis tellement d'accord que je me permet de le citer de nouveau en entier >_> !!

Franchement, ça cite beaucoup en entier en ce moment…

C'est pas parce qu'on est pas le…

Aaaaargh, floodeur, sors de mon corps ! oO
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a écrit:
Helios a écrit:
kenzuka a écrit:

Franchement, ça cite beaucoup en entier en ce moment…

C'est pas parce qu'on est pas le…

Aaaaargh, floodeur, sors de mon corps ! oO

Ouaip, y'a du laisser-aller... Mais que fait la police !
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Kenzu, sur ce coup, c' est l' quasi-modo ! ( comprenne qui pourra ... je sors ... )

Dernière édition par Kaohmin le Jeu 17 Avr 2008, 11:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En fait Kenzu, sur ce coup, c' est l' quasi-modo ! ( comprenne qui pourra ... je sors ... )

xD!!!
Mais c'est qu'on est en forme en ce moment!! BlueColorz5_PDT_01
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

...
... En quoi je fais mon modo? je n'attaque personne, ne "censure" personne, et exprime simplement mon opinion sur quelque chose chose que je remarque pas mal en ce moment. C'est ça un forum non?
Je ne suis pas le premier à avoir fait ce type de remarque (au minimum dans la forme), et certainement pas le dernier.

A part ça, on peut revenir au sujet initial? ^^"

PS: J'avais compris la vanne quand même... BlueColorz5_PDT_14
Dn@
Intéréssé

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve le jury très bien et je leurs souhaite bonne chance puis faut bien commencer un jours ...

De plus je participerais une conv' d'amv en Belgique c'est super une fois !! ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite on peut déplacer vos messages dans une autre section. Ca sera + simple si y'en a d'autres qui veulent s'exprimer... Ca fera un peu d'air frais dans le topic de nos amis belges. ;)

Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai demandé à faire partie du jury
j'habite à peut près à 100 km de la convention

EDIT :
je fais partie des jury c'est officiel mais c'était peut etre un peu tot pour annoncer le concours ... je suis en contact avec un organisateur du salon qui se démène tant qu'il peut pour trouver le matériel nécessaire

est ce que quelqu'un pourait me dire ce qu'il y avait comme matériel à la japan expo niveau sono ? même si ont n'a pas la même superficie qui peut le plus peut le moins et on aura pas de catcheurs a coté avec la foule en délire pour couvrir le son des AMV ^^

RE EDIT : la dead line ce sera pour le 1er octobre le festival étant les 1er et 2 novembre et le règlement sera à revoir comme les sous titres dans quelconque AMV sera un motif de discalification

RE RE EDIT : je referai un post plus tard on va revoir complètement le règlement en tout cas le concours aura bien lieu et la dead line est fixé pour le 1er octobre

j'en discuterai avec les autres jury et je pense que ça serai pas mal de prendre quelqu'un de par ici en plus de moi dans le jury (R_1 semblant etre interessé) je pense aussi qu'on devrait revoir à la baisse la durée limite des AMV .... 6 minutes ....
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 4:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool sa !
Avec toi les p'tits jeunes vont pouvoir être mieux encadrer !
Formes-les bien, à la dure BlueColorz5_PDT_16

Tiens nous au courant des news aussi et bon courage à tous ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: