ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Clips en Ligne sur le Site www.AMVdeFans.com !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 14:54    Sujet du message: Vos Clips en Ligne sur le Site www.AMVdeFans.com ! Répondre en citant

La question revient souvent ! Je vais donc essayer de clarifier la chose pour tout le monde !

Sachez tout d'abord que nous ne souhaitons pas être un site de diffusion massif d'AMV (Enfin .. On essaie)
Le désir 1er d'AMVdeFans est de réunir un maximum de clippeurs autour d'un Forum et d'un Site pour partager, discuter et diffuser notre passion : Les AMV !
Nous espérons donc (prioritairement) voir arriver ici, des personnes motivées et désireuses de participer activement à notre commuanuté !

Le système en Place actuellement est le suivant :

Pour diffuser vos clips sur le Site AMVdeFans

Je vous invite à prendre contact avec moi par E-mail et/ou PM
Sachez que ...

AMVdeFans n'accepte désormais plus de nouveaux membres
Nous procédons toutefois à des invitations via le forum des membres motivés et actifs
Ceci dans le but d'être plus une communauté de partage et de passionnés qu'un site hebergeur

- PM ( le petit bouton en bas de ce message ^^ )
- E-mail : Shiryu.23@amvdefans.com
- Msn : libra.23@caramail.com

La méthode est donc simple :
- Diffusez vos clips sur notre forum
- Partagez avec nous la passion des AMV ( Donnez des avis / Suivez nos conseils / ... )

Un administrateur prendra contact avec vous et vous invitera à rejoindre nos membres officiels en temps voulu !

-> Si vous n'avez pas d'hébergement :
AMVdeFans vous proposera un espace FTP pour diffuser vos créations de façon temporaire sur notre forum !
( Pour plus d'infos, contactez moi via PM )

ATTENTION : Le FTP ne sert QUE à montrer vos oeuvres,
Ce n'est en aucun cas un espace d'hébergement pour mettre vos clips en ligne !

Dernière édition par Shishi le Sam 17 Mar 2007, 16:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mephysto
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005, 10:56    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci d'avoir clarifié tt ca ds ma tete, et d'avoir porté intéret a ce message :D ayant déja parcouru la majorité des clips amv notés je ne pense pas que les amv seront dessus par mes clips a plus tard pr mise en ligne :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkManiacStorm
Passioné

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi sa fait 2 mp que j'envoie pour avoir un hebergement privé temporaire et j'ai encore eu aucune reponses ... :dontgetit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas au courant on peut pas t'en vouloir... mais Shiryu à déménager... du coup, il passe encore moins de temps sur le net... so il peut pas être partout à la fois et ne peut donc pas pour le moment répondre à ta requette :)

désolé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkManiacStorm
Passioné

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

A mince je savais pas dsl ... je vais donc essayer le serveur en anglais pour hoster mes AMV . ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

amv.org est chiant, mais sinon à part ça il est bien...
(cherche sur le forum y'a un tutoriel je crois...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cloud_x
Passioné

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ba j'ai lut ce qu'il y avait au dessus et comme sa fait longtemps qu'il ont été posté je me dit " il doit plus être en déménagement"... et comme sa fait plus de 2 semaine que j'ai envoyer mon message...

-------> est-ce que il est tellement nul que vous vouler pas répondre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shishi
Papy

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ce post devrait être mis à jour :lookround:

Nous procédons toutefois à des invitations via le forum des membres motivés et actifs
Ceci dans le but d'être plus une communauté de partage et de passionnés qu'un site hebergeur

Reste donc par ici, partage tes clips section AMv, discute, donne ton avis, travaille dur, et tu nous rejoindra vite ^^
cloud_x
Passioné

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

:nervous: ah ? :(

Bon ba c'est pas grave mais tu a dis que si je participer javais une chance de y rentreer ? ok !
tvnr
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOURS tous le monde je fais des amv depuis quelques temps et j'orrais aimer savoir a qui les envoyer (des connésseurs) pour qu'il me donnent leurs avis et me donne quelques conseils pour progrésser. voila

pour me contacter pirate29@hotmail.fr
[smilie=bluecolorz5_pdt_19.gif]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 3:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tvnr (bizarre le pseudo :P)
Pas besoin d'msn pour avoir des critiques, poste tes clips en créant un topic ici : http://www.amvdefans.com/Forum/viewforum.php?f=1 Tu auras des avis sur tes clips =)
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 1:42    Sujet du message: Re: Vos Clips en Ligne sur le Site www.AMVdeFans.com ! Répondre en citant

Shishi a écrit:

Tout d'abord bonsoir, Ô Dieu (ça, c'est fait).

Je parcours le forum dans le but de m'impregner de sa bonne ambiance en tant que nouvel inscrit, & je tombe sur ces belles paroles. Belles mais ô combien surprenantes & j'avoue ne pas tres bien comprendre : en tant qu'inscrits, ne sommes nous pas automatiquement membres ? Apparamment non, sinon cette phrase n'existerait pas. Donc quid de la difference entre "inscrit" & "membre"?

Pareillement, c'est quoi, cette histoire d'invitation ? Sans vouloir vexer personne, on ne m'a pas invité, moi... (Enfin, je suis venu suite aux exigences de Maitre MoC, mais j'aurais voulu venir tout seul de moi meme que ca aurait été pareil, non?)

Merci pour l'eclaircissement eventuel, & à bientot !!
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

Inscrit au forum
- Pas besoin d'invitation

Membre sur le site (hébergement des clip, accès espace VIP)
- Invitation de la part du staff uniquement suite à une activité sur le forum et en tant que clippeur.

Voila en gros BlueColorz5_PDT_18

Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Risbo,

J'en conclus donc qu'avant, tout le monde pouvait devenir membre ? Meme sans invit' ?

Bonne nuit à tous !
Shishi
Papy

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

En effet

Avant ... Nous permettions bien l'inscription auto sur le site
( avec quand même validation du membre par le staff )

Le probleme est que nous avions atteind un stade de près d'une centaine de clippeurs par mois
( D'ailleurs je me demande où ils sont désormais )

Et que la plus part étaient là pour héberger leur clip et osef le reste !

Donc ben, ok maintenant c'est beaucoup plus long et lourd pour se retrouver hebergé sur AMVdeFans
mais au moins on est une communauté qui vit et pas un site d hebergement à la megaupload BlueColorz5_PDT_14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: