ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription à l'association AMV-FRANCE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Neb ! Le meilleur exemple de : faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ! BlueColorz5_PDT_16
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore loupé le bus ? oh

Bon, alors mon problème ça va être que pour le moment je ne peux pas imprimer... c'est grave, docteur, si on envoi le chèque par courrier et la fiche d'inscription par mail ? :mad: A moins que je dégotte un coin impression quelque part... Je PM dans la semaine prochaine pour règler ça, et ma contrib' devrait suivre... mais ce sera peut-être au détriment de celle de "defan". :oula:

PS : je referais certainement des photos, vu que j'ai racourcis et changé de couleur... (je parle des cheveux, biensûr ^^) Et il me semble que j'étais déjà inscrite sur le fofo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , tu peut envoyer la fiche d'inscripition par mail , Soléne la déjà fait je crois ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

EN-VO-YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

A la r'voyure !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Manque pu qu'à trouver une photo et ça part. :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ba enfin !

Ca y est les ptits loups c'est posté... me voilà presque membre :P

Chouette ! BlueColorz5_PDT_14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser Panda a écrit:
EN-VO-YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

A la r'voyure !

On la reçu ! Par contre, tu n'as pas encore accès à la partie membres d'AMV-France, tu n'es pas inscris sur le forum. Dis nous quand ça sera fait qu'on te créé un accès.

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je le répète :

Pour plus de simplicité, inscrivez-vous, si ce n'est déjà fait, sur le forum d'AMV-France au plus tard je jour de l'envoi postal de votre inscription à l'association ! Cela nous permet de faire les choses dans les temps, plus simplement et nous évitera les oublis de droits ;)

Kira_sempai
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mon courrier m'est revenue, mais c'est de ma faute je me suis trompé d'adresse -_-, il repart demain sans faute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de poster mon inscription. A tout casser, Tyler, tu devrais la recevoir mercredi ou jeudi. Si non, ben, merci la Poste : p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
Je viens de poster mon inscription. A tout casser, Tyler, tu devrais la recevoir mercredi ou jeudi. Si non, ben, merci la Poste : p

eh ben t'en as mis du temps !!! :p

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la mauvaise habitude de tout faire au dernier moment... Ca me rappelle que j'ai un article de 40 pages à écrire pour la fin du mois, tiens... :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kira_sempai
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la flemme de descendre à la post, je peux pas l'emmener vendredi à la JE plutot? BlueColorz5_PDT_11
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Kira_sempai a écrit:
J'ai la flemme de descendre à la post, je peux pas l'emmener vendredi à la JE plutot? BlueColorz5_PDT_11

Si bien sûr ;)

CroqueMonster
Ryuuku
Passioné

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kira_sempai a écrit:

Pareil, mais samedi et je peut ramener en espèce?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: