ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convention Japan Style à Nantes le 30 et 31 août 2008!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Furyo Ryo
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 15:57    Sujet du message: Convention Japan Style à Nantes le 30 et 31 août 2008! Répondre en citant

AMVistes de France et de Navarre, Bonjour.

Je me présente Rudy, trésorier de l'association NnO.

Comme tous les ans depuis 4 ans maintenant, nous organisons une convention fin août 2008, plus précisément le 30 et 31 août.

Après une troisième édition assez réussie à la salle de la Manufacture, nous organisons notre convention à la nouvelle Nantes Edre, située juste à côté de la Beaujoire.

Au programme des réjouissances de cette convention :
*Concours de dessins (durant tout le salon)
*Concours de jeux vidéos
*Tournoi de cartes Naruto JCC ainsi que YuGi-Oh!
*Nouveauté cette année : concours d'AMV
*Et enfin, concours de cosplay

Puisqu'on parle du concours d'AMV, voici le règlement:

"Règlement du Concours d’AMV

Pas de thème imposé

AGENDA :
La période de participation commence le 1er mai 2008 et s'achève le 31 juillet 2008 à minuit.
Les résultats des délibérations du jury ainsi que le prix du public seront annoncés le 31 août 2008 dans la salle Nantes Erdre lors du dernier jour du Japan Style.
MODALITÉS :
Il s'agit d'un concours d’AMV (Anime Music Vidéos) : c'est-à-dire un vidéoclip réalisé en utilisant le dessin animé et la musique de votre choix.
Ce concours est ouvert à tous. Toutefois, un seul AMV est autorisé par participant.
Durée maximale autorisée : cinq minutes.
PARTICIPATION :
La vidéo doit nous être parvenue au plus tard le 31 juillet 2008 à minuit par la poste (CD ou DVD), cachet de la poste faisant foi, ou via un lien FTP dont l’adresse et le mot de passe seront transmis par mail.
Votre vidéo doit être encodée dans l’un des formats/codecs les plus courants : DivX, Xvid, WMV,MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4.
Le bon de participation ci-dessous doit être dûment rempli et transmis avec la vidéo sous peine de disqualification.
CATÉGORIES :
- Le Prix du jury : trois jurés jugeront votre clip à la fois sur la technique, l’esthétisme et le rendu général de votre œuvre.
- L’AMV du public : jugé et élu en direct par le public du Japan Style parmi les vidéos participantes. Il récompensera l’AMV le plus réussi et le plus fort en émotion.
PRIX :
Les 3 premiers clips sélectionnés par le jury seront récompensés
L’AMV du public sera récompensé.
RÉSERVE :
Le jury du Japan Style « concours AMV » se réserve le droit de refuser tout AMV jugé trop violent, portant atteinte aux mœurs ou encore les œuvres qu'ils estimeront trop éloignées de la définition de l'AMV sans avoir à donner de justification, de modifier le règlement ou d’annuler le concours sans recours possible.

L’objet du mail doit impérativement être : « Participation concours AMV JS4 » "

Pour finir, sachez que le samedi soir , il y aura un défilé cosplay et gothic lolita organisé.

Vous pouvez dès à présent vous (pré)inscrire aux concours cosplay et AMV en allant sur le mail de l'asso Nno

nantesnootaku@yahoo.fr

Voilà.

Je vous tiendrais informer en temps et en heure si j'ai d'autres infos sur la convention.

Si vous avez des questions ou des interrogations concernant cet événement, n'hésitez pas ; j'y répondrais avec le plus grand plaisir.

En attendant je vous remercie par avance pour m'avoir écouté (ou plus précisément lu)

BlueColorz5_PDT_01
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à vous pour toute cette orga BlueColorz5_PDT_19

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Furyo Ryo
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Des encouragements sont toujours bon à prendre. BlueColorz5_PDT_19
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Short le délais pour ceux qui voudraient participer avec un clip inédit! BlueColorz5_PDT_12

Bon courage et bonne chance aux participants et aux organisateurs! BlueColorz5_PDT_01

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour l'organisation. :) si j'y pense encore (faudra venir nous relancer, on a la mémoire courte ;p), j'enverrai p'têt une vidéo. :)

et sinon si tu veux que le mail ait en en-tête "Participation concours AMV JS4", rajoute après ton mailto:... ?subject=Participation concours AMV JS4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil , je vais éssayer d'envoyer un petit quelque chose . ;) Et bon courage pour l'orga :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
naruto_44
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et 2 concours d'amv sur Nantes 2 .

Bravo furo Pour cette présentation de grande classe. j'en attendait pas moins de NnO.
Je sens que le Japan Style de cette année va être terrible (comme tous les ans BlueColorz5_PDT_17 )
Tu as ma participation a ce tournoi aussi bien visuel que matériel BlueColorz5_PDT_01
Furyo Ryo
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

naruto_44 a écrit:
Et 2 concours d'amv sur Nantes 2 .

Bravo furo Pour cette présentation de grande classe. j'en attendait pas moins de NnO.
Je sens que le Japan Style de cette année va être terrible (comme tous les ans BlueColorz5_PDT_17 )
Tu as ma participation a ce tournoi aussi bien visuel que matériel BlueColorz5_PDT_01

j'en attendais pas moins de toi mon cher naruto_44! En tout cas, merci à tous pour votre accueil. BlueColorz5_PDT_01

sinon pour The 35 years old kid les clips de moins de 3 mois sont admis (pratique pour ceux qui n'auraien t rien au Japan Expo non ?) BlueColorz5_PDT_15
Furyo Ryo
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oyez, oyez brave AMVistes ! J'ai l'honneur et l'avantage de vous présenter l'affiche du salon du Japan Style 4.

Dès que j'ai des nouvelles infos, je n'hésiterais pas à vous en faire part. BlueColorz5_PDT_01
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le concours fin Août, ça peut être une bonne alternative pour ceux qui n'auront pas le temps de finir leur clip pour la JE, je pense à tout ceux qui ont abandonnés.

Et j'aime bien l'affiche, ça me rappelle un vieux fanzine que j'aimais bien..
Furyo Ryo
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le concours fin Août, ça peut être une bonne alternative pour ceux qui n'auront pas le temps de finir leur clip pour la JE, je pense à tout ceux qui ont abandonnés.

Tout à fait d'accord avec toi Libium. En tout cas, n'hésitez pas à m'interpellez en cas de problème ou d'interrogations sur le déroulement du salon et a fortiori du concours d'AMV, j'y répondrais avec joie et enthousiasme!
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa l'affiche... et vu comme c'est mort pour moi le concours JE, peut être bien que je participerais... ya de grandes chances...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Furyo Ryo
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kyden a écrit:
Sympa l'affiche... et vu comme c'est mort pour moi le concours JE, peut être bien que je participerais... ya de grandes chances...

Merci pour le compliment. BlueColorz5_PDT_01

Sinon, il a été décidé d'un commun accord que l'entrée sera gratuite le dimanche pour les cosplayers préalablement préinscrit au concours via mail et UNIQUEMENT!

BlueColorz5_PDT_03
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Bonne courage pour votre convention. En tous cas l'affiche est très jolie.

Le règlement me semble assez clair (Il manque quand même le bon de participation à télécharger), toutefois, j'ai deux questions suite à ce que tu as rajouté Furyo :

Furyo Ryo a écrit:
[...]les clips de moins de 3 mois sont admis (pratique pour ceux qui n'auraien t rien au Japan Expo non ?) BlueColorz5_PDT_15

Doit-on en déduire que les clips de plus de 3 mois & les clips participants à la JE ou à une autre convention sont refusés ?

Voilà bonne soirée.

The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il s'agit d'un concours d’AMV (Anime Music Vidéos) : c'est-à-dire un vidéoclip réalisé en utilisant le dessin animé et la musique de votre choix.

Ben voilà! Je sais à qui je vais envoyer mon clip Astérix! :huh:

Plus sérieusement, S.o.H soulève un truc là. Il me semblait avoir lu que l'AMV devait être vierge de tout autre concours. J'ai rêvé? Ou des personnes peuvent présenter leur AMV également présenté à la Japan Expo?

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: