Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Furyo Ryo Débutant(e)

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 26 Localisation: Là ou je suis!
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 9:45 Sujet du message: |
|
|
S.o.H a écrit: | Doit-on en déduire que les clips de plus de 3 mois & les clips participants à la JE ou à une autre convention sont refusés ? |
Non, non du tout. Je voulais dire que les AMV qui ont participé à la JE ou à toute autre convention (dans la limite des 3 mois) peuvent participer . ma remarque sur "ceux qui n'auraient rien au Japan expo" concernaient... les lots tout simplement.
Désolé pour cette mauvaise interprétation!
Sinon S.o.H , concernant le bulletin de participation, il suffit d'envoyer un mail à l'asso (je rappelle l'adresse : nantesnootaku@yahoo.fr) avec comme sujet "Participation au Concours AMV JS4". Dans le dit mail, vous précisez votre nom, prénom, adresse (bref du classique, quoi), votre pseudo d'AMVistes (ben oui quand meme!), une adresse mail valide (ben oui au cas où!). Concernant l'AMV, précisez son nom, sa date de réalisation (je rapelle moins de 3 mois!) ainsi que la musique et les animés utilisés. (Fiou... Mine de rien ca en fait des choses!).
Une fois le mail envoyé, l'asso vous répondra . Imprimez et conservez ce mail de réponse! Ce sera votre passe-droit pour le concours d'AMV du Japan Style.
Si vous avez d'autres suggestions et remarques, n'hésitez pas!
EDIT: les participants au concours d'AMV auront leur entrée gratuite au salon le dimanche (et UNIQUEMENT le dimanche!) _________________ Fan de Type-Moon |
|
|
 |
S.o.H Sniffeur de Clips
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 2269 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 11:42 Sujet du message: |
|
|
D'accord c'est noté.
Toutefois cette règle (totalement contraignante à moins que votre but ça soit d'avoir une JE bis vu la deadline) n'est pas précisée dans le réglement au début du sujet...
Citation: | La période de participation commence le 1er mai 2008 et s'achève le 31 juillet 2008 à minuit. |
Si tu fais référence à ce passage, je pense qu'ici tout le monde a compris qu'on devait s'inscrire entre le 1er mai et le 31 Juillet uniquement.
Allez bon courage. _________________
 |
|
|
 |
Furyo Ryo Débutant(e)

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 12:13 Sujet du message: |
|
|
S.o.H a écrit: | D'accord c'est noté.
Toutefois cette règle (totalement contraignante à moins que votre but ça soit d'avoir une JE bis vu la deadline) n'est pas précisée dans le réglement au début du sujet...
Citation: | La période de participation commence le 1er mai 2008 et s'achève le 31 juillet 2008 à minuit. |
Si tu fais référence à ce passage, je pense qu'ici tout le monde a compris qu'on devait s'inscrire entre le 1er mai et le 31 Juillet uniquement.
Allez bon courage. |
J'aimerais savoir de quel règle tu parles ?
Sinon, oui tu as bien compris que le période d'INSCRIPTION allait du 1er mai au 31 juillet inclus.  _________________ Fan de Type-Moon |
|
|
 |
S.o.H Sniffeur de Clips
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 2269 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:03 Sujet du message: |
|
|
Furyo Ryo a écrit: | [...]Concernant l'AMV, précisez son nom, sa date de réalisation (je rapelle moins de 3 mois!) ainsi que la musique et les animés utilisés. [...] |
|
 |
Deltod Passioné

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Peut-on envoyer son clip J.E ? _________________ Clip J.E : Envoyé !
 |
|
|
 |
The 35 years old kid Fou Furieux

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 0:01 Sujet du message: |
|
|
Deltod a écrit: | Peut-on envoyer son clip J.E ? |
LOL! Pendant un instant, je me croyais à nouveau épluchant les 40 pages de la rubrique d'aide!! (C'est comment qu'on enlève les sous-titres?)
Furyo Ryo a écrit: | Je voulais dire que les AMV qui ont participé à la JE ou à toute autre convention (dans la limite des 3 mois) peuvent participer . |
_________________ Le premier MED : http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=5618
Moi content : Permis de construire accepté!  |
|
|
 |
Furyo Ryo Débutant(e)

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 10:52 Sujet du message: |
|
|
S.o.H a écrit: | Furyo Ryo a écrit: | [...]Concernant l'AMV, précisez son nom, sa date de réalisation (je rapelle moins de 3 mois!) ainsi que la musique et les animés utilisés. [...] |
|
Bon alors, après mettre fait tiré les oreilles par notre cher président, je dois corriger ce point!
l'AMV DOIT AVOIR MOINS DE 6 MOIS DE REALISATION.
Désolé pour cette bévue. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop!
 _________________ Fan de Type-Moon |
|
|
 |
Furyo Ryo Débutant(e)

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 9:21 Sujet du message: |
|
|
Je me permets humblement de relancer ce topic.
3 choses à vous signaler:
*Je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin du mois pour les préinscriptions.
*les préinscrits auront leur entrée gratuite le dimanche
*les premiers préinscrits auront droit à un cadeau de bienvenue.
N'hésitez pas _________________ Fan de Type-Moon |
|
|
 |
rody Fou Furieux

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Je n'enverrai pas de clip, je suis pas inspiré mais si jamais tu manques de clips, il serait peut être intéressant d'en demander à diffuser hors concours, histoire de combler ta diffusion.
Fais nous signe et on peut te proposer une liste.
Un peu ce genre de clips:
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=160153 _________________
 |
|
|
 |
Furyo Ryo Débutant(e)

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 12:54 Sujet du message: |
|
|
On est preneur.  _________________ Fan de Type-Moon |
|
|
 |
Gwench Mad Cat

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3116 Localisation: Toulouse • France
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Bon, désolé, mais à mes yeux c'est trop bordélique avec vos histoires de 3 mois puis 6 mois puis je sais pas quoi... J'aimerais envoyer une vidéo mais je m'y paume dans ce charabia. Y'a pas moyen de faire un truc clair, net et précis ?  |
|
|
 |
callmeskippy Fou Furieux

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 14:37 Sujet du message: |
|
|
ouep pas bête la question!
Citation: | Le bon de participation ci-dessous doit être dûment rempli et transmis avec la vidéo sous peine de disqualification. |
Il est où? _________________
 |
|
|
 |
Furyo Ryo Débutant(e)

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 15:01 Sujet du message: |
|
|
concernant le bulletin de participation, il suffit d'envoyer un mail à l'asso (je rappelle l'adresse : nantesnootaku@yahoo.fr) avec comme sujet "Participation au Concours AMV JS4". Dans le dit mail, vous précisez votre nom, prénom, adresse (bref du classique, quoi), votre pseudo d'AMVistes (ben oui quand meme!), une adresse mail valide (ben oui au cas où!). Concernant l'AMV, précisez son nom, sa date de réalisation (je rapelle moins de 6 mois! ) ainsi que la musique et les animés utilisés. (Fiou... Mine de rien ca en fait des choses!).
Une fois le mail envoyé, l'asso vous répondra . Imprimez et conservez ce mail de réponse! Ce sera votre passe-droit pour le concours d'AMV du Japan Style.
Pour l'instant, c'est à peu près clair ?
 _________________ Fan de Type-Moon |
|
|
 |
callmeskippy Fou Furieux

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Et un lien animemusicvideos.org ça va? _________________
 |
|
|
 |
Gwench Mad Cat

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3116 Localisation: Toulouse • France
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Merci Furyo. Au moins, là, j'ai toutes les infos dans le même message, et je comprends l'histoire des 6 mois.  |
|
|
 |
|