ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yama [MoC]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 19:14    Sujet du message: Yama [MoC] Répondre en citant

j'arrive avec un ptit truc sous le bras, tout petit le truc, juste pour grignoter avant l'arrivée des autres projets finalisés. j'entends par là mon projet JE et mon clip tournoi contre r_1. j'ai fait ce clip en 2 aprem (et un bout de soirée), il m'as surtout servi cet aprem à décompresser sur la catastrophe de mon clip JE... décidément les projets à long terme ne me réussissent pas...
je vous aurais bien montré aussi mon clip tournoi, mais le jugement n'étant toujours pas là, il faudra attendre encore un peu avant d'atomiser R_1...

en attendant donc, vlà l'apéro. un pti IC perso ^^
un chti trailer de yamakasi (j'en vois déjà sourire), sur Amer beton (tekkon kinkreet pour les intimes). j'ai pris pas mal de liberté un peu partout.
un premier essai de trailer pour moi, fait en speed paske c'est plus efficace.
ça casse pas trois pattes à un canard, mais jme suis fait plaiz.

enjoy !

(dsl pour le lien megaup, je tache de corriger mon bug sur org au plus vite)

http://mocworld.blogspot.com/

Dernière édition par master of chaos le Jeu 22 Mai 2008, 20:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant, j'ai eu la meme idee lorsque j'ai vu le film ! ^_^

Ben ecoute, je ne suis pas fan de trailer, mais le tien, je garde ! Il rejoint l'elite des 2 trailers que je garde ^^ (avec le DBZ-300 de Skippy je crois ?). Je trouve qu'en francais ca passe quand meme beaucoup mieux !! Le mix est bon, à part deux trois phrases pas du tout exploitées (Notamment l'exclamation "Fais le tour, fais le tour !!" un peu seule...), le reste est net & sans bavure...

& je ne dis pas ca parce que je suis fan de toi...

Non !

Enfin, je crois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

La classe...
Bon y'a quelques scènes où on sent que t'as pas voulu te casser la tête mais j'aime bien! ^^
Pis pour le coup, vu l'ambiance de Amer Beton (toujours pas vu T_T), ça colle bien.

Nan franchement c'est sympa, surtout pour un truc fait pour décompresser et en si peu de temps.

Et merci, grâce à toi, je sais qu'un upload peut foirer (lol)...
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser Panda a écrit:
le DBZ-300 de Skippy je crois ?

De Arkan malheureux BlueColorz5_PDT_11

Bon jéditerais plus tard...

Edit:

Mouai, y'a de l'idée mais certains passages manque d'intérêt.
Enfin, 1er essai de BO, quelques heures... alors ça passe on va dire ^^

Dernière édition par Risbo le Mar 20 Mai 2008, 1:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton idée MOC.

Un peu comme KP sur les phrases pas top exploités. Sinon tu as fais mumuse sur ton clip c'est le principal.

Bien joué ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
callmeskippy
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Risbo a écrit:
Kaiser Panda a écrit:
le DBZ-300 de Skippy je crois ?

De Arkan malheureux BlueColorz5_PDT_11

Hehe lol le mien de clip il est pas vraiment très orienté trailler.. d'ailleurs si quelqu'un trouve une orientation dans ce clip qu'il me fasse signe!

Bon ben j'ai beaucoup les trailler mais le problème c'est que j'aime pas le film... Donc même si le montage est sympa et est assez dynamique ben j'ai quand même du mal à apprécier... dommage

Celui là de toi je le garde pas.
Fanatique

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

ARKAN Honte a moi !!

Mes excuses aux gens concernés... Fufufu...
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

classe...BlueColorz5_PDT_17
Passioné

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_01
J'ai aimé l'ambiance, le délire, Sympa!
La classe.
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est évidente mais personne ne l'avait fait jusqu'à maintenant, c'est sympa que quelqu'un s'y soit mis. Dommage que le résultat soit si approximatif, même si le temps consacré à sa réalisation explique sans doute cette impression.

bisou mon moc ^^
Passioné

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, sympa, mais pas vraiment accroché
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ca y est ... je sais enfin ce que tu voulais mijoter avec cette foutue B.O du trailer ^^' (on en a chié pour la trouver ..m'enfin t'as fait le plus gros apres... ;) )

J'ai trouvé l'idée excellente (anime / ambiance / trailer YAMAKASI ect...)mais les "imperfections" ne me font pas apprécier cette AMV à sa juste valeur.

Mes impressions :

-J'ai trouvé sympa l'ecran vert du debut qui annonce bien le type d'amv auquel on va avoir affaire : le terme "AMV" glissé dans le texte habituellement réservé aux films live m'as bien fait sourire ...lol

-00'06>00'08 : ecran noir ..c'est pas terrible comme entrée en la matière..

-00'09>00'20 : excellente correspondance entre la bande son (bruit+parole) et l'anime.

-00'21>00'24: le passage choisi n'est pas trop adapté : en effet, la voix entendue et tres dynamique et nerveuse alors que le perso qui parle semble etre plus zen et reflechi. (contradiction)

-00'24>00'28: la voix des momes n'est pas illustré dans ton montage : il manque quelque chose qui utilise ces voix. J'aurais quand meme bien vu un lyps synchro d'un des gosses.

-00'29>00'34: joli passage avec les acrobaties des momes. (encore un regret sur l'apparition de cette ecran noir à la fin de ce passage...qui plus est...tu n'as pas illustré les voix de momes une fois de plus...ca manque vraiment je trouve)

-00'35 >00'58 : Excellent lyps synchro + montage impec'

-00'59 >01'01 : La voix de la B.O n'est pas exploité (dommage)..

EN BREF : L'idée est excellente mais les passages non exploité en terme de "voix" issue de la B.O de YAMAKASI gache le potentiel de cette AMV.
On a l'impression de ne pas avoir eu le produit fini.
La plupart des voix de la B.O sont bien mis en image.
Du coup les quelques rares moments ou l'on entend des voix et qu'il n' y a pas à ce moment là de perso à l'écran , fait tache.
Je dirais que c'est pas le meilleur de MOC...mais ça y ressemble..la faute à ces passages sous ou pas exploité.
Un AMV qui aurait mérité une meilleur finalisation dans le montage, meme si ça reste bien prenant et agreable durant le visionnage.

Impatient de voir ton clip JE BlueColorz5_PDT_01
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

A moi ! A moi ! Je lâche mon CoM... (drôle non ?)

L'idée elle est viendu en montant tes 10 étages chaque jour pour ton appart ?

Le trailer est sympa, mais c'est vrai que ça aurait demandé plus de temps à la cuisson... Bref du bon arraché, du bon MoC pour un bon CoM...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi je trouve que ce n'était pas forcement la peine d'en faire trop.
Je l'aime bien ce trailer. Et puis à faire des AMVs presque parfaits, on donne des complexes aux débutants et on fini par les bloquer. BlueColorz5_PDT_12

Bon boulot par rapport au temps passé à le réaliser!

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci les copains d'avoir pris le temps de laisser votre avis !

panda a écrit:
Marrant, j'ai eu la meme idee lorsque j'ai vu le film ! ^_^

Ben ecoute, je ne suis pas fan de trailer, mais le tien, je garde ! Il rejoint l'elite des 2 trailers que je garde ^^ (avec le DBZ-300 de Skippy je crois ?). Je trouve qu'en francais ca passe quand meme beaucoup mieux !! Le mix est bon, à part deux trois phrases pas du tout exploitées (Notamment l'exclamation "Fais le tour, fais le tour !!" un peu seule...), le reste est net & sans bavure...

& je ne dis pas ca parce que je suis fan de toi...

Non !

Enfin, je crois !

ouais j'avoue sur quelques endroits, autant par flemme que par manque de scène exploitable, j'ai un peu jouer la facilité... je voulais pas m'emmerder, dès que je trouvais pas intuitivement, bah je passais à al suite, soit en coupant dans la bande son, soit en bidouillant pour que ça passe. ouais je sais c'est pas très courageux, mais je voulais pas me fatiguer ^^.
moi aussi panda jsui fan de toi... enfin je crois !

MiMs a écrit:
Et merci, grâce à toi, je sais qu'un upload peut foirer (lol)...

beuh BlueColorz5_PDT_10

risbo a écrit:
Mouai, y'a de l'idée mais certains passages manque d'intérêt.
Enfin, 1er essai de BO, quelques heures... alors ça passe on va dire ^^

si ça fait que "passer", c'est pas terrible. j'espérais que la simplicité m'éviterais de tomber dans le surplus, et l'inefficace.
pour les passages qui manquent d'intérêt ça m'étonne, j'ai pris du condensé d'un trailer (pour la bande son). c'est du condensé de condensé. avoir des passages sans intérêt dedans.. arf. tu peux préciser un peu?

belldandy a écrit:
Sympa ton idée MOC.

Un peu comme KP sur les phrases pas top exploités. Sinon tu as fais mumuse sur ton clip c'est le principal.

Bien joué ;)

j'ai fait mumuse ouais, je crois que tu résumes bien. après si ça mumuse les autres c'est encore mieux. mais je m'appelle pas encore tyler pour pondre un trailer abouti en une journée.
ça viendra BlueColorz5_PDT_11

Callme a écrit:
Bon ben j'ai beaucoup les trailler mais le problème c'est que j'aime pas le film... Donc même si le montage est sympa et est assez dynamique ben j'ai quand même du mal à apprécier... dommage

Celui là de toi je le garde pas.

roh l'autre ! Yamakasi je le trouve sympa, parce que ce film se monte pas le choux. c'est un peu simpliste souvent, mais l'intérêt n'est pas dans la complexité du scénario et tout. moi je le trouve sympathique ce film. d'ailleurs j'ai fait le trailer dans le même état d'esprit, sympa et léger.
tu devrais le garder ce clip, plus tard il vaudra ptêt cher...

élève qui restera élève a écrit:
classe...BlueColorz5_PDT_17

BlueColorz5_PDT_17

Ryuuku a écrit:
BlueColorz5_PDT_01
J'ai aimé l'ambiance, le délire, Sympa!
La classe.

yeah ! BlueColorz5_PDT_01

breton intermittent a écrit:
L'idée est évidente mais personne ne l'avait fait jusqu'à maintenant, c'est sympa que quelqu'un s'y soit mis. Dommage que le résultat soit si approximatif, même si le temps consacré à sa réalisation explique sans doute cette impression.

bisou mon moc ^^

c'est toi qu'est approximatif...

hige a écrit:
Bonne idée, sympa, mais pas vraiment accroché

-penser à supprimer hige de ses contact msn...-

nebounet a écrit:
Ah bah ca y est ... je sais enfin ce que tu voulais mijoter avec cette foutue B.O du trailer ^^' (on en a chié pour la trouver ..m'enfin t'as fait le plus gros apres... ;) )

J'ai trouvé l'idée excellente (anime / ambiance / trailer YAMAKASI ect...)mais les "imperfections" ne me font pas apprécier cette AMV à sa juste valeur.

Mes impressions :

-J'ai trouvé sympa l'ecran vert du debut qui annonce bien le type d'amv auquel on va avoir affaire : le terme "AMV" glissé dans le texte habituellement réservé aux films live m'as bien fait sourire ...lol

-00'06>00'08 : ecran noir ..c'est pas terrible comme entrée en la matière..

-00'09>00'20 : excellente correspondance entre la bande son (bruit+parole) et l'anime.

-00'21>00'24: le passage choisi n'est pas trop adapté : en effet, la voix entendue et tres dynamique et nerveuse alors que le perso qui parle semble etre plus zen et reflechi. (contradiction)

-00'24>00'28: la voix des momes n'est pas illustré dans ton montage : il manque quelque chose qui utilise ces voix. J'aurais quand meme bien vu un lyps synchro d'un des gosses.

-00'29>00'34: joli passage avec les acrobaties des momes. (encore un regret sur l'apparition de cette ecran noir à la fin de ce passage...qui plus est...tu n'as pas illustré les voix de momes une fois de plus...ca manque vraiment je trouve)

-00'35 >00'58 : Excellent lyps synchro + montage impec'

-00'59 >01'01 : La voix de la B.O n'est pas exploité (dommage)..

EN BREF : L'idée est excellente mais les passages non exploité en terme de "voix" issue de la B.O de YAMAKASI gache le potentiel de cette AMV.
On a l'impression de ne pas avoir eu le produit fini.
La plupart des voix de la B.O sont bien mis en image.
Du coup les quelques rares moments ou l'on entend des voix et qu'il n' y a pas à ce moment là de perso à l'écran , fait tache.
Je dirais que c'est pas le meilleur de MOC...mais ça y ressemble..la faute à ces passages sous ou pas exploité.
Un AMV qui aurait mérité une meilleur finalisation dans le montage, meme si ça reste bien prenant et agreable durant le visionnage.

Impatient de voir ton clip JE BlueColorz5_PDT_01

->merci pour ton aide dans la recherche du trailer (qui finalement s'est avérée un peu inutile avec ma technique de bidouille de son).
->00'06>00'08: en fait je me suis basé sur les vrais trailers, ça commence par un noir juste après le fond vert. après par contre j'ai zappé volontairement les première paroles. ça c'est un choix de mise en scène dirons nous.
-> pour la plupart des voix de mômes, c'était un manque de sources correspondant. j'ai préféré éviter plutôt que mettre une scène inadaptée. ça aurait surement mérité plus de recherches ces passages. mais c'était pas mon objectif. en fait les scène où ça semble vide, c'est que je pouvais pas vraiment les couper au montage son. si vous saviez la masse de son que j'ai viré déjà ^^. j'ai du limiter la casse sur certains passages délicats.
j'espère répondre à la plupart de tes déceptions avec cette explication.
pour mon clip JE... bah jte conseille de pas trop être impatient... je l'ai envoyé, mais j'en suis pas satisfait du tout. un projet qui traine ne sera jamais un bon projet avec moi. ça me servira de leçon.

rongeur de la brousse a écrit:
Le trailer est sympa, mais c'est vrai que ça aurait demandé plus de temps à la cuisson... Bref du bon arraché, du bon MoC pour un bon CoM...

merci HoS BlueColorz5_PDT_01

THE35 a écrit:
Non moi je trouve que ce n'était pas forcement la peine d'en faire trop.
Je l'aime bien ce trailer. Et puis à faire des AMVs presque parfaits, on donne des complexes aux débutants et on fini par les bloquer. BlueColorz5_PDT_12

Bon boulot par rapport au temps passé à le réaliser!

c'est vrai ça. moi j'ai fait ça pour les débutant pour les décomplexer, "regardez ! même MoC peut faire de la merde, vous y croyez pas, bah si !" BlueColorz5_PDT_14
content que ça t'ai suffit papy !

merci à tous les gens.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: