ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

How I Met Your Mother
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fais chier j'trouve pas la saison 2 en VOSTF... j'ai tenté la VF mais elle est trop horrible, et toutes les expressions de Barney disparaissent... (Mets ton costume, ça va étre légn... attends un peu... daire! BlueColorz5_PDT_02 )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RatQuiRit
Curieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Prend la en VO non sous titrée et choppe les sous-titres à part!
Ensuite il suffit de lire la vidéo avec VLC et de cliquer-glisser le fichier de sous titres dessus et voilà le tour est joué
les fichiers sous-titres sont en .srt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui c'est c'que j'fais depuis toujours t'en fais pas...

De plus, une âme charitable viens de m'aider dans ma recherche, donc c'est bon ! XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RatQuiRit
Curieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, ton message prêtait un peu à confusion, mais au temps pour moi ^^
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Saison 2 finie!

Excellente saison, ça m'a donné envie d'mettre un costume!

Woy
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis tellement pas habitué à la VF que quand je t'ai lu,
j'ai cru 2s que tu voulais te déguiser, avant de tilter !!
BlueColorz5_PDT_15

Ryuuku
Passioné

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence tout juste la 1er saison (5ème épisode) j'ai déjà envi de porter un costume et aller dragué dans un aéroport BlueColorz5_PDT_15
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

A toi les gendarmettes et leurs grand-mères ! BlueColorz5_PDT_19 BlueColorz5_PDT_14
Fanatique

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

...Et les pingouins unijambistes asthmatiques amateur de water polo!

Nan jconnais pas j'éssaie juste de m'inserer dans la conversation BlueColorz5_PDT_18
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà maté toute la première saison ce week-end.

Tout ce que je peux dire, c'est que Barney est dieu parmi les hommes BlueColorz5_PDT_03

http://snowcrash.labrute.fr
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais personne n'a remarqué que c'était pompé sur Six Sexy (coupling), une série anglaise bien plus "mature" (si l'on peut dire....) que HIMYM ????
Disons que c'est plus "adulte" (les protagonistes ont entre 30 et 35 ans) que HIMYM (plutôt dans les 22-25 ans).

Je n'ai rien contre HIMYM (j'ai trouvé ça sympa), mais j'ai trouvé ça surtout très pompé et bien moins sympa que Six Sexy !

Si, par exemple, vous adorez le blondiné dans HIMYM, j'aimerais bien savoir ce que vous allez penser de Jeff dans Six Sexy..... BlueColorz5_PDT_03
Curieux

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Reznic a écrit:
Mais personne n'a remarqué que c'était pompé sur Six Sexy (coupling), une série anglaise bien plus "mature" (si l'on peut dire....) que HIMYM ????
Disons que c'est plus "adulte" (les protagonistes ont entre 30 et 35 ans) que HIMYM (plutôt dans les 22-25 ans).

Je n'ai rien contre HIMYM (j'ai trouvé ça sympa), mais j'ai trouvé ça surtout très pompé et bien moins sympa que Six Sexy !

Si, par exemple, vous adorez le blondiné dans HIMYM, j'aimerais bien savoir ce que vous allez penser de Jeff dans Six Sexy..... BlueColorz5_PDT_03

Je viens de regarder le premier épisode de Coupling et ça m'a suffit pour avoir envie de voir la suite. Merci beaucoup pour la découverte j'étais en manque de séries du style en ce moment. Et c'est vrai que Jeff commence fort, ça promet !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: