Posté le: Mar 24 Juin 2008, 13:04 Sujet du message:
J'en ai parlé avec Shishi hier soir, et il semblerait qu'il ait un peu oublier de s'occuper des préparatifs du concours (bannière, communication et diffusion), On aura donc pas l'info tout de suite car il ne souhaite pas que l'on ait l'info en avance d'autres sites susceptibles de propager l'info.
Bref, il devait faire ça avant de partir en vacances, mais ça semble être mort pour ça. En gros, pas avant son retour si tu veux mon avis donc mi juillet je pense. _________________ ... The Cockamousse...!!!!!!!!!! ... Paint me!!...
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 23:10 Sujet du message:
Hey d'abord Shishi il est marié désormais, alors il a une vie
Et en plus il doit bosser pour Atvaark qui veut aller vivre dans son appart dimanche alors qu il a pas de sol, pas de douche et le pire, il a mêmem aps le net d'installé
mais je vais essayer de vous faire ca pour le plus tot possible , promis les jeuns _________________
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 16:48 Sujet du message:
haha, pas de problème.... de toute façon on l'aura bien un jour ou l'autre .
Tien félicitation au fait shishi, je savais pas que tu t'étais marier, trop la classe quoi . Tien, une question se pose.... ou s'impose.... à quand un petit shishi junior ?
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 603 Localisation: Naoned (Nantes pour les noob')
Posté le: Sam 28 Juin 2008, 1:25 Sujet du message:
Quelqu'un sait s'il y aura du gateau au foin aussi cette annee ?
S.o.H a écrit:
Quelque soit le thème, y'aura toujours un gnoll des bois pour cliper sur de la Jpop...
SoH mais alors la mais Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!! Je vois que tu portes autant en ton coeur ce genre musical que moi ! (puis cette expression "gnolls des bois" d'ou ca sort ? Superbe. ^_^)
Sinon un theme bricolage, joli coup aussi ! ^^ Bah un coup de Jean dans Nadia, de Geotrouvtou dans Picsou, de Prof dans Futurama & de Bricol'Girls, & on n'en parle plus ! _________________
- Ou vas tu ?
- De l'avant, avec un peu de chance...
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 5518 Localisation: Région Lyonnaise
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 20:40 Sujet du message:
Z'avez vu les invités du TGS²....OMG!!!!!!!
-NERDZ : Toute l'équipe de Nerdz sera présente les 29 et 30 Novembre 2008 pour une séance dédicace et des surprises...
-WILLOW (pas la version franco-japonaise hein...le vrai...^^') Warwick Davis : (Willow, Le monde de Narnia, StarWars, Harry Potter) sera en dédicace sur les 2 jours du salon !
-DARK VADOR : Dave PROWSE, alias Dark VADOR dans la trilogie originale Star Wars, sera en dédicace pendant les 2 jours.
-ROBOCOP : Découvrez pour la première fois la plus grande collection mondiale consacrée à ROBOCOP : Robocop Props Museum Memory
Impressionant!!!
BRAVOOOOOOOOO !!! _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum